Titre : Snowboarder

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : UA, yaoi, SAP, lemon ou lime (j'sais pas encore)……

Couple : 2x1 ; Chrisx1 ; 3x4 ; 1&5 (amitié)

Disclaimer : alors les persos ne sont pas à moi, et à cause de ça, ben je ressens une frustration de ne pas pouvoir les obtenir, qui m'oblige à écrire des fanfics.

Note : La fic n'a strictement rien à voir avec le film du même, que d'ailleurs, je n'ai jamais vu.


Snowboarder

Chapitre 12 : Règlement de compte

Duo regardait sans le voir les bulles de sa bière remonter à la surface, face à lui, Heero était plongé dans ses réflexions ayant nullement l'intention d'en sortir. Pour clôturer la soirée, ils avaient décidé de se rendre au « Track », afin de se détendre du stress de la journée. Cependant, le silence loquace du japonais ne rassurait guère Duo, il sentait que quelque chose de grave allait se dire. Au bout de quelques minutes de silence supplémentaire, Heero releva ses deux yeux cobalt sur son amant.

« - Duo ? »

« - Oui ? » Répondit l'américain en se tendant légèrement.

« - Demain, c'est la finale. »

« - Je sais. »

« - J'y ai bien réfléchi, et je pense qu'il serait mieux que nous passions le reste de la soirée séparé. »

« - Comment ça ? »

« - Je vais rentrer chez moi. » Déclara sérieusement le japonais.

Duo blêmit et accusa la nouvelle en silence.

« - Pourquoi ? » Finit-il par demander au bout d'un moment.

« - Parce que je ne veux pas te déconcentrer, demain est un jour important pour toi. Le fait que nous soyons amant n'arrange pas les choses, et je pense que le fait d'être séparé jusqu'à l'heure de la finale nous permettra de ne pas boycotter cette finale. »

« -… »

« - Duo ? »

« - Je comprends. »

« - Merci. »

« - Je… J'ai la terrible impression que c'est l'avant-goût d'une future séparation. » Murmura Duo.

« - Peut-être bien. »

« - … »

Le japonais se leva et se pencha sur Duo pour l'embrasser tendrement.

« - Il vaut mieux que j'y aille. On se verra demain. »

« - A demain. »

Duo observa son amant quitter le bar d'un pas nonchalant et soupira de dépit. Il prit quelques billets dans sa poche et les posa sur la table pour payer les consommations, avant de prendre à son tour le chemin de la sortie.

Une fois dehors, il remit correctement son écharpe et mit ses mains dans les poches, le temps s'étant un peu refroidi. Il marcha d'un pas tranquille quand il silhouette face à lui le fit ralentir.

« - Comment on se retrouve ! » Fit une voix désagréable à ses oreilles.

« - Chris. » Siffla Duo.

A l'entente de son nom, le jeune homme fit un petit sourire narquois et fixa les alentours.

« - Mon cher et tendre n'est pas avec toi ? Il a enfin comprit que le mieux pour lui était de te larguer ? »

« - Premièrement, ce n'est pas ton cher et tendre ! Et deuxièmement, nous ne nous sommes pas séparer ! » Répondit Duo d'une voix énervée.

« - Oh, c'est vrai ? Néanmoins, tu pars dans quelques jours, serez-vous toujours ensemble à ce moment là ? Ou devrais-je consoler ce cher Heero. »

« - Tu te la ferme et tu t'écarte de mon chemin. »

Mais Chris ne l'entendit pas de la même oreille et s'approcha encore plus près de l'américain. Les deux hommes n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

« - Oh non, je ne m'écarterais pas ! Depuis le premier jour, tu m'as humilié et aujourd'hui, il est temps que je règle mes comptes avec toi ! » Déclara Chris tout en envoyant un coup de poing dans la mâchoire de Duo.

Le choc du coup le fit reculer de quelques pas. Surpris, l'américain passa sa main sur sa lèvre et découvrit du sang sur ses doigts. Il releva la tête et fixa d'un regard noir déclarant ainsi que la bataille commençait. Les deux jeunes hommes se jetèrent l'un sur l'autre, se rendant leurs coups. Bientôt, le nez de Chris fut en sang ainsi que son arcade sourcilière, tandis que Duo avait la lèvre fendu et un futur hématome sur la joue. Au bout d'un moment, Duo donna un violent coup dans l'estomac du roux qui se plia en deux dans la douleur. Le natté en profita et le releva d'un coup de poing dans la figure.

« - Ca c'est pour moi ! » Cria-t-il. « Ca c'est pour Heero ! » Fit-il en donnant un deuxième uppercut. « Et ça, c'est pour ta minable existence ! » Cria-t-il en lui donnant un troisième coup.

Chris s'effondra à terre dans un couinement sinistre. Duo prit son poignet droit dans sa main gauche et étouffa un gémissement de douleur. Puis il reporta son attention sur Chris qui peinait à se relever.

« - Que ça te serve de leçon ! Cherche-moi encore une fois et crois-moi, je ne serais pas aussi doux que tout à l'heure. »

Puis l'américain tourna les talons et rentra au chalet. Il fut accueilli par les cris horrifiés de Quatre qui lui ordonna de s'asseoir sur le canapé tandis qu'il partait en courant chercher la trousse de soin sous le regard amusé de Trowa.

/88888888888888888/

Le matin de la finale, Duo se réveilla de bonne heure et seul, il descendit prendre un rapide petit-déjeuner avant de prendre une douche, puis s'habillant chaudement, il sortit du chalet pour se rendre en ville, à la boutique de son grand-père. Ce dernier l'accueillit avec étonnement.

« - Duo ? Il est presque neuf heures, que fais-tu ici aussi tôt ? »

« - Je n'arrivais plus à dormir, alors je me suis dit que je pourrais venir t'aider ici. »

« - C'est gentil, mais tu n'es pas avec Heero ? »

« - Non, il a dormi chez lui hier soir. »

« - Vous vous êtes disputés ? Tu as des marques de coup…. »

« - Non, non rassure-toi grand-père, nous ne nous sommes pas disputés, mais Heero a préféré garder ses distances en vue de la finale, quant aux coups, c'est l'œuvre de Chris… »

« - Tu t'es battu avec lui ? »

« - Oui, et je l'ai massacré. » Répondit Duo avec un petit sourire.

« - Tant mieux. » Répliqua Gé.

Duo eut un petit sourire amusé et rejoignit son aïeul derrière le comptoir. Gé garda le silence un moment avant d'entamer une nouvelle conversation :

« - En ce qui concerne ta relation avec Heero, vous allez faire quoi ? »

« - Comment ça ? »

« - A propos de ton prochain départ. » Expliqua le vieillard.

« Oh ! Rien. »

« - Rien ? »

« - On ne peut rien faire grand-père, sa vie est ici, la mienne à New York… Rien ne m'attache ici, et c'est pour lui là-bas. Je ne veux pas l'arracher à ses racines et lui non plus. »

« - C'est bien dommage. Vous étiez bien ensemble. »

« - Hn. »

« - Et si je te proposais de rester, tu resterais ? »

« - Pardon ? »

« - Je me fais vieux Duo, je n'ai plus la force de tenir cette boutique… »

« - Tu voudrais que je reprenne le flambeau ? »

« - Oui. »

Ces paroles furent suivit de quelques minutes d'un silence pesant. Duo avait baissé la tête avant de la relever et de fixer son grand-père avec sérieux.

« - Cela me plairait énormément grand-père, mais ma vie est là-bas et mes études aussi, je n'ai pas envie d'arrêter maintenant alors que je suis prêt d'avoir ma licence. Pas après toutes ces années. Je n'ai pas le courage d'arrêter. »

« - Même pour Heero ? Pour moi ? »

« - Je suis désolé. »

Gé soupira tristement.

« - Ce n'est pas grave Duo, d'une manière ou d'une autre, je m'attendais à ton refus. »

« - Que… Que vas-tu faire pour la boutique alors ? »

« - Attendre la fin de la saison et fermer, ensuite je la revendrais. »

« - Je vois. »

/88888888888888888/

En début d'après-midi, vint enfin le moment tant attendu et tant redouté en même temps. Quatre, Trowa et Gé avaient passé le reste de la matinée et le déjeuner avec Duo au « Tract », lui enlevant la finale de la tête et essayant de le distraire un peu, mais l'américain restait nerveux et tendu. Alors qu'ils s'attablaient, ils virent Chris rentrer dans le bar, et les trois compagnons de Duo en restèrent choqué. Comparé au natté qui n'avait que la lèvre fendue et un léger hématome, Chris avait le nez bleu et gonflé, un pansement sur l'arcade sourcilière et les joues bleues et légèrement gonflées elles aussi. Trowa leva un sourire amusé.

« - Dis donc, tu ne l'as pas raté, bravo. »

« - Trowa ! » S'exclama Quatre. « Duo ! Tu as vu dans quel état il est le pauvre ! Il doit souffrir. »

« - Oh, je t'en pris Quat-chan, range ton petit cœur d'ange au placard, il n'a eut que ce qu'il méritait. »

« - Mais quand même… »

« - A ton avis Quatre, dans quel état serait Duo si Wufei n'aurait pas remarqué son snow trafiqué ? »

« - Euh… »

« - C'est bien ce qu'il me semblait. » Répliqua Trowa d'un ton amusé et fier d'avoir cloué le bec de son petit-ami.

Le reste de la matinée se déroula donc dans une ambiance légère, et au moment pour le natté de rejoindre les pistes et ses amis les tribunes, ces derniers lui renouvelèrent leurs vœux de réussite.

Duo n'avait pas encore vu Heero, mais il le découvrit en haut de la piste, sur la ligne de départ. Une course sur près de mille mètres ! Il en avait le cœur qui palpitait. Heero lui fit un léger sourire en le voyant mais n'alla pas l'embrasser, ne voulant pas dévoiler au jury l'affection qui les liait. Duo comprit très bien et hocha la tête pour le saluer.

La voix du speaker annonça le déroulement de la dernière journée de championnat ainsi que les noms des deux participants. Heero et Duo se préparent au départ, attendant au coup d'envoi. Quand ce dernier retentit, ils s'élancèrent d'un même mouvement, faisant preuve de professionnalisme de leurs glisses et étant au coude à coude. Ils étaient si près l'un de l'autre, que s'était à se demander si l'un des deux réussirait à prendre le dessus sur l'autre. Puis, à quelques mètres de la ligne d'arrivée, Duo réussit à dépasser Heero et passa la ligne d'arrivée en premier, suivit du japonais avec quelques secondes de retard.

Des cris fusèrent pour féliciter le nouveau gagnant, tandis que la voix de speaker résonnait à nouveau dans les haut-parleurs, mais Duo n'en tint pas compte, tout ce dont il avait en tête, c'était ce qu'il venait de se passer à l'instant.

À suivre…