Bonjour bonjour… Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, non ? Ben justement aujourd'hui on a des bonnes nouvelles un bon gros chapitre que dis je un énorme chapitre rien que pour vous lecteurs adorés (ou plutôt adorées…)… Enfin une longue absence impardonnable !

En fait si je vous donne les explications vous ne voudrez pas nous croire… Mais je vais quand même les donner… Histoire que vous essayez de comprendre nos problèmes au combien important… Bref, Après le raté de nos vacances, nous avons eu quelques problèmes… Le parc de Poudlard a été fouillé par des aurors pour essayer de retrouver les personnages enlevés notamment Hermione qui ne payait plus son abonnement à la gazette (l'éditeur c'est inquiété…) Bref nous revoilà partis en fuite… On s'est réfugiés dans le château. Comme on ne réussissait pas à entrer dans la chambre secrète de Salazar Serpentard (les passages se sont écroulés, merci Harry !) On a décidé de squatter un placard… Dur dur de faire tenir la cage de Graup dans un placard. On est donc parti. On a voyagé quelques temps avant de trouver le lieu idéal… Nous avons trouvé un grand manoir abandonné… Il y avait bien une pancarte 'danger, risque de mort ne pas pénétrer dans cette zone' mais nous avons cru à une blague et nous avions raison… Nous sommes entrés. Draco hurlait des trucs dans sa cage mais on ne l'a pas écouté… (On avait un grand manoir et lui nous criait « Tout mais pas ici… Je ne veux pas revenir dans cette putain de baraque… » On a pas compris…) On a super de la place… Graup s'amuse dans le jardin avec Hagrid. Les autres sont dans une grande pièce, toujours dans leur cage évidement… Ils tentent de fabriquer de quoi s'échapper ça nous amuse… S'ils croient pouvoir nous berner… On s'est échappées de sainte mangouste… On est incollable sur les évasions. Mais ça n'explique pas notre retard incommensurable… En fait DM devait faire ce chapitre et un grand malheur lui est arrivé… N'ayez pas peur elle va bien… en fait notre elfe de maison Ginette aime pas ses vêtements (elle est libre, on achète son silence…) elle n'aime pas le rose Barbie… et elle s'est vengée sur ma DM… Elle lui a fait mal… Malheureusement pour DM je n'étais pas là mais après je me suis vengée… Elle lui a fait un croche-pied dans un virage alors qu'on faisait une course de roller avec Fred et George… Et ma DM adorée c'est scratchée… C'est alors qu'un sombral qui sortait de nulle part (personne ne l'avait vu arriver…) lui a écrasé la main… En plus elle s'est fait mal à la hanche en tombant… J'ai voulu servir d'infirmière mais elle a préféré appeler Pomfresh… Du coup je me suis attelée à l'écriture de ce chapitre, seulement, prise de court je n'y étais pas attendue et j'ai du remuer mes deux neurones pendant des heures avant de réussir à m'en sortir… Enfin là j'y suis arrivée !

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour terminer une fiction…

RARS… (Suite à l'étude du contrat de publication sur ff, je préviens les auteurs. On peut répondre au reviews si on publie un chapitre… Sinon, on ne peut pas…)

Celine.sline-c-line : (lé pas chiant ton identifiant… po du tout) Attrape la reviews de 5 page de Céline… Alors tout d'abord bonjour… Bien que l'envie de te répondre totalement en anglais me passe en tête… (muah muah muah ça c'est mon rire sarcastique…) je ne le ferais pas… Je ne suis pas totalement sadique bien que ma jumelle soit une serpentarde… D'accord l'accueil dans notre maison que dis-je notre manoir, est lugubre… Mais ce n'est pas de notre faute… Ginette n'a pas changé les ampoules… Il est trop con cette Ginette… (Hermione apparaît derrière elle avec une pancarte de la SLEDMTPDKSEF… Pas facile à dire… Sauvons les elfes de maison torturés par des kidnappeuses sadiques et folles…) Bon Tu savais que Ginette était con… Depuis la briquette d'ice tea… Et encore je t'ai sauvée avec mon courage de serdaigle… Il voulais te lancer une bouteille de deux litres d'ice tea puis un verre… Ni une ni deux je lui ai sauté dessus et lui ai enlevé et la bouteille et le verre pour lui donner une briquette… Il te l'a lancé mais je ne savais pas qu'il savait viser…je suis désolé… Est-ce que tu as eu une bosse ? Quoi je vois que tu n'aimes pas la Jelly mais c trop bon pourtant… Va voir son frigo… se met à pleurer… Y'EN A PLUS… (Part faire des courses à la fin de cette réponse…) Et d'abord, Harry il est pas que doué pour attraper le vif, tu aurait lu la suite tu le saurais… Flemmarde… Bref Harry il a mit Draco enceinte alors il est fort… va lire le chapitre 3… tu comprendras… Et nos cerveaux ils sont pas pourri ils sont frelatés… Nuance ! Céline, je suis désolé de te l'annoncer mais Harry l'est Occupé… Prit et totalement gay… plus gay qu'un phoque… (Lé con cette expression vu qu'on dit les pingouins… bref tu connais pas c'est normal…Prenons tous les transports en commun il parait que ça fait du bien mottons tous dans le petit train, on se glisse l'essieux pour que ça glisse mieux… DSL pour ces propos salace…). Et bien quelle Gryffondor… Sa jumelle passe derrière avec une énorme pancarte 'vive les Serpentard' « Je te la dépose là au cas où tu en ai besoin… ». Retourne à son écran… Bien à ce que je vois, tu n'es pas une vrai griffy… Peur de notre elfe de maison… No comment… Bon alors pour le rose Barbie dont est vêtu Ginette j'ai une explication… C'est un elfe de maison… et vu que les magasins de vêtements pour elfes sont très peu répandus, on a emprunté des vêtements à Pansy… Au fait… N'oublie pas on doit te faire ton rappel de vaccin ! (Sort de la pièce dans un froissement de cape à la Severus Snape… Reviens une seringue à la main…) C'est quand tu veux…

Crème de moshi : bien rigolé à ta review ! Bon je suis un peu pressée…(y'a plus de Jelly chez nous… Je suis en manque…) Bref nous voici dans un grand manoir…C'est cool… La belle vie… Bon a part le petit accident du à Ginette c'est notre elfe… Il est con et voilà… Va chercher Ginette pour qu'il dise bonjour… « Bonjour » Voilà tu as le bonjour de Ginette maintenant tu peux lire le chapitre… Bon courage !

Serpentis Draco : Merci… Désolé pour le retard…

Just lulu : salut lulu (lol) désolé je me lâche… Essayé de taper sur un clavier en étant morte de rire ? Pas depuis hier soir… euh je crois… Ce n'est pas très facile… Et juste une chose… La massue et la crosse de hockey c'est nous qui nous en servons… Compris ? On ne prête pas… attention, on a une armée de corps de bishos nus pour nous protéger… Se calme… Merci de ta review bonne lecture…

Bibidibabidibou : salagadou la magicadou la bibidibabidibou… bonjour… merci pour la review… bonne lecture… (je fais vite je suis en manque de Jelly !)

Ingrid : moi non plus j'ai plus de Jelly je suis en manque… Se met à trembler en tapant sa review… Un mariage… Met pas le sombral avant la calèche chéri… on verra ca en temps voulu et c'est pas encore aujourd'hui… merci de ta review et bonne lecture.

Amy keira : Voici le prochain chapitre… Bonne lecture et merci

Alicya Potter Black : C'est bon tu es pardonnée mais que ça ne se reproduise plus… Comprit ? Bonne lecture en tout cas…

Onarluca : Quand je vois ton nom je sais que je suis plus très loin de la fin de la rédaction des rars… (Ouf ! lol) Bref merci pour tout vraiment… Sincèrement merci… Tu dois être la revieweuse la plus assidue de tous les auteurs et Bravo… Merci… en plus tu es une des plus rapide…

Vert-emeraude : je devrais dire jolie cœur… Ma chérie d'amour à moi ma sœur d'amour… Ma jumelle yaoi… tu l'as attendu ce chapitre, tu m'as aidé pour un passage… Je t'adore… Et même si je t'ai demandé de lire ma fic tu regrettes pas ? Bon j'ai du boulot ailleurs… Surbookée la serdaigle ! Bisous on se voit très vite !

Disclamer : nous ne sommes toujours pas JKR… Heureusement parce que dès la sortie du 6 en français je voudrais fuir loin sinon… (courage c'est demain… nous l'avons lu en anglais…)

Warning : Les homophobes font ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils ont des séquelles… La LCLPSCLG (lutte contre les perso séquestrés contre leur gré) ne peut rien faire contre nous, parce que NOUS avons le pouvoir! Mouhahaha!

READ & ENJOY


CHP 8 : DOUZE COUPS SANS JELLY… (PART ONE…)

Dans une chambre miteuse de la taverne aux pieds bancals, dans l'allée des embrumes, quatre personnes semblaient en pleine discussion. Deux personnes, un homme et une femme étaient d'un blond angélique alors que les deux autres hommes avaient les cheveux plus noirs qu'une nuit sans lune…

« Lucius, nous avons de bonnes nouvelles… » Le blond se redressa sur son fauteuil défoncé par le temps et l'usage.

« J'espère bien… Nous faire prendre le risque de venir à Londres, simplement pour avoir de nos nouvelles, aurait été trop risqué… Qu'aviez vous donc à nous dire Xanthus ? » Xanthus Zabini se redressa légèrement et regarda le terrible Malfoy d'un regard inexpressif.

« C'est à propos de Draco et… » Narcissa Malfoy soupira et regarda par la fenêtre.

« Nous sommes au courant de ce qui va se passer d'ici peu de temps… Ce n'est pas nouveau, tous les journaux en parlent… Notre fils va donner naissance à un bâtard et nous ne pouvons le tolérer, n'est-ce pas ? Dommage que Bella ne puisse nous aider, je suis sure qu'elle se serait chargée de ce petit désagrément… » Elle se retourna et fit face à son mari. « Nous sommes prêt à donner ce qu'il nous reste pour éliminer ce problème, en souvenir du Lord évidement… » Le plus jeune regarda Narcissa Black-Malfoy.

« Justement Madame, j'ai des informations qui pourraient vous êtres utile pour cela… Je me suis rapproché de Blaise, je peux donc vous en apprendre davantage sur eux… » Un sourire s'esquissa sur les lèvres du couple.

« Vraiment ?... »

§§§

« Draco, retourne te reposer ! Qu'est ce que tu fais encore debout ? Allez retourne dans ta chambre… » Hey, je suis majeur non ? Et même plus le droit de me déplacer comme je le veux chez moi ! Franchement ce n'est pas juste… Je suis tout seul dans ma chambre… C'est nul ! Je m'ennuie…

« J'y vais que si Harry me rejoins ! » Regard exaspéré de la part du meilleur ami de mon chéri… Ben quoi… Je m'ennuie, il est bien lui… Rester allongé sans avoir rien à faire alors que tout le monde prépare la plus grosse soirée sorcière de l'année, c'est pas juste…

Ceci dit, mes huit mois et trois semaines de grossesse font de moi la personne la plus fatigué au monde… Pourtant, aujourd'hui j'ai une forme incroyable… Je n'ai mal nul part si ce n'est un peu au dos, je me sens bien et tant mieux… En plus tout le monde s'est mit à être à mes petits soins depuis le début des vacances de Noël… J'adore…. Je n'ai qu'à bouger le petit doigt et ils m'obéissent… Ce sont mes elfes… enfin au sens figuré, ils ont plus de conversation, sont plus développés, et pour un d'entre eux, super sexy à mes yeux, mais bon…

« Draco, tu es pas raisonnable, ce soir tu vas te plaindre que tu es fatigué et tu vas faire le tête toute la soirée à cause de ça alors va te reposer… Prends un bouquin ; on a besoin d'Harry pour nous aider…»

J'avoue que derrière leur coté petit elfe de maison, que j'adore, se cache un perfide coté maman poule ; et vivre avec cinq mères poules et une sixième, qui débarque à heure régulière, c'est… Comment dire… Tuant ! Je ne vais bientôt plus avoir le droit de penser par moi-même…

En plus j'ai plus rien à lire, j'ai même lu les livres moldus qu'Hermione avait dans sa bibliothèque perso… La télévision ne passe que des films navrant en cette période de fin d'année, un vieux relents de guimauve moldue sur fond de père noël, petits elfes, fées et autres personnages soit disant magiques mal dépeints, par rapport à la réalité… Les elfes du père noël ne sont pas intelligents… Il est pas con le mec, il préfère les elfes de maison à des elfes qui réfléchissent trop… Bref je m'ennuie…

Et pourtant je sais que mon combat est perdu d'avance… Ron ne me laissera pas participer à cette préparation… A vrai dire, je me suis trop fatigué à préparer le mariage de Blaise et d'Hermione, du coup Mac Lean m'a mit en congé maladie… Et c'est là que nous nous sommes rendus compte qu'on n'avait pas du tout pensé au fait que j'allais devoir m'arrêter quelques temps, après la naissance du bébé… Et qu'il allait nous falloir une nounou quand je reprendrai mon travail…

Enfin après trois longues heures de réflexion en famille, nous avons décidé de dire à l'entreprise que nous attendions un enfant grâce à une mère porteuse et que j'avais décidé de m'arrêter le temps pour que l'enfant s'habitue à notre maison et notre vie… Pour la ressemblance entre nous deux, on trouvera une idée plus tard… Ce fut dur pour certains de nos collaborateurs de l'accepter, mais toutes les femmes ont craquées… Elles nous trouvaient déjà 'chou' Harry et moi mais dès que nous avons parlés de bébé, elles sont devenues hystériques et nous vénèrent… Les moldus des êtres incompréhensible pour moi… Enfin je reste le seul directeur de l'entreprise, je prends les décisions de la maison, je délègue un peu plus, c'est tout… Mais en cette période de fête, c'est très calme… Trop calme quelque part…

Enfin calme, tout est relatif… Je ne suis simplement pas dans l'effervescence de la fourmilière qu'est l'entreprise… Les ventes ont plus que décuplés… Les nouveautés se vendent plus vite qu'elles ne sont produites… Les ventes de la Jelly bigoût n'ont jamais atteints ces sommets… Rien que d'y penser ça me donne faim…

Un petit détour par la cuisine s'impose ! Sur mon passage je croise le regard noir de Blaise mais n'y prête aucune attention… Quelque part, c'est le moins contaminé de tous… Il sait que je n'apprécie que peu les remarques… Il s'abstient de me dire de retourner me coucher et je l'en remercie… Malgré tout, je sais qu'il le pense… Qui aurait pensé qu'un jour mes amis seraient des mères poules envers moi…

Bref, je fini tant bien que mal par atteindre la cuisine… Un exploit ! Je me dirige vers le frigo lorsque je ressens la désagréable impression que deux yeux sont posés sur mon dos… Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'ils sont verts et qu'ils appartiennent à Harry…

« Draco ! » Et ça recommence… J'ai gagné mon pari au moins… C'est bien mon homme et il semble passablement énervé !

« Je sais, je suis debout, je ne devrais pas mais je voulais vous aider… Comme on ne veut pas de moi, je prends à manger et je retourne me coucher… » Pourquoi simplement penser que je suis inutile au fond me coûte autant ? Ce n'est pas que je sois inutile, c'est plutôt que je suis interdit de faire quoique ce soit… C'est pire, les larmes enserrent ma gorge… Saloperies d'hormones… Je suis de nouveau transformé en fontaine…

« Pleure pas amour… » Ce mot me regonfle le cœur à chaque fois… Je suis fleur bleue… Second effet des hormones… Il s'approche de moi et me prend dans ses bras… C'est con, mais je me sens tout de suite mieux… « Ce n'est pas qu'on veut pas de toi… Au contraire… On voudrait que tu nous aides, mais c'est pour ton bien qu'on refuse… Pense à toi, pense au bébé… Il ne va plus tarder et tu es de plus en plus fatigué, c'est normal après tout. Mais je ne veux pas que tu te fatigues trop… Si le médicomage t'a ordonné un repos complet, ce n'est pas par hasard… » Je le déteste. Je le déteste parce qu'il a raison, mais ne rien faire me coûte beaucoup… C'est vrai je suis quelqu'un qui aime agir…

« Je peux pas aider juste un peu ? » Histoire de m'occuper… Franchement, je peux préparer des trucs sans me fatiguer…

« Non ! » Putain de gryffondor… Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux d'un gryffondor ? Qu'ai-je fait à Merlin pour tomber amoureux d'Harry… Non, le fait qu'il soit super sexy, super attendrissant, super bon au lit, et d'autres super encore, ne sont pas des raisons… « Prends à manger et retourne te reposer ! Je vais essayer de te rejoindre dès que possible… » Ah ça, c'est une bonne nouvelle… C'est marrant comme ces derniers temps on se découvre différemment lui et moi …

C'est vrai, nous ne faisons plus l'amour à cause du bébé, qui est trop imposant pour nous le permettre, et nous avons créé une nouvelle complicité… Même si j'adorais l'ancienne, nous en apprenons plus sur l'autre en ce moment que jamais… Il sait que j'ai besoin de lui et se donne à moi totalement… Il est mon épaule sur laquelle je peux me reposer, mon cœur et le reste aussi…

Bon, je vais arrêter de tourner midinette parce que je suis un Malfoy et que ça fait un peu tache à la réputation de méchant… Enfin je ne suis pas méchant juste un peu agressif de temps en temps… Et encore… Je suis moi…

« Mais je peux vous aider un peu… Je veux dire par là, que ce n'est pas un ou deux sorts qui vont m'épuiser… Après tout, il reste du travail pour préparer la fête de ce soir… Transformer la cour intérieure en salle de réception, ce n'est pas une tache facile… Et je suis sur que vous avez besoin de mon bon goût en matière de décoration… »

« Draco… » Je n'aime pas quand il prend ce ton là… Je sens déjà les reproches qu'il va me faire… « Ecoute… Ce n'est pas vraiment sérieux de te laisser faire de la magie en ce moment… Mac Lean te l'as dit, non ? Le bébé se développe plus rapidement et puise énormément dans ta force magique, alors faire des sorts n'est pas conseillé… »

« Depuis quand tu suis les conseils des gens ? Il me semble que tu as toujours fait le contraire… » Il se rembrume. Oups, j'aurais peut-être pas du dire ça moi… Il me regarde plus énervé que jamais…

« Depuis que toi, la personne que j'aime le plus au monde, toi Draco Lucius Malfoy, qui porte mon enfant ; je veux qu'il ne vous arrive rien… Alors je fais tout pour que tu ne t'en fasses pas, que tu ailles bien, que tu n'ais aucun soucis… C'est peut-être la responsabilité de père qui me pousse agir ainsi, mais mets toi à ma place deux minutes… Je ne me rappelle que très peu de mes parents… Je sais le courage dont a fait preuve mon père pour affronter Voldemort pour me sauver… Alors peut-être que toi, tu trouves que j'en fais trop, que je te surprotège trop, mais c'est comme ça. Je suis le fils de James Potter, celui qui a laissé sa vie pour me faire vivre. Alors excuse moi si je suis prêt à faire de même… » Il me regarde et s'en va… Putain, il y a des jours ou je devrais me taire… Le bébé se réveille et me donne un coup… Je sursaute… Je lui courrais bien après mais je ne peux pas… Ce n'est pas l'envie qui m'en manque pourtant… J'avance tout de même le plus rapidement que je le peux… Je ne sais pas où il est, mais j'ai quand même ma petite idée…

Je monte les escaliers avec la rapidité d'un veracrasse, et suis content de poser mon pied sur le palier… Je me dirige vers la porte de la chambre en face de la notre… J'ouvre, il est là, je me sens soulagé… Il est assis au pied du berceau ses yeux posés dans le vague, observant la neige tomber du plafond magique. Je m'avance à pas de loup et m'assois difficilement à ses cotés… Il sursaute en me voyant.

« Harry, je… » Les mots ne sortent pas, j'ai tellement de belles choses à lui dire, comme le fait que je l'aime mais je me rends compte qu'il va mal… Je me sens sale de ne pas m'en être rendu compte, mais c'est ainsi… Je dois agir mais, que dois je lui dire ? Que tout sera parfait pour nous trois ? Même moi j'en doute… J'aimerai savoir ce qu'il me cache mais je sais que s'il ne me le dit pas, c'est qu'il y a une raison… Nous nous sentons fort, mais nous sommes si fragile l'un et l'autre…

Je me rends compte que le silence s'est installé entre nous… Combien de temps suis-je resté, ma phrase en suspens, je n'en ai aucune idée… « J'ai, je regrette ce que je t'ai dit tout à l'heure… Je sais que tu te fais du souci pour nous, mais ne t'en fait pas, nous allons bien James et moi… » Notre fils me donne un coup de pied comme pour me dire de continuer… Comme pour me dire que si je fais du mal à son père, il ne me le pardonnera jamais… Je prends la main d'Harry et la pose sur mon ventre… Un sourire vient naître discrètement au coin de ses lèvres, alors qu'il sent James bouger à travers ma peau. « Tu sens ? Il se porte a merveille… Et ne t'inquiète pas autant, nous allons nous en sortir, toi et moi… Je sais que tu es angoissé par l'arrivée du bébé, et moi aussi, il va tout changer à nos vies… Bien sûr, je ne peux pas te garantir que rien ne viendra empêcher notre bonheur, parce que tu ne me croirais pas, ni moi non plus… Mais j'ai l'espoir que tout se passe bien pour nous… » Je prends le visage d'Harry en coupe pour qu'il me regarde. « Je t'aime, rien ne changera cela. Je suis là pour toi, parles moi. Que se passe t'il ? » Il détourne le visage. Sa main qui était jusqu'alors posée sur mon ventre rejoint son visage. Il enlève ses lunettes et se frotte les yeux… « Harry… » Ma voie se meure dans un murmure, je me sens mal… Et s'il ne m'aimait plus ? Qu'est ce que je deviendrais ?

« Draco, je… » Ses épaules sont prises d'un spasme. « J'ai peur… Si tu savais comme j'ai peur… » Je ne vois pas son visage mais je sais qu'il pleure. Ca me fait mal de savoir qu'il pleure, mais il vaut mieux que ce soit dehors que dedans… « J'ai peur de l'avenir plus que jamais. J'ai peur de vous perdre. J'ai peur des mangemorts qui sont encore en liberté, ils n'hésiteront pas à s'en prendre à vous deux et j'ai si peur… Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie… » Ses sanglots redoublent et il s'arrête de parler… Je le prends dans mes bras, et le console du mieux que je peux…

Ce que je peux être con parfois… Je ne me suis pas rendu compte un seul instant qu'Harry, mon Harry était terrorisé… Je viens de réaliser seulement maintenant que le bébé et moi sommes sa seule famille, et je crois qu'il a aussi peur de ne pas être à la hauteur… Je suis un idiot d'homme enceint, tellement centré sur mon gros ventre, que j'en oublie qu'on est deux dans l'histoire… Sans Harry, je ne suis rien. Moi aussi, je me mets à pleurer. Harry s'arrête alors…

« Regardes nous… On pleure comme jamais nous n'avons pleurés… Nous ne devrions pas, nous avons le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire, qui va pas tarder à arriver… » Il me regarde d'un regard de braise, je peux ressentir tous ces sentiments pour moi… C'est magique. Je l'embrasse alors comme jamais je ne l'ai embrassé… J'y mets tout mon désir, ma passion pour lui, et bien sûr, mon amour…

« Hum hum… » Qui vient encore nous emmerder, moi j'en ai marre, on a pas deux minutes de répit dans cette maison… « Excusez moi de vous déranger, mais on a besoin de toi Harry… » Je lance un regard noir à Madame Hermione Granger. Elle ne semble pas s'en offusquer… « Draco, je te l'empreinte juste quelques minutes, une demi heure tout au plus, et je te le rends après ! En attendant, tu devrais… » Laisser moi deviner la fin de cette phrase…

« Me reposer ? » Harry me lance un regard désespéré… Ben quoi je ne suis pas en sucre…

Il se relève puis m'aide…. Je finis par céder et vais m'allonger… J'ai beau dire, je suis bien mieux dans mon lit qu'ailleurs…

J'allume la télévision qu'Harry a achetée pour notre chambre et regarde un film de Noël… Y'a pas à dire, ils sont tous aussi niais…

§§§

Je finis par m'endormir, et ne me réveille que, lorsque je sens deux lèvres douces se poser sur les miennes. J'ouvre doucement les yeux et me trouve face à un regard vert. Tout est normal… Je me serais inquiété, s'il avait été d'une autre couleur, mais il est vert donc…

Bon, je me réveille, je suis donc dans un imbroglio de pensées incongrues et c'est comme ça…

Il s'allonge à mes cotés… J'essaye de bouger, mais je m'en sens incapable… J'ai de plus en plus mal au dos… C'est normal vu le poids que j'ai pris… Il fini par m'entourer de ses bras…

J'adore être dans ses bras, je me sens invulnérable… Invincible, indestructible… Il est mon super héros… Je suis pathétique au réveil, c'est horrible…

« Draco, j'ai une bonne nouvelle, ils sont venus livrer ta commande de Jelly. D'ailleurs, ton secrétaire voulait discuter avec nous… C'est moi qui aie ouvert… Il est entré… J'avais un peu peur avec le jeu d'échec que nous ont offert Fred et George. » Je lui coupe la parole.

« C'est normal, il siffle tout les mecs et insulte les filles qui passent devant… sans compter que j'ai déjà surpris les rois en pleine activité censurable… » Il me regarde surpris…

« Les rois aussi ? J'avais surpris les cavaliers dans un truc à quatre et les reines qui bavaient devant ce spectacle… Bref revenons en à ton secrétaire… J'ai une grande nouvelle, c'est un sorcier… »

« QUOI ? » C'est sorti avant que je le pense… là, je suis assis dans le lit. Je ne me suis même pas rendu compte que j'avais bougé… Je me rallonge.

« Tu as bien entendu, c'est un sorcier… Il n'osait pas te le dire… Evidement, il sait pour le bébé mais ne dira rien au sein de l'entreprise… Je l'ai invité pour ce soir… Au fait, il est pas mal, je trouve… » Tu ne t'en sortiras pas monsieur Potter… Personne, je dis bien Personne n'est pas mal… Il n'y a que moi que tu dois trouver beau, splendide, appétissant, sexy et d'autres encore… Que moi tu entends ? Muah muah muah… Je suis le diable… Bon, je sais bien qu'il n'a rien entendu, il ne lit pas mes pensées… Est-ce qu'il les lit ? Il se reprend. « Mais beaucoup moins que toi… Lui, il est pas mal, toi tu es plus que ça… Tu es miam…. Je te dévorerais bien… » Ça je préfère…

Je sursaute… James est déchaîné aujourd'hui… Je ne l'ai jamais senti autant qu'aujourd'hui… Il doit commencer à se sentir à l'étroit…

-Toc toc toc- On frappe à la porte, Harry fait un mouvement de poignet et débloque la porte. Pansy entre.

« Je venais juste vous dire de vous préparer. Tout est prêt, les invités ne vont plus tarder maintenant et… » Elle retient un haut le cœur « Je peux utiliser votre salle de bain ? » Harry se lève et lui ouvre le passage.

Elle doit nous couver quelque chose, elle n'arrête pas de vomir depuis deux jours… Elle a pourtant l'air d'aller très bien… Elle doit avoir une gastro-entérite, ou quelque chose dans le genre… Faut dire qu'elle mange n'importe quoi, et ne supporte plus de nous voir manger… Comme moi quand…

Non, ce n'est pas possible… NON ! Bon, je dois absolument lui parler très vite… Harry reviens et me fait signe qu'elle vomit encore… Il m'aide à me lever… Gentil Harry… Je lui gratterais bien le dessus de la tête… Ce ne serait pas bien vu non ?

Je suis pire que le bibendum Michelin… (Je vais définitivement arrêter de regarder la télévision moldue… Je me mets à retenir leurs publicités !) Me lever devient un vrai sport, très physique… Une fois debout, j'avance vers la salle d'eau et ouvre la porte.

Elle est au dessus du lavabo et se passe de l'eau sur le visage. Elle pleure.

Je fais quoi moi ? Je ne sais pas consoler les gens… Allé Draco un petit élan poufsoufflien… J'en ai des frissons… Rester digne même dans les moments les plus difficiles à gérer… Bon agir comme un Poufsouffle hors de question même si c'est une… amie. Quoi j'ai pensé ça ? Pansy Parkinson, mon pire cauchemar, devenir une amie, au secours ! J'ai viré Poufsouffle c'est officiel… Excusez moi Salazar…

Je la prends dans mes bras… Pulsion, je crois. Elle me serre et ses sanglots redoublent…

« Qu'est ce qui t'arrive ? Je me suis rendu compte que tu es malade depuis quelques jours… Je suis là si tu veux parler…Mais j'ai une petite idée, tu ne serais pas enceinte, par hasard ? » Elle se calme et m'observe quelques instant… Elle pose sa main sur mon ventre énorme, James prend encore ma vessie pour un cognard. Elle le sent bouger et un sourire invisible vient éclairer son visage bouffi par les larmes… Oui, un sourire invisible… Ceux là, on ne les voit pas sur le visage mais dans les yeux… Ils sont très précieux.

« Draco, je vais lui dire comment ? Ce n'est pas prévu et je… Je dois lui dire quoi ? » Bon je suis passé par là… Je la comprends… On en fait tout un plat puis on se lance et tout va bien… Enfin parfois ça se passe mal, mais je fais confiance à Ron… Il ne lui fera pas de mal… Sinon Blaise se chargera de lui en premier parce que je ne peux actuellement pas ; puis dès que James sera né, je me chargerai de le torturer jusqu'à ce qu'il cri pitié ou qu'il cri 'Draco est le maître du monde'

« Ron est un gryffondor, alors explique lui avec des mots simple… Méfie toi de la réaction et prévois un fauteuil à cause du choc… Ne t'en fait pas, il t'aime, il sera heureux… Ils sont fiers mais ont un grand cœur, nos gryffondors… » Je repense au moment où je l'ai annoncé à Harry, ce n'est pas vraiment évident… J'avais vraiment peur de sa réaction, mais il l'a bien pris et même plus que ça… Après s'être évanoui, il m'a prit dans ses bras, nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre pendant des heures, il n'arrêtait pas de me dire des mots d'amour… C'était magique… Normal pour des sorciers… J'aurais voulu capturer les étoiles qu'il avait dans les yeux… Mais je sais que je vais les revoir d'ici peu…

Elle me regarde un peu perdue… « Je suis un peu perdue en ce moment, je ne sais pas trop quoi penser… Je… » Putain, je suis trop fort pour deviner l'état d'esprit des gens !

« Dis lui et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux… Je suis là, si tu veux parler… Je suis déjà passé par là… Je te soutiendrais Pansy… Mais là, je vais avoir besoin de la salle de bain vois tu… » Je passe d'un pied sur l'autre… Elle me serre une dernière fois, et s'éloigne…

« Merci Draco. » Elle ferme la porte derrière elle. Je l'entends serrer Harry dans ses bras et lui dire combien je suis merveilleux… Vont-ils arrêter un jour ? Je vais finir par le croire même si je le sais déjà…

Bon je vais commencer par soulager mon envie pressente puis je vais me laver…

Je fais couler l'eau du bain et « HARRY ! »… Comment faire venir un gryffondor ? Il se précipite dans la salle d'eau, affolé par le hurlement que je viens de lancer.

« Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Ça va ? » Je suis sûr qu'il n'aurait pas pu le dire plus vite…

« Tu peux réessayer encore plus rapidement ? » Il me lance un regard noir, enfin vert énervé…

« Qu'est ce qu'il y a ? » Je sens la petite pointe acerbe d'il y a deux ans… Ça me fait plaisir de l'entendre… Quelque part j'aimais nos chamailleries, notre petite guerre même si j'aime beaucoup plus notre relation actuelle…

« Je viens de voir une araignée… » Regard énervé, terriblement noir mais en fait vert… « Je plaisante. Je voulais me laver, tu m'aides ? » Oui, c'est honteux mais j'ai besoin d'aide pour me laver… J'ai un énorme ballon au milieu du ventre qui bloque tout mes mouvements. Il se radoucit…

« Bien sûr… Viens là que je t'aide à te déshabiller… » Bon ça a des avantages ceci dit… Il m'ôte mes vêtements avec un regard prédateur qui me ferait fondre si j'étais dans l'humeur d'une activité scrapuleuse… Mais bon en ce moment, ce n'est pas ça… Dommage ! Je m'assois nu sur le rebord de la baignoire qui a d'ailleurs la taille d'une piscine. Et je le regarde se dévêtir à son tour.

Pourquoi ces fichus hormones me bloque mes envies de sexe ? On a 18 ans, on devrait le faire en permanence… Je suis désolé Harry, tu devras encore faire des travaux manuels jusqu'à ce que je sois libéré de ce poids…

Je me laisse glisser dans l'eau et il me rejoint. J'adore cette sensation de l'eau. J'ai l'impression d'avoir mon ancien corps… Mon dos me fait moins mal et c'est si agréable.

Nous restons quelques temps dans l'eau, il me lave et je fais de même avec lui. C'est sensuel et agréable. Nous échangeons quelques baisers et nous enlaçons tendrement. J'adore… Malheureusement, les bonnes choses ont toujours une fin, et nous sortons de l'eau pour finir de nous préparer.

Vingt minutes plus tard, nous descendons les escaliers et arrivons dans le salon, main dans la main. Ils sont déjà tous assis à attendre les invités. Nous serons beaucoup et j'en suis très content.

Blaise me regarde et je sens son trouble. Pansy est assise et regarde dans le vague. Au vu de la tête de Ron, il ne sait rien… Comme d'habitude. Harry me fait asseoir dans un fauteuil après que Ron se soit levé. L'ambiance est étrange, tout le monde semble à cran…

Qu'est ce qu'ils peuvent bien me cacher ? Blaise rompt le silence.

« Harry, je peux te parler seul à seul ? » Je m'inquiète pourquoi Blaise veut lui parler en privé ? Vu le ton ce n'est pas n'importe quoi… Harry acquiesce et ils sortent de la pièce direction le couloir. Ils ferment la porte. Hermione les suit du regard et soupire… Qu'est ce qu'on me cache ? Franchement qu'est ce qu'ils ont à vouloir me protéger ? Au bout de quelques instants, j'entends la douce voix de mon Harry qui résonne même à travers la porte. James, qui n'avait jamais autant remué, se calme et ne bouge plus, c'est à peine si je le sens… Je suis inquiet.

« Quoi ? Mais, Je te l'avais dit… Ce n'est pas vrai pourquoi on ne m'écoute jamais aussi… Tu te démerdes… Mais si ils apprennent ça on… » La voix d'Harry baisse. Je ne les entends plus. Puis je l'entends de nouveau. « Ne pas m'énerver ? Non mais tu te rends compte de ce que tu me dis ? Met toi à ma place Blaise… Tu ne serais pas énervé d'apprendre ça ? Débrouille toi mais je ne veux aucun problème dans les jours à venir… Et encore moins ce soir… »

Harry revient quelques instants plus tard, ses yeux lancent des éclairs et sa tempe bas au rythme effréné de son cœur. Il regarde Hermione. Elle lui fait un sourire faible. Il se tourne vers moi et me regarde. « Excusez moi je dois me calmer… » Ils sort en claquant la porte.

Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi il est énervé ? C'est qui Ils ? Pourquoi on ne l'écoute pas ? Moi je l'écoute… Qu'est ce qu'ils ont fait à Harry ? Je ne comprends rien et dans ces cas là rien ne vaut l'utilisation d'un des vieux préceptes de mon père… L'intimidation…

« On peut savoir ce qui se passe ? » Ma voix, calme et distante, les fait sursauter. Je sur articule chaque syllabe faisant claquer les consonnes comme jamais. J'utilise un ton froid celui qui terrorisait les première années… Ma voix résonne à travers la pièce. « Que ce soit clair, j'attends peut-être un enfant mais je ne suis ni sourd ni aveugle… Qu'est ce qu'on me cache ? » Hermione me regarde, elle semble épuisée, lessivée. Elle va pour dire quelque mais c'est Blaise qui répond.

« Rien qui ne te concerne Draco. N'utilise pas ce ton avec moi, tu sais que ça ne marche pas … Tu ne m'as jamais fait peur en parlant ainsi. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. » Il prend la main d'Hermione. « C'est entre Harry, Hermione et moi… C'est tout ce que tu as à savoir. » Je n'ai jamais vu mon meilleur ami comme ça… Il ne m'a jamais parlé aussi méchamment… Je me lève, il me regarde. « Draco, rassieds toi et reste là. Harry reviendra seul… » En plus, il veut me faire la morale… Je ne me suis jamais engueulé avec lui, mais ça peut commencer ce soir. Qu'est ce qui est pire qu'un serpentard énervé ? Deux serpentard énervés !

« Je n'ai d'ordre à recevoir de personne ! Encore moins toi ! Je ne sais pas pourquoi Harry était si remonté mais je compte bien le savoir ! Alors je suis prêt à me battre avec toi s'il le faut, pour que tu me laisses rejoindre mon compagnon ! » J'avance vers la porte et monte l'escalier…

Pourquoi y a-t-il autant de marche ? Il faut que je me calme aussi… Pour le bébé… Des milliards de questions me viennent à l'esprit… Pourquoi Harry est si énervé ? Pourquoi il me ment ? Pourquoi Blaise me ment ? Pourquoi Hermione fuit mon regard ? Pourquoi Bobby Ewing revient miraculeusement une saison après sa mort ? (TA : 'Draco, ce n'est pas le moment de se poser des questions con…' Draco : 'C'est toi qui note mes répliques alors est con…' TA : 'Je t'écoute pas…Nananananère' part en chantant, 'Poudlard ton univers impitoyableeeuuuuh !')

J'ai le pressentiment qu'il n'est pas dans la nursery. Je me rends dans notre chambre et le trouve assis par terre, à feuilleter l'album photo de ses parents. Je soupire. Il doit vraiment être mal… Je me poste à coté de lui. La terre est trop basse pour que je m'asseye.

« Harry, qu'est ce qu'il y a ? »

« Rien qui ne t'intéresse vraiment, Amour… » Putain, je vais m'énerver… Respire, tu ne dois pas t'énerver… Inspire, expire, inspire, expire. Pense à la neige qui volette dehors, c'est calmant, ça change… Saleté de journée…

« Tout ce qui peut te toucher de prés ou de loin m'intéresse… Alors ? » Il me regarde et baisse la tête. Il regarde une photo qui date de Poudlard. Ils sont en septième année, ça doit se passer après les Aspics. James et Sirius portent Lily pour la jeter dans le lac, elle se débat mais ils réussissent. Je sais que mon amour aurait voulu connaître ce coté de ses parents, enfin les connaître tout court. Je ne sais pas si les problèmes, dont il a pu parler, sont en lien avec les mangemorts qui rodent encore, où à ce deuil qu'il ne pourra jamais faire… Il ne les a pas vraiment connu après tout… Il tourne les pages et regarde une photo de sa mère qui doit probablement être aussi grosse voire plus que moi. Son père sourit aux éclats alors qu'il décore la petite chambre d'enfant, il a de la peinture partout. Je ne sais pas quoi lui dire… Je me sens coupable de ne pas avoir remarqué avant leur mal-être à tous, mais en premier lieu celui d'Harry.

« Draco, tu crois que mes parents étaient heureux ? » Bon je m'attendais à tout sauf à ça… « Avec les problèmes qu'ils ont eu, tu crois qu'ils s'en sortaient ? » J'ai envie de pleurer tellement il est resté un enfant malgré tout…Une partie de lui n'a pas grandi, et est resté avec Lily et James (senior)…

« Je crois qu'il étaient heureux ; Harry. Je suis sûr qu'ils ont eu des coups durs, mais que l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre les faisait s'en sortir… » J'ai la désagréable impression de parler de nous… Il ferme l'album, le remet à sa place, et me prend dans ses bras…

« Merci, tu as su exactement quoi me dire… Je t'aime… » Quoi ? Je ne savais pas quoi dire… Ça a parfois du bon d'écouter son cœur plutôt que sa raison.

« Moi aussi, je t'aime Harry. » Il me serre les mains.

« On descend ? Les invités vont arriver… » Belle pirouette Harry ! Il a réussi à ne pas me dire ce qu'il se passait ! Il ne s'en tirera pas comme ça, je réussirais à lui faire cracher le morceau… Mais avant je vais aller aux toilettes moi… Ce n'est pas drôle. Il s'appuie sur ma vessie…

Harry m'attend puis nous descendons.

§§§

Nous arrivons dans le couloir lorsque j'entends un rire cristallin. Je le reconnais parfaitement c'est celui de… « Luna ! » Elle se retourne et me saute dans les bras… Harry me lâche et rejoint d'autres invités après avoir embrassé Luna.

« Draco, tu es… » Un homme ! Enceint ? Un homme enceint ? Et…

« Enorme ? » Seule un hippopophant peut être plus gros que moi… et encore…

« Splendide, idiot… » Bon Luna est une sœur pour moi… En fait, nous avons fait équipe lors de la dernière bataille, elle m'a sauvée la vie. Ça nous a beaucoup rapproché… Quoiqu'on puisse dire d'elle, elle est formidable. Elle n'a pas pu venir au mariage ce qu'il fait qu'elle ne m'a pas vu depuis la rentrée, donc depuis que le bébé se voit vraiment. « Alors raconte moi ça te fait quoi de devenir papa ? » Bonne question, je suis terrorisé… Y'a pas d'autre mots… Heureux mais terrorisé… Il va falloir qu'il sorte… Et même si Mac Lean m'a rassuré sur comment il allait sortir de là, je n'en mène pas large…

« Tu te souviens quand on a croisé mon père sur le champ de bataille ? Quand il a tenté de me tuer… Ben j'avais moins peur ! Mais je suis super heureux quand même. C'est étrange… » Elle me regarde un peu gênée.

« Comme l'atmosphère qui flotte ici… C'est tendu. Je croyais que cette maison était un havre de paix… Tu m'aurais caché des choses depuis ta dernière lettre ? » Ouh là, je vais me faire tuer, je n'ai pas répondu à son dernier courrier…Mais faut dire que j'ai a tête ailleurs ces temps ci…

« Non, je ne t'ai rien caché. Je ne sais rien de ce qui se passe ici ! Ils me couvent… C'est tuant. Je peux juste te dire qu'Harry n'arrête pas de craquer depuis ce matin, et que Blaise et lui se sont engueulés tout à l'heure, ensuite je me suis énervé contre les autres parce qu'is voulaient pas dire la raison de l'engueulade… Enfin, je le saurais de toute manière… » Elle sourit. J'adore son sourire… Je l'adore tout court… D'ailleurs ça me fait penser que nous n'avons pas encore annoncé qui serait les parrain et marraine de James… Ma logique n'est pas compréhensible mais bon…

« Tu réussis toujours à faire craquer Harry pour savoir ce que tu veux, de toute manière… » Le sous entendu de cette remarque me fait rougir… Elle sort un papier de sa poche et raye une phrase…

« C'est quoi ? » Je suis trop curieux…

« La liste de ce que je voudrais faire avant de mourir… Et là je viens de réussir à te faire rougir alors je raye… » Luna always be Luna… Elle est un peu loufoque, mais elle est d'une qualité rare… Je crois que le choixpeau a eu le plus grand des dilemmes pour la placer dans une maison… Elle est intelligente, impulsive et courageuse. Elle est aussi altruiste, et déterminée… Son caractère correspondait à toutes les maisons en fait… Elle est à Serdaigle mais aurait fait une excellente Serpentarde…

-Ding dong- On sonne à la porte… C'est bizarre, on n'a pas invité de Moldus… Qu'est ce qu'un moldu pourrait faire à une soirée sorcière de toute manière ? A part peut-être avoir une crise cardiaque ou mourir dans d'atroces souffrances…

Etant donné que je suis le plus prêt de la porte, je vais ouvrir… Après avoir bien évidement regardé dans l'œilleton de la porte… C'est mon secrétaire particulier… J'ouvre.

« Bonsoir Ed » Il me regarde des pieds à la tête… C'est bon, je sais que je suis énorme et pas au mieux de mon charme, qu'actuellement je ne donnerais chaud à aucune fille ni aucun gay, mais quand même c'est une raison pour me dévisager ?

« Bon… Bonsoir Monsieur Malfoy. » Si en plus, il se met à bégayer… franchement, il est plus loquace au travail…

« Entre… Je t'en pris… » Il fait trois pas et entre dans le couloir… « Alors comme ça tu es un sorcier… Et tu ne m'as rien dit ? »

« Effectivement monsieur, je ne vous ai rien dit… J'aurais dû depuis longtemps mais ce n'est pas facile… Si je puis me permettre, C'est étrange de vous voir ainsi lorsque vous venez au travail vous ne paraissez pas… » Enorme, ventripotent, avoir du mal à vous déplacer, j'en ai d'autres encore mais je pense que la suite est…

« Enceint ? En fait je fais un sort d'illusion pour masquer au moldu ma situation… Au fait, Arrête de m'appeler Monsieur, ce soir, ce sera Draco ! Et par pitié tutoie moi… Bon excuse moi mais je dois aller saluer du monde… Fait connaissance, toutes les personnes, ici ce soir, sont de sorciers donc… » Il me regarde m'en aller… Ce que je n'aime pas me sentir reluqué !

Encore une fois mes sauveurs sont Fred et George… D'ailleurs pourquoi dit on toujours Fred et George et non pas Georges et Fred… Enfin les jumeaux viennent vers moi… Je ne marche pas à la vitesse normale donc il est plus rapide qu'ils viennent, plutôt que moi je les rejoigne…

« Draco. »

« Bonsoir » C'est marrant l'un commence et l'autre fini les phrases… Parfois j'ai l'impression qu'ils ne sont qu'un.

« Salut vous deux… Ça va ? » Ils me regardent. Y'en a marre qu'ils me regardent tous franchement, j'ai des boutons sur le nez…

« Nous très bien, mais tu serais mieux assis… » NON ! J'avais complètement oublié, c'est les fils de Molly donc ce sont des contaminés par le syndrome… Bon c'est vrai que je commence à fatiguer… Une petite pose, assis, me fera du bien…

« Qu'est ce que vous racontez ? » Je n'aime pas être assis lorsque tout le monde est debout… J'ai l'impression d'être inférieur aux autres et ça je ne le supporte pas…

« Rien… » C'est quoi cette histoire personne n'a rien à me dire… Tout le monde me protège… Et surtout pourquoi tout le monde à l'air si tendu… C'est la fête de l'année non ? Dans quelques heures ça fera un an que Voldemort n'existe plus, alors par pitié ayez le sourire !

« Non, on t'a vu debout, alors on est venu te faire asseoir… » Je vais finir par les tuer, c'est pas possible ! Ils ne peuvent pas me laisser en paix deux minutes ? Encore mieux le temps de cette soirée…Ce n'est pas grand-chose ? Les premiers invités rejoignent le jardin qui a été réaménagé pour l'occasion… Des sorts on étés lancés pour que la neige ne tombe pas et pour que nous n'ayons pas froid… Tout le monde semble se mettre à l'aise, c'est bien…

Je vais pour me lever, mais j'en suis incapable… J'ai trop mal au dos pour bouger… James, tu auras un balai pour tes cinq ans si tu laisses papa se lever… Ben quoi faut commencer tôt le chantage… Rien à faire, la douleur me cloue sur place, j'en ai même du mal à respirer… Qui a dit que la grossesse était un moment merveilleux dans la vie… Je peux garantir que ce n'est pas le cas… Heureusement pour moi, Harry me rejoint…

« Dray, quelque chose ne vas pas ? Tu fais une drôle de tête… Pourquoi tu ne nous rejoins pas ? » Harry est bien le seul qui se mette à genoux pour me parler quand je suis assis… Enfin j'apprécie il se met à ma hauteur… Il est adorable je trouve… Mais qu'est ce que j'ai à tout trouver adorable ? Après la naissance, j'aurais bien besoin d'un exorcisme… Faire sortir la sortir la midinette qui me squatte depuis le début de ma grossesse… Et si c'était James la midinette… Ouh là Draco, arrête de penser ! C'est urgent… Ton fils ne sera pas une midinette… Ce sera un hétéro… Non ! Arrête définitivement de penser, tout de suite !

« Ça va… A chaque fois que je vais pour me lever, j'ai simplement le souffle coupé… Ce n'est rien, j'attends simplement que ton fils me concède de bouger légèrement… » Il soupire…

« Draco, si ça ne va pas, tu vas t'allonger… Je ne veux pas que tu restes, si tu ne te sens pas bien … Ok ? » C'est touchant, il est si inquiet pour moi…

J'entends la musique qui s'élève du jardin… Je dois prendre sur moi… Franchement, je ne veux rien rater de cette soirée… Et c'est là que mon éducation a été utile… Allez, ce n'est pas mission impossible… Je ne m'autodétruirais pas dans cinq secondes…

Il faut vraiment que j'arrête la télévision moldue…

« T'inquiète mon ange, ça va. J'ai juste un peu de mal à me lever c'est tout… Aide moi si tu veux bien, je suis sûr que ça ira mieux… » Un petit regard chien battu, il craque… Je fini enfin à atteindre la station debout.

Il me prend la main et entrelace ses doigts aux miens… Je me sens tout léger… Nous entrons dans le jardin. Il y règne une ambiance bon enfant… Tout le monde discute un verre à la main… Certains dansent. Tout le monde semble s'amuser… Ginny nous rejoint des boissons à la main.

« Voilà enfin notre couple préféré… Je me demandais si tu te sentais bien Drake. On ne te voyait pas arriver… » Et une autre… Combien de personnes seront atteinte du syndrome ? Je devrais les compter pour postuler au livre des records… « Bref je vous ai pris à boire… » Je viens de me rendre compte qu'au cours de mes monologues intérieur, je réussissais à rater des morceaux de conversation… Intéressant… J'entends Harry la remercier et il me conduit à une table pour que je m'asseye…

J'ai l'impression d'être un Yoyo… Je me lève, je m'assois et ainsi de suite… Un yoyo humain…

« Draco, je vais te chercher à manger… Tu dois avoir faim… » Est-ce qu'il me fera faire mon rot après… Le bébé n'est pas encore né, et il me materne… Je me répète un peu je trouve, mais ça me gonfle grave…

Le temps qu'il est parti, j'ai eu le temps de discuter avec quasiment tous les gryffondors que cette terre ai porté… Je suis dans un état pas possible ! La palme de l'énervement revient au duo Lavander Brown et Parvati Patil qui ont presque réussi à me faire pleurer pour qu'elles s'enfuient… Je dois mon salut à Blaise qui les a fait fuir de mon entourage… D'ailleurs son frère n'est pas venu, c'est étonnant…

Harry revenu, je m'attaque à mon assiette comme à peu prêt tout le monde en fait…

La soirée se passe bien… Certains ont bien commencés et sont un peu soûls… A la table d'à coté, Blaise, Ron, Seamus, Neville, Charlie et Ed, mon secrétaire joue à Tequila… Luna les sert et Ginny compte les points… Le but de ce jeu stupide est d'avaler la plus grande quantité de tequila… On sert une rangée de verre, on sale sa main, on lèche le sel, on avale la tequila d'un trait et on mord dans une rondelle de citron… Jeu débile mais très drôle… Enfin quand on y participe, ce n'est pas terrible à voir… Enfin pour le moment… Ils viennent de commencer, ce sera plus rigolo à la septième, huitième tournée quand l'alcool commencera à agir… Enfin le but du jeu étant d'être le dernier debout, on se doute que ce n'est pas d'une hauteur intellectuelle… sans compter que ceux qui arrêtent doivent faire des gages… (NDTA : les règles peuvent changer suivant les bandes de potes et l'abus d'alcool est dangereux pour la santé… Consommez avec Maud et Ration…)

Je profite de ce moment d'inattention collective pour m'extirper de cette atmosphère… Je dois réfléchir à un moyen de faire parler Harry… J'ai bien une idée mais…

Je rentre dans la maison et me dirige vers une pièce du rez de chaussée… Il ne doit y avoir personne dans le bureau… C'est parfait… La lumière est éteinte, je l'allume d'un Lumos… Horreur…

Je ne vais pas dormir pendant au moins trois jours… Mon parrain…Non je peux pas le penser… Pas eux, ils n'ont pas d'activité… Je ne veux pas le penser… Bref, je surprends mon parrain et Remus entrain de faire des choses… Pourquoi j'ai l'impression que je vais être traumatisé… Draco, tu sais parfaitement comment on fait… Sois fort, ferme la porte derrière toi, et dit leur un désolé je vous laisse… Si tu ne réagis pas avant dix ans, ça ne servira à rien… Ceci dit le choc est trop grand, c'est pire que d'imaginer Dumby et Mac Go… Non, je ne dormirais plus pendant trois quatre mois…

« Draco, je… ne… et… » Mon parrain est écarlate et ça ne lui va vraiment pas. Remus ne sait pas où se mettre…

« Non c'est moi… Je vous laisse à vos occupations… Je… Enfin lancez un sort de fermeture la prochaine fois… » Je sors du bureau et rejoint le jardin… C'est officiel je ne bouge plus dans les endroits où il fait nuit, et où il est sensé n'y avoir personne ! Rien que d'y penser…

J'arrive dans le jardin et vois Ed, mon secrétaire debout sur une table… Il a la marque d'une main sur la joue… Lui, il a pas tenu le coup…

« Hum, hum, excusez mio… non moi… Bref j'i euh j'ai un gage à faire… Alors je dois chanter une chanson… Elle doit être dégrisante, euh non grivoise… Alors je vais chanter Dracula de Sttellla… Je vais avoir besoin de vous… faut juste faire wow et ensuite répéter… vous verrez quoi… » En tout cas, il a bien besoin d'une chanson dégrisante…

« Il entre dans ma chambre… »

Tout le monde se met à faire « Wow »

« Par la fenêtre ouverte… »

« Wow »

« Se glisse sous mes draps… »

« Wow »

« Me caresse le ventre… »

« Wow »

« Il me croit endormit …»

« Wow »

« Je ne fait que semblant… »

« Wow »

« Je me tourne vers lui… »

« Wow »

« Il me montre les dents… Dra Dra Dracula » tout le monde se met à reprendre Dracula. Navrant…

« Serre moi dans tes bras cula » Bien sur tout le monde dit cula…

« Reste encore près de moi cula » il se passe exactement la même chose et je m'attends au pire…

« Ne t'en va pas déjà » et là tout le monde sauf Ed dit « Cula… » Ah ah très drôle… sans ironie, c'est bien trouvé n'empêche… Moldu, j'en suis sûr mais pas mal trouvé… Au moins, ça m'a empêché de penser à ce que je viens de voir…

Parfois je me demande s'il ne me manque pas des cases… J'y pensais plus et là j'y repense, parce que justement je me disais que je n'y pensais plus… C'est comme quand on a envie d'aller aux toilettes… On y pense tellement que c'est encore pire, ça omnubile toutes nos pensée jusqu'à ce qu'on craque… D'ailleurs en parlant de toilettes… J'y vais et je reviens…

Dix minutes plus tard, me voilà de retour… Neville a craqué, il doit… faire un truc horrible j'espère qu'il ne réussira pas… Il part à la recherche de je ne sais pas qui, mais vu la fin du gage je ne préfère pas savoir…

Bon tant qu'à assister à leurs bêtises autant être aux premières loges… je m'assois à leur table… Fred et George ont lancés des paris sur qui l'emporterais, je ne préfère pas parier… On ne sait jamais les participants sont quasiment tous des gryffondors donc…

A la tournée suivante Ron s'avoue vaincu… On me propose de lui trouver un gage… Au lieu de gage, je trouve une solution pour Pansy…

« Ron, tu aimes Pansy, non ? » J'espère que sa réponse est oui sinon Ron, je devrais te laminer la face, désolé…

« Euh Pansy ? Oui pourquoi ? » Ils sont vraiment mignon ces gryffondors si naïfs si pures si… faciles à berner…

« Tu vas la voir et… » Salazar, tu vas être fier de moi…

« Et quoi ? » Réponse intelligente en soi non ? Surtout vu la manière de le dire… Je me demande pourquoi Harry l'a choisi comme ami en première année… Je lui proposais la mienne… Enfin s'il avait été mon ami, jamais nous ne nous serions sautés dessus…

« Et tu la demande en mariage… » Heureusement tout le monde a bu donc tout le monde éclate de rire sauf le principal intéressé…

« Mais… Mais… » Son cerveau doit chercher à se mettre en marche malheureusement ce n'est jamais arrivé donc, il faut un long préchauffage…

« Y'a pas de mais il est très bien ce gage… » Fred et George acquiescent… Ron part comme s'il allait mourir… Tout à coup j'entends un cri strident. Je suppose qu'elle a dit oui, le jeu reprend…

Deux trois tours passent, et rien ne se passe… Malheureusement pour Seamus, le quatrième lui ait fatal, et se doit d'abandonner… Ah c'est sur les hauts le cœur, c'est dur… Je sais de quoi je parle…

Fred se dévoue pour le gage… Il est cruel ce Fred… Les jumeaux auraient totalement trouvé leur place à Serpentard mais bon, ils sont trop valeureux donc…

Seamus Finnigan, plus gay qu'un danseur classique qui se promène avec son chihuahua en permanence, doit déclarer sa flamme à une fille… Bien sur, ça aurait été trop facile de le laisser choisir qui… Il doit déclarer sa flamme à Milicent Bullstrode… Mais peut-on considérer que c'est une fille ? Je pencherais pour un croisement entre un pitbull et une guenon, mais ce n'est que mon avis… Il s'en va et revient quelques instants plus tard, couvert de rouge à lèvre rose fushia… Ça a marché… Il a l'air malade… Je le comprends…

Il ne reste plus que Blaise et Charlie en course… Neville a disparu lors de son gage, qui n'est toujours pas réalisé…

Les verres se vident et aucun d'eux ne flanchent… C'est alors que surgit de nulle part Hermione… Elle regarde Blaise et le tire par l'oreille… Elle se place un peu à l'écart de nous… Il revient quelques instants plus tard…

« Désolé je dois abandonner… Félicitation Charlie… » J'avais bien raison… On sait qui tient la baguette dans leur couple… enfin je crois que j'aurais agit exactement comme lui… Hermione le menaçait d'abstinence pendant quelques temps… Ah… Y'a pas a dire, c'est bien d'être avec un mec, on peut parler de Quiddich sans qu'on ne nous fasse de réflexion, on ne peux pas faire abstinence trop longtemps, le désir devient trop fort et l'emporte… Les femmes sont trop têtues… Bon, je le suis aussi mais je craque devant Harry, et son petit cul et ses yeux verts ; et je dévie, ce n'était pas le sujet…

Donc Charlie a gagné… Blaise doit le prendre sur ses épaules et monter jusque dans le grenier et redescendre lui faisant faire le tour de la maison et de chacune des pièces… Bien sûr sans aide de la magie, ce serait trop facile sinon… De toute manière, on a déjà confisqué certaines baguettes…boire ou lancer des sorts, il faut choisir…

Soudain, alors que je ne m'y attendais pas, j'entends quelqu'un se mettre à chanter… je me retourne…

Et me voici de retour dans la quatrième dimension, alors que Ron et Pansy se trémoussent façon danseur de claquette, enfin hyppopophanteaux dans un magasin de porcelaine serait plus juste vu leur façon de se trémousser ; mon parrain, le si craint et redouté maître des potions de Poudlard, la plus ironique et irascible personne que cette terre est portée (et encore c'est quand il est de bonne humeur), se met à chanter…

Où a-t-on rangé les camisoles de force ? Je vis entouré de fous…

Bref, il est là et nous chante… Je rêve il n'y a pas d'autre solutions, c'est un cauchemar, je vais me réveiller en sueur, Harry va me prendre dans ses bras et je me rendrais compte que ce n'était qu'un cauchemar… Il chante du Ricky Martin… Il nous chante 'she's living la vida loca'… En tout cas 'la vida loca' c'est moi qui l'ai… (NDTA : la vida loca une vie de fou) Avec toutes les options… Mon parrain chante de l'espagnol en se trémoussant… Et en plus c'est honteux de le penser, mais il chante bien… Une belle voie de baryton… Les mouvements de hanche sont en trop malgré tout…

Je me demande ce qui pourrait se passer de pire encore, que ce cauchemar éveillé que je vis… Ils se croient où ? Ça devait être la soirée de l'année, pas le réveillon du nouvel an de l'étage moins 22 de l'hôpital sainte mangouste… Ils vont bientôt nous amener nos piqûres… Je vais bientôt me mettre à voir de elfes de maison habillés en rose Barbie…

Neville vient vers nous, un sourire jusqu'aux oreilles…

« Mission accomplie… » Il prend Ginny dans ses bras et lui roue la pelle du siècle… Au moins, je suis au courant de ça… Plus loin, je vois Seamus discuter avec mon secrétaire… Et bien, si on fait agence matrimoniale en plus… On avait déjà casé Ron, voilà qu'on se réussi à caser Seamus…

N'empêche, j'ai toujours mal au dos, moi… Vivement minuit, que je puisse manger mon dessert… De la bonne Jelly… et ensuite je ne vais pas m'éterniser ici, je pense… J'ai trop mal dans le bas du dos…M'allonger me fera du bien… D'ailleurs, il est quelle heure…

Harry s'approche de moi et m'enlace… « Je t'aime… » J'adore ces petites phrases inattendues qui vous font s'envoler le cœur parmis les anges… je devrais en profiter pour savoir s'ils ont un sexe…

« Moi aussi je t'aime Harry… Il est quelle heure ? » Il sort sa montre à gousset, que je lui ai offert pour Noël, d'une des poches de sa robe…

« 23H57… On devrait leur dire non ? » J'acquiesce… « CHERS AMIS, IL EST 23H58… IL RESTE DEUX MINUTES POUR PROFITER DE CETTE ANNEE… » Je me lève avec son aide. J'ai du mal à tenir sur mes jambes…

Je me mets à l'embrasser… Autant terminer l'année en beauté non ? Il a un goût de champagne et de tarte au potiron… Il sent délicieusement bon puisqu'il sent mon odeur… Je me demande ce que je serais sans lui… Mais je n'en ai rien à faire, il est là…

« 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 … BONNE ANNEE … » Harry va pour m'embrasser mais je me plie en deux sous la douleur…

Au loin Big-Ben sonne les douze coups de minuit… Je m'assois mais la douleur est là, bien présente… je suis scié en deux… J'ai mal… J'ai peur… J'ai froid… Je suis heureux, mais j'ai peur, si peur…

« Draco ? » La voix d'Harry me fait lever la tête… ses yeux reflètent ma peur autant que la sienne… « Qu'est ce qu'il y a ? » La douleur s'estompe quelques instants, puis revient…

« Harry, il faut y aller… Il arrive… » Harry se fixe me regarde les yeux dans le vide… Il semble ailleurs…

« Je vais être Papa ? » Il s'évanouit dans un sourire béat, que j'ai déjà pu voir…

Et merde ce n'est pas ce soir que je mangerais de la Jelly, je crois…


Fin de ce chapitre...

Alors?

C'était comment ?

Bon Alors pour clôturer ce chapitre, Severus qui est très chaud ce soir… Va nous interpréter une chanson de son répertoire… « Le pudding à L'arsenic… » (Uderzo et Goscinny, Astérix et Cléopâtre)

« Dans un grand bol de strychnine

Délayez de la morphine

Faites tiédir à la casserole

Un bon verre de pétrole

Oh, je vais en mettre deux !

Quelques gouttes de ciguë

De la bave de sangsue

Un scorpion coupé très fin

Et un peu de poivre en grains

Non !

Ah ! Bon...

Émiettez votre arsenic

Dans un verre de narcotique

Deux cuillères de purgatif

On fait bouillir à feu vif

Oh, je vais en mettre trois

Dans un petit plat à part

Tiédir du sang de lézard

La valeur d'un dé à coudre

Et un peu de sucre en poudre

Non !

Ah ! Bon !

Vous versez la mort aux rats

Dans du venin de cobra

Pour adoucir le mélange

Pressez trois quartiers d'orange

Oh, je vais en mettre un seul

Décorez de fruits confits

Moisis dans du vert de gris

Tant que votre patte est molle

Et un peu de vitriol

Non ! Oui !

Ah, je savais bien que ça serait bon »

Merci Séverus…


Après cet intermede Musical, Vous vous devez de nous laisser une reviews. Allé on se presse !

Bisous à très vite,

DM&TA