Titre : Snowboarder
Auteur : Shalimar
Base : Gundam Wing
Genre : UA, yaoi, SAP, lemon ou lime (j'sais pas encore)……
Couple : 2x1 ; Chrisx1 ; 3x4 ; 1&5 (amitié)
Disclaimer : alors les persos ne sont pas à moi, et à cause de ça, ben je ressens une frustration de ne pas pouvoir les obtenir, qui m'oblige à écrire des fanfics.
Note : La fic n'a strictement rien à voir avec le film du même, que d'ailleurs, je n'ai jamais vu.
Snowboarder
Chapitre 7 : Les explications, partie 1
Le soir même, ils se rendirent tous les quatre au « Track ». Bien qu'au début, Heero était un petit peu gêné d'être parmi eux, Quatre avait su le mettre à l'aise avec l'aide décontracté du natté. Dès qu'il pénétra dans le bar, Heero eut un léger mouvement de recul quand il aperçut quelques membres de la bande de Chris. Ce dernier se trouvait au milieu d'eux, un bras autour des épaules d'un brun, certains regards étaient braqués sur lui. Duo remarqua la soudaine pâleur de son petit ami, et suivit la direction de son regard et compris.
-Heero, si tu préfères, nous pouvons aller ailleurs.
Le japonais reporta son attention sur lui, et lui sourit doucement. Il s'approcha et déposa un léger baiser sur les lèvres de l'Américain.
-Non. Ça ira.
Puis sans laisser à Duo le temps de répliquer, il suivit Quatre et Trowa, qui étaient déjà installé. Très vite, la conversation s'anima.
-Duo nous a dit que tu allais aussi participer au tournoi ! S'exclama Quatre.
-Hn.
-Ca va être génial alors. On vous encouragera des gradins alors.
-Pourquoi vous n'y participez pas vous aussi ? Demanda le japonais.
-Oh, je n'aime pas trop le snow, puis…
Se déconnectant de la conversation, Duo aperçut Wufei Chang entrer dans le bar. Ce dernier promena son regard sur la bande, avant de se rendre compte que Heero se trouvait avec Duo. Le Chinois lança un regard surpris au petit groupe, puis croisa le regard du natté. Celui-ci le soutint sans ciller, puis au bout de quelques minutes, Wufei hocha doucement la tête en souriant. Duo lui rendit son sourire.
-… N'est-ce pas Duo ?
-Quoi ?
Quatre lui lança un regard furieux en comprenant qu'il avait parlé dans le vide.
-Je disais simplement que le snowboard était un sport intéressant mais un peu trop dynamique à mon goût.
-Oh ! Mais pour toi Quat-chan, tout est trop dynamique. Répliqua Duo avec un grand sourire.
-Arrête de te foutre de moi où je raconte à Heero la fois ou tu t'étais endormi dans…
-NON !! Promis, j'arrête.
Heero laissa échapper un sourire à la brusque interruption de Duo.
-C'est quoi cette histoire ? Demanda-t-il un brin amusé.
-Je te la raconterais plus tard, Heero. Lui assura Quatre.
-Et crois-moi, ça vaut le coup ! Rajouta Trowa.
Heero les regarda tour à tour avant de rire légèrement quand il vit son petit-ami se cacher le visage dans ses bras en bougonnant.
-Vous n'avez pas soif ? Demanda soudainement Trowa.
-Si ! Je voudrais bien une bière. Fit Duo.
-Moi aussi. Répondit Quatre.
Ils firent des chibi-eyes à Trowa afin qu'il aille les chercher au bar, mais celui-ci resta impassible.
-Je vais y aller ! Déclara Heero.
-Mais…
-Hé ! je suis d'ici, et je connais très bien Zechs et Treize. Je ramène quatre bières ?
-Oui.
Et le japonais se leva et s'éloigna en direction du bar. Quatre et Trowa reprirent leur conversation et Duo remarqua alors que Wufei le fixait. L'américain fronça les sourcils, et le Chinois lui fit un signe discret en direction de la sortie avant de se lever.
-Euh… Je reviens dans deux minutes.
-Tu vas ou ?
-Dehors. J'en ais pas pour très longtemps.
Et il planta ses deux amis. Heero était occupé au bar, Zechs lui faisant la conversation avec un sourire charmeur, qui ne plus pas du tout à Duo. Wufei l'attendait dehors, nonchalamment appuyé contre le mur.
-Tu voulais me parler Wufei ?
-Tu sors avec Heero ? Demanda de bute en blanc le Chinois.
-Oui. Pourquoi ?
-Écoute, Maxwell, je t'apprécie bien, et je ne vais pas y aller par quatre chemins. Heero à beaucoup souffert par le passé, et le fait qu'il sorte avec Chris n'a pas du tout amélioré son état d'esprit. Intérieurement il est très fragile, et je ne veux pas qu'il souffre à nouveau.
-Je ne compte pas lui faire de mal.
-Peut-être, mais tu es ici en vacance. Après le tournoi, tu repartiras chez toi, et Heero se retrouvera seul avec ses souvenirs. Je n'ai pas envie que tu promettes monts et merveilles à Yuy pour que tu le quittes dans quelques jours.
-Je vois le problème, mais je ne compte pas le faire souffrir. Mon grand-père m'a déjà mis en garde, mais je ne suis pas du genre à abandonner mes conquêtes comme ça. Quant à mon prochain départ, j'en parlerais avec Heero et on conviendra ensemble d'une solution.
-Je n'en espérais pas moins de toi, Maxwell. Tu es quelqu'un de bien et Heero à beaucoup de chance de t'avoir.
-J'en ai moi aussi.
Ils restèrent silencieux avant que Duo ne pose une question qui le tourmentait.
-Qu'est-il arrivé à Heero pour qu'il souffre ? C'est à cause de Chris ?
-Ce n'est pas à moi de t'en parler. Fit Wufei en s'éloignant, plantant sur place l'américain.
Duo resta immobile un moment. Il avait déjà cerné le problème préoccupant Wufei, mais il n'arrivait toujours pas à comprendre ce que voulait dire son grand-père. Si jamais ça avait un rapport avec ce bâtard de Chris, il le…
Il s'interrompit tout à coup dans ses pensées quant il vit à travers la vitre Heero et Chris ensemble. Le rouquin devait tenir des propos méchants, car il distinguait parfaitement les jointures de japonais devenir blanches. Ne pouvant pas rester là à observer, il rentra dans le bar et se dirigea vers eux.
Chris le vit approcher et s'arrêta de parler.
-Ben voyons, quant on parle du loup, on en voit la queue. Fit-il sarcastique.
Duo se contenta de lui renvoyer un regard noir, avant de regarder Heero.
-Ca va ?
Le japonais leva les yeux vers lui et hocha la tête. Il avait l'air bouleversé.
-Dis-moi Maxwell, il est canon Heero, n'est-ce pas ?
-Écoute le nabot, je te conseille de rejoindre ta bande de toutous avant que je ne m'énerve vraiment ! Fit Duo d'une voix étonnamment froide.
Ledit nabot se contenta de lui renvoyer un sourire moqueur.
-On voit bien que tu ne le connais pas vraiment. Quand tu auras vu ce que cache Heero, crois-moi, tu t'empresseras de le quitter.
Duo sentit vraiment sa colère approcher à grand pas. Il commençait sérieusement à en avoir marre que tous le monde le mette en garde en parlant d'Heero.
-Que veux-tu dire ?
Chris se contenta de sourire de plus belle avant de se détourner et de partir. Duo n'apprécia pas du tout cette réaction, il avait posé une question, et il voulait qu'on lui réponde. Doucement, il se tourna vers Heero qui gardait la tête baissait.
-Qu'est-ce qu'il a voulu dire ?
-Euh… Je… Vais rentrer ! Déclara Heero avant de s'éloigne rapidement.
Une nouvelle fois, Duo se retrouva planté sur une interrogation. D'abord Wufei, puis maintenant Heero. Mais il ne comptait pas rester sans rien faire. Faisant un signe à Quatre qu'il partait, il se jeta à la poursuite d'Heero. Ce dernier marchait à vive allure en direction d'un bâtiment, sûrement son immeuble. Duo réussit à le stopper avant qu'il n'entre.
-Je peux savoir pourquoi tu fuis ? Demanda-t-il d'une voix coléreuse.
-Je ne m'enfuis pas….
-Heero, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu me cache ?
-Je… Je ne veux pas te perdre Duo.
L'Américain le prit tendrement dans ses bras, essayant de calmer son petit-ami. Il lui murmura des paroles douces.
-Tu ne me perdras pas Heero. Je t'aime plus que tout, alors je ne te lâcherais pas de sitôt.
Heero leva vers lui un visage bouleversé, sur le point de pleurer. Comme pour se redonner confiance il prit de lui-même la bouche du natté pour un long et tendre baiser. Puis le cassant, il prit Duo par la main et l'entraîna à l'intérieur du bâtiment.
Le natté se laissa faire, ne voulant pas braquer à nouveau le japonais. Arrivé au second étage, Heero sortit des clés pour ouvrir une porte dans le fond, et le fit pénétrer dans un petit appartement. Certes, il était petit, mais décoré avec goût dans les tons asiatiques et américains, ce qui fit un peu sourire Duo. Un canapé blanc et une petite table basse faisaient face à un comptoir de style américain séparant ainsi le salon de la cuisine. Les deux cultures ainsi mélangées donné un effet charmant à l'appartement. Heero l'entraîna au centre de la pièce et le fit asseoir sur le canapé, puis il se plaça debout face à lui, le fixant d'un air sérieux.
-D'abord, je ne veux pas que tu m'interrompes dans mon récit.
Duo hocha la tête.
-Tout à commencer il y a six ans au Japon….
À suivre….
Niark niark niark… Je suis sadique de m'arrêter là, mais c'était trop tentant. La suite au prochain chapitre mdr. Alors envoyez-moi vos reviews pour me dire ce que vous en pensez !
