Titre : Snowboarder
Auteur : Shalimar
Base : Gundam Wing
Genre : UA, yaoi, SAP, lemon ou lime (j'sais pas encore)……
Couple : 2x1 ; Chrisx1 ; 3x4 ; 1&5 (amitié)
Disclaimer : alors les persos ne sont pas à moi, et à cause de ça, ben je ressens une frustration de ne pas pouvoir les obtenir, qui m'oblige à écrire des fanfics.
Note : La fic n'a strictement rien à voir avec le film du même, que d'ailleurs, je n'ai jamais vu.
Snowboarder
Chapitre 6 : Quand les couples se déforment et se reforment !! (Où comment je n'avais aucune idée pour le titre)
Ce matin-là, Duo se leva d'une humeur morose. Il se demandait si Heero viendrait ce matin après la façon dont il avait réagi hier. Bon gré, mal gré, il se prépara et se mit en route.
Il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il l'avait rejeté de cette manière. Pas à cause de Chris quand même ? Ou alors cachait-il autre chose ?
Il trouva l'objet de ses pensées assis sur un rocher, son snow à ses pieds.
Il était venu ! Il était venu ! Duo sentit son cœur s'affolait, il allait enfin pouvoir avoir une explication. À ses bruits de pas, Heero se retourna et se leva pour aller à sa rencontre.
-Je me demandais si tu allais venir, murmura-t-il.
-Cette compétition est trop importante pour moi, pour arrêter l'entraînement sur un simple petit conflit.
-Hn.
Le natté allait commençait à le mitrailler de question, quand un léger bleu attira son attention, sur la joue droite d'Heero. Bien que ce dernier portait ses lunettes de soleil, le bleu était très distinct.
-Qu'est-ce que tu as à l'œil ?
Le Japonais se détourna.
-Rien.
Mais Duo le retint par le poignet et lui retira les lunettes de soleil. C'était bien ce qu'il pensait, Heero avait un œil au beurre-noir.
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-Je suis tombé, ce n'est rien.
-Heero ! N'oublie pas que je viens de banlieue ! Des yeux au beurre noir, j'en ai eu beaucoup jusqu'à maintenant pour que cette simple excuse ne fonctionne pas avec moi. Qui t'a frappé ?
-…
Le japonais baissa les yeux, et rougit légèrement. Duo quant à lui, se creuser la tête. Si ça aurait été Jy qui l'aurait frappé, l'hématome serait à gauche, vu qu'il avait plus de main droite. Et G lui avait dit que c'était le seul parent d'Heero. C'était quelqu'un d'autre. Wufei ? Non, il ne ferait pas ça à son meilleur ami. Donc, soit s'était Chris ou un autre de la bande.
-C'est Chris ?
Le Japonais gardait toujours les yeux baissés, mais hocha lentement de la tête. Une profonde colère submergea Duo, comment avait-il pu porter la main sur lui ? Il le tuerait !
-Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il t'a frappé ?
Cette fois Heero releva la tête et le fixa, au grand étonnement de l'Américain.
-Il n'a pas supporté la rupture.
Là, ce fut carrément la crise cardiaque pour Duo ! Rupture ? Il avait cassé avec le rouquin ?
-Tu l'as quitté ?
-Hn, fit-il en hochant la tête.
-Pourquoi ? Demanda-t-il le cœur battant.
-Il m'a suivi hier matin, et il a su que je t'entraînais, alors il est rentré dans une rage folle, et j'ai alors pris conscience que je méritais mieux que lui.
Un peu plus, et l'américain sortait le champagne.
Flash-back
Heero avait effectué tout le trajet jusqu'à son immeuble en courant, ce qui s'était passé avec Duo l'avait profondément perturbé, mais il s'était sentit tellement bien dans ses bras. Et ses baisers…
Il secoua la tête afin d'effacer les images qui lui revenaient en mémoire, il grimpa les escaliers quatre à quatre et s'arrêta devant sa porte. Il allait prendre ses clefs dans son sac à dos quant quelqu'un l'interpella.
-Hé, Heero !
-Hn.
-Y'a Chris qui veut te voir, et il dit que c'est important.
-Ok.
Heero soupira silencieusement, il ne sentait d'humeur à voir son amant, mais alors pas du tout. Mais il savait que s'il n'y allait pas, c'est Chris qui descendrait et ça irait mal. Il décida donc de monter à l'étage supérieur et frappa avant d'entrer. Il trouva le rouquin affalé sur le canapé, et le regardait approché d'un air de prédateur.
-Tiens donc, mais voilà mon cher et tendre ! Railla Chris.
-Ted m'a dit que tu voulais me voir, qu'est-ce que tu veux ?
-Tu t'amuses bien avec l'américain ?
Heero se figea sur place et pâlit. À quoi faisait référence son amant ? A l'entrainement ? Aux baisers ? Comment avait-il su ? Par qui ?
-De… De quoi tu parles ?
D'un geste brusque, le roux se leva et frappa de toutes ses forces le japonais, qui chuta au sol, assommé par le coup. Il se releva difficilement en tremblant, de mauvais souvenirs lui revenant en mémoire.
-Je te croyais mon allié, et toi tu lui donne des cours de snow !! Hurla Chris complètement hors de lui, connaissant le passé du japonais, il profita de sa plus grande peur pour se venger.
Il empoigna brutalement le japonais par le bras et le propulsa contre un mur.
-Comment as-tu pu faire ça ? A moi ?
Tremblant de plus en plus, Heero tenta de faire bloc à ses souvenirs qui lui remontait brutalement en mémoire, le ramenant deux ans en arrière. Rassemblant un peu de courage, il fit face à la colère de son petit-ami, cette situation avait assez duré, il ne pouvait pas passer plus de temps avec un type comme lui, qui passait ses journées à l'humilier.
-Parce qu'il le mérite. Fit-il d'une petite voix.
-Quoi ?
Heero releva la tête et fixa Chris.
-Il mérite de gagner la compétition. Et je lui enseignerais tout mon savoir pour qu'il y parvienne. Il a plus d'honneur que toi.
Ne s'attendant pas à cette mini révolte de son amant qui était habituer à ne rien dire, Chris sentit sa fureur augmenter d'un cran. Il leva la main pour frapper à nouveau le japonais, quand celui-ci para son coup et lui tordit le poignet.
-C'est fini, tu entends ? Tu ne porteras plus la main sur moi, tout comme je ne t'appartiens plus ! Fit-il d'une voix glaciale.
Il repoussa Chris, et sortit, ignorant les cris de rage de son ex-petit ami, lui sommant de revenir immédiatement. Mais Heero s'en contrefichait, il sentait libéré d'un poids. Il avait osé allé à l'encontre de Chris, et recouvrait ainsi une partie de lui-même, il aurait dû réagir ainsi avant, mais il a fallu qu'il rencontre Duo pour y arriver. Décidément, il allait finir par considérer l'Américain comme un ange.
Fin du Flash-back
Duo resta un moment silencieux après le récit du japonais, puis laissa exploser sa colère.
-Ce chien a osé te frapper parce que tu m'aidais !!! Il mériterait que je le retrouve et que je le tue !!!
-Duo…
-Il se prend pour qui ! C'est ignoble de traiter quelqu'un comme cela ! Il n'a pas de cœur.
À ces mots, Heero esquissa un sourire triste, et fixa Duo avec une lueur étrange dans le regard.
-C'est vrai, maintenant, j'ai besoin de quelqu'un qui saurait prendre soin de moi. Sans me faire souffrir, qui serait capable de m'aimer en retour.
Tout en parlant, il s'approchait lentement de l'Américain qui cessait peu à peu de respirer. Puis, étant face à face, Heero passa ses bras autour du cou de Duo et posa son front contre le sien sans le lâcher du regard.
-Pourrais-tu être cette personne ? Demanda-t-il.
Totalement abasourdi par le comportement d'Heero, pour le moins contraire à celui d'hier, Duo en resta muet, mais passa néanmoins ses bras autour de la taille du japonais afin de le rapprocher un peu plus de lui.
-Peut-être bien, fit-il avant de prendre possession des lèvres tant désirées du métis.
Finalement, la journée s'annonçait plutôtbien…
Cependant, ne perdant pas de vue le but principal de vue, Heero repoussa tendrement Duo et débuta l'entraînement. L'Américain s'y plia bien volonté, quémandant entre deux glissades un baiser, que le japonais se faisait un plaisir de lui donner.
Voyant avec malheur la fin de la matinée, ce qui signifiait pour Duo qu'il ne verrait plus son petit-ami jusqu'au lendemain, il entreprit de ranger ses affaires un rien boudeur. Cependant, arrivant à l'intersection, une idée lui vint.
-Pourquoi tu ne viendrais pas au chalet ?
-Pourquoi faire ?
-On pourrait manger ensemble, puis tu pourrais faire la connaissance de Quatre et de Trowa.
-Ce sont les deux autres garçons qui étaient avec toi la première que tu as croisé Chris sur les pistes, ne ?
-Ouais, ce sont meilleurs potes. Sont pas méchants. Alors ?
-Euh… Je ne sais pas…
Duo entreprit alors de faire flancher son ami en lui déposant de léger baiser dans le cou.
-On pourrait passer un petit moment ensemble à faire autre chose que s'entraîner.
-Hn.
-C'est un oui ou un non ?
-C'est d'accord.
-Yatta !
Puis il l'entraîna en le tenant par la main en direction du chalet de son grand-père, dissimulant un peu mal sa joie.
Quand ils arrivèrent, le chalet était vide, Quatre et Trowa était encore partis. Cependant, Duo remarqua que le déjeuner était prêt, soit deux pizzas attendant sagement dans le four.
-Ils ne devraient plus tarder ! Fit remarquer l'Américain.
-Hn.
Heero semblait un peu mal à l'aise de se retrouver dans un environnement loin du sien, il faisait penser à un chaton terrorisé. Décidant d'y remédier, il se dirigea avec lui sur le canapé et alluma la télé invitant le japonais à s'installer comme bon lui semble. Ce dernier ne se le fit pas dire deux fois, et se pelotonna contre Duo qui entoura ses épaules d'un de ses bras. Les minutes passèrent, puis enfin cédant chacun à leurs envies, ils oublièrent le poste et s'embrassèrent passionnément.
-Duo !!! On est rentré, t'es…
Quatre stoppa brutalement à l'entrée en découvrant le couple, qui se pelotait allègrement sur le canapé.
-Hé ! Salut Quat-chan.
Duo pas du tout gêné se leva et s'approcha de son ami.
-Tu te souviens d'Heero, n'est-ce pas ?
-Oui bien sûr, bonjour Heero.
-Bonjour.
-Je l'ai invité à manger avec nous, ça pose pas de problème ?
-Non pas du tout. Ben tiens Duo, va aider Trowa et G à décharger la voiture. Heero va m'aider à mettre la table.
-Yes.
Il déposa un léger baiser sur les lèvres du japonais et partit dehors. Heero le regarda partir puis reporta son attention sur Quatre qui lui fit un grand sourire.
Duo se dirigea à grand pas vers la voiture, où Trowa et G étaient en grande conversation.
-Hello les gens ! Fanfaronna Duo.
-Tu es d'humeur joyeuse aujourd'hui, gamin !
Duo lui dédia un grand sourire.
-Grand-père, tu veux rester manger avec nous à midi ?
-Oh non, je vous laisse entre vous.
-J'ai invité Heero, alors tu ne nous dérangeras pas.
-Heero ?
-Ouais. Pourquoi ? Demanda Duo en voyant la mine sombre de son grand-père.
-Fais gaffe Duo.
-Je ne comprends pas.
-A Heero. Il est fragile, alors ne le blesse pas.
-Hein ?
Mais déjà, son grand-père s'éloignait. Mais qu'est-ce qu'il voulait dire ? En quoi était-il fragile ? Décidément, beaucoup de mystère entouré son petit-ami.
À suivre…
