Hum Hum. (Raclement de gorge à la Ombrage…) "Bien c'est à moi je crois… Alors que dire… Ben rien y'a aucun changements toujours échappées de Ste Mangouste… Et toujours bien cachées puisqu'on n'a pas réussi à nous découvrir… Malgré le personnnaping de masse qu'on a fait… (Se retourne et regarde une cage où sont enfermés les perso…) Ils ont cherché à nous trouver mais on est plus fortes qu'eux… Non le fait qu'on ait demandé à Dumbledore de nous faire apparaître un bateau, on l'a baptisé la folie… mais il ne nous aide pas… Il prend l'eau et on va tous couler au secours à l'aide!"
"Je vois un lecteur pas content qu'est ce qu'il y a? Ce te plait pas que je raconte notre vie? On est échappée de Ste Mangouste merde! Un peu de compassion!"
D.M arrive avec un petite boite blanche. "Mais non c'est pas ce que tu crois… Tu as pris tes pilules ce matin?" (A part) "Ça devrait la calmer…"
Disclamer: Jk Rowling grand gourou de la fiction, je te prie de ne pas nous empêcher de continuer, y'a des gens qui nous ont demandé la suite (si, si, je vous jure que c'est vrai!)…
Warning: Homophobes ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur… De même pour les rabats joies congénitaux et les membres de la LCLPSCLG (lutte contre les perso séquestrés contre leur gré)…
RAR:
Ingrid: J'ai rangé la massue mais que pour toi… C'est gentil que tu lises jusqu'à la fin mais comment on saura que tu lis si tu ne review pas… Mais tant que tu jures sur ton honneur de nous donner ton âme si ce n'est pas le cas et que tu oublies de lire un chapitre… Moi démoniaque? J'ai une ascendance avec Lucifer par la cuisse gauche à moins que se soit droite je ne me rappelle plus… Bref on voit des évanouissements partout… Qui sera le prochain sur la liste?
Amy Keira: Bonne nouvelle tu vas pouvoir lire le prochain chapitre puisqu'il est en dessous mais fini de lire cette réponse avant de foncer le lire… Merci d'adorer mais c'est normal… C'est DM qui a écrit le dernier chapitre… Qu'ai-je prévu pour notre pauvre Draco? (Il se débat dans sa cage disant qu'il veut aller aux toilettes… Le pauvre… Le bébé appuie sur sa vessie… Je devrais peut-être lui ouvrir, non?) Bon je ne te retiens pas plus longtemps…
Feylie: Une autre petite nouvelle! Chouette! En plus si ça te fait du bien ne te prive pas de continuer à lire…Sinon désolé pour Draco, il est un peu ronchon ces temps ci je ne sais pas ce qui lui prend je vais devoir lui parler en tête à tête avec ma massue pour lui dire que les lecteurs ont tous les droits, je suis vraiment désolée… Prend sa massue et s'approche de Draco… (Je tiens à préciser qu'aucun mal n'a été fait aux hommes enceintes…)
Alicya Potter-Black: Tout d'abord comment toi tu vas? Nous c'est constant un peu le mal de mer mais ça va… Oui on sait Ron et Pansy c'est cruel mais pense à Draco et à Harry qui doivent eux supporter les bruits de ces scrouts à pétard en rut… Mais je trouve qu'ils vont bien ensemble… Personnellement je n'avais jamais vu un Ron Pansy avant de le mettre dans une de mes fics et depuis j'en vois mais je ne devais pas faire attention avant… Alors sinon je te dis tout de suite qu'Harry n'a plus le droit de se rebeller… Ils sont tous pareils ces perso… INTENABLES! Il faut tout leur réapprendre à la mode DM & TA…
Tamallou01: Merci de ne pas nous livrer aux méchant en blanc, c'est très urbain de ta part… Sinon ils nous interdirons d'écrire… Tout mais pas ça c'est cruel… comme JKR dans le 6 (je l'ai lu en 16H… sans interruptions… et pendant que je déménageait…) J'aime plus JK! Trop méchante… J'ai pleuré ri, ri et repleuré… D'ailleurs j'ai trouvé que c'était moins bien écrit que les autres…Déjà faire mourir Sirius était d'une cruauté… mais alors là j'ai appelé tous mes amis pour dire que j'arrêtais la fic… Mais la fiction a eu le dessus sur moi… (Au moins j'ai commencé à écrire mon livre… 2 paragraphes c'est pas mal pour un début…). Sinon pour nous protéger tu veux que je te prête une massue, une batte de baseball, une tronçonneuse, un piolet, un sabre…? J'ai de tout…
Bibidibabidibou: Tiens l'autre jour j'ai pensé à toi j'ai vu qu'ils allaient ressortir cendrillon au cinéma… Je vais peut-être aller le revoir… A moins que je ne craque sur Johnny Depp (film de Tim Burton mon réalisateur préféré…) bon alors la réponse maintenant…Pansy, je suis sure que comme Draco c'est une comique insoupçonnée… On sait que cette fic est géniale… parce qu'on est formidable ma DM et moi… Non je ne me jette pas des fleurs… Je sais pas pourquoi Severus ri amèrement dans sa cage… C'est gentil de compatir au sort de Draco… Pour le petit bout faudra attendre pour le voir ben oui j'aimerai qu'il ait 2 bras 2 jambes 20 orteils 2yeux un nez et une bouche… (Lol) Bisouilles à toi…
Serpentis-Draco: Je ne sais pas si Pansy est idiote mais ironique pour moi, mais faut demander à DM… Draco sans Jelly faut attendre la fin de ma réponse pour pouvoir savoir… bon ben je vais te laisser aller lire quand même je ne suis cruelle qu'avec les perso…
Alinemcb54: je vais pas disserter sur ta review courte et concise qui va droit au but… on compte pas s'arrêter là et c'est normal que tu adores parce qu'on est totalement folleuh!
Onarluca ou Artémis: Je suis totalement d'accord avec toi pour la pauvre tarte aux pommes faite par Harry avec ses petites mains… Je trouve vraiment cruel de faire mal aux tartes aux pommes… C'est comme ne pas être tenté de manger de la Jelly à 4H du matin… Encore faut il en avoir dans le frigo… D'ailleurs il en reste… (Mais il n'est pas 4 H du mat…) Bon je te laisse je fais aller dévorer ma Jelly… Sous l'œil noir de Draco…
Bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps sous risque de me faire malmener par vous nos chers lecteurs impatients de connaître la suite de notre épopée…
READ & ENJOY…
CHP 5: QUAND LE SOUFFLET RETOMBE…
La rentrée, j'adore la rentrée sauf cette année… Une semaine déjà que les autres m'ont lâchement abandonné pour retrouver le train-train quotidien des cours et des examens… Je suis écoeuré, j'étais pris en études de potions avancées… Mais au lieu de ça, je dois me reposer… Mon rêve part en fumées à cause de quoi? D'un bébé… Bon d'accord, je suis super heureux pour Harry et moi, on va se construire une vrai famille mais quand même!
Harry, ce mec que j'aime de tout mon cœur ne m'aide d'ailleurs pas à oublier ce que je rate… Il m'a déjà décrit un milliard de fois l'université sorcière de Londres… Sans compter Hermione qui se fait plaisir en restant des heures à la bibliothèque qui est, selon elle, dix fois plus grande que celle de Poudlard… Ron qui me décrit ses nombreux repas, car pour lui il y en a plus que trois, à la cafétéria… Bref, je suis énervé et j'en ai le droit…
Heureusement, aujourd'hui c'est samedi… Donc, pas de cours, pas de devoirs… Juste une journée pour moi! Ils ont intérêt à me chouchouter parce que je me sens seul…Bon c'est vrai, d'habitude je râle car ils me laissent pas une seule seconde tranquille, mais là ça devient ennuyeux d'être seul dans une grand maison… En plus, je ne me remets pas de la fermeture de l'usine de Jelly, enfin la succursale de Londres… Après avoir lu l'article, j'ai été déprimé pendant une semaine. Bien sûr, Hermione parlait d'une réaction hormonale mais quand on sait que la Jelly est ma seule compensation…
Mais maintenant ça va, j'ai fait des réserves, j'ai passé ma semaine à vider les rayons des magasins moldus… La tête des caissières lorsqu'elles me voyaient avec autant de Jelly et mon gros ventre, c'était franchement drôle… Je dois tenir encore trois mois minimum, alors… Sans compter que Ron et Blaise aiment bien en manger… Bref, j'ai fait mes réserves, j'ai tout planqué et j'espère que personne ne trouvera ma cachette…
J'avoue tout de même que j'ai des choses à faire… Fred et George m'ont chargé de tester leurs dernières nouveautés, celles qui n'ont pas d'antidote. Bon, je ne testerais pas sur moi, on ne sait jamais… Et en plus, ils m'ont proposés d'en fabriquer de nouvelles… Pour l'instant, je ne m'y suis pas trop attaqué mais dès la semaine prochaine, je m'y mets…
Alors revenons à la Jelly… J'ai pas mal de réserves… J'ai de la Jelly à la framboise, à la pomme, au citron, au cassis, à l'orange, à la menthe (j'aime pas trop celle là mais bon…), à l'abricot, à la pêche, au raisin, à la goyave, aux nectarines, aux prunes, à la cerise, goût de banane, poire, kiwi, mangue, fraise, pamplemousse …
« DRACO!... » Oups y'a quelque chose qui ne va pas… Qu'est ce que j'ai encore fait? Pourquoi Harry me rejoint tout rouge, une veine battante incontrôlablement sur sa tempe; bon, il est en colère, ça c'est sûr et certain, mais j'ai rien fait de mal que je sache… Pourquoi ses mains sont cachées derrière son dos…
« Harry? » Bon, on connaît les prénoms de chacun, c'est bon… Non, je ne dois pas éclater de rire… Pourquoi la tête de son oncle me revient en tête, je n'en ai aucune idée… Je dois me reprendre…Draco cache ton sourire… Où sont passés tes préceptes malfoyens?
« Draco… ! » Ca peut durer longtemps… Je ne répondrais pas « Harry », sinon j'éclate de rire. Harry énervé, ce n'est pas possible… Trop comique…
« Oui? Qu'est ce qu'il y a… » Le fait qu'il ait ses mains dans son dos ne m'indique rien de plaisant, il a dû trouver les cartons des jumeaux… à moins qu'il y cache un cadeau pour moi… Non, je n'ai pas des scrouts à pétard devant les yeux mais je dois avouer que ça me ferait plaisir… Une semaine seul dans une grande maison avec rien que des émissions de télévi-machin-truc moldu pour m'occuper… Bon, j'avais la possibilité de m'occuper avec les farces des jumeaux mais c'est pas mal ce truc moldu… une vraie drogue pour les yeux… Comme le bel homme devant moi…
« Tu n'as rien à me dire? » Question conne… J'ai plein de choses à lui dire mais je ne crois pas que se soit ce qu'il veuille entendre…
« Euh non… » Alerte rouge, alerte rouge, Draco démasqué… Les femmes et les enfants d'abord… Non, Moi d'abord! Pas les yeux noirs mon amour… c'est pas conseillé… on ne s'énerve pas contre les hommes enceinte quand on est le père de l'enfant c'est mauvais pour lui… Je craque… « Euh si peut-être… » Ne panique pas… Si c'est des farces, tu lui dis qu'ils t'ont forcés…
«C'est quoi ça !» Ses mains qui étaient toujours cachées dans son dos, ses mains si viriles et si douces, qui… Non ne pas penser au sexe… Même si ma libido accrue ne me fait penser qu'à Harry débraillé, Harry après un match de quiddich, Harry sous la douche, Harry nu et à ma merci, Harry nu couvert de Jelly, Harry… STOP! Bref, ses mains déversent une vingtaine de paquet pour préparation de Jelly… Merde, il a découvert ma cachette… J'aurais préféré qu'il trouve les farces… D'ailleurs pourquoi allait-il fouiller dans les affaires de Poudlard? C'était la meilleure des cachettes possible… Avec nos uniformes de Poudlard, nos livres, nos cours…
«De la Jelly?» Grand sourire innocent sur le visage… Je vais le faire craquer… je m'allonge bien en travers du lit faisant ressortir mon ventre rond des couvertures… « J'avais peur qu'ils n'en produisent plus et imagine que le bébé n'y goûte jamais… C'est lui qui m'a forcé à en manger… Je détestais ça avant lui… » Une main vient s'échouer sur mon ventre… Il craque… Parfait petit serpentard le Draco… même le plus gryffondor des gryffondors ne résiste pas… Je devrais me lancer dans les affaires… je serais un bon président d'entreprise, manipulateur comme je suis…
« Draco… Ce n'était pas utile de remplir une pièce entière de Jelly, en plus une des plus grande pièce de nos appartements… On en aurait trouvé, tu sais, je serais allé en chercher au fin fond de la campagne Irlandaise… Je voulais te faire une surprise aujourd'hui mais je ne sais pas si c'est utile du coup… » Ai-je bien entendu une surprise? Pour moi? Pourquoi a-t-il ajouté pas utile? Je n'aime pas quand il me cache des choses… Je vais sortir l'arme fatale, mon regard chien battu ou plutôt Chat Potté dans ce dessin animé moldu, je crois que c'est Shrek 2… Ouai c'est ça…
« Une surprise et j'ai tout gâché, je suis trop bête Harry… Excuse-moi… Je m'en veux… »
« Non c'est pas grave, je vais te la faire quand même… » Et la chouette d'or est attribuée à Draco Malfoy pour son interprétation du regret… « Suis-moi… » J'émerge alors de l'enchevêtrement de draps et commence à le suivre. Il se dirige vers la porte de notre chambre et l'ouvre. Il fait un pas dans le couloir et se retourne vers moi, il rougit. Quoi encore? Qu'est ce qu'il veut, je le suis… « Draco, mon amour, bien que ça ne me gène pas,mais alors pas du tout de te voir te promener totalement nu chez nous, je ne crois pas que Ron s'en remette un jour… » Là c'est moi qui rougis… J'attrape un boxer dans le dressing et sort de la pièce.
Bon d'accord, ce n'est pas énormément habillé mais Pansy et Hermione trouvent que je ne leur montre pas assez mon ventre… J'ai entendu Ron et Blaise se plaindre du fait qu'elles parlent d'avoir des enfants… En plus je n'ai pas à justifier ma tenue puisque j'ai mal aux tétons… Quoi… non, je ne suis pas une chochotte! Je suis un homme qui attend un enfant et malheureusement pour moi j'ai certains désagréments dont sont sujettes les femmes enceintes… Les tétons douloureux en font parti… Alors un tee-shirt qui frotte contre cette partie de mon corps me fait mal…
Nous arrivons devant la porte du bureau. Nous avons décidé de faire un bureau commun, ce qui devait nous permettre de travailler ensemble et de nous entraider… Mais malheureusement moi je n'en ferais que très peu l'usage, du moins cette année. Nous arrivons devant le bureau d'Harry et il me tend une lettre. Visiblement, vu l'écriture et l'enveloppe c'est une lettre moldue, il l'a déjà lue... Je le regarde, interrogatif… C'est quoi cette lettre?
«Ouvre la…» Je suis son ordre et déplie le papier. Elle m'est aussi adressée…
« Messieurs Potter et Malfoy.
Jelly Party Entreprise vous remercie activement de l'aide financière que vous lui avez apporté. Grâce à votre généreuse donation, la succursale Londonienne ne fermera pas ses portes, bien au contraire…
Malheureusement notre président directeur général, Monsieur Swoon, a fait, suite à la lecture du montant de votre don, un infractus du myocarde, le contraignant à cesser toute activité définitivement. Le conseil d'administration a donc du siéger pour résoudre les problèmes liés à la nomination d'un nouveau directeur.
Étant donné votre implication dans la survie de notre entreprise, nous vous prions de bien vouloir accepter ce poste.
Évidemment, si ce n'était possible pour une raison quelconque, vous trouverez deux poste au sein du conseil d'administration.
Nous vous prions de répondre rapidement à cette missive.
Veuillez agréer messieurs l'expression de nos remerciements les plus dévoués et de nos salutations les plus sincères.
JP Entreprise. »
Alors là pour de la surprise, c'est de la surprise… Je ne sais pas quoi dire… Pour la première fois de ma vie, je ne sais pas quoi dire… Il a envoyé de l'argent en notre nom pour sauver cette entreprise… Pour me sauver, moi, de la folie…
« Je t'aime… » Bon c'est la seule réplique censée qui me passait en tête… Sinon j'avais 'beuh… euh… et puis…' qui n'est quand même pas super classe comme réponse!
« C'était ça ma surprise… » Je suis certain qu'il fait comme s'il n'avait rien entendu… « Quand j'ai vu ta réaction, j'ai eu peur pour toi… Je veux dire, une dépression chez les sorciers entraîne une baisse des pouvoirs et le médecin a dit que le bébé se nourrissait de nos deux magies alors… » Pourquoi un sourire naît sur mes lèvres… Il l'a fait pour le bébé pas pour moi… Il est trop adorable ça doit être pour cela… Un vrai futur Papa poule… Non, en fait il l'est déjà…
« Je te remercie Harry, vraiment… Mais ne t'inquiète pas pour le petit. Tu es suffisamment puissant pour qu'il survive sans mes pouvoirs… Mais j'en reviens pas ils étaient en faillite et criblés de dettes combien tu as… »
« L'argent n'est pas un problème pour nous… Entre le coffre des Potter, celui des Blacks et ce que nous a donné le ministère, je pouvait largement contribuer à faire marcher cette entreprise…D'ailleurs, ce n'est pas le seul endroit où je donne de l'argent, il a également deux orphelinats et un centre pour personnes âgées handicapées… » Pas de doute, il est parfait… Y'en a qu'un seul comme ça c'est Harry James Potter et c'est MON n'amoureux! Faut que j'arrête de réagir comme une gamine pré-pubère, moi…
« Je ne vois vraiment pas ce que tu fais avec moi… Je n'ai jamais été capable de ne penser qu'a moi et toi tu es altruiste, aimant, amical… moi je suis tout le contraire… » Quoi c'est moi qui parle… Ce n'est pas totalement faux de toute manière…
« Ca compte pas, le fait que je t'aime pour ce que tu es… Et malgré tout, ce que tu as l'air de penser à ton propos c'est faux, tu es espiègle, fier, beau, intelligent, fonceur, rêveur, réfléchis… Je t'aime et rien ne changera cela… Je ne sais pas si j'aurais pu vaincre Voldemort sans ton soutien… C'est toi qui m'as donné la force de me battre… Et crois moi je suis loin d'être parfait… La perfection n'est pas de ce monde! Parce que ce que tu oublies de dire c'est que j'agis avant de réfléchir, que je suis tête en l'air, timide… Alors tu vois moi aussi j'en ai des défauts…Mais ne pense jamais que je n'ai rien à faire avec toi" (NDLA: si un mec me dis ça je l'épouse!) Il s'approche de mes lèvres et y dépose les sienne, juste une simple pression qui me démontre la véracité de ce qu'il vient de dire. Il a réussi à me faire pleurer en tout cas… « Non ne pleure pas ou je m'y met… Alors on leur répond quoi? »
Bonne question, on leur répond quoi? Moi je suis enceinte de six mois et ça commence définitivement à se voir… Harry, lui a ses cours et vu ce qu'il me raconte tous les soirs je ne penses pas qu'il veuille arrêter…
« Je ne sais pas… » C'est vrai je n'en ai aucune idée…
« Parce que vu que c'est une entreprise moldue, une grossesse masculine ça va leur faire bizarre… » C'est le moins que l'on puisse dire…Ils ont déjà du mal à croire en l'existence des licornes alors qu'un homme puisse attendre un enfant… Je risque de finir à l'hôpital psychiatrique en moins d'une journée… À moins que…
« Harry, je pense à quelque chose… J'ai lu un truc là-dessus, tu sais dans le livre que Mac Lean nous a donné. Dans le chapitre sur la vie quotidienne, c'était un sort de dissimulation il me semble pour permettre de ne pas attirer les soupçons de la part des moldus… Je pourrais peut-être l'utiliser… »
« Tu voudrais vraiment gérer cette entreprise ? »
« Pourquoi pas… » C'est vrai, pourquoi pas. J'ai rien à faire de mes journées et je me vois bien en patron…
« Tant mieux parce que je leur ai déjà répondu oui y'a deux jours… » Alors celle là je ne m'y attendais vraiment pas… Il leur a répondu avant de me consulter? Il se prend pour qui? Il n'a pas à prendre des décisions me concernant sans mon avis…
« Pardon? »
« Je leur ai répondu que tu acceptais de devenir le patron de l'entreprise… » Monsieur Potter, ça ne va pas se passer comme ça! Tu ne vas pas diriger ma vie sans m'en parler… Pour la peine, regard noir et avada kédavrisant, enfin en un peu plus gentil bien sûr… « Me regarde pas comme ça… Je m'en voulais de te voir tourner en rond ici. Tu n'avais rien à faire de tes journées et ça m'ennuyait… On a tous nos cours la journée et toi tu en es privé et je sais combien tes études te tenaient à cœur. Je sais que c'est une maigre compensation… Mais excuse moi de ne pas t'en avoir avisé avant… » Il sait vraiment me faire craquer! Saleté de gryffy! Il me connaît trop bien… Où est passé le Harry qui ne connaissait rien de moi et qui me craignait dans les couloirs de Poudlard… Bon. il ne m'a jamais craint dans les couloirs mais tout de même il est où?
« Je ne sais pas quoi dire… Je t'en veux de ne pas m'en avoir parlé et d'avoir choisi pour moi mais… Merci ! » Et là je lui saute au cou… Bon, il ne s'y attendait pas et nous tombons à la renverse. Je suis allongé sur lui à même le sol et nous nous embrassons à pleine bouche… Hummmmm, que c'est bon… Je lui ferais d'ailleurs bien l'amour, maintenant, à même le sol…
Grincement de porte… Et merde, pourquoi c'est toujours dans les meilleurs moments que nos colocataires décident de faire irruption. Vu la taille des péniches, c'est Ron…
« Merde les mecs vous avez une chambre pour ça… J'ai déjà du mal à imaginer que vous avez une vie sexuelle alors par pitié ne me le démontrez pas… » Et c'est Monsieur 'Oh oui Pansy, encore ! ' Qui dit ça! Autant entendre ça que d'être sourd…
Je me relève tant bien que mal… mon point de gravité a sûrement changé avec le bébé… Bref je me lève difficilement et Harry lui aussi se relève mais plus rapidement que moi. Il observe son meilleur ami et il rougit… Merde, ce n'est pas sa mère qui vient de le surprendre les doigts dans le pot de biscuits tout de même… C'est son meilleur ami qui s'imagine qu'on fait des galipettes dans le bureau…
« Ronald, si nous étions en train de baiser, on aurait utilisé un sort pour sceller la porte et un autre pour insonoriser la pièce… Ce qu'on fait tout le temps, même à celle de notre chambre… Ce n'est pas comme tout le monde… Et ne laisse pas vagabonder ton imagination ainsi! » Et pan ! Dans les dents… Moi, méchant, jamais! Juste réaliste, ces sorts existent pour quoi sinon que pour être utilisé ? J'ai déjà du mal à supporter la voix nasillarde de Pansy en temps normal alors quand elle s'envoie en l'air avec la belette, merci du cadeau…
Au moins, c'est dit depuis le temps qu'Harry n'osait pas aborder le problème des nuisances sonores moi je l'ai fait! Espérons qu'il ait compris le message… ce qui n'est peut-être pas gagné…
Visiblement, Harry n'a pas aimé la riposte… J'ai encore dû utilisé le ton typiquement froid et distant qui me caractérisait mais j'allais pas dire Ronny mon chou n'ont plu… D'abord, il est 9H le matin, qu'est-ce que marmotte fait debout? D'ailleurs ce n'est pas mon problème…
« Harry, j'ai faim tu viens? » Il me regarde quelques instant me fait un baiser sur la joue… plus chaste tu meurs…
« Je te rejoins, je dois parler à Ron… » Pour une fois j'obéis puisque son 'je dois' sous entendais plein de chose et qu'une longue conversation à laquelle je ne dois pas assister va certainement avoir lieu…
Parfois, j'aimerais être une petite souris pour pouvoir espionner les conversations… J'espère qu'Harry va lui faire comprendre que pour notre santé mentale à tous, la belette devrait utiliser un sort d'insonorisation… À moins qu'il lui explique qu'avant que notre bébé ne se retrouve dans mon ventre tranquillement en train de se développer, Harry a dû y planter une petite graine… Ron est parfois si naïf… Dommage que je ne puisse pas entendre…
J'arrive dans la cuisine et m'installe. Hermione et Blaise arrivent main dans la main et les yeux dans le vague… Voilà un couple que j'apprécie, eux utilisent un sort d'insonorisation. Bon en ce moment, ce qui se déroule sous mes yeux me donne la nausée mais bon… Hermione qui sert le café de Blaise pendant qu'il lui beurre ses tartines… C'est coulant de bons sentiments. Je n'ai aucun droit de critiquer, Harry et moi sommes pareils, parfois… Moins depuis quelques semaines…
Ce n'est pas que nous traversions une crise, je ne le penses pas, mais il est vrai que nous devenons un peu couple installé. Cette semaine en immersion devant la boite à image m'a montré que nous sommes devenus un de ces couples si parfait avec la maison, l'enfant à venir… Il ne manque plus que le chien et le tableau est complet… Mais de quoi je me plains c'est le plus parfait des futur pères… Mais moi? Pourquoi est-ce que j'angoisse comme cela? Je devrais pouvoir m'en sortir mais si je ne réussissais pas…
« Draco? Quelque chose ne vas pas? » Ça c'est Hermione… Malgré le fait quelle paraisse dans sa bulle en totale osmose avec Blaise, elle voit tout autour d'elle…
« C'est rien… » Pourquoi j'éclate encore en sanglot moi… ? Saleté d'hormones…
« Si y'a quelque chose… » Maintenant c'est Blaise qui s'y met…
« Non, non ce n'est rien… » Pourquoi je n'arrive pas à me calmer? Que dirais Lucius s'il me voyait pleurer devant mon thé au petit déjeuner…
« HARRY? ON A BESOIN DE TOI… » Je ne sais pas si on a besoin de lui mais en tout cas je suis sur que les voisins ont entendu qu'on l'appelait…
Et voici le preux chevalier qui accourt avec Ron son fier destrier… Pourquoi même penser à une blague si nulle ne me fait pas m'arrêter de sangloter?
« Draco, mon amour, ne pleure pas… » Ben si je pleure mais si au moins je savais pour quelle raison je pleure, tout irait mieux! « Qu'est ce que vous lui avez dit? » Il vient de faire un boulette je crois, vu que Blaise se lève et le toise du regard…
« Nous ne lui avons rien fait, Potter! » Je n'aime pas la tournure des événements… Il faut que je me calme…
« Pourquoi est ce qu'il pleure dans ce cas? »
« Demande lui, moi je ne sais pas… » Blaise part et claque la porte. Je crois que j'ai encore fait une bourde… Je tente tant bien que mal de retenir ces fichus sanglots mais rien à faire. Hermione me tend un verre d'eau que j'avale difficilement…
Et je reprends un peu mes esprits… « Merci Hermione. Ca va mieux… Je ne sais pas ce qui me prend… »
« Tu veux qu'on parle seul mon ange? C'est par rapport à ta surprise ? Si tu veux on peut tout annuler… »
« Non, ce n'est pas cela, je ne sais vraiment pas ce qui me prend… Je pensais juste combien je t'aimais et la chance que j'avais que tu sois le père de mon enfant et voilà je me suis mis à pleurer… »
« Draco, laisse moi deviner… Tu te disais qu'Harry serait le père parfait et toi tu avais des doutes sur tes capacités… » Alors là, Ron me scotche… Je ne le savais pas psychologue…
« Peut-être… » Harry se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.
« Ne pense jamais que tu seras un mauvais père c'est complètement faux… Tu seras parfait au plus haut point… Comme toujours. » Blaise revient dans la pièce et voit que je me suis calmé. Il soupire de soulagement ou d'énervement, je ne sais pas… Il prend la parole.
« Tu m'excuseras pour tout à l'heure Harry, j'ai quelques problèmes ces temps-ci… Je ne voulais pas vous le dire mais mes parents m'ont écrits… Ils me renient. » Hermione le regarde les yeux exorbités. Encore une nouvelle inattendue… « Excuse-moi de ne rien t'avoir dit Hermione, je pensais pouvoir encaisser sans rien dire mais je ne peux pas… Ils ne veulent plus que je porte le nom de Zabini, je suis un traître pour eux… Mais ça va aller… Vous inquiétez pas j'encaisse, je devais m'y attendre… » Pourquoi est-ce que tout à coup je me sens si coupable.
« Blaise, je sais ce que tu ressens mais ça va passer t'en fait pas… On est là. Je suis passé par là moi aussi. Et maintenant, je peux dire que ma famille c'est vous tous… » Non, je ne craquerais pas une autre fois aujourd'hui, je dois retenir ces fichus larmes qui enserrent ma gorge… À vrai dire, je crois que vu la tension dans la pièce, si je craque tout le monde va se mettre à pleurer… Y'a des jours où on devrait rester au lit…
« Dit-toi que Blaise Granger est placé plus haut dans l'alphabet que Blaise Zabini… Et ça te va mieux je trouve… » Tout le monde se met à sourire, encore une fois merci Ron. « On va pas se laisser abattre par une autre épreuve… P'tit dej' pour tout le monde… » Je comprends vraiment pourquoi Ron est le meilleur ami d'Harry, il réserve toujours des surprises. Je crois que c'est un type très bien… On a mit du temps à s'accepter mais je crois que c'est bon.
Tout le monde fait apparaître de la nourriture sur la table et nous voilà parti pour un petit déjeuner pantagruélique où nous entamons une grande discussion sur l'arrivée du bébé et ce que ça va changer pour nous… Ron a raison, on a une capacité particulière pour encaisser les épreuves qu'on nous envoie… Quoi qu'il se passe, notre amitié nous fait toujours relever la tête et nous en sortir. Espérons que la prochaine épreuve que nous devrons affronter sera dans longtemps…
………
Franchement, je n'ai pas eu à me plaindre de ma journée, tout le monde a été aux petits soins pour moi… Tant mieux parce qu'avec la semaine que j'ai passé seul ici, je leur en aurais voulu s'il en avait été autrement.
On est allé visiter l'entreprise en début d'après midi avec Harry. J'ai vraiment hâte d'aller travailler rien que pour tester tous les goûts disponibles… En bref, la crise de la Jelly est vraiment loin de nous… Mais j'ai l'impression qu'on en oublie quelque chose… Vois pas du tout quoi…
Hermione, Pansy et moi avons passé un bon moment à parler de mariage. Ben oui, faudra bien qu'on y passe un jour… Pas tout de suite mais plus tard… Enfin avec Blaise, ils voudraient se marier rapidement. Pansy attend gentiment que Ron la demande en mariage mais je sais qu'il reste septique…
Parfois, j'ai même l'impression que sous le fait que j'attende un enfant, elles en oublient que je reste un homme… Même si je suis heureux qu'elles se confient à moi, les problèmes purement féminins restent un mystère que je n'ai vraiment pas envie d'éclaircir… Alors, je m'éclipse pour parler Quiddich avec Ron ou Blaise, eux au moins n'oublient pas que je suis un mec, un vrai… !
Enfin, en ce moment, je suis allongé sur le canapé à lire un livre aussi passionnant que deux heures de cours de Binns sur la guerre des gobelins en 1649… Mais bon, j'ai la flemme de me lever pour changer d'ouvrage. Et le fait que Potter-Malfoy Junior se prenne pour un joueur de quiddich en pleine action ne me donne pas envie de bouger non plus… À vrai dire, je me demande à quel poste il sera… ce sera un attrapeur, pas de doute, il a des prédispositions génétiques pour l'être…
Les autres travaillent… Ils ont déjà des devoirs à faire… Et vu que Molly et Arthur nous ont envoyé un hibou pour qu'on aille tous au terrier demain, ils travaillent pendant que moi je me repose… Parfois, c'est super d'être enceinte… même si j'aime bien étudier… Ceci dit, je suis le président d'une entreprise. Y'a pas à dire, je l'adore déjà cet enfant, ce n'est que du bonheur pour moi…
'Ding dong'
Je ne sais pas qui c'est, il me semble qu'on attendait personne… Et si je ne soulève pas mon superbe fessier de ce canapé, je ne le saurais jamais… Un petit coup d'œil dans le miroir avant d'ouvrir… On a la classe où on ne l'a pas… Et j'ouvre enfin la porte.
« Bonjour je voudrais voir Harrrrrrrrrrrrrrr… Vous êtes Draco Malfoy? » J'ai déjà vu cette femme quelque pars mais je ne me rappelle pas où…
« Oui. » C'est bien elle se sert de ses yeux…
« Et vous vivez ici? » Elle est rapide à la détente…
« Visiblement… » Je crains la troisième question à vue des deux autres…
« Et vous attendez un enfant? » Là, j'aime vraiment pas cette question… Elle me dit vraiment quelque chose… Draco cherche qui ça peut être… Rapidement. Déjà c'est une sorcière, elle connaît l'existence des grossesses masculine. Son visage, je … repassage en alerte rouge… Au secours, à l'aide!
« Excusez-moi… » Je lui referme la porte au nez… Et merde, je viens de faire une énorme bêtise…
Le plus urgent, c'est de prévenir Harry… Il va me tuer… Je pars en courant vers le bureau dont j'ouvre la porte à la volée, les surprenant tous en pleine séance de travail autour de la grande table ronde centrale.
« Harry, n'oublie pas que je t'aime et que je porte nôtre enfant… ne m'en veux surtout pas. Je viens de faire une grosse, très grosse, une énorme connerie… J'ai ouvert la porte quand ça a sonné tout à l'heure et c'était… »
…ooo000ooo…
Ailleurs dans un lieu oublié du fin fond de la campagne écossaise… Au milieu d'une forêt se trouvait une petite maison branlante à l'aspect plus que vétuste… L'extérieur n'était pas mieux que l'intérieur. Une seule et unique pièce tenait lieu de cuisine, de séjour et de chambre à coucher. Le mobilier était en mauvais état et ses habitants semblaient fatigués et frigorifiés par le vent froid qui s'engouffrait dans les fenêtres brisées.
« Lucius, j'ai fini de faire à manger… » Le dit Lucius se leva du canapé défoncé et vint s'asseoir sur une chaise bancale…
« Qu'est ce que tu as fait Narcissa? » Narcissa Malfoy sortit un plat du four et le posa délicatement sur la table.
« Un soufflet au fromage, il faut vite le servir avant qu'il ne retombe… Ma traître de sœur, Androméda, avait malheureusement raison, j'ai bien fait de suivre des cours de cuisine… Comme on a plus d'elfes… On peut au moins se nourrir correctement à défaut de mieux… »
Une chouette brune s'engouffra par un trou dans une des fenêtres, et déposa le journal sur la table. Narcissa le saisit.
'EDITION SPECIALE DE LA GAZETTE DU SORCIER…
LE VAINQUEUR DE VOUS SAVEZ QUI BIENOT PAPA!
Notre envoyée spéciale Rita Skeeters, s'est rendue aujourd'hui au domicile du célèbre Harry Potter nôtre sauveur.
Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque Draco Malfoy (biographie page 3), fils de Lucius Malfoy, le mangemort le plus recherché par le ministère (article page 7), lui ouvrit la porte visiblement et résolument enceinte! Mais sa surprise ne s'arrêta pas là car l'autre père de cet enfant n'est autre qu'Harry Potter le vainqueur de celui dont il ne faut mieux pas se rappeler (biographie page 4).Nous révélant donc par la même occasion leur homosexualité. Certes, mêmes si les grossesses masculines sont autorisées dans le monde sorcier depuis des décennies, elles restent très discutées et controversées (article page 2).
Mais nous ne pouvons que féliciter les deux futurs papas et souhaiter une longue et heureuse vie à l'enfant… Donc, tous nos vœux de bonheur à cette nouvelle famille."
Narcissa Black Malfoy reposa le journal livide.
« Draco, mon unique fils… » Elle s'évanouit. Son mangemort de mari, interloqué par l'évanouissement de sa femme, prit alors le journal et regarda la première page.
« DRACO! » Il s'évanouit à son tour après avoir effrayé tous les êtres vivant dans la forêt.
Sur la table le soufflet retomba…
«Bien alors nous voici à la fin d'un nouveau chapitre. Professeur Dumbledore qu'en pensez vous?»
« Et bien, je pense que ce chapitre est intéressant néanmoins pourquoi n'y incluez vous pas plus de bonbons au citron? C'est bon les bonbons au citron surtout ceux qui ne fondent jamais…»
«Bonbons au citron et puis quoi encore? Ca ne va pas? Vieux taré! » Oups je crois que Severus c'est échappé…« Je n'arrive pas à me débarrassé de cette saleté de nuisance de chez Honey-dukes qui s'est logée dans ma chevelure, alors si je vois une des deux folles utiliser ne serais-ce que le mot bonbon au citron, je vous $#&§/$! » TA sort de sa poche sa crosse de hockey pendant que DM arrive avec la massue qu'elle vient de faire toute belle: affûtage, décapage et cirage inclus…
«Euh… Bonbon au citron! » TA faut un sourire sardonique au prof de potion… Coup d'œil appuyé sur sa crosse de hockey…
«Bonbon au citron! » DM regarde TA amusée en tâtant le bout tranchant qu'elle vient de créer sur la massue…
«Bonbon au citron! » «Bonbon au citron! » «Bonbon au citron! » «Bonbon au citron! » «Bonbon au citron! »
Severus Rogue maître incontesté en potion part en courant vers la cage de son Remus adoré… «Au Secours elle sont folles! Cache moi Rémus, ou plutôt passe moi une des fioles d'arsenic ou de vitriol… »
Les deux autrices furieuses se retournent vers les lecteurs… «Excusez nous on doit mettre au point des choses avec Sevy-chou… En attendant reviewé nous on adore ça… Vraiment on adore… » Se retourne vers la cage de Sevy… « Rogue, vient ici on doit parler! »
Bisous tout le monde…
DM&TA toujours échappées de Ste Mangouste et prochainement recherchées par Azkaban… (Chut! pas un mot…)
PS: REVIEWS (merci… non, non la crosse de hockey et la massue ne sont pas une menace on vous dit…)
