C'est bon ? Tout le monde me voit bien ? La lettrine est à bonne taille ? Les lunettes sont propres ? Bien on va commencer…
Salut, hye, ola… Nous voilà repartis pour le troisième chapitre de délires culinaires… Today c'est TA aux commandes ! Donc préparez vous au pire… (Se retourne vers les perso et se met à rire diaboliquement… deux cornes poussent sur le sommet de son crâne pendant que sa peau se colore de rouge…) ou au meilleur (changement drastique un auréole apparaît sur le sommet de sa tête alors qu'elle regarde béatement les persos…)
Disclamer : Bien malgré plusieurs prières à tous les dieux possibles et surtout à Merlin… Je ne suis toujours pas JK Rowling ! C'est pas faute d'avoir demandé… Je crois qu'il en est de même pour ma DM chérie… Par contre à défaut de ne pas posséder les persos et leur monde merveilleux, les idées tordues sont notre propriété commune et on en est fière ! (Enfin je crois…)
Warning : Bon si au troisième chapitre vous n'avez toujours pas compris… Homophobes, on ne passe pas par la case départ, ne réclamez pas le droit de laisser de reviews… (Vous voyez la petite croix en haut de la page à droite, cliquez dessus merci !) Sinon, pour les autres j'espère que la folie vous gagnera… Parce que plus on est de fous plus on rie… et que rire est le propre de l'homme !
Réponses aux reviews :
Onarluca : Hello, tout d'abord merci pour la reviews ça fait toujours plaisir et je suis sure que D.M. a appréciée… Merci aussi d'adorer notre folie commune… Draco, notre petit Draco,…, en fait je le soupçonne d'être un comique insoupçonné. Bref moi je l'adore ce petit chou. (Draco : qui elle traite de petit chou ? Je vais me la faire… T.A. ressort la massue qui se cachait dans sa poche et lui la montre. Euh peut-être plus tard…)
Alicia Potter Black : Merci, merci, merci… Draco face au manque de café… Je le comprends étant complètement et totalement accro… Mais contrairement à lui j'ai le droit d'en boire des litres ! Bref, nous sommes cruelles ! C'est à vérifier dans la suite…
Bibidibabidibou : Salagadou la magica dou la bibidibabidibou… Ca me rappelle des choses… Ah les Walt Disney, toute une partie de nos enfances à tous… Y'a pas à dire… Un bon Disney, ou un bon HP une part de Jelly et c'est le bonheur ! Pour la suite ne t'inquiète pas on a un chaudron entier d'idée plus folles les unes que les autres… (C'est Luna Lovegood qui garde un œil dessus…) Donc il ne reste plus qu'à lire la suite… et merci de ta reviews…
Evil-angel666 : Moi aussi ça m'a fait rire le coup du bonbon dans les cheveux de Sevy-chou... Draco en meurtrier… Hypothèse à vérifier… Bon c'est un Serpentard donc… Sinon ben je te rassure on compte continuer… En tout cas merci de ta review et vive la magie…
Ingrid : Draco ou l'art d'annoncer les choses… Il doit avoir un don pour ça… deux chapitres et trois évanouissements, un étouffement, trois poissons hors de leur bocal, deux mères poules et un bonbon dans les cheveux de Sev'… Y'a pas à dire, il a un truc… Comme moi, j'annonce à mon père sur son portable que j'ai mon BTS mais je l'ai tellement bien fait qu'il a débarqué à la maison pour me soutenir moralement face à cet échec… Alors maintenant parlons de la fréquence des chapitres pour l'instant on va essayer de garder le même rythme ce qui n'est pas forcement facile vu qu'on est deux à écrire cette superbe fic… Mais néanmoins j'espère que ça va continuer ainsi ! Merci et à bientôt…
Mairylulu : Merci de ta review… Alors si ça peut te rassurer on compte pas s'arrêter il me semble… Alors pour toutes tes questions, la réponse est : pas de réponse faudra attendre la suite… Bon normalement c'est un chapitre par semaine…Sinon gros bisous à toi aussi…
Lilician : Arrêtez les compliments, c'est trop… Non je rigole à qui je ferais croire que j'aime pas ça surtout quand ce n'est pas moi qui ai écrit le chapitre… Mais je suppose que ma D.M. d'amour a adorée ces mots également… Bref on rigole beaucoup dans cette fic à ne pas prendre au sérieux… Bon voici la suiteuh…
Tamallou01 : Originalité ? Pas vraiment enfin si mais sachant que cette fic proviens des bas fond de mon esprit tordu et qu'elle a été ensuite agrémenté par ma D.M. on peu se poser des questions sur nos intégrité psychologiques…C'est pas de notre faute, on est folleuh !...
Black Moon : Mon adepte de la Jelly ! Bref c'est moi la folleuh de Jelly ! Connais pas le Jello… mais j'ai entendu parler de J-Lo… Haha c'était drôle ! Sinon merci ça fait toujours plaisir des reviews comme celle-ci… Pour les photos je ne sais pas, par contre si quelqu'un fait des fan-arts pourquoi pas… Alors comme ça le café ce n'est pas ton truc ? Je suis une accro du café, de la Jelly et des lasagnes ! Vu que ma vie passionne tout le monde, je te laisse lire la suite !
Chris : Merci mais je crois que D.M. sait ce qu'elle a écrit… Différences franco-québécois… C'est vrai que pour les français ça fait bizarre mais je fais confiance en ma coautrice…
Alinemcb54 : Merci de toujours adorer, on aime toujours écrire, enfin moi sure je ne m'avance pas pour ma coéquipière… lol
Yoru-Ze-Neto-Shoote-O-Sucre : Une troisième folleuh ! La robe de dentelle rose mon pauvre Dray… Je suis sure qu'on trouvera mieux, au pire, Ils pourront toujours demander à l'oncle Vernon des fringues… je suis sure que même à 9 mois de grossesse il flottera dedans ! Bon puisque t'a hâte de lire la suite je ne vais pas polémiquer des heures… Bonne lecture !
Théalie: Merci je sais qu'on est super! Enfin heureusement que tu t'es marée comme une folleuh, parce qu'on est totalement barrée… bref j'espère que ce chapitre te plaira tout autant…
Amy Keira : WOW ! Une nouvelle adepte de notre fic :P Ça on aime ça, parce que comme ça on sait que notre fic attire des nouveaux ! héhé ! Donc j'espère que tu vas aimer ce chapitre comme les deux autres !
…
Bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps place à la fic…
READ & ENJOY…
…
CHAP 3 : BAS LES PÂTES, PAS TOUCHE À LA JELLY !
C'est assez, j'en ai raz le bol ! Franchement, ce n'est plus humainement possible, et surtout pas pour mon estomac… Je croyais qu'ils auraient compris mais non ! Ils n'ont aucune pitié… Si c'est comme ça, je me mets en grève !
Je ferme le frigo dépité. Je me retourne pour tomber sur mon chéri. Il est calmement assis à lire un de ces ouvrages de psychologie pour les futurs pères : « Pères : Comment allier amour et autorité sans en souffrir ». Il mange tranquillement sa pomme, buvant son thé de temps en temps. Je m'assois à coté de lui et soupire…
« Qu'est ce qui se passe Draco ? » Il n'a même pas tourné son regard vers moi… Putain je souffre moi ! Avant que je ne réponde, Ron entre dans la cuisine. Il attrape la cafetière et se sert une tasse qu'il réchauffe d'un coup de baguette. Il s'assoie devant nous et fait léviter vers lui un semblant de petit déjeuner…
« S'lut… Ça va ? » Bon il est juste deux heures de l'après midi et Monsieur Weasley se lève tout juste… Je ne sais pas ce que j'ai mais je suis énervé. Ron avale une grande gorgée de café et mon regard ne peut s'empêcher de fixer sa tasse…
Une voix finit par me sortir de mon observation méticuleuse de la goutte qui coule le long du bord de la tasse pour s'écraser sur la table. Goutte sur laquelle je me serais bien jeté.
« Draco, mange un peu, au moins… » Lui… J'en peux plus là… Si je ne l'aimais pas autant je lui referais le portrait. Mais je ne m'habituerais pas à un changement brutal de sa morphologie faciale même si j'en suis à l'origine… C'est qu'il est plutôt beau gosse le Potter, surtout depuis que je lui ai fait refaire sa garde robe et que désormais ses pantalons et pulls ne sont plus à la taille de porcinet, son cousin, mais à la sienne ce qui le rend irrésistible. Tous ses vêtements le moulant parfaitement où il faut… Mais en ce moment, son corps d'Adonis ne m'empêche pas de penser que je reprendrai bien de vieilles habitudes et lui lancerait bien des sorts de mon cru…
D'accord, il a raison, je devrais manger mais j'en ai marre moi. Y'a jamais ce que je veux. Ça fait une demi-heure que je fixe mon assiette au bord de la répulsion. Je ne me rappelle plus qui est allé faire les courses la dernière fois mais je crois que je ne le laisserais plus y aller…
Trois jours, trois longues journées, ce n'est plus possible pour moi j'abandonne. Trois jours ou nous avons mangé des spaghettis, des coquillettes, des nouilles, des farfales, des fetuccini, des lasagnes… Plat de pâtes : 1 ; Draco : 0…
Bon, faut dire que depuis quelques temps, mes repas se composaient exclusivement de pâtes et de Jelly mais là si quelqu'un refait des pâtes, je lui lamine la figure avec une massue… (t.a: je te prête la mienne si tu veux…)
Je regarde mon plat une dernière fois… Mon gryffondor ne va pas m'aimer mais c'est ainsi…
« Harry, C'est froid et j'ai plus faim… » Il sort la tête de son livre et me regarde, il attrape sa baguette et jette un sort…
Allait-il abandonner ? Peut-être allait-il me laisser gagner ? Et non ! Il a réchauffé mon assiette ! Saleté de Gryffondor…
« Amour, on a déjà eu cette conversation un milliard de fois aujourd'hui… Tu n'as pas gardé ton petit déjeuner à cause de tes nausées matinales, tu n'as presque rien mangé hier soir, alors tu vas me faire le plaisir de manger un peu. Tu n'as pas encore touché à ton assiette. Ne sois pas si difficile…» Pas aussi difficile, à force de toujours manger des pâtes, on va tous devenir de vraies nouilles.
Mais bon, puisque la minorité numérique m'indique que face à deux gryffondors, je n'ai aucune chance pour la retraite vers un lieu plus civilisé, à savoir mon lit. Le seul moyen d'arriver à quitter cette salle de torture, c'est de réussir à enfourner ne serait-ce qu'une bouchée, de mâcher et d'avaler. Au mieux sans que mon bol alimentaire ne fasse le chemin inverse.
Résigné, je plante ma fourchette dans quelques pâtes. Ma main soulève la fourchette qui me semble peser environ une tonne et demie. Le déplacement de cet objet en argent vers ma bouche me semble un supplice. Enfin, après une longue attente devant ma bouche close, j'y fais entrer le contenu. Je mâche rapidement et avale à contre cœur.
« Tu vois Draco, ce n'est pas si pénible » Weasley, la ferme ou je te transforme en belette. Il ne sait pas comme c'est dur d'essayer de manger quand on sait pertinemment que c'est important mais que malheureusement c'est impossible! Lui il n'a aucune idée de ce que je vis… Lui il se gave toujours la panse, à la moindre petite occasion. Sa seule occupation en ce moment, ou plutôt depuis toujours c'est de manger!
« C'est bon comme ça Harry, je me sens pas bien… » Bon, je commence à avoir l'impression que les murs se rapprochent de moi, j'ai des sueurs froides et l'ambiance pesante n'aide pas… « … Si je continue je crois que je serais malade. »
Il me regarde, il semble passablement énervé. Mais ce n'est pas de ma faute… Il n'a qu'à s'en prendre à lui-même… Je mangerais normalement si je n'attendais pas un enfant… Si au moins on savait comment j'étais tombé enceinte… Bref, il est le seul coupable!
Hermione allait aujourd'hui ratisser de fond en comble la bibliothèque du ministère, qui est à peu près le triple de celle de Poudlard. Espérons qu'elle trouvera quelque chose parce que moi je ne sais vraiment plus quoi faire. Au secours Merlin, les murs recommencent à se déplacer.
« Tu ferais mieux d'aller te reposer… Tu peux rien avaler, je devrais me faire à l'idée mais je ne réussi pas… Je t'apporterais de la Jelly tout à l'heure… » J'ai beau dire n'importe quoi, il est parfait… Un peu étouffant certes, mais il pense tout le temps à moi, il est aux petits soins pour moi… Un vrai petit serviteur, comme lorsque j'étais petit, mais bon il est plus beau qu'un elfe de maison. C'est agréable malgré tout…
Je sors de table et ne prend pas la peine de débarrasser, je sais qu'il le fera pour moi, non pas parce que je ne veux pas le faire mais parce que ce qu'il m'a dit le sous entendait… Je monte l'escalier principal et me trouve au deuxième étage, j'ouvre la deuxième porte et me retrouve dans notre chambre.
Elle est calme et accueillante. Elle est aussi grande que la salle commune des serpentard. Les couleurs chaudes de la pièce font un bon contraste avec les meubles en bois d'ébène. Le choix de ce bois c'est fait grâce à l'impressionnante verrière qui orne un des murs nous offrant un puits de lumière. La vue donne sur le balcon intérieur. Notre chambre à deux dépendances : le dressing et la salle de bain. J'apprécie vraiment ce cocon qu'est notre chambre, il me rappelle à chaque fois la chance que j'ai d'être avec Harry.
J'avance à travers la chambre et vais dans le dressing. La chaleur de ce début du mois d'août qui s'y trouve m'étouffe. J'enfile rapidement un tee-shirt ample et un short de sport. Je passe devant le miroir et me regarde. Mon ventre commence à perdre sa musculature. Enfin, la perdre n'est pas le bon mot. Elle commence à être cachée par la belle forme arrondie que mon ventre prend, ce n'est que le début, le quatrième mois… Parfois, je me demande comment je serais dans cinq…
Je baille et abandonne ma contemplation. Je vais aller m'allonger un peu.
Je retourne dans la chambre et aperçois Hedwige la chouette d'Harry posée sur son perchoir. Elle m'observe et me tend sa patte. J'attrape le pli et le pose sur le bureau. Il est adressé à Harry. Je la gratifie d'une caresse qu'elle accepte en hululant. Je suis étonné de la rapidité avec laquelle elle m'a acceptée. Je crois que cet animal aime profondément son maître, je suis même surpris de la relation qu'ils ont tous les deux. Ils restent ensemble des heures, Harry perdu dans ses pensées, Hedwige à ses cotés. Elle reste sa plus vieille amie dans le monde sorcier…
Je baille une nouvelle fois avant de m'allonger sur le lit. Il fait trop chaud pour que je me glisse sous les couvertures. Lentement, je m'endors bercé par la douce chaleur qui m'enveloppe.
« Draco, il est 16H. Je voulais te réveiller avant que j'aille chez Fred et George. » Je m'étire et ouvre les yeux. Mon regard tombe immédiatement sur deux yeux de jades qui me regardent amoureusement, je ne m'en lasserais jamais… Je m'empare de ses lèvres soyeuses si proche des miennes. J'aime lorsqu'il me réveille… Il se sépare de moi. « Je dois y aller. » Je suis déçu j'aurais bien approfondi ce baiser mais tant pis, ce sera pour une autre fois…
Je me retourne et m'allonge en travers du lit. Il a filé dans le dressing pour attraper sa cape. Je me réveille totalement et le regarde ressortir du dressing.
« Bon, je pars avant d'être en retard. » Je le regarde une dernière fois avant qu'il ne passe la porte, et me souviens de ce qu'il avait dit.
« Tu m'as monté de la Jelly, je me sens mieux… » Il revient sur ces pas et me regarde étrangement.
« Draco, j'ai une mauvaise nouvelle. Il va falloir que tu attendes demain. Il n'y en a plus. Mais comme j'irai faire les courses j'en prendrais. Ça te va ? » Il n'attend pas de réponse et sort de la pièce.
Alors là non ! Y'a plus rien à manger dans cette maison à croire qu'on a une souris dans le frigo et en plus ces goinfres que sont Blaise et Ron ont mangé ma Jelly ! La guerre est ouverte. Comment je vis moi sans Jelly ? En plus ce soir je parie qu'on mangera des pâtes…Encore et toujours des pâtes… J'en ai ma claque ! Il me faut de la Jelly ! Parce que sinon ça va être la guerre, j'irai même jusqu'à dégainer ma baguette pour autre chose que des pâtes…
C'est décidé, je vais aller en acheter. Il y a un magasin moldu à coté de chez nous. Je devrais m'en sortir… Harry m'a expliqué comment ça marchait chez les moldus et il ma donné ce bout de plastique pour payer. Il m'a dit que ça marchait tout seul. Je le crois. Je suis intelligent et notre fils (je suis persuadé que c'est un garçon et qu'il sera un grand attrapeur de Quiddich comme ses pères et grands-pères.) est un quart moldu.
Je me lève et vais m'habiller. Je ne suis pas sûr qu'un tee-shirt des faucons de Falmouth où l'on voit les joueurs faire le tour du terrain soit très conseillé pour la santé mentale des moldus. Déjà qu'ils ne sont pas très brillants… J'enfile un pantalon de costume noir et une chemise blanche. Harry dit que c'est parfait pour aller chez les moldus, et que je suis beau habillé ainsi. Pourtant, je le suis en permanence…Non ? Bref, après m'avoir bataillé avec la fermeture de mon pantalon, (il va falloir qu'on trouve de nouveaux vêtements pour moi…) je sors de notre chambre.
Je descends rapidement les escaliers et sors de la maison. Heureusement qu'Hermione ne m'a pas surprise, elle prétend que je suis dangereux du coté moldu. Qu'elle ne veut pas me voir sortir seul… Mais comment je peux apprendre à les côtoyer si je suis reclus ici ? Se ne sont pas des bêtes sauvages ! Quoique plus j'y pense et… Mais bon, passons.
Je marche quelques minutes sous le soleil radieux profitant un maximum de l'extérieur. À vrai dire, mon père a fait savoir par des relations à lui qu'il me cherchait… Et je n'ai pas le droit de sortir… Il prétend vouloir me tuer… Heureusement pour moi, il ne peut pas sortir de sa cachette sous risque d'être envoyé à un détraqueur sans autre procès que nos accusations communes.
J'arrive enfin au magasin. J'entre et salue poliment la caissière. Elle doit avoir une vingtaine d'année, et me sourie de toutes ses dents. J'attrape un panier et commence à déambuler dans les rayonnages. Rapidement mon panier est plein de confiseries moldues qui m'attirent et de choses plus communes pour moi. J'arrive enfin au rayon tant attendu et commence à choisir les goûts de ma Jelly. Je vais en prendre pas mal pour pouvoir en avoir d'avance.
Je me dirige vers la caisse mais avant que je n'aie réussi à atteindre ce semblant de sortie, quelqu'un se met à hurler.
« Draco ! C'est toi ? » Non, pitié, pas elle Merlin, je vous en prie pas elle ! Je ne le supporterais pas ! Je pensais que j'en étais débarrasser pour au moins quelques millénaires…
« Pansy, qu'est ce que tu fais ici ? Quel plaisir de te voir ! » Bon ce n'est pas vraiment un plaisir de la voir… Mais surtout qu'est ce qu'elle vient faire ici dans une boutique moldu de Londres ? À croire qu'elle veut m'emmerder jusqu'à la fin de sa vie…
« Alors comment tu vas ? » Elle semble aussi surprise que moi de me voir dans ces lieux mais moi j'ai une bonne raison : y'a plus de Jelly !
« Bien, un peu fatigué et toi ? » Question politesse, on se vaut je crois… j'ai l'impression d'être dans un mauvais film moldu, où le personnage principal croise toujours les personnes qu'il ne voulait pas voir.
« Parfaitement bien, je vis avec ma sœur près d'ici » Non, pourquoi moi ! Ça ne suffisait pas que je sois enceinte, maintenant cette folle redébarque dans ma vie au moment précis où j'étais heureux qu'elle n'en fasse plus partie… « Je visite Londres en attendant ma rentrée à l'université. Mais dis-moi, toi qu'est ce que tu fais dans ce petit magasin ? À ce que j'ai entendu dire, ton père te recherche et… Bref, tu vois, à propos de Potter et toi… »
« Je vis avec Harry. Il n'y a rien de plus à savoir. Je suis heureux et c'est le principal… »
« En tout cas, le bonheur te met en forme… Tu as l'air radieux. C'est moi ou tu as grossi ? » Pitié pas ça ! Je n'ai pas envie que le monde sorcier soit au courant de ma condition…
« J'ai pris un peu de poids c'est vrai… » Bon, c'est la stricte vérité mais ce n'est pas à cause de…
« Attend c'est normal, tu as vu ce que tu achète ? Tu n'as que des confiseries… Il faudrait que tu manges plus équilibré… Je te préfère moins gros… » D'abord, de un je déteste être interrompu dans mes pensées, ensuite je ne suis pas gros j'ai pris un peu de formes. Et Harry ne s'en plaint pas du tout…
Elle va vers la seule caisse ouverte et attrape un panier. Elle revient vers moi.
« Draco, si tu continue ce régime sucré dont ton panier est le meilleur exemple tu vas continuer à prendre du poids. Je vais t'aider à faire des courses meilleures pour ta santé. »
« Merci Pansy, mais ça ira ne t'inquiète pas je vais me remettre au sport et ça passera… »
« Non ! Je vais t'aider… Tu sais que je m'y connais un peu en régime… J'ai réussi à faire perdre du poids à Greg, Vince et Milicent ! Alors ce n'est pas toi qui me fais peur… Bien alors ce que tu dois savoir c'est que… »
Le malheur continu de s'abattre sur moi elle parle de me supprimer la Jelly ! Tout mais pas ça… Allez Draco, tu es un homme, tu t'assumes et tu lui dis de te laisser tranquille ! Ca ne marchera pas avec elle. Elle est pire qu'une meute de vampires devant du sang frais… Bon, les vampires ne vivent pas en meute mais quand même ! J'écoute d'une oreille distraite alors que je tente de me souvenir de tous les sorts de tortures que je connais… Et j'en connais un bon nombre, mon père est un mangemort… Bref, au bout d'une demi-heure d'explication sur les bienfaits des yaourts, nous arrivons aux rayons des fruits et légumes. Elle m'explique alors que les nutritiomages conseillent de manger 5 fruits et légumes par jour. Et là j'aperçois mon sauveur…
Il court vers moi, enfin elle… Bon ce n'est pas Harry, mais en ce moment je vais la considérer comme la providence elle-même ! Hermione Granger va me sauver la vie…
« Draco, ça y est, j'ai trouvé ! Qu'est ce que tu fais ici ? Je croyais que tu ne devais pas quitter la maison sans quelqu'un avec toi… » Elle essaie tant bien que mal de reprendre son souffle…
« Bonjour Granger. » Visiblement Pansy n'apprécie pas l'irruption de Mione entre les pêches et les abricots. Note pour plus tard, penser à remercier Harry d'avoir Hermione pour meilleure amie !
« Parkinson… Bon Draco, j'ai enfin trouvé, en fait tout est une question de timing ! L'alignement de la lune, la position de Venus et de mars… vos deux puissances. Bref j'ai trouvé » Elle est trop marante, elle est super fière d'elle et ne semble pas prête de s'arrêter de parler… Si au moins je comprenais quelque chose dans son blabla qui va à la vitesse de la lumière…« La chute de Voldemort a créé une montée en puissance de la magie primitive d'Harry ce qui explique une montée de testostérone telle que ton organisme a dû l'accepter. De plus, ta magie est complémentaire de la sienne… » Ça y est, j'ai déconnecté… J'avoue que je ne comprends vraiment plus rien à ce qu'elle raconte ! Elle nous expliquera cela plus tard, je pense… Et avec quelques schémas, peut-être qu'on comprendra… « Donc, tout cela combiné fait que vous n'avez pas eu besoin de recourir à une potion. » Elle s'arrête et me regarde simplement heureuse.
« J'ai pas tout compris mais comme Harry voudra savoir, tu nous réexpliqueras… Merci d'avoir cherché comment il était possible que j'attende un enfant… »
-BOUM- Je regarde à ma droite où se trouvait Pansy… Oups, je viens de refaire une boulette. La situation est vraiment comique. Pansy est inconsciente à moitié retenue debout par une pyramide de pommes… Elle est vraiment tombée dans les pommes…
Je regarde Hermione qui semble amusée de la situation. Elle lève les yeux vers le plafond et scrute. « Il n'y a pas de caméra, je la transplanne à la maison, paie les courses et rentre vite… J'envoie Blaise à ta rencontre… »
La prochaine fois, je tourne ma langue dix-sept million de fois dans ma bouche avant de ne serait ce que de commencer la première lettre de la phrase…
Et merde, je viens de faire une énorme connerie ! Pansy est au courant ! Donc mes parents…
……
Voila c'est fini pour aujourd'hui ! On se retrouve au prochain chapitre…
Sybil Trelawney arrive une boule de cristal sous le bras…« Je voulais savoir quand vous me ferrez participer ? » Sourire démoniaque des deux auteurs…
« Le jours ou vous réussirez à prédire ce qui se passera dans l'avenir… »
« Je vois… que DM va écrire le prochain chapitre…
« Tout le monde le savait déjà…
« Je vois que Dumbledore va être surpris…
« C'est du réchauffé !
« Je vois que Severus mange du gâteau au carottes.
« Vos lunettes vous servent vraiment alors!
« Je vois plein de reviews…
« Moui… Continuez… C'est intéressant…
« Des tonnes de reviews… A en faire exploser votre boite email… » TA regarde l'écran… Brandie sa massue…
« VOUS AVEZ COMPRIS ! REVIEWS ! » DM lui passe la main dans le dos pour la calmer…
« Enfin si vous le voulez bien… »
Tchö et biz
Vos deux folleuh
D.M et T.A
