Toi là, va jeter ta gomme! Non, ne la colle pas sous ton siège! Et vous là, arrêtez de vous rongez les ongles, c'est pas beau après! Les deux autres là-bas, ça suffit la chamaille! Bon, la séance peut-elle commencer?
Bienvenue à tous dans ce petit atelier où l'on vous apprendra comment se dilater la rate en riant, comment manger une pomme en jonglant, comment se tirer les cheveux en pleurant et comment faire mal au personnages en ricanant… ( On entend déjà derrière Draco crier le martyre, Harry qui essaie de la calmer, et Severus qui essaie encore d'enlever le bonbon au citron dans ses cheveux..)
Donc aujourd'hui c'est D.M. qui prend les commandes du grand navire qu'est Délires Culinaires! On voit bien que certains sont là depuis le début, et d'autres qui arrivent à chaque arrêt au port. Et on vous aime tous!
Disclamer : Merlin je vais pleurer! Tout ces beaux petits personnages que nous aimons tant (petit sourire satanique...) ne nous appartiennent pas. Ils sont tous à J.K. Rowling… Un jour il va falloir qu'elle fasse une vente aux enchères pour qu'on puisse acheter les persos…
Warning: Les homophobes risquent de tomber en bas du pont, ou de se lancer eux mêmes par dessus bord. Pour les autres, la folie a sûrement déjà prit le dessus sur votre intelligence, alors on espère que ça continuera ainsi!
Réponses aux reviews :
alinemcb54 : Merci bien pour ta review! Ça fait toujours plaisir! Aller bon chapitre!
Bibidibabidbou : Pansy diététicienne? Hum j'y avais jamais penser… héhé Avant que moi j'ai quelques choses contres les pâtes, il va s'en passer des trucs. Mais bon, puisque l'on est sadique, il faut faire souffrir nos persos, et rien de mieux que de leur faire détester quelque chose d'aussi bon! Les pâtes et moi, c'est l'amour! Et le chocolat aussi! J'adore! Bon… hum… Je divague sur ma vie, et puisque je sais que ça te passionne, je vais te laisser lire le chapitre!
Onarcula : On va continuez jusqu'au bout! C'est sûr et certain! Et! J'ai une question : ton nom c'est onarcula ou artemis? Je comprends plus… Aller kissouxxxx! A+ et Merci!
Ingrid : et oui, les évanouissements, ainsi que la nourriture, sont à l'honneur dans cette fic! Le prochain, et bien… Je pourrais te le dire… Je pourrais… Je le fais?…NON! De toute façon, tu n'as pas le choix de lire la suite, sinon… Dit bonjour à T.A. et sa massue! Non non je rigole! Ne te cache pas! Aller je te donne le chapitre 4 pour m'excuser! Bise!
Tamallou01 : Non, ça tourne pas rond dans notre chaudron… En tout cas c'est ce que le médecin a dit… Comment t'as fait pour deviner notre échappement de Ste-Mangouste? On s'y était bien prises pourtant… Tu le dis pas enh? C'est sûr qu'il est long le tome 6, mais c'est tellement bon que c'est pas grave si c'est long! Et voilà la chapitre 4, en échange tu le dis pas à la police qu'on s'est échappées ok?
Mily Black : Héhé, c'est vrai que pour la fanart de la scène du chapitre 2 ça serait bien… en tout cas je vais rire si un jour j'en vois une comme ça! J'espère que ce chapitre va te faire autant rigoler que les autres! Merci beaucoup pour ta review!
Alicya Potter-Black : Mon dieu, ici on a une sadique! Héhéhé! Ça j'aime ça! Mais attends, elle a pas fini de l'énerver la Pansy le pauvre Draco! Ce n'est que le début! Mais bon je ne t'en dis pas plus! VIVE LES COCHONNERIES! Et Merci! Bisou et a!
Amy Keira : Tient! Une habituée de la fic! Contente de te revoir! Et bien j'espère que tu vas aimé la suite autant que nous on a eu de plaisir à l'écrire!
drylana : Et bien on espère que tu vas trouver ce que tu aimes sur Et si c'est notre fic, tant mieux! Merci beaucoup pour ta review! On met la suite a peu près à chaque semaine, le vendredi ou samedi.
Love Draco Malefoy : Premièrement, je dois te dire que tout le monde aime Draco Malfoy! Il est trop mignon, même quand il est méchant! Héhé Et bien voici la suite, en espérant que tu trouves que ça n'est pas été trop long!
Serpentis-draco : Draco sera toujours amoureux de la Jelly, autant que de notre petit Ryry! Et Pansy a-t-elle déjà était autre que chiante? Bon et bien à la prochaine et merci pour ta review!
MESSAGE IMPORTANT :
Après des jours d'attentes, à vous ronger les ongles jusqu'aux jointures, on va enfin savoir ce qu'il c'est passer après que Pansy est découvert LAVérité! A-t-elle tout raconté aux parents de Draco? Comment se passe la grossesse de ce dernier? UN garçon ou une fille? Severus enlèvera-t-il enfin le bonbon au citron de ses cheveux? Qui va s'évanouir? Où est Rogers Rabbit? La vie après la mort existe-elle? Vous le saurez peut être dans ce chapitre!… Si je suis gentille…. Héhéhé!
Read & Enjoy!……
CHAP4 : Deux tartes valent mieux qu'uneBaille… Je suis si fatigué… laisse-moi dormir une heure de plus Merlin…
« Aller mon chéri, tu le sais très bien qu'aujourd'hui tu as rendez-vous avec le médecin. »
Deux beaux émeraudes couchés près de moi me regardent, me suppliant de me lever, mais je reste coucher. Je suis si bien ici, et pour une fois que c'est calme dans la maison. Depuis que Pansy est dans les parages…. Brrrr… J'aime mieux ne pas y penser, sinon je risque de retrouver mes nausées.
Car bonne nouvelle, j'ai perdu mes nausées. Maintenant je n'ai plus que du dégoût pour certains aliments, dont les pâtes.
Pour en revenir à Pansy, tout ça à commencer le jour où je l'ai croisée à l'épicerie du coin. Après s'être évanoui comme tant d'autres, Hermione l'a emmenée à la maison pour qu'elle reprenne ses esprits, chose d'ailleurs très dure parce qu'elle n'en a pas beaucoup… Mais bon, tout cela pour dire que lorsque je suis revenu du marché, le bouledogue en chaleur discutait tout bonnement de ce qu'elle était devenue… avec la belette sous le charme de je ne sais trop quoi…
Ce fût le déclic dans ma tête… Oh non! Pas ça Merlin! Tout mais pas ça…
Mes prières, aussi nombreuses soient-elles, furent infructueuses car Ron commença à voir de plus en plus souvent Pansy, et ce qui devait arriver arriva, à mon plus grand malheur. Weasley s'était enfin casé avec une fille qui était revenue dans ma vie, et tout ça parce que j'avais eu le goût de Jelly! Ça m'apprendra… Mais je ne peux vivre sans cette petite gâterie…
Et c'est ainsi que Pansy commença à venir passer les journées des trois dernières semaines avec sa « petite belette adorée ». Juste le nom me fait vomir… Mais ce n'est pas tout! Car en plus de tout cela, elle a décidé de s'occuper de mon alimentation, de ma santé, de mes déplacements, de toute ma vie quoi! Je peux plus faire un pas sans qu'elle, Harry ou Hermione soient dans mes jambes. Quoique bizarrement, ça me dérange beaucoup moins lorsque Harry est entre mes jambes…
Au moins, il y a une chose de bien : elle n'a pas parlé du bébé à mes parents, et ce un peu grâce à Ron. Il lui a fait une sorte de lavage de cerveau je pense ou je ne sais trop quoi… Mais je ne sais pas si j'aurais mieux aimé que mon père le sache, au lieu d'avoir Pansy dans les parages. Car c'est elle la raison de mes insomnies…
C'est insensé ! Ils font plus de bruits à eux deux qu'un troupeau de scrouts à pétards durant le temps des amours. Ils pourraient au moins mettre un sort de silence…Et juste imaginer ce qu'ils font, j'en fais des cauchemars… Et après, Ron commence à ronfler comme un éléphant… Quoique cela n'ait pas vraiment changé…
Résultat : Harry veut que j'aille voir un spécialiste pour les hommes enceintes parce qu'il trouve que j'ai l'air épuisé. Épuisé ? Juste ça ! Je suis au bord de devenir un insomniaque compulsif ! Si au moins il était capable de demander à son meilleur ami de mettre le mute un soir sur deux, d'aller coucher chez elle ou de mettre un sort de silence. Mais non ! Il est trop embarrassé par la question et ne veut même pas que MOI je lui en parle. Et c'est censé être le survivant…
Après dis minutes de supplice pour Harry, je décide à me lever, ce qui entraîne un soupir de soulagement de sa part. Je m'habille avec les vêtements qu'il avait déjà posé sur le lit, appréhendant ma réaction de ce matin. C'est vrai que je suis plus souvent en rogne que d'habitude ces temps-ci, surtout que le petit commence à se faire de plus en plus sentir dans mon ventre… Cinq mois, ce n'est pas rien…
Puisque nous sommes déjà en retard, j'attrape un croissant sur la table de la cuisine pendant que les deux autres couples ont déjà bientôt fini de manger. Je me retiens de ne pas sauter sur la cafetière et sort rapidement de la pièce après un « bonjour » lancé aux copains.
Arrivés à la clinique du côté sorcier de Londres, je redoute ma venue ici. Je déteste les médecins, surtout quand ils nous tâtent, essayant de trouver le problème, comme si nous n'étions que des poupées. Bon quand Harry me tâte ça me gène pas, être une poupée dans ses mains ça me gène vraiment pas… mais il est pas médecin…
La secrétaire nous dit d'entrer dans la pièce juste à côté et Harry me tire presque vers le bureau, alors que la dame dissimule son sourire derrière un gros livre. Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça… Elle veut notre photo ? Un autographe d'Harry peut-être ? Mais il est à moi ! Pas touche ou je mors !
La porte de la salle d'auscultation, la secrétaire nous fait signe de rejoindre le médecin dans son bureau. Tout me parait passer au ralenti… Je me lève et suivit par Harry, nous avançons et entrons dans la pièce…Le médecin nous demande de nous asseoir. Il est dans la quarantaine, d'après ces cheveux poivre et sel. Il a un sourire bienveillant, mais ça me dit tout de même rien… Sur son bureau, il y a une plaque où il est écrit : Daniel MacLean. Hum… Je n'aime pas trop ces petits bureaux, avec la petite salle d'essayage avec le gros rideau bleu poudre ainsi que la pièce juste derrière qui donne sur une salle d'examen. C'est la première fois que je vais chez un docteur pour mon bébé, et je sens que je ne vais pas aimer. Mais pas du tout… Je crains le pire…
« Bonjour messieurs. Alors qu'est-ce qui emmène votre venue ici ? »
Question complètement stupide, il n'a qu'à remarquer mon ventre et mes cernes, il va en avoir déjà un bon bout de fait.
Harry commence à lui expliquer que depuis une ou deux semaines, je ressens beaucoup de fatigue et qu'il a un peu peur pour le bébé. Avec les deux qui font du rodéo, difficile de se reposer…
« Il n'y a qu'un moyen de savoir si le bébé va bien. Monsieur Malfoy, veuillez me suivre je vous prie. »
Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça, je n'aime vraiment pas ça. On retourne à la maison ? Au regard insistant du brun à côté, je crois que ça veut dire non…
J'accompagne presque à regret le docteur qui me demande d'enfiler une petit robe de chambre vert turquoise vraiment démodée puis me fait signe d'aller dans la petite salle d'essayage. Je prends tout mon temps, n'ayant pas plus le goût de me montrer en public avec cette « chose » sur le dos. Et surtout, je déteste me faire toucher par les médecins.
Je laisse mon boxer, juste au cas.
Je sort après plus de cinq minutes et me dirige vers la petite salle d'examen. Deux émeraudes captent mon attention pendant quelques secondes. Au moins, Harry va être près de moi... Je devrais peut-être m'en inquiéter d'ailleurs vu son empressement pour venir à ce rendez vous je devrais me méfier de lui également…
« Veuillez vous allongez sur la table s'il vous plait. » dit MacLean avant de retourner à son bureau.
Je fait ce qu'il me demande et essaie de relaxer du mieux que je peux sur la table. Harry approche un peu sa chaise et vient prendre ma main pour y déposer un petit baiser. Je me calme un peu plus grâce à ce geste…
Daniel revint quelques instants plus tard et se dirigea vers une petite boîte à gants en latex. Alors qu'il en mettait un, il annonça : « Je vais vous faire un touché rectal pour savoir si le bébé est en place. »
Aussitôt ces mots prononcés, je m'assieds aussi droit que possible sur la table, les yeux ronds. Jamais il ne me fera un touché rectal ! Moi, un Malfoy ! Il a vu des dahus descendre le chemin de traverse ce matin ? Jamais de la vie !
« Je crois que je vais beaucoup mieux. Tu viens Harry, on rentre à la maison… Je vous jure, on peut laisser tomber… »
Et le docteur commença à rire… J'y comprends plus rien, je vous jure… Qui est-ce qui m'a emmené ici ? Je suis dans un asile, c'est ça ? Nous nous sommes trompés de place ! On est à Ste Mangouste dans le département des aliénés psychiatriques ? Bon il décide enfin à se calmer.
« Calmez-vous M. Malfoy, ce n'est qu'une blague que je fait la première fois à mes patients. Du moins, vous n'avez pas à vous inquiétez pour vos réflexes, ils sont magnifiques ! »
Ha…Ha… Ha… Très drôle ! Harry en tout cas à l'air de le trouver bien rigolo ce docteur, car il se retient de peine et de misères à rire. C'est sûr, ils sont maintenant tous contre moi ! Ils veulent que je devienne fou ! Au secours !
« Ne vous alarmez pas, j'ai un autre moyen de voir si votre bébé va bien. Veuillez vous rallonger. »
Je le fait, mais j'ai un doute sur ses compétences en médecine…J'aime mieux la « tarte » qu'est Pansy je crois… Quoique… Le choix est difficile plus on y pense…
Il agite sa baguette magique vers le mur et une sorte d'écran grisâtre apparaît. Il va vers une armoire et en sort une drôle de potion mauve qu'il met sur mon ventre et qui sent la lavande. Puis il reprend sa baguette et la pointe vers mon ventre arrondi. Il murmure une petite incantation et paf ! Une image apparaît sur l'écran. Au début, c'est tout noir puis du ça devient rouge à certains endroits. Et c'est alors que…
Il est là, un petit bout de vie, dans mon ventre ! J'en deviens tout ému. Harry aussi car il a les yeux tout éclatants. C'est magnifique, les miracles de la vie et Harry ému bien sur... Je resterais là à le voir grandir jusqu'à l'accouchement.
« Ses signes vitaux sont parfaits, il est dans la bonne position. Vous avez vraiment de la chance, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir cela. Vous voyez dans le bas, ce gros bout orange qui l'entoure ? »
En effet, dans le coin de gauche, en dessous du bébé, une partie est cachée par une grosse tache orange.
« Et bien, c'est une sorte de cocon de magie, si l'on peut le dire. Comme vous devez le savoir, ce bébé existe grâce à votre magie commune. Pour subvenir au besoin du bébé, ce cocon va l'entourer et lui donner tout ce qu'il faut, puisque vous n'avez pas d'utérus, donc pas de cordon ombilical, ni de placenta. Tout cela va se faire par magie. Cet être va être tout simplement unique, parfait, car votre potentiel de magie va être mélangée pour donner un être avec autant ou sinon plus de pouvoirs. Le point négatif des grossesses masculines, c'est qu'il y a plus de risques lorsque les pouvoirs des deux conjoints ne sont pas assez grands, puisque le bébé en a besoin pour grandir. Un autre point est que plus le bébé va grandir, plus le cocon aussi va grandir, et il va recouvrir le bébé. Alors on ne pourra plus le voir grâce à cet écran. Donc, vous ne pourrez pas savoir le sexe. »
Oh… ça veut dire que je ne pourrais pas le voir… C'est triste… Mais de toute manière, le plus important c'est qu'il aille bien…
Le docteur continu de nous donner des conseils en me disant de me coucher tôt, de me reposer, de faire de la nage, de prendre des marches, bref de ne pas être inactif. Ça apprendra à Monsieur Potter qui ne veut pas que je bouge d'un pouce ! Dans les dents !
Et c'est ainsi que l'on retourne chez nous, heureux mais en même temps déçus… J'aurais aimé savoir le sexe du bébé… Harry est sûr que c'est un garçon et je ne sais pas trop pourquoi mais je suis assez d'accord…
Arrivés à la maison, pour le dîner, Harry décide de faire à manger, et j'adore quand il fait la bouffe ! Pas juste à cause que du fait qu'il lui arrive de me faire à manger uniquement vêtu d'un tablier, mais aussi parce qu'il accompagne toujours le repas avec un délicieux dessert… Et aujourd'hui, il veut faire une tarte aux pommes ! J'aime toujours autant la Jelly certes, mais j'aime bien une fois par mois faire un changement…
Pendant qu'Harry fait à déjeuner (Ndla : dîner pour ceux qui sont pas français), je vais voir les autres dans le salon qui discutent. Dès que j'arrive, il y a un drôle de silence qui se fait. « Par Merlin, on dirait que vous venez de voir un dragon… Que se passe-t-il encore ?» Ron, Pansy et Blaise tourne leur regard vers Hermione, qui sous la pression n'a pas d'autres choix que de prendre la parole…
« Écoute, on a quelque chose à te dire… Il s'est passé quelque chose… » Vu leur tête ce n'est pas super comme chose… Je crains le pire…
« Mais dites-le bon sang ! Vous le savez très bien que j'ai horreur de prier les autres... »
« Oui bon… Mais avant, dit-nous Draco… Comment ça s'est passé chez le médecin ? »
Je sais très bien que c'est une tactique pour changer de sujet, je les connais. Toutefois, je réponds à sa question, juste parce que j'ai envie d'y répondre. Je dois dire qu'ils me foutent un peu les jetons… Que c'est-il passé ? « Il nous a dit que tout va pour le mieux, que le bébé est en pleine forme. Le seul problème, c'est que l'on ne pourra pas savoir le sexe… »
Et je leur raconte à quelques détails en moins le pourquoi du comment. Puis je me fais interrompre par Harry qui nous informe, ou plutôt nous cri que le déjeuner est prêt.
Après avoir mangé une bonne pizza faites maison et avoir desservi la table, mon beau petit cuistot nous apporte le dessert, et j'ai nommé sa fabuleuse tarte aux pommes. Et oui, je dois dire qu'elle est excellente. Encore tiède, les morceaux de pomme sont juste assez tendre, et la cannelle vient rehaussé le goût et aussi donné une odeur complètement divine. J'en baverais si je n'en avais déjà pas la bouche complètement pleine…
Pendant que j'avale tout ce que je peux, le petit malaise de tout à l'heure revient en force. Les quatre autres nous regardent, en fait me regardent surtout… Qu'est ce que j'ai ? De la tarte dans le front ?
Ron me demande alors : « Draco, te reste-t-il beaucoup de Jelly ? »
Je le regarde un instant… A-t-il trouvé ma réserve de Jelly ? L'a-t-il toute mangée avec Blaise ? Je ne la sens pas cette question, elle me dit rien qui vaille… « Il m'en reste moui… Environ pour trois ou quatre jours…Pourquoi donc cette question ? »
Il jète un coup d'œil aux autres et retourne le regard vers moi. Je ne l'aime pas ce regard… « Je crois que tu vas en avoir de besoin… Car on le sait tous, elle te fait un bien fou… Tu vas en avoir besoin…T'as pas lu le journal ce matin ? »
« Non, on a même pas eu le temps de prendre le petit-déjeuner… » Répond Harry.
« Et bien, regardez ça… » Continua Blaise, en sortant le journal de je ne sais où.
Harry prit le bout de papier et lu le gros titre… Son sourire se crispa en une grimace, puis il me jeta un regard puis retourna au papier. Il refit ce manège trois fois avant de me donner le journal.
Le gros titre était :
Fermeture de la grande succursale de Jelly ?
Quoi ! NON ! MERLIN ! CELA NE SE PEUT PAS ! PAS MA JELLY ? POURQUOI TOUT ME TOMBE DESSUS ? QU'EST-CE QUE J'AI FAIT DE MAL ?
Avant même de pouvoir y réfléchir plus, je sens me tête qui tourne. Les lumières clignotent, je me sens mal… et puis pouf le trou noir… la dernière chose que j'entends c'est la voix perçante de la tarte Pansy qui me dit : « Voyons Draco, on le sait bien que tu aimes la tarte aux pommes, mais de là à t'y mettre le visage… »
……
Fin du chapitre !
« Et voilà ! Le chapitre quatre vous a-t-il plu ? C'est la grande question que l'on pose aujourd'hui au professeur Binns ! Bonjour professeur. »
«Bonjour, aujourd'hui nous allons parler de la grande guerre des gobelins qui c'est passée dans les années 1649-1657… »
« Hum oui bon… je crois que ce n'est pas tout à fait le sujet d'aujourd'hui… Pouvez vous nous dire vos commentaires sur le chapitre Professeur ? »
« Je trouve qu'il n'y avait pas assez d'informations sur le conflits entre les peuples gobelins qui ont commencés en 1434, et qui sont causés pas la réglementation et l'indisponibilité sur les… »
T.A. commencent à se fâcher et décide d'aller chercher la massue, sont amie toujours aussi fidèle… Essayant de sauver la peau… Euh bon l'âme de Binns, D.M. changent subtilement de sujet.
« Dites Professeur, je crois que dans une vie antérieure, vous deviez être un gobelin… »
« Vous croyez ? »
« J'en suis certaine. »
« Et bien merci ! C'est le plus beau compliment que l'on m'a fait de toute ma vie. Bon je vais vous laisser, j'ai un cours qui m'attends et qui parlera d'un sujet passionnant : la retraite des gobelins après la guerre de 1732… »
Et il disparaît à travers un mur, tout bonnement et en déblatérant, avec un sourire aux lèvres.
« Bon et bien en attendant que l'un des prochains chapitres parlent de gobelins, et en espérant qu'ils ne parleront pas de gobelins avant au moins dix siècles, donner nous votre opinion ! Et S-V-P, FAITES QUE ÇA NE PARLE PAS DE GOBELINS ! »
T.A., complètement furieuse, arrive avec une massue et un bâton de baseball( Et oui, elle l'a piqué a un copain) et le donne à D.M.
« Où est-ce qu'il est ! Je vais lui faire la peau à cet ectoplasme ! » demande T.A furieusement !
« Il est partit par là ! » tout aussi furieusement répond D.M. !
T.A. et D.M. foncèrent dans le mur et s'échouèrent au sol, sonnées… Après, on se demande comment elles ont fait pour s'échapper de Ste Mangouste… La suite dans le prochain chapitre…