Titre : Snowboarder

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : UA, yaoi, SAP, lemon ou lime (j'sais pas encore)……

Couple : 2x1 ; Chrisx1 ; 3x4 ; 1&5 (amitié)

Disclaimer : alors les persos ne sont pas à moi, et à cause de ça, ben je ressens une frustration de ne pas pouvoir les obtenir, qui m'oblige à écrire des fanfics.

Note : La fic n'a strictement rien à voir avec le film du même, que d'ailleurs, je n'ai jamais vu.


Snowboarder

Chapitre 10 : Second tours.

La nuit était tombée pendant un moment, dans la pénombre de la chambre, Heero et Duo se reposaient tranquillement, le japonais étant appuyé contre le torse de son amant. Ce dernier promenait lentement ses doigts le long des bras du japonais, mais ce dernier ne put s'empêcher de repenser aux dernières paroles de Chris et se tendit.

« - Qu'as-tu Heero ? » Demanda alors son amant avec sollicitude.

« - Rien, je n'ai rien du tout. »

« - Je ne te crois pas, depuis qu'on est rentré, tu es ailleurs. À quoi penses-tu ? »

Le japonais resta silencieux durant quelques minutes, puis s'exclama d'une voix un peu affectée.

« - Je pensais à ton départ. »

Duo stoppa alors ces légères caresses, et resserra son étreinte sur son amant, ne voulant pas vraiment penser à ça.

« - Et ? » Demanda-t-il.

« - Et rien, tu vas repartir et je vais rester. Après tout, je ne suis qu'un amour de vacance, rien d'autre. »

« - Je ne veux pas que tu sois seulement un amour de vacance, Heero. Je ne veux pas te quitter. »

« - Moi non plus, mais ma vie est ici et la tienne à New York. Je ne quitterais pas le village, soit en certain, et toi, serais-tu prêt à quitter définitivement New York ? »

Duo resta silencieux, ne voulant pas répondre, mais Heero attendait une réponse et c'est donc le cœur meurtri qu'il répondit.

« - Honnêtement, non. Ma famille, mon frère, mes amis et mes études sont là-bas. Je ne me sens pas le courage de tout abandonné. »

« - Et c'est pareil pour moi, alors, il faut que nous nous fassions une raison et que nous profitions des derniers moments qu'ils nous restent. »

Heero se retourna dans les bras de son amant.

« - Promet-moi que tu ne m'oublieras pas ! »

« - Je te le promets, mon cœur. »

Malgré l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, ils ne pouvaient rester ensemble, alors comme Heero l'a dit, ils profiteraient de leurs derniers jours ensemble. Et comme pour sceller cette promesse, ils s'embrassèrent avec passion, tendresse et amour.

/88888888888888888/

Avec un regard inquiet, Duo observa le brassard rouge que lui avait remit un des juges. Ils étaient quatre, quatre hommes et femmes qu'il devait convaincre pour continuer la compétition. Heero était déjà passé et avait remporté la note moyenne de 9.8. Et cet idiot de Chris également avait été sélectionné avec un 9.6. Il inspira profondément et s'avança vers la ligne de départ, son adversaire l'attendait déjà.

« - Salut. »

« - Salut. »

« - Je m'appelle Kyra Sedwick. Je suis heureuse de concourir contre toi. »

« - Je suis Duo Maxwell, et le plaisir est partagé. »

« - Que le meilleur gagne alors ! » Déclara la jeune fille avec un sourire plaisant.

« - Que le meilleur gagne ! »

Et ils se serrèrent la main. La voix du présentateur retentirent alors.

« - Le premier participant de ce quatrième tour, le détenteur du brassard bleu Kyra Sedwick, est demandé sur la ligne de départ. »

« - Bonne chance ! » Fit alors Duo en s'éloignant pour attendre son tour.

Il observa son adversaire amorcé sa descente, elle avait un très bon style, de loin on avait l'impression que Kyra ne glissait pas sur la neige mais flottait dessus, et c'est avec grâce qu'elle effectua le saut, clôturant ainsi la fin du parcours. Le verdict des juges tomba :

9.1

8.9

9.3

9.2

La moyenne finale s'éleva alors à 9 pile. (1)

Il y eut quelques minutes durant lesquels la jeune fille s'entretenu avec les juges.

« - Le second participant de ce quatrième tour, le détenteur du brassard rouge Duo Maxwell, est demandé sur la ligne de départ. » Annonça alors la voix impersonnelle du speaker.

Duo sentit la panique d'hier revenir au triple galop. Il croisa le regard calme du japonais qui lui adressa un léger sourire, il y répondit et s'avança d'un pas tranquille, ne dévoilant pas sa nervosité, vers la piste de départ. Le coup du signal du départ retentit et presque automatiquement Duo s'élança. Il se devait de réussir, beaucoup de gens comptés sur lui : Heero, Quatre, Trowa, son grand-père et Solo. Surtout Solo, il devait gagner pour aider son frère, pour pouvoir payer l'opération de son aîné. Il repensa alors au jour qu'ils avaient passé tous les deux à la plage, quelques jours avant que sa mère ne l'emmène avec l'aîné, le laissant seul avec son père.

Flash-back

À l'insu de leurs parents, les deux enfants Maxwell âgé respectivement de douze et huit ans, avaient déserté la maison familiale en pleine déchirure pour quelques heures de liberté entre eux. Sous les directions de l'aîné, ils prirent le bus en direction de la plage. Le temps ne permettait plus de se baigner, mais cela n'empêchaient pas les gens de s'y rendre pour se balader. Devant l'étendu d'eau qui s'étalait à perte de vue, Duo ressentit toute sa vigueur et sa bonne humeur revenir d'un coup. Ils avaient beaucoup rit, ils s'étaient amusés comme des enfants insouciants, courant dans tous les sens, partageant ensemble les dernières qu'ils leurs restaient. À la fin de journée, les deux frères construisaient un château de sable, avant que la marée ne monte. Au bout d'un moment, Solo releva la tête avec un air grave.

« - Duo, quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi. »

Le cadet regarda son frère

« - Pourquoi est-ce que tu dis ça ? »

« - Dans quelques jours je vais partir avec maman et nous irons loin d'ici. Nous ne pourrons plus nous voir, mais je te fais la promesse que je serais toujours là pour toi. »

« - Solo, je ne veux pas que tu partes. »

« - Moi non plus crevette, mais nous n'avons pas le choix, papa et maman en ont convenu ainsi. »

« - Ce n'est pas juste ! S'écria alors le petit Duo, au bord des larmes. »

« - Je sais mais c'est le monde des adultes, nous ne pouvons pas comprendre. »

« - Tu me promets que tu seras toujours là ? »

« - Oui. Promis. »

Et pour sceller cette promesse, les deux garçons levèrent d'un même geste leurs auriculaires pour se le serrer. Quelques jours plus tard, sa mère et son frère partaient en direction de l'Australie tandis que lui restait à New York avec son père.

Fin du Flash-back (2)

La volonté de Duo augmenta d'un cran. Son frère lui avait promis jadis qu'il serait toujours là pour lui, mais maintenant, les rôles étaient inversés. Il gagnerait pour soigner son frère ! Pour lui montrait que lui aussi serait toujours là pour lui !

Effectuant le saut final, il atteignit la ligne d'arrivée. Déchaussant son snow et retirant ses lunettes de soleil, il se tourna vers le jury dans l'attente des résultats. Un à un, les cartons s'élevèrent :

9.3

9.4

9

9.1

La note moyenne finale était donc de 9.2.

Il s'approcha alors des juges pour les remercier et signa au bas d'une fiche sous trois autres signatures : Mark Lester, Heero Yuy, Chris Dawson. À lui les demi-finales à présent…

À suivre…….

(1) Logiquement les véritables notes finales ne sont pas calculées à ma façon, mais j'ignore comment les juges procèdent alors je me contente seulement de faire la moyenne des notes.

(2) Gomen, mais je n'avais pas assez d'imagination pour décrire la façon de snowboarder de Duo, alors il faudra vous contenter de son passé.

Bon un petit chapitre tout court, mais plus la fin approche, et plus je suis à court d'idée, désolé. Sinon un merci pour tout ceux qui m'ont envoyé des reviews.


Isuzu : Qu'est-ce qu'il a mon petit perso ? Moi je l'aime bien, une belle petite tête à claque, lol.

Chris : Mais pourquoi tout le monde veut me tuer ? Monde injuste !

Tiens donc, tu n'as pas trouvé la suite? Lol, regarde bien elle est juste au dessus. Merci pour ta review et j'espère que la suite va te plaire.


crystal d'avalon : Merci c'est flatteur et je suis ravie que ça te plaise. La suite est là, toute chaude écrite alors j'espère qu'elle te plaira autant.


ptite clad : Pitié, arrête de secouer la pauvre pitite auteur ! La suite est là, lol ! Alors pour le déménagement, ça reste avoir, après tout je peux être sadique et les séparé, niark niark niark. J'ai pas encore décidé, mais tu veras bien le résultat en lisant la suite. Merci pour ta review.
Pitchoune.Z : Ouais c'est vrai qu'Hee-chan est tout mimi là-dedans, j'adore (et pour cela que j'écris ça, lol). T'inquiète, il va devenir très entreprenant le chieur, j'ai prévue le coup. Merci.
cici-kitty-cats : Lol, mais pourquoi tous le monde veut tuer Chris ? C'est pas de sa faute s'il est c... ! Enfin bon, personne ne le touchera, Duo c'est réservé ce droit, lol.
Florinoir : Ok ! Je demande à ce que 01 pose délicatement son épingle au sol ! Lol, quel sentiment d'animosité ! Ben dis donc, mon petit Chrisounet n'est pas trop aimé on dirait. Bah c'est pas grave. Merci pour ta review délirante, l'histoire de l'épingle m'a bien fait rire.