Bon alors on ne frappe pas les auteurs c'est elles qui ont les massues crosses de Hockey et surtout le chapitre tant attendu… Bon qu'on explique au moins pourquoi on a tant de retard… Après avoir poursuivi Graup, on s'est rendu compte qu'ils s'étaient tous enfuis… Toutes les cages vide… Pas de gardienne du coup ben on a du leur courir après. Ils ne se sont pas laissés faire mais on a réussi à les rattraper… Ensuite on est partis en vacances… Un auteur a besoin de repos… Le problème c'est que les hôtels nous refusaient les cages qui soit disant étaient trop imposantes pour les chambres… du coup on s'est dit qu'on aller faire du camping mais Draco ne voulait pas il aime pas dormir dehors, alors du coup on est rentrés non le fait que les vacancières essayaient de déshabiller Harry, Dray et Sev' ne compte pas… Bref nous voilà de retours après avoir aéré les perso…

RARS : (ça va être rapide je voudrais poster rapidement…) On va me dire que j'ai l'esprit mal placé mais le compteur est à 69 un signe?

Feylie : Merci mais ne pleure pas c'est pas le but… Alors comme ça on concours pour le prix des meilleurs fics délires ! Chouette ! Apparemment on ne s'ennuie pas à nous lire ! Saute sur sa chaise… Merci en tout cas ça me fait plaisir… Quoi à DM aussi je ne sais pas on me dit que si alors ça nous fait plaisir…

Eileen Ana: ben merci…

Marion-Moune: Bon alors pas assez de M-preg… Tu devrais trouver qu'il y en a dans ce chapitre. Sinon on est logique remarque si c t drôle quand on veut émouvant et triste quand on veut drôle on arrêterais la fic je pense…

Just-Lulu: Détend toi détend toi… Non ne regarde pas la massue détends toi détends toi…

Vert-émeraude: Ta est là… Alors comme ça tu lis ma fic… bon d'accord je t'ai proposé de lire mais t pas obligé de continuer tu sais non pas du tout… Sort sa crosse de hockey non ce n'est pas des menaces… Biz a+ vite

Crème de moshi: J'espère que tu as nourri Hayden parce que sinon il va y avoir un trou dans notre rempart de corps nu… Bon à ta place je me méfierais plus de l'œuf en or du géant du ciel que des méchants d'Azkaban… On est forte même en vacances avec une cage énorme ils nous ont pas trouvés… Ils paraîtraient qu'ils cherchent une certaine tamallou01… connais pas… lol… en tout cas comment tu trouvais la déco du niveau moins 25? Moi je ne trouvais pas super l'étage ou nous étions… ils pourrait faire des murs capitonnés de couleur non? Bon je te laisse lire la suite vu que Sev' me dit que je suis folle (bon je le sais mais je vais lui rappeler l'épisode de la carotte!) merci de nous avoir dit pour Dumby on se demandait d'où venait l'odeur…

Onarluca: encore plus tip-top la suite! Bonne lecture…

Bibidibabidibou: merci de ta review… passé de bonnes vac's et de retour pour la suite… on nous as pas encore attrapé… kisoux

Amy keira: bon voici le chapitre bonne lecture… Kisouxx

Disclamer: Pas JKR mais 2 folles sorties de Ste Mangouste…

Warning: Les homophobes font ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils ont des séquelles… La LCLPSCLG (lutte contre les perso séquestrés contre leur gré) ne peut rien faire contre nous, parce que NOUS avons le pouvoir! Mouhahaha!

READ & ENJOY


CHP 7 : LA PIECE DEMONTEE OU QUAND ON SE PREND UNE PIECE MONTEE EN PLEIN VISAGE …

« Because we're going to the chapel and we go and get marry, going to the chapel and we're go and get marry… »

NON! Pas encore une fois… Si elle remet cette chanson encore une fois je l'étripe… La première fois ça allait, la deuxième passe encore mais à la vingtième fois, cette chanson, une stupide chanson moldue en plus m'exaspère sérieusement. Je crois que si je n'étais pas au lit actuellement, j'expliquerais à Hermione que bien que son excitation en ce jour soit compréhensible, je reste un serpentard et suis donc réfractaire à toute idée de démonstration de bonne humeur… Enfin, je lui expliquerais que j'en ai marre quoi…

A vrai dire je suis d'une humeur massacrante. Mon meilleur pote, Blaise qui il y a encore deux années imaginait son futur de célibataire endurci, va se marier aujourd'hui… Bon moi je voulais juste Potter une nuit dans mon lit et j'ai beaucoup plus également mais je ne m'en plains pas, j'ai Harry, son amour et le reste…

Pour tout arranger à mon humeur, je ne vois plus mes pieds depuis deux longues semaines… et en plus je ne rentre plus dans ma robe neuve (NDLA : de sorcier évidement). Et pour couronner le tout je l'avais acheté spécialement pour la mettre sur mon nouveau smoking dans lequel je rentre difficilement mais je rentre dedans… Encore heureux… j'avais tout acheté spécialement pour l'occasion… Mais bon tout est parfait dans le meilleur des mondes comme le dirait Candide (Candide ou la destinée ; Voltaire ; dernière page…)

Pourtant je n'ai rien à redire… De quoi je me plains ? Tout le monde et spécialement Harry est aux petits soins pour moi, l'entreprise marche plus que bien Et même largement au delà de nos espérances, la naissance se profile… A vrai dire, j'ai Hâte que notre petit homme arrive, voir enfin son petit visage, pouvoir serrer ses petites mains, sécher ses larmes, changer ses couches… Euh… non ça j'ai moins envie… Par contre retrouver mon corps, mes abdos merveilleusement dessinés et revoir mes pieds ! Bon je vais certainement devoir me mettre intensivement au sport et devoir faire un régime mais bon… A vrai dire j'ai déjà prévu un entraînement Draconien.

Je crois que ça va être dur de tout gérer : S'occuper du bébé, de l'entreprise, continuer d'aider les jumeaux, m'atteler à ma remise en forme, m'occuper de la maison, retrouver la vie d'un jeune homme de 18 ans et peut-être m'intéresser à un certain brun qui s'impatiente devant mon gros ventre et qui voudrait bien rencontrer son héritier, et également me retrouver, enfin j'espère…

Je crois que le plus dure va être de se trouver du temps pour nous. Mais bon, ce n'est que le temps que le petit soit autonome donc on se donne rendez vous dans 11 ans le premier septembre après le départ du Poudlard express. A ce moment là il sera dans le train et nous aurons alors du temps pour nous retrouver… Vivement ce jour là…

Harry sort de la salle de bain, une serviette enroulée sur ses hanches, des gouttes d'eau perlent sur son torse dont les muscles sont parfaitement dessinés… Miam… J'en mangerais… Le coton tige qu'il s'évertue à faire tourner dans son oreille tue le mythe du dieu grec mais je ne peux pas tout avoir… Il n'est pas parfait malheureusement. Et ça reste un gryffondor, enfin mon gryffondor… Il me regarde fixement.

« Dray, je viens de réaliser que dans cette agitation, on a toujours pas décidé d'un prénom pour le bébé… Je veux pas dire mais on devrait y réfléchir non ? » Il repart dans la salle de bain sans attendre ma réponse. Remarque il a totalement raison, j'approche du cap des huit mois et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre fils se porte bien... Selon Mac-Lean, notre Andromage obstétricien (NDLA : Mais ou vais-je chercher ces noms ? bon alors ça veux dire le médicomage spécialiste des grossesses masculines), le bébé se porte merveilleusement bien. La magie dont il se nourrie est suffisamment importante et qu'il sera un beau bébé. Ce n'est pas étonnant vu les deux superbes pères qu'il a… Moi ce que je peux dire, c'est qu'il est en forme… Surtout la nuit où il se prend pour un batteur, il a d'ailleurs probablement du se fabriquer son propre équipement au vu des coups qu'il donne…

Enfin, maintenant sa chambre est quasiment prête… Quasiment… On ne s'entend toujours pas sur la couleur des murs…. Enfin la couleur, tout court… Faut dire qu'ici toutes les décisions se prennent à six, et que trois serpentard et trois gryffondors n'ont pas les mêmes goûts… Heureusement c'est souafle au centre. En ce moment on hésite sur Bleu ou Jaune le seul problème c'est qu'on trouve que le jaune fait trop poufsouffle et le bleu trop serdaigle… Il a été question d'une tapisserie rouge rayée verte mais Harry et moi trouvons que ça fait cadeau de Noël. Déjà que c'est dur de voir tous ces paquets emballés avec deux couleurs qui ne s'entendent pas, alors la chambre de mon fils… Et puis quoi encore ?

Déjà qu'il part avec des handicaps ce petit : pas de grands-parents, des oncles et des tantes un peu tarés sur les bords voire complètement pour certains, deux pères pas de mère même si ce sont les meilleurs au monde, et un très fort potentiels magique. Je le plains déjà… quoique…

Et si on optait pour une tapisserie blanche où s'affrontent des joueurs de Quiddich vert et rouge ? A voir…

Sans compter que 'Ry et moi ne nous entendons pas sur le nom de famille… Moi j'aimerais qu'il s'appelle Potter. Oui, Potter… Je ne ferais pas porter à mon enfant un nom roulé dans la boue. Je préfère de loin le nom prestigieux des Potter. Lui veut que se soit Malfoy, ce qui est HORS DE QUESTION ! Il ne porteras pas le nom d'un mec qui essaye de tuer l'homme que j'aime depuis toujours … Bref, c'est aussi une base de problèmes ces derniers temps…

Il ressort de la salle de bain sa brosse à dent dans la bouche.

« Boulou y'a scritch'un ? » J'avoue que je n'ai pas la faculté de parler le brosse à dent… Du coup dans une expression que je veux travaillée et digne, je lui balance un « hein »…

Il se rend visiblement compte que sa phrase n'a été compréhensible que dans sa tête. Il ôte sa brosse à dent de sa bouche.

« Excuse. Bref je te demandais si tu étais avec moi… Je te parle depuis cinq bonnes minutes et tu ne réponds pas… » Bon on va repartir dans une engueulade mais ces derniers temps c'est courant…

« J'étais dans mes pensées désolé. Mais il est toujours hors de question que se soit un Malfoy ! » Même si je n'ai pas honte d'être un Malfoy… J'ai honte de la connotation de ce nom…

« Bien un Potter-Malfoy dans ce cas… » Potter-Malfoy… J'avoue ça sonne bien… Et il ne sera pas trop emmerdé par mon nom. Non je n'ai pas honte de mon nom mais de Lucius… Bon vu que c'est un nom à rallonge, tout le monde l'appellera Potter… Parfait !

« Va pour Potter Malfoy… » Pourquoi l'enthousiasme ne s'entends pas dans le Malfoy ? Je n'ai pas honte… Je jure que je n'ai pas honte… Y'a des gens bien dans ma famille… Mon arrière arrière arrière arrière grand-mère a donné de l'argent pour un orphelinat sorcier pour sang pur… Ben a part moi en fait je crois qu'ils sont tous pourris dans cette famille à non y'avait Sirius mais c'est un Black… et y'a Tonks et tante Andromeda… enfin une partie des descendants black… En fait si j'ai le droit de ne pas être fier…

« Draco, on ne va pas revenir là-dessus… Je veux absolument qu'il porte ton nom également… Moi je n'avais rien de mes parents avant d'entrer dans le monde sorcier si ce n'est mon nom… Alors tu peux me croire quand je te dis que le nom est important… » Il ne veut pas me comprendre et j'ai plus envie de me battre…

« Je te crois mais comprends moi aussi, le nom de famille de Lucius n'est rien à mes yeux… Enfin je ne veux pas qu'on associe notre enfant à ce nom de mangemort. Tu es celui qui nous a débarrassé du gros méchant mage noir et je ne veux pas qu'on fasse de remarque à notre fils sur le fait qu'il s'appelle Malfoy… Enfin tu as raison malgré tout on doit apprendre à faire avec le passé donc… Passons aux prénoms… Nous en étions ou déjà ? »

« C'est ton à tour de proposer… » Tout mais pas ça… Il n'y a rien de pire que de devoir choisir le prénom d'un enfant… Après tout il le portera toute sa vie… Ce n'est pas un choix facile…

« Bien que penses tu de Zach ? » a voir sa tête je sais qu'il aime pas…

« Tu te souviens de Zacharias Smith de Poufsouffle ? Tu sais un mec un peu con voire totalement, je ne pouvais pas le voir… »

« Moi je l'aimais bien… Il était sympa… Donc pas de Zach. Alors Marwan ? » Il me regarde surpris…

« Non, ça fait nom d'animal, style félin, chat kneazel panthère mais pas bébé… »Il est chiant jamais d'accord avec ce que je propose…

« Sympa, c'est le prénom d'un de mes cousins très éloignés du coté de ma grand-mère maternelle… Bon que penses tu de William ? »

« Bill ! » Pourquoi Molly a-t-elle autant de garçon ? Ils n'auraient pas pu les appeler tous pareil ?

« Bien alors, Harry. »

« Oui quoi ? » Bon alors il est bête ou il fait semblant…

« Pas toi mais le bébé… » Franchement faut tout lui dire…

« Euh, ça le fait pas… Harry Draco Potter-Malfoy… Un peu dur à porter non ? » Un point pour lui…

« Bon alors Thomas, ou Tircis ou encore Evan ? » J'ai plus d'idée moi, on aurait du acheter un livre de prénoms sorciers…

« Thomas c'est le prénom de Voldemort… Je ne veux pas dire mais celui qui a vaincu Voldemort n'appellera pas son fils de son prénom. Tircis je n'aime pas… Par contre Evan, c'est quasiment le nom de jeune fille de ma mère j'aime beaucoup. On garde de coté… » Bon c'est déjà ça… Et si… Non, quand même pas… Et puis pourquoi pas ?

« J'ai trouvé tu n'auras rien a redire à celui là j'en suis sure… Je viens de penser à James-Sirius Potter-Malfoy… Qu'est-ce que tu en penses ? » Harry me saute dessus comme ci je m'étais transformé en vif d'or.

« Je t'adore c'est totalement ça… »Il étouffe un sanglot et m'étouffe également… Doucement mec j'ai besoin de respirer… Merde ! Je suis trop con ! James-Sirius Potter-Malfoy et pourquoi pas ajouter Black ? Ca sonnait bien dans ma tête pourtant…

Harry me lâche pour se placer devant mon ventre. Il semble tout chamboulé…

« James, mon petit Jamesie c'est Papa… » Non j'ai fait le bon choix Harry est trop heureux et c'est le plus important pour moi… Il ne me reste plus qu'à espérer que notre James soit plus sage que son grand père ! « Draco, tu es le plus merveilleux des hommes de cette terre. » Bon je le savais déjà… C'est la stricte vérité !

« Harry c'est gentil mais j'ai un problème, je ne rentre plus dans la robe de cérémonie. Je suis le témoin de Blaise et je n'ai pas envie d'y aller en Boxer… » Il relève la tête et me regarde toujours sous le coup de l'émotion. Il est trop touchant… Il aurait vraiment fait un mauvais serpentard ! On peut lire chacune de ses émotions sur son visage. C'est pratique pour moi mais pas discret. Surtout au début de notre relation qui devait, bien sur, rester top secret, monsieur exultait. Son visage était un véritable écriteau : 'Ici, bonheur à revendre…' Du coup on s'est fait immédiatement repérer par Hermione, même si deux jours plus tard Blaise me démasquait pour un retard de 2H après un entraînement de Quiddich. Même 'j'ai été retenu' n'a pas marché… Bon le fait que j'étais totalement décoiffé, que ma cravate n'étais pas attaché et que ma chemise soit sortie de mon pantalon n'a pas du aider à masquer à Blaise mes activités précédentes… Ron a été un peu plus lent mais nous a choppé de visu. Le choc pour lui et pour nous également mais bon, il voulais savoir pourquoi la carte du maraudeur mettait Harry et moi dans la même pièce… Il n'a pas été déçu de la surprise. Le plus drôle fut tout de même la découverte de Pansy… Après que le lord soit tombé Harry a disparu de Poudlard pendant une journée, sans aucune explication… Le matin il était parti avant que je ne me réveille. Je me suis inquiété toute la journée… Il est réapparu le soir dans la grande salle, comme si de rien n'était. Il est allé parlé à Dumbledore qui a acquiescé à ce qu'il disait puis mon Harry est allé s'asseoir en face de Ron. Et moi j'ai craqué totalement, pour la première fois de ma vie j'ai explosé devant tout le monde. Je lui ai bondit dessus 'Harry, Tu n'as rien à me dire ? Tu disparais une journée sans me prévenir et tu espères t'en tirer comme ça ? J'attends des explications ! Ou alors toi et moi c'est fini !' A vrai dire, j'avais totalement oublié qu'on était dans la grande salle. Tout le monde s'est pris à jouer les poissons rouges en privation d'oxygène et Pansy elle ben elle est tombée dans les pommes. Et en tombant elle s'est tapé la tête contre la table. Elle a du rester trois longues semaines à l'infirmerie pour une commotion cérébrale… Par contre à la sortie c'était l'enfer !

« Tu rentres dans ton pantalon au moins ? » Il croit que je suis si énorme que ça ? Je l'ai acheté il y a deux jours. Faut pas exagérer tout de même !

« Bien sur, je te rappelle que je l'ai acheté il n'y a que quelques jours… C'est juste la robe, je la ferme plus… »

« Ben gardes là ouverte dans ce cas… » Ne t'énerve pas Draco, il ne connaît rien aux coutumes sorcières et n'a aucun goûts vestimentairement parlant… Il en a pour les Hommes vu qu'il m'a moi ! Et puis si je m'énerve j'en ai le droit je suis enceinte et je suis de méchante humeur…

« Tu crois quoi ? Que je n'y avais pas pensé ? Non mais tu me prends pour qui ? Le truc c'est que je dois fermer cette robe de sorcier ! Tu as déjà vu beaucoup de sorcier se promener robe ouverte ? Ne me réponds pas oui… Je dis dans la rue pas dans Rainbowiz' mag ! Et ne me réponds non plus que je fais trop attention à mon look ! Je n'ai actuellement plus cette capacité de paraître sexy en toute circonstance et ce n'importe ce que je porte… Contrairement à toi ! » Bon je commence juste à vraiment avoir envie de retrouver mon corps… j'adore sentir cette vie en moi mais je ne me sens plus moi-même… J'ai l'impression que si je grossis encore ne serais qu'un peu j'exploserais !

« C'est bon ne t'énerve pas… On va trouver une solution ne t'en fait pas…Et ne penses pas ne serai-ce qu'une seule seconde que tu n'est pas sexy. Parce que moi je te trouve plus sexy que jamais et plus beau de jours en jours parce que je te découvre un peu plus chaque jours. Tu es beau et tu le seras toujours… » Paroles qui ne veulent rien dire… Lui pense ça parce qu'il m'aime mais moi je vois que je suis moins sexcitant…

« N'empêche on parle mais ça ne me fait toujours pas rentrer dans ma robe ! »

« T'inquiète pas il doit y avoir un moyen… Attends je reviens… » Il laisse tomber sa serviette mouillée sur le tapis. NON ! Pas sur mon tapis bien moelleux … Il va être trempé et ce n'est pas agréable… En plus il va mettre dix ans à sécher… Draco, on reste calme… ce n'est pas la peine de s'énerver davantage… Respire… Tu es un sorcier ! Un petit sort et il sera sec ! Concentre toi sur autre chose… Si Harry a fait tomber sa serviette, il est nu !... Bon c'est pas e moment de penser à ça non plus… Et merde petit Draco se réveille… Les hormones… On se calme, il enfile un boxer. D'ailleurs j'avais jamais remarqué que ces bouts de tissus lui allaient ci bien… Faut dire que généralement, je ne reste pas regarder… Mini Draco couché !... Bon maintenant le pantalon. Celui de son smoking, ça tombe bien je n'étais pas avec lui quand il l'a acheté et je voulais voir s'il tombait bien… Et il est parfait ! Ce pantalon lui fait un cul d'enfer… Il est trop beau ce mec ! Sans un mot il passe la porte. Et merde, je ne lui ai pas sauté dessus !

Il repasse sa tête à travers la porte. « Au fait je t'ai fait couler un bain… » Que dire… Je l'adore ! Bon je vais aller me laver le temps qu'il revienne avec une solution…

§§§

Y'a pas à dire un bon bain c'est relaxant. Je ne sais pas ce qu'Harry avait mit dans l'eau mais en tout cas je suis super calme… Quand je suis sorti de la salle de bain, il m'attendait avec Molly. Elle a lancé quelques sorts et miracle m'a robe m'allait de nouveau… Y'a pas à dire rien ne vaut une maman, une vrai… Elle m'a tellement bien aidé que je lui ai demandé de nous aider après la naissance du bébé. Enfin le temps qu'on s'habitue à notre nouvelle vie… Je ne sais pas quelle folie m'a pris… Peut-être était-ce la gratitude ? Bref Elle a accepté. J'adore vraiment Molly…

Bon ce n'est pas que c'est long mais un peu quand même… On sais qu'ils s'aiment et tout le reste alors on abrège moi j'ai un bébé qui confond les puching-balls et les vessies…alors…

Heureusement, ils ont pensés à moi. Je suis le seul témoin assis, ce qui est normal… Rester debout ne serais ce que dix minutes est devenu pire qu'un marathon… Je regarde l'assemblée ils ont tous l'air captivés… Bon surtout les filles, les garçons beaucoup moins… Faut dire qu'Hermione est magnifique dans sa robe de couturier sorcier. Mais ça ne suffit pas. Qu'est ce qui les fascine autant ? Le fait de lier sa vie à tout jamais à quelqu'un d'autre ? Très peu pour moi… Enfin… Je n'ai personne à berner, si Harry me le demande je ne dirais pas non… Mais bon on a déjà le bébé…

La seule personne qui semble autant s'ennuyer que moi, bien que je ne le montre pas. C'est le frère de Blaise, son grand frère. On a trouvé étrange qu'il vienne mais il nous a soutenu qu'il n'approuvait pas la décision de ses parents. Je sais que Blaise est heureux d'avoir un membre de sa famille ici. Mais je sais également que Ron et Harry restent sur leurs gardes et qu'ils ont demandés aux jumeaux de le garder à l'œil. Personnellement je ne sais pas quoi penser… Je me méfie quand même… Les Zabini sont de vieux amis de mes parents…

« Je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez vous embrasser ! » Tant mieux c'est fini… Je vais tenter de me relever ce qui n'est pas une mince affaire ça pèse lourd ce machin ! Bon ce machin est un bébé mais vous avez déjà tenté de vous lever avec un machin de trois tonne qui appuis sur votre vessie. Moi je le fais tous les jours et je vous jure que ce n'est pas évident…

Bon maintenant que tu es debout tu attrapes le stylo qu'on te tend et tu signes les registres. Maintenant que c'est fait tu tapes dans le dos de Blaise et tu embrasses Hermione… Pour ensuite rejoindre ton chéri qui s'impatiente de te parler…

« Ca va ? » Non, il n'est pas exaspérant à vouloir savoir comment je vais toutes les cinq minutes… Il est très chiant mais pas exaspérant…

« Oui ça va… juste envie d'aller aux toilettes mais ça va… Au fait James sera un grand joueur de Quiddich ou alors un grand dresseur de dragon. A moins qu'il cherchait à s'opposer au mariage de Blaise et d'Hermione… » Harry rigole. Ron s'approche de nous à pas de loup…

« Alors comme ça se sera James ? » Rien ne reste secret plus d'une heure chez nous c'est pas possible… Rien même pas le prénom de notre fils…

« James ? Et si c'est une fille ? » Pansy s'accroche au bras de Ron comme une huître à son rocher… J'aime plus les fruits de mer à partir de cette image mentale…

« Ce sera un garçon de toute manière… » Voilà un homme qui parle bien… Et je l'aime beaucoup en plus… C'est mon parrain ! « Cette folle de Trelawney, m'a dit que se serait une fille donc c'est un garçon ! Draco, je ne pensais pas que tu l'appellerais James… Bon je vais devoir démissionner de mon poste avant qu'un James à moitié Malfoy et à moitié Potter n'intègre Poudlard… » Même si je sais que c'est de l'humour je n'apprécie que moyennement cette remarque… C'est de sa faute en plus si nous sommes ensemble… Il n'aurait pas laissé mac Go nous coller on serait jamais sortis ensemble… Bref je n'aime pas cette allusion… Il a beau avoir du ressentiment envers James Potter, il pourrait avoir du respect par rapport aux morts mais surtout envers mon fils…

« Je préfère James à Lucius maintenant tout est une question de goût… Personnellement je préfère qu'il porte le prénom de quelqu'un qui est mort par amour à celui de quelqu'un qui tue par conviction… » Harry enserre ma taille pour me faire comprendre que ce que je viens de dire le touche. « Au fait ce ne sera pas la peine démissionner Severus, lorsque notre fils entrera à Poudlard tu auras l'age de partir à la retraite… » Mais non je ne suis pas méchant… Réaliste… « Vous m'excuserez. » Je quitte cette assemblée sous des regards interrogateurs quoi ils ont jamais vus d'hommes enceinte de leur vie ? Bon c'est plutôt rare mais bon quand ça pèse sur la vessie…

§§§

C'est sympa cette réception… On a opté pour un banquet c'est plus simple qu'un gros repas… Ron ne décolle pas du buffet et enfourne à espace régulier des tonnes de nourritures… Heureusement qu'on a tous participé à la préparation… Je me demande comment il fait pour ne pas prendre un gramme… Bon d'accord moi c'est logique que je grossisse mais tout de même… L'inconvénient principal c'est que je suis l'attraction du jour je devrais faire payer tout ceux qui veulent toucher mon ventre… Non mais franchement c'est mon corps pas le leur… Et toutes ces femmes qui me tournent autours me demandant si c'est bien Harry le père ou qui veulent tout savoir… Franchement je n'aime pas cet intérêt soudain… Pour me sauver j'ai quand même Fred et George qui viennent parler avec moi, enfin nous… Harry ne me lâche pas d'une semelle… Il doit avoir peur de me perdre au milieu des personnes présentes… C'est pourtant pas dur de me retrouver, je suis le seul blond d'1M90 enceinte jusqu'au yeux…

Blaise vient et s'approche de l'endroit ou je suis assis. « Draco, on va porter les toasts. Tu n'as pas oublié de préparer ton discours » Euh………….. Je suis dans la merde…

« Non, bien sur que non j'ai pas oublié tu me prend pour qui ? Je n'oublie jamais rien… » Juste d'écrire mon discours… Putain je vais dire quoi ? C'est vrai dans toute cette agitation j'ai oublié de préparer mes vœux pour leur mariage…C'est pas de ma faute… Je ne connais pas beaucoup de jeunes qui réussiraient à préparer un mariage, s'occuper de son entreprise, préparer l'arrivée d'un bébé, répondre au courrier des fans de son compagnon, aider les jumeaux à tester leurs nouveautés et bien d'autres choses encore… Je suis Blaise malgré tout, il me conduit auprès d'Hermione et de Ginny, sa témoin… La pauvre ne se décidait pas entre ses deux meilleurs amis donc elle a choisis Ginny, un vrai drame psychologique à plusieurs épisodes… On pourrait en faire un film. Bref Hermione est toujours resplendissante… Je lui avais dit que cette robe lui allait à merveille… Parce qu'en plus je suis allé aider la mariée à choisir sa robe… Automatiquement Ron et Harry nous rejoignent… Je sais qu'ils ont une surprise pour Hermione je ne sais pas quoi…

Les gens nous regardent alors que Blaise frappe son verre avec son alliance, c'est un buffet on a pas de couverts… Je crois que c'est moi qui commence… Bon allé, improvisation… J'en suis capable… Je suis capable de tout faire… Je ne suis pas trouillard… Non pas du tout je suis un valeureux serpentard… Non c'est les gryffondors qui sont valeureux moi je suis un serpentard et eux se défilent tant qu'ils le peuvent… Et merde là je peux pas… Bon ouvre ta bouche et dit quelque chose…

« En tant que témoin du marié je me dois de prendre la parole… Non je ne serais pas trop long… Je vous le promets… Bon je ne suis pas là pour parler de moi » C'est dommage ça m'arrangerait « Mais de Blaise et Hermione. Ce charmant petit couple n'a pas toujours été si aimant l'un envers l'autre… Que ceux qui étaient à Poudlard avec nous s'en souviennent lorsqu'ils se battaient à la loyale pour avoir la meilleure note mais que Blaise ne battait jamais Hermione… On savait déjà qui gagnerait toujours leurs disputes… Je rigole Blaise ne t'en fait pas tu es déjà gagnant d'être avec elle… » Bon visiblement ça plait… « Lorsqu'ils se sont mis ensemble j'avoue que connaissant Blaise j'avais prévenu Harry qu'on risquait de devoir ramasser Hermione à la petite cuillère, je me trompais et j'en suis heureux… Blaise tu m'as forcé à connaître Hermione et tu avais raison c'est une jeune femme extraordinaire. Ne la laisse jamais s'enfuir… » Bon je vais m'arrêter là je sais plus quoi dire… « Une dernière chose, tout mes vœux de bonheur… » Tout le monde m'applaudis, c'est normal je suis Draco…

Normalement c'est au tour de Ginny. Mais au lieu de sa voix sensuelle (oui je trouve que la plus jeune des Weasley à une voix sensuelle mais mon choix se porte définitivement sur Harry…) J'entends la voix qui hier soir ne disait pas ou très difficilement des mot plus long que deux syllabes et préférait : 'Hum', 'oui' ou 'encore' tien celui là a trois syllabes… Bref Harry a prit la parole…

« Blaise, Hermione tout d'abord félicitation… Ron et moi sommes très heureux de votre mariage comme à peu près tout le monde ici… » Harry s'arrête et me regarde… Je ne sais pas ce qu'il a mais ses yeux brûlent d'une lueur étrange… Ron prend la parole…

« Nous avons donc cherché le cadeau qui pourrait vous faire le plus plaisir… Malheureusement, la bibliothèque internationale de sorcellerie ne fait pas hôtel et n'offrait pas pension complète… » Tout le monde éclate de rire, même les mariés…

« On a été déçu de l'apprendre mais bon… On a continué à réfléchir… Et comme on ne se décidait toujours pas et qu'on trouvait qu'une concession mortuaire était trop funeste… » Les gens ont du mal à reprendre leur souffle…

« Que de vous exempter de vaisselle était trop simple… » Même moi je rigole… Il est trop préparé leur discourt j'ai du mal à croire que Ron ai pu écrire cela…

« On a décidé de vous offrir quelque chose de spécial… très spécial… » Ron se retourne vers Hermione et continue la réplique de mon cher et tendre…

« Ne nous étripe pas on sait que t'aime pas ce genre de chose… Mais on ne voyait rien d'autre… » Hermione observe ses deux meilleurs amis. Elle semble inquiète et j'avoue que moi aussi je m'interroge sur leur nouveauté…

« Nous vous offrons deux choses… » Harry et Ron lèvent leur baguettes ensemble et font apparaître, dans un synchronisme parfait, deux boites… Une est plus grande que l'autre… Harry tant la grande à Hermione et Ron la petite à Blaise. Ils ouvrent septiques… De là ou je suis-je ne vois pas ce qui a été offert à Hermione mais je la vois foncer dans les bras de ses deux meilleurs amis. Par contre je vois très bien ce que Blaise a dans la main… Une clé de voiture… Je veux bien mais on ne sait pas conduire… Blaise observe le dessous du couvercle de la boite il y a une formule… et un mot qui lui indique de sortir dehors… Mon meilleur pote sort en courant. Tout le monde nous regarde interrogatif. Certains suivent le marié, mais moi je me rapproche de la mariée. Elle me sert dans ses bras en me remerciant… Bon je veux bien mais je ne sais pas pourquoi elle m'embrasse…

« Draco, c'est merveilleux… Je vous adore tous… Le droit d'aller faire des recherches au département des mystères mon rêve se réalise… Je pourrais peut-être réussir à guérir Remus comme je lui ai promis… Tu m'aideras, j'espère… Et le bouquet de roses éternelles je sais que c'est ton idée… Merci… » Elle me lâche après que je lui ai répondu que rien n'était trop beau pour elle… Mais là ils ont fait fort… Un passe droit pour le département des mystères… Normalement seul les langues de plombs peuvent y aller… Je n'en reviens pas…

Blaise revient quelques minutes plus tard plus excité que jamais… Il fonce sur Ron et l'embrasse sur la bouche… Y'a-t-il un médicomage dans la salle ? Il s'approche de mon Harry… Blaise si tu ne pose tes lèvres sur ces lèvres je te tue ! Visiblement le regard noir que je lui lance lui fait reprendre ses esprits et il le prend simplement dans ses bras. Il vient vers moi et fait la même chose… Il s'agenouille devant moi et se met à parler à mon ventre…

« Tu sais que tu as de la chance ? Non seulement tu as un oncle extra, moi une tante géniale, Hermione. Mais tes pères sont des mecs trop bien… Je les adore… tu sais qu'on a envie de te voir et je t'emmènerai faire des balades dans ma voiture volante… » Il se relève et prends Hermione dans ses bras…

Bon à la fin de cette journée faudra penser à demander un étage spécial à sainte Mangouste… Le niveau moins 24 celui des fous dangereux et un peu niais à grande contagions. Je crois qu'on y a tous notre place…

Au bout d'une dizaine de minutes tout le monde s'est calmé enfin façon de parler parce que je vais avoir une explication avec Harry… Une Jaguar noire décapotable et volante… Et blaise veut promener notre fils dedans… Ils sont tous plus tarés les uns que les autres dans cette 'famille'. Ce qui m'étonne c'est que le frère de Blaise est resté en retrait jusque là… Il ne parle que très peu à son frère et je m'interroge.

Harry s'approche de moi et me tend un verre.

« Jus de fruit… désolé… Qu'est ce qui t'inquiète ? Tu as l'air songeur depuis tout à l'heure tu regarde le frère de Blaise et tu sembles ailleurs… »

« Je me pose des questions c'est tout… Qu'est ce qu'il fait là ? Ils ne se parlaient lui et Blaise lorsqu'ils étaient à Poudlard et il veut absolument assister à son mariage… C'est étrange. J'ai l'impression qu'il n'est pas là par plaisir… » En fait ce que je ne veux pas dire à Harry c'est que je sais que c'est un mangemort… Je l'avais surpris à parler d'ordres du lord avec Lucius…

« Ne t'en fait pas, j'ai demandé à des aurors de venir aujourd'hui… Je ne suis pas rassuré en ce moment mais t'en fait pas. Il ne se passera rien il y a une quinzaine d'aurors parmis les invités… Ne pensons pas à ça… M'accorde tu cette danse ? » Lui danser la dernière fois g failli me faire amputer de deux orteils… Je me méfie et il le remarque… « Si ça peut te rassurer, Hermione m'a apprit à danser pour t'inviter à danser ce soir… Elle m'a dit que ça te ferait plaisir… » Elle a pas tort en plus ça me fait plaisir… si on danse collé serré ce sera quand même du bout des bras mais bon…

La musique change et passe à un tango. J'adore ce morceau C'est Santa Maria del buen ayre de Gotan Project.

Il me prend dans ses bras et nous avançons vers la piste de danse. Il m'enlace en me disant qu'il sait que j'adore ce morceau… En tout cas je ne sais pas ce qu'Hermione a fait mais il sait enfin danser le tango. Ben oui je ne sais pas pour le reste… Maintenant je sais de quoi ses yeux brûlent depuis tout à l'heure, c'est de passion. Il me désire et je le sais je le sens… Il m'aime je l'aime et sa vie est en moi… c'est le plus important… La musique s'arrête et la lumière ce rallume. Je suis déçu nous étions si bien tous les deux enlacés ainsi…

Non je retire ce que j'ai dit ils amènent la pièce montée… enfin les deux pièces montée… La traditionnelle et ma dernière idée… Une pièce montée en Jelly ! Cette invention m'est venue au moment ou nous passions notre temps libre a goûter es pièces montée j'avais envie de Jelly et voilà le résultat. Une pièce montée avec 25 goûts différends… Un vrai régal…

Hermione se plante devant les gâteaux sont bouquet à la main… « Bon que les couples s'éloignent s'il vous plait je vais lancer mon bouquet… » Un cercle se forme au milieu au commence déjà un affrontement ressemblant à du catch féminin pour une tradition stupide, qui attrapera le bouquet de la mariée…

Et voila qu le bouquet entame un vol plané passe au dessus de la foule de femelles tarées pour atterrir dans les bras de … Minerva Mac Gonnagal. Tout le monde se tourne vers elle dont Albus Dumbledore actuel directeur de Poudlard et vieux fou sénile notoire…

« Tu voies Minerva tu n'as plus de raison de refuser même le bouquet veux que tu accepte ma demande… Ca fait Cinquante ans que nous sommes ensemble on pourrait se marier tout de même… » QUOI ? Mac Go et Dumby ensemble… Brrrrrr… Je vais encore avoir du mal à dormir cette nuit…

« Bien Albus, j'accepte… Mais nous ne nous marierons que si Severus et Remus se marient aussi… » On marche vraiment sur la tête… Je suis dans un asile d'aliénés y'a pas d'autre possibilité… A qu'elle heure passe l'infirmier ? J'ai besoin d'une double dose ce soir … Remus se retourne alors vers la directrice des gryffondors…

« Nous ne vous l'avions pas dit Minerva mais nous avons prévus de nous marier l'année prochaine… » Tout le monde applaudit alors que Trelawney revient d'on ne sait ou… Elle regarde la salle à travers ses lunettes octuples foyers et aperçoit Remus et Severus à s'embrasser…

« Severus ? Vous ? » Elle perd conscience et tombe. NON ! Mais elle est trop conne cette imitation de prof de divination même madame Irma est plus divinatrice qu'elle… Je la haïssais déjà depuis le jour ou elle m'a annoncé que les cannons de Chudley gagnerait un jour la coupe de Quiddich, mais là elle le fait exprès… Si elle avait au moins prit sa boule de cristal elle aurait peut-être vu au travers ma pièce montée en Jelly !

Je la hais, je la hais, je la hais…


Fin de ce chapitres alors Heureux? Bon nous on a des choses à faire…

T.A.: "Hermione? Viens ici!"

HG "Oui?"

D.M.: "TU. TU. TU."

TA "Désolé elle se prend pour un téléphone des fois… bref tout ca pour dire tu es pas zentille ze t'aime plus…"

DM: "Tu nous voyais pas au milieu? On sautait plus haut que les autres surtout TA…"

TA: "Désolé je suis célibataire depuis peu… alors un peu à vif…"

DM: "C'est pas grave viens, on va lui caser la gueule…"

TA "Volontiers tu as affûtée la massue..."

Et l'on voit les deux auteurs partir main dans la main casser la gueule à l'ex de TA

Kisouxxxxxx

A très vite

DM&TA

PS: Reviews! non la massue et la crosse de hockey ne servent pas qu'a faire déco dans le salon... non on ne menace pas nos lecteurs... pas du tout...