Titre : Snowboarder

Auteur : Shalimar

Base : Gundam Wing

Genre : UA, yaoï, SAP, lemon ou lime (j'sais pas encore)……

Couple : 2X1 ; ChrisX1 ; 34 ; 15 (amitié)

Disclaimer : alors les persos ne sont pas à moi, et à cause de ça, ben je ressens une frustration de ne pas pouvoir les obtenir, qui m'oblige à écrire des fanfics.

Note : La fic n'a strictement rien à voir avec le film du même, que d'ailleurs, je n'ai jamais vu.

Commencé le : 20/11/04

Snowboarder

Chapitre 2 : L'altercation

Le lendemain matin, Duo se vit dans l'obligation de se réveiller de bonne heure. Ils n'avaient pas de provisions et bien que son grand-père leur ait dit qu'ils pourraient toujours venir manger avec lui, Duo et ses amis avaient d'un commun accord décidé de se prendre en charge pour la nourriture.

Donc, c'est à huit heures du matin que Quatre et Trowa entreprirent de réveiller l'américain.

Entrant dans la chambre, Quatre se dirigea d'office vers les rideaux et les ouvrit en grand, laissant entrer la lumière du jour.

-Bon, on le fait en douceur ou pas ? Demanda-t-il à son petit ami.

Trowa se contenta de lui faire un de ses rares sourires espiègles et se plaça près de Duo. Délicatement, il approcha sa bouche de l'oreille du natté et :

-REVEILLE-TOI !!!!

Le cri résonna presque dans tout le chalet, et Duo se réveilla en sursaut, le tympan droit explosé.

-Non mais ça va pas !! T'es malade de hurler comme ça !! Tu aurais pu me tuer !!

-T'es vivant que je sache.

-Mais imagine que je sois cardiaque.

-Tu l'es pas ! Et Trowa quitta la pièce.

Quatre n'essaya même pas de dissimuler son amusement.

-Bon, dépêche-toi de te préparer, on part dans un quart d'heure.

-On part ? Mais on part ou ?

-Faire les courses avec ton grand-père.

À ses mots Duo ouvrit de grands yeux, et observa autour de lui. Ne reconnaissant pas le mobilier de sa chambre, il réalisa alors qu'il était à Bagnères-de-Luchon, chez son grand-père.

-Me dit pas que tu croyais qu'on était à l'internat ?

-Ben si !

-Ben sinon tu aurais Teddy sur le dos ! Rajouta Quatre d'un air encore plus amusé.

Duo lui tira joliment la langue et sortit du lit pour se diriger vers la salle de bain.

Trowa, Quatre et Duo s'étaient connu au lycée pour garçon « Georgetown ». Et étaient tous les trois à l'internat. Duo partageait sa chambre avec un garçon complètement horripilant, intello de première et une tête à claque avec ses lunettes de myope et son appareil dentaire. Et pire que tout, il ronflait.

Enfin bref, une fois habillé d'un jean noir et d'un pull de la même couleur, il descendit rejoindre ses amis. Son grand-père était arrivé pendant qu'il se changeait.

-C'est bon gamin, t'es prêt ?

-Ouais.

Il enfila son blouson bleu nuit et cala sa casquette noire sur la tête.

-On peut y aller ! Déclara-t-il.

Comme la veille, Trowa reprit le volant et G s'installa à la place du passager afin de le guider à travers la ville. Quatre et Duo prirent place à l'arrière.

Dix minutes plus tard, ils pénétrèrent dans la ville. G les conduisit jusqu'à une petite supérette, il chargea le couple de faire les courses, puis indiqua à son petit-fils la tâche qu'il devrait effectuer.

-Duo, tu vas aller à l'épicerie acheter deux baguettes, puis tu pourras aller ramasser mon courrier à la poste ?

-Bien sûr.

-Elle se trouve juste en face de l'épicerie. Puis tu nous attendras à ce bar là-bas !

G lui désigna du doigt un néons bleu clignotant ou l'on pouvait lire « Trackt ».

-Euh… Ok, mais….

-Je vais aller aider les jeunes. En nous attendant, commande un café.

-Entendu.

Se posant tout de même des questions sur ce que son grand-père manigançait, il se dirigea vers l'épicerie. Dès qu'il entra, l'épicière l'accueillit à grands cris, attirant sur lui tous les regards.

-Ah ! Mon petit Duo !! Comment vas-tu ?

-Euh… Je vais bien madame.

-Appelle-moi Marthe voyons.

Puis l'épicière engagea la conversation avec la vielle dame qu'elle servait en lui expliquant qu'il était le petit-fils de Grégoire Maxwell, et etc., etc.…… Sur le coup, Duo eut bien envie d'aller étrangler son grand-père. Il récupéra vite fait les deux baguettes et fila à la poste. Mais comble de mal chance, au moment où il entrait, il fonça dans quelqu'un, plusieurs paquets tombèrent à terre.

-Shit ! Je suis vraiment désolé.

Il se baissa pour aider le jeune homme à ramasser ses paquets, et au moment de se relever, il plongea dans un océan bleu. Se trouver devant lui, le mec le plus beau qu'il n'est jamais vu. Un asiatique, sûrement métis japonais, cheveux châtain foncé en bataille, mais le plus envoûtant resté ses yeux. D'un bleu cobalt. Le japonais se contenta de le fusiller du regard, et récupéra le paquet que Duo tenait dans ses mains, puis sans un mot, le dépassa et s'éloigna.

L'américain se retourna pour regarder la silhouette s'éloigner, et entrer dans le bar dont son grand-père lui avait parlé, le Trackt. Avec un peu de chance, il réussirait peut-être à le revoir et à lui parler s'il se dépêchait.

Mais de toute évidence, la malchance était au rendez-vous car il passa plus d'un quart d'heure à la poste. Comme si le fait d'être le petit-fils de G Maxwell était un évènement mondial ! Certes, Duo aimait son grand-père, mais de là à ce que le village le prenne comme un envoyé de dieu… Il y avait des limites.

Enfonçant un peu plus sa casquette sur les yeux, il se dirigea rapidement vers le Trackt, les autres ne devraient plus tarder. Dès qu'il entra, la plupart des consommateurs, surtout les vieux habitués stoppèrent leurs conversations pour l'observer. Adressant une courte silencieuse prière de mort à son cher aïeul, il se dirigea vers une table et s'y installa. Un serveur s'approcha de lui, le sourire aux lèvres. Blond, cheveux longs cascadant dans son dos, des yeux couleur bleu azurs, cet homme était le type même du charmeur notoire.

-Qu'est-ce que je vous sers ?

-Un café s'il vous plait.

-Et un café, un.

Et il repartit en direction du comptoir tenu par un homme châtain, d'une trentaine d'année. Duo se détendit et observa les autres clients. Au fond de la salle, il remarqua une bande de jeunes, sûrement d'ici, et parmi eux, il vit le japonais qu'il avait bousculé. Cependant, il nota que ce dernier était assis sur les genoux d'un autre garçon. Dommage. Il détailla l'autre garçon, de taille moyenne mais plus petit que lui, roux avec des tâches de rousseurs et des yeux verts, mais d'une couleur moins belle que celle de Trowa ou de son frère. Il avait un petit air de crâneur sur le visage. Bref, tout ce que Duo détestait chez une personne. Il se demandait sérieusement ce qu'un dieu, tel que le japonais faisait avec lui.

Le retour du serveur l'arrêta dans ces réflexions.

-Et voilà votre café.

-Merci.

-Dites-moi, vous êtes nouveau ?

-Oui.

-Tourisme ?

-Non, visite familiale.

-Familiale ? Ah, mais oui ! C'est vous dont Martha n'arrête pas de parler ! Vous êtes le petit-fils de G !

-Oui. Fit Duo d'une petite voix, prêt à se taper la tête contre la table.

-Donc, vous êtes le fils d'Hélène ! C'est pas croyable ! S'exclama le serveur, puis s'adressant au barman, il cria : Hé ! Treize, mâte un peu ça, c'est le fils d'Hélène Maxwell !

Cette fois, ce fut le silence le plus complet dans la salle, et tous les regards étaient braqués sur eux. Le barman s'approcha à son tour.

-Zechs, arrête un peu, tu le fous mal à l'aise ! Bonjour, je m'appelle Treize Kushrenada.

-Duo Maxwell.

Ils se serrèrent la main, puis Treize s'exprima.

-J'ai bien connu votre mère dans sa jeunesse. Vous avez les même yeux qu'elle, ce bleu-violet unique.

-Merci.

-Ouais, et il est trop craquant ! Rajouta le dénommé Zechs.

-Tu n'as pas des clients à servir ?

-Si chef !

Puis le blond s'éloigna en lançant un clin d'œil à Duo.

-Ne fais pas attention à lui, il ne peut pas s'empêcher de draguer tous ce qui bouge, mais il est adorable.

-Je n'en doute pas.

-Tu attends ton grand-père ?

-Oui.

-Au fait, le café est offert par la maison. En l'honneur de l'amitié pour ta mère.

-Je vous remercie.

Et Treize partit.

Pendant qu'ils discutaient tous les deux, les conversations avaient repris et les gens ne firent plus attention à lui, cependant, il sentit deux regards posés sur lui. Levant la tête vers la bande de jeunes, il vit le japonais et un second garçon, un chinois aux cheveux noirs, attachés en une petite queue de cheval et aux yeux ébène le fixer. Duo fronça les sourcils, encore que le japonais le regarde, il n'y voyait absolument aucun inconvénient, mais depuis ce matin, il avait l'impression d'être une bête dans une foire, et cela commençait sérieusement à l'énerver.

Heureusement, ce fut à cet instant que Quatre et Trowa arrivèrent.

-Ou est grand-père ?

-Il nous attend dans la voiture. Il devait passer à sa boutique pour récupérer quelque chose.

-Ok, alors allons-y.

Duo se leva et suivit ses amis. Au moment de sortir, une voix l'interpella.

-Hé ! Duo ! Passe quand tu veux, je t'offrirais des consos gratuites ! Dit Zechs en lui faisant un clin d'œil.

Il n'eut en réponse qu'un regard noir, et de deux regards étonnés.

Arrivé à la voiture, Duo ne put retenir l'accès de mini colère envers son grand-père.

-Tu l'as fais exprès de m'envoyer dans ce bar ! Allez, avoue-le.

G eut un sourire amusé.

-C'est vrai, mais au moins maintenant tu auras la paix, vu que tout le monde sait qui tu es à présent.

-Mouais. Fit Duo d'un air pas du tout convaincu.

Le retour à la maison se passa dans une ambiance calme, Duo n'avait pas envie d'ouvrir la bouche, et Quatre ne se sentait pas le courage de faire un monologue tout seul, vu que Trowa ne parlait pratiquement jamais, et qu'il ne savait pas quoi dire à G.

L'après-midi même, les trois jeunes purent enfin aller se défouler sur les pistes. Elles grouillaient de touristes, de moniteurs, et parfois skier était difficile, surtout quand un imbécile se vaudrait devant vous au moment ou vous arrivez à fond la caisse, et le seul moyen de l'évitait était, soit effectuer un saut impressionnant, soit se vautrer également. Décidant d'allez essayer les pistes noires, ils empruntèrent le télésiège. Et arrivaient en haut, ils purent enfin profiter du calme des montagnes. Ils skièrent un moment, avant de se pauser dans un coin tranquille. Ils déchaussèrent leurs skis, et tâtèrent la neige afin de s'assurer qu'on ne risquait pas de s'enfoncer. Ensuite ils se délassèrent, après une épuisante bataille de boule de neige. Un moment donné, alors que Quatre s'éloignait un peu pour marcher, il ne vit pas tout de suite le snowbord qui arrivait sur lui. Arrivait trop vite. Beaucoup trop vite.

-Quatre, attention !! Cria Duo.

Le blondinet ne dut sa survie qu'à ses réflexes, et sauta sur le bas côté et évita de justesse le fou dangereux. Tandis que Trowa se précipitait pour aider son amant à se relever, Duo se tourna vers le snowboarder qui s'était arrêté.

-Espèce de fou, cria-t-il.

-Hé ! Du calme, il a qu'à pas être sur le chemin ! S'exclama le garçon.

Il retira ses lunettes et Duo reconnu le rouquin de bar, le petit copain du japonais.

-Pas sur le chemin !! C'est pas une autoroute ! Tu aurais pu lui faire mal !

-Il est encore vivant que je sache. Et puis, je l'avais pas vu !

Avant que Duo ait pu répondre, d'autres snowboarder les rejoignit. L'américain vit alors le japonais, le chinois, et d'autres gars qu'il avait aperçut au bar.

-Ben alors Chris, qu'est-ce-tu fous ? C'est qui lui ?

-Un crétin qui se prend pour un flic ! J'ai pas vu son copain, et il m'en fait tout en fromage !

Duo sentit le peu de calme qu'il lui restait partir. Plaquant un sourire « shinigami », comme l'appelait Quatre, il se dirigea vers le rouquin, et poussa avec son pied le snow de ce Chris et le poussa doucement, ce qui eut pour effet de lui faire perdre l'équilibre et de se vautrer lamentablement à terre.

-Oups, excuse-moi, je ne t'avais pas vu ! Fit Duo, avec cette fois, un sourire narquois.

Il recula de quelques pas, tandis que Chris tentait de se relevait. Ses copains l'y aidèrent, et il déchaussa son snow, et fixa furieusement le natté.

-Tu vas me le payer enfoiré !

Il se précipita vers lui, et Duo l'attendait de pied ferme, mais une ombre s'interposa entre eux, et Chris se retrouva face à Trowa. Et il était imposant avec sa grande taille, déjà qu'il dépassait Duo de deux bonnes têtes, ne parlons pas de ce rouquin, qui était déjà plus petit que Duo.

Face au châtain, le roux perdit un peu contenance, et recula.

-C'est ça, planque-toi derrière ton ami, mais tu perds rien pour attendre !

Ces mots firent carrément sortir Duo hors de ses gongs et se précipita vers lui.

-Ben vas-y vient, je t'attends !! Tu crois que tu me fais peur, le nabot ?

Trowa le retint par le bras, tandis que le chinois faisait pareil pour l'autre et Quatre intervint à son tour.

-Ca suffit Duo, tu t'énerve pour rien, là ! Dit sévèrement le blond.

À ces mots, Duo se calma, sinon il allait énerver Quatre et ça serait sa fête.

-Bien, rentrons. Fit Trowa.

Les trois amis firent demi-tour, mais l'autre crétin se crut malin de rajouter une autre remarque.

-Ouais c'est ça, écoute le petit blond. Dommage qu'il traîne avec vous, parce qu'il est bandant ! Hé, blondinet, si tu t'ennui, vient me voir, je m'occuperais de toi !!

Cette fois, ce ne fut pas Duo qui sortit de ses gongs, mais Trowa.

Avant que Duo ou Quatre ne réalise ce qu'il arrivait, le Français avait déjà saisit le roux par le col de sa combinaison et le propulsa à terre. Le pauvre s'effondra comme une poupée de chiffon et glissa sur quelques mètres. Puis tout aussi calmement, il repartit entraînant Quatre avec lui. Duo s'approcha de la loque humaine avec un petit rire moqueur.

-Ben dis donc, on peut dire que t'as pas de chance mon gars ! Il ne faut jamais parler de Quatre comme ça, surtout en présence de Trowa.

Il fixa un instant le rouquin qui se redressait puis lança un regard désolé au japonais. Ce dernier le fixa étonné de ce regard, mais détourna les yeux. Cependant, Duo avait très bien vu son visage déconfit, mais ses yeux restait cachés par ses lunettes de soleil.

Puis l'américain rejoignit rapidement ses deux amis, et ils entreprirent de redescendre.

-Hé, Tro-chan, la prochaine fois, vas-y en douceur ! Il était encore en train de ramasser ses dents quand je suis parti ! Fit Duo sur le ton de la plaisanterie.

Trowa lui lança un regard amusé, vite réprimandé par le regard sévère de Quatre.

-Réglé vos problèmes en en venant aux mains ne vaut pas mieux qu'une querelle d'enfants.

-Mais, Quat-chan, Tro a défendu ton honneur. Puis j'aurais été à sa place, je ne l'aurais pas que balancé à terre.

-Ouais je sais, et sur le coup, c'était marrant. Mais maintenant, on a une bande entière qui nous en veut. C'est génial.

-Bof, ce sont que des crâneurs. Mais avoue que le geste de Trowa à ton égard t'a plu ?

-Oui. J'ai trouvé ça très… excitant. Murmura le blond en rougissant.

-Génial. Marmonna Duo. Heureusement que les chambres sont insonorisées.

Pour toutes réponses il reçut deux boules de neige sur la tête, puis ses deux amis chaussèrent les skis et dévalèrent la pente. Quelques secondes plus tard, Duo les suivait.

À suivre…