Titre : Snowboarder
Auteur : Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : UA, yaoi, SAP, lemon ou lime (j'sais pas encore)……
Couple : 2x1 ; Chrisx1 ; 3x4 ; 1&5 (amitié)
Disclaimer : alors les persos ne sont pas à moi, et à cause de ça, ben je ressens une frustration de ne pas pouvoir les obtenir, qui m'oblige à écrire des fanfics.
Note : La fic n'a strictement rien à voir avec le film du même titre, que d'ailleurs, je n'ai jamais vu.
Snowboarder
Chapitre 13 : Pourquoi ?
La voix du speaker annonça le déroulement de la dernière journée de championnat ainsi que les noms des deux participants. Heero et Duo se préparent au départ, attendant au coup d'envoi. Quand ce dernier retentit, ils s'élancèrent d'un même mouvement, faisant preuve de professionnalisme de leurs glisses et étant au coude à coude. Ils étaient si près l'un de l'autre, que s'était à se demander si l'un des deux réussirait à prendre le dessus sur l'autre. Puis, à quelques mètres de la ligne d'arrivée, Duo réussit à dépasser Heero et passa la ligne d'arrivée en premier, suivit du japonais avec quelques secondes de retard.
Des cris fusèrent pour féliciter le nouveau gagnant, tandis que la voix de speaker résonnait à nouveau dans les haut-parleurs, mais Duo n'en tint pas compte, tout ce dont il avait en tête, c'était ce qu'il venait de se passer à l'instant.
/888888888888888/
Duo resta un long moment immobile sur place, avant de laisser place à une profonde colère. Détachant son snow et retirant ses lunettes de soleil, il se propulsa vers Heero et arrivé à sa hauteur, le frappa violemment au visage. Trop surprit par le coup, le japonais ne réagit pas, laissant l'américain parler à sa place.
« - Comment as-tu pu me faire ça Heero ? Comment as-tu pu ? J'avais confiance en toi, et toi-même au début tu m'as dit que tu ne me laisserais pas gagner aussi facilement ! Alors pourquoi es-ce que tu as ralenti ? Qu'est-ce que tu as cru ? Que je ne m'en apercevrai pas ? Que je te serais reconnaissant de m'avoir laissé gagné ? »
« - …. »
« - Et bien, si c'est le cas, tu te trompes sérieusement ! » S'écria Duo avant de s'éloigner.
Il se dirigea d'un pas énervé vers le jury et leur dit sans préambule.
« - Je me retire. Je ne veux pas du prix ! »
Puis sous les yeux choqués des jurés, il s'éloigna rapidement et quitta l'espace du tournoi. Quelques minutes plus tard, la voix du speaker retentit pour annoncer le nouveau nom du gagnant.
« - Suite au retrait de dernière minute de la candidature de Duo Maxwell, le gagnant de ce concours est donc Heero Yuy. »
Après cette annonce qui surprit la plupart des spectateurs, Quatre et Trowa s'approchèrent d'Heero.
« - Heero ? »
« - Hn. »
« - Que s'est-il passé ? Ou est Duo ? Qu'est-ce que tu as à la joue ? »
« - Rien. » Répondit Heero en détournant la tête afin de dissimuler le futur hématome qui apparaîtra sur sa joue.
Puis ne voulant rien rajouter d'autre, le japonais s'éloigna à son tour d'un pas lourd en direction du jury pour recevoir la récompense et le chèque de 15 000 Euros. Mais au fond de lui, il se sentait triste et vide.
/8888888888888888888/
« - Sale menteur ! Tricheur ! » Jura Duo en continuant à marcher d'un pas colérique.
Il ignora la voix de son grand-père qui l'appelait et se dirigea vers le chalet. Une fois à l'intérieur, il se réfugia dans sa chambre et s'y enferma. Il avait cru en Heero, il avait cru en ses discours sur l'honneur, il l'avait cru quand il lui disait qu'il ne le laisserait pas gagné aussi facilement… Mais le japonais lui avait menti. Il l'avait laissé gagné par pitié !
« - Mais qu'est-ce qu'il croit ? Que j'ai besoin de lui pour sauver mon frère ? » Cria Duo en frappant violemment contre le mur.
La douleur qui émana instantanément de la main de l'américain le calme quelque peu dans sa fureur. Il se massa les jointures avec son autre main et se dirigea vers son blouson, il en sortit son téléphone portable et composa un certain numéro. Au bout de trois sonneries quelqu'un décrocha et une voix féminine se fit entendre.
« - Allô ? »
« - Salut Hilde, c'est Duo. »
« - Salut Duo, comment vas-tu ? Et les autres ? Vous amusez bien ? »
« - Tous le monde va bien et c'est génial ici. Solo est là ? »
« - Ouais, il est à côté. Je te le passe avant qu'il m'arrache le téléphone des mains, à bientôt. »
« - Bye Hildie. »
Quelques secondes plus tard, la voix chaude et chaleureuse de son frère résonna au bout du fil.
« - Bonjour Duo. »
« - Salut Solo, comment vas-tu ? »
« - Bien. Et toi ? »
« - …. »
« - Duo ? »
« - J'ai perdu la compétition. »
« - Ce n'est pas grave Duo. Je suis fier que tu es essayé. »
« - Mais je voulais tellement t'aider. »
« - Je sais… Mais c'est la vie Duo, cela devait arriver et l'on n'y peut rien. »
« - ……… »
« - Duo ? Que se passe-t-il ? »
« - Rien. Tu me manque, c'est tout. »
« - Toi aussi tu me manque frérot. Mais on se reverra bientôt. »
« - Oui. »
« - Écoute Duo, il faut que je raccroche, l'infirmière vient d'arriver. Passe le bonjour à grand-père. Je te rappellerais plus tard. »
« - Je n'y manquerais pas. »
Puis Solo raccrocha et Duo fit de même. Il se dirigea vers le lit et s'allongea sur le dos, la tête appuyée sur ses bras et ferma brièvement les yeux. Mais quelques coups frappés contre la porte les lui fit rouvrir.
« - Entrer ! » Aboya l'américain.
Heero entra dans la chambre avec une certaine timidité et referma la porte derrière lui. Ils se fixèrent un long moment un silence, ne laissant paraître aucune émotion.
« - Que…. »
« - Quatre et Trowa m'ont dit que tu serais là. J'ai d'abord pensé que tu serais en ville, mais j'ai préféré venir ici en premier lieu. Ton grand-père me l'a confirmé quand je suis arrivé. »
Duo lui lança un dernier regard avant de détourner la tête et de fixer religieusement le plafond.
« - Je suppose que mes excuses ne suffiront pas ? » Demanda alors le japonais.
« - Tu suppose bien. » Répondit Duo d'un ton mordant.
« - Je sais que ce que j'ai fais te gêne mais je voulais simplement t'aider. »
« - Je veux m'en sortir seul Heero ! Ce sont mes problèmes et je veux les régler seul, sans l'aide de personne, qu'elle quel soit. »
« - Et si ça aurait été moi à ta place ? Qu'est-ce que tu aurais fais ? » Demanda alors le brun.
Le natté le fixa un moment sans comprendre où voulait en venir son amant.
« - Quoi ? »
« - Si nous aurions inversé les rôles, que se soit moi qui ai besoin de cet argent et toi pas, qu'aurais-tu fais à ma place ? »
« - J'aurais été loyale. »
« - En est-tu bien sûr ? »
« - En toute franchise non, mais nul ne peut le savoir. »
« - Moi je sais que tu l'aurais fait. Je sais que tu aurais fait n'importe quoi pour m'aider, et tu l'as déjà fait et me faisant comprendre que je valais que Chris ! »
« - Je… »
« - Tu pourras dire le contraire Duo, mais ce que tu as fait pour moi et l'équivalent de ce que moi j'ai fait pour toi. Cependant, je comprends que tu sois habitué à te débrouiller seul. Je préfère te laisser à présent, j'étais seulement venu te dire que je m'excusais mais je voudrais que tu acceptes une dernière chose. »
« - … »
« - Accepte l'argent de la récompense. » Fit le japonais en se détournant.
Alors qu'il allait atteindre la porte, une main se posa doucement sur son épaule, le faisant se retourner. Heero croisa le regard améthyste de son amant et une seconde main vint caresser sa joue blesser, où un léger bleu était visible.
« - Moi aussi je suis désolé, je ne voulais pas te frapper. »
« - C'est oublié depuis longtemps. »
« - Je t'en veux toujours Heero, mais je tiens à toi. Je tiens tellement à toi que je n'ai pas envie de gâcher les deux derniers jours qu'ils nous restent. Mais je n'accepterais pas l'argent. »
« - Je t'en pris Duo, accepte-le. Considère ceci comme un cadeau d'adieu de ma part. » Fit Heero d'une voix brisée rien qu'à l'idée de leur future séparation.
Le natté resta un instant silencieux avant de se pencher pour cueillir les lèvres de son amant.
« - D'accord. » Murmura-t-il avant d'approfondir son étreinte.
À suivre….
