Série : One Pièce

Auteur : Onna Heera

Titre : Trouvé…

Genre : hypothèse… j'aime bien Nico.

Couples : Pas un seul

Disclaimer : nan merci ça ira ;; Vu le boxon qu'ils mettent partout où ils passent, je préfère les adorer à DISTANCE

Résumé : Et si un membre de l'équipage réalisait son rêve, que ferait-il ?

Elle l'avait trouvé.

Après toutes ces années d'espoir, d'attente et de déceptions. Après toute une vie de recherche vouée à un seul but, elle y était arrivée.

Un sourire de petite fille émerveillée éclairait son visage tandis que sa main effleurait d'un geste tendre et un peu incrédule les lignes gravées dans la pierre froide.

La stèle était immense, comme elle le pensait. Et elle l'avait sous les yeux, enfin. Le but de sa vie. Son Graal.

Des bruits de pas se rapprochant la tirèrent de ses réflexions. Avec un regard hésitant au monument, elle quitta les lieux. Elle ne voulait pas que n'importe qui tombe sur cet endroit sacré à ses yeux. N'importe qui s'avéra être ses compagnons de voyage.

Et elle qui avait toujours su ce qu'elle voulait. Qui avait toujours tout fait pour arriver à ces buts, sentit une vague d'hésitation la submerger.

Elle les regarda attentivement, l'air impassible.

Leur capitaine, le regard vagabondant ne se donnait même pas la peine de faire semblant d'écouter une certaine navigatrice qui s'en trouva légèrement contrariée, ce qui eu pour résultat plus ou moins directe une bosse de taille assez respectable à l'arrière du crâne du brun. Quelques pas derrière, leur docteur écoutait les fabulations de leur canonnier. Leur cuisinier ramassait des champignons d'un air ravi en promettant à la ronde de leur préparer un plat dont ils se souviendraient longtemps tandis que le « personnel combattant » jetait des regards méfiants autour de lui, la main sur ses sabres.

La routine quoi.

Elle eut un sourire amusé. Avec eux, la « routine » était intéressante.

Avec eux, elle n'avait pas besoin de se méfier des coups dans le dos, des traîtrises, des tentatives de meurtre par simple jalousie ou par intérêt perso. Pas de spectacle sanglant pour le simple plaisir de semer la terreur, de montrer sa puissance.

C'est six là… c'était des enfants. Un rêve plein la tête et le cœur mais pas des rêves de puissance, de richesse, de vengeance ou de domination. De grands enfants avec des rêves purs. Que ce soit guérir toutes les maladies ou trouver un trésor mythique. Se surpasser soi-même toujours plus ou découvrir une mer légendaire.

Et c'est six là, avec leurs forces et leurs faiblesses étaient prêt à de nombreuses choses pour le réaliser, ce rêve fou, tout en suivant leur propre sens morale. Et ça marcherait. Elle le sentait au fond d'elle.

Luffy la remarqua à ce moment là et secoua un bras dans sa direction, un large sourire en travers du visage.

- Nicoooooooo ! Le log pose est rechargé ! On peut repartir ! Tu viens ?

Le geste que la brune eut pour abaisser un peu plus son chapeau sur son front camoufla l'expression que son visage eut à ce moment là, tandis qu'elle faisait un premier pas dans leur direction.

Elle avait envie de voir ça. Elle voulait y assister et peut être même y participer.