Titre : Snowboarder

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : UA, yaoi, SAP, lemon ou lime (j'sais pas encore)……

Couple : 2x1 ; Chrisx1 ; 3x4 ; 1&5 (amitié)

Disclaimer : alors les persos ne sont pas à moi, et à cause de ça, ben je ressens une frustration de ne pas pouvoir les obtenir, qui m'oblige à écrire des fanfics.

Note : La fic n'a strictement rien à voir avec le film du même, que d'ailleurs, je n'ai jamais vu.


Réponses aux reviews :

tchaye Merci pour ta review et je suis heureuse de voir que ma fic te plait à ce point. Et merci aussi pour le compliment d'ailleurs. Voilà la suite, j'espère que te plaira.

tama: Ravi que ces chapitres t'aient plu. J'espère que celui-ci te plaira également. Merci pour ta review. Kisu.

Florinoir:C'est vrai que la dernière scène n'était pas très réaliste, j'ai pas trop assuré la-dessus, snif, mais en tout cas je te rassure tout de suite, Duo ne regretteras pas sa décision. Et puis, ravie de voir que ma petite scène d'adieu t'a ému, lol.

/Heero/ Tu parles, elle a pas arrêté de baver sur nous.

/Duo/ Ouais, après j'étais tout dégoulinant, beurk…

Enfin bref, merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira après un très long retard, gomen.

crystal d'avalon: Alors merci pour ta review, et heureusement que Duo a pris la bonne décision, même si j'ai longtemps hésité la-dessus. Au début il devait partir définitivement, mais heureusement j'ai changé la fin, lol. J'espère que la suite te plaira autant que les autres chapitres. Kisu.

cici-kitty-cats : Salut ma puce, ravi que ce chap t'ai plu (surtout en musique lol) j'espère que la suite te plaira autant et désolé pour le retard.

Mayu-chibichan:Ben oui, c'était prévisible, comme si j'allais séparer ces deux mamours.

/Heero/ Ne fais pas l'innocente!

/Duo/ Avoue que tu comptais nous séparer! Espèce de sans-cœur.

/Shali, les larmes aux yeux/ Oui! J'avoue!

Comment ça tu as l'impression que quelque chose va les séparer? (lève les yeux au ciel d'un air innocent…) Je ne vois pas de quoi tu parles, lol. En tout cas, j'espère que la suite te plaira. Kisu.

AkinoSabaku : C'est vrai que c'était un dilemme pour lui, mais il faut le comprendre le pauvre, il a toute sa famille et ses amis à New York, je trouva ça normal qu'il est hésité avant de se décider même si c'est pas très réaliste, mais je te rassure, ils sont ensemble, et ça ne changera pas. J'espère que la suite te plaira.

duoxheero: Ravie de voir que ma fic te plaît à ce point. J'espère que la suite te plaira autant et désolé pour le retard.

Sailor Sayuri : Ravie que tu trouve ce chapitre : bouleversant, trop mimi, plein d'amour et parfait, lol. J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Salut ma puce, désolé pour t'avoir fait pleurer dans le chapitre précédent, lol, et également désolé pour le retard que j'ai pris pour poster ce chapitre, en tout cas j'espère qu'il te plaira toujours autant. Kisu.

lihiel : Eh oui, cette fic n'est pas encore terminée et à ce jour, j'ignore encore combien de chapitre je ferais, ça dépendra de mon inspiration, lol. J'espère que ce chapitre te plaira et merci pour ta review. Kisu.

Et maintenant place à la fic


Snowboarder

Chapitre 15 : Retour à New York

« - Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous atterrirons à l'aéroport de Orly, je vous prie de bien vouloir attacher vos ceintures. »

En entendant la voix de l'hôtesse, Duo se tourna vers son voisin qui avait dormis durant presque la totalité du vol.

« - Heero ? Heero, réveille-toi mon cœur. » Lui souffla-t-il à l'oreille.

« - Hn. »

Deux orbes cobalt s'ouvrirent alors et Heero entreprit de se dépêtrer des brumes du sommeil.

« - Qu'est-ce qu'il se passe ? »

« - Nous allons atterrir, il faut que tu attache ta ceinture. »

À ces mots, Heero s'exécuta presque rapidement. C'était la première fois qu'il prenait l'avion, et il n'était pas très rassuré de se trouver dans ce coucou métallique. Duo le regarda faire avec un sourire amusé avant d'attacher à son tour sa propre ceinture. Quelques minutes plus tard, ils firent leurs premiers pas dans l'aéroport après avoir récupéré les bagages.

Quatre et Trowa étaient rentré aux États-Unis depuis deux semaines maintenant, et aujourd'hui, Duo rentrait accompagner d'Heero pour assister à l'opération de son frère.

« - Bienvenu dans ma ville, Heero. » Fit l'américain avec un sourire. « Comment la trouve-tu ? »

« - Vu d'ici, très animée et très grise. »

« - Tu t'y habitueras vite. » Fit le natté.

Heero répondit à son sourire et resserra sa main sur celle de son amant. Duo les conduisit jusqu'à la station de métro et au bout de quatre arrêts, ils en descendirent pour une marche d'environ cinq minutes avant d'arriver devant un immeuble blanc impeccable.

« - C'est chez moi. Ma mère et moi habitons au quatrième étage. »

Ils les grimpèrent rapidement et Duo inséra une clé dans une porte et fit entrer son amant dans un appartement assez grand et coqué. Une voix masculine se fit entendre :

« - Duo, c'est toi ? »

« - Oui, papa. »

Des bruits de pas résonnèrent et un homme d'une cinquantaine d'année apparu. Les cheveux châtains clairs, et de grands yeux verts tirant sur le doré. Malgré son âge un peu avancé, il restait un bel homme d'une certaine élégance.

« - Dieu du ciel, Duo. Je me demandais si tu finirais par rentrer un jour. »

« - Je suis là, maintenant. Papa, j'aimerais de présenter Heero Yuy… »

« - Bonjour monsieur. » Fit le brun.

David Maxwell toisa un instant le japonais d'un œil inquisiteur avant de se retourner vers son fils qui continuait sa tirade.

« - … C'est mon…. »

« - Hum… Oui, peut importe. » Le coupa son père avec une moue dédaigneuse. « Montre-lui sa chambre, tu veux bien. » Fit-il en instant bien sur l'adjectif possessif 'sa' avant de s'éloigner.

Un silence gêné s'installa entre les deux jeunes hommes, puis Duo se retourna vers son amant, un sourire d'excuse aux lèvres.

« - Je suis désolé pour son accueil froid. Il a toujours eu du mal à accepter mon homosexualité. »

« - Je comprends. »

« - Ca ne te dérange pas si l'on fait chambre à part durant quelques jours ? » Demanda Duo avec appréhension.

« - Non, non pas du tout. Si c'est ton père le veut, alors je m'y plierais. Ne t'inquiète pas. »

Duo s'approcha de lui et l'embrassa tendrement comme pour s'excuser auprès de son amant. Ce dernier répondit à son baiser avant de se séparer de lui.

« - Alors, où est ma chambre ? » Fit-il avec un ton enjoué.

« - Suis-moi. »

L'américain le conduisit à travers l'appartement richement décoré avant de s'arrêter devant une porte, il l'ouvrit et Heero découvrit une chambre dans les tons bleus pâle, une armoire et une commode en bois ancien totalement magnifique ainsi qu'un lit qui semblait moelleux au centre de la pièce.

« - C'est la chambre d'ami » Précisa Duo. « La mienne est juste à côté. Viens, je vais te montrer. »

Il ressortit dans le couloir et ouvrit la porte à côté de la chambre du japonais et y entra. Heero l'y suivit et Duo referma la porte derrière lui. La chambre du natté était un peu plus meublée que la chambre d'amis, en plus du lit, de l'armoire et de la commode qui était presque identiques, il y avait également un bureau qui menaçait de s'écrouler sous le poids des livres et des feuilles qui y jonchait, ainsi qu'un ordinateur à écran plat dernier cri. À la différence de l'autre chambre, les murs n'étaient pas bleus mais blancs et parsemé de poster de joueurs de basket-ball ou de groupe de rock, sans compter le nombre de vêtement un peu partout au sol. Duo eut un raclement de gorge gêné.

« - Ne fais pas attention au désordre. Ça fait un moment que je n'y suis plus revenu et ma mère ne rentre jamais pour faire le ménage. »

« - Hn. »

Il se dirigea vers le lit et s'y installa, entraînant avec lui le japonais. Une fois qu'ils furent confortablement installés, Duo appuyé contre le montant du lit et Heero contre son torse, un silence bienheureux se fit, vite brisé par le natté.

« - Cela ne te dérange pas d'être venu ici ? »

« - Non, pas du tout. »

« - Demain je te présenterais mon frère et sa fiancée Hilde, tu verras, tu vas les adorer. »

« - Hn. »

/888888888888888888/

Quelques temps plus tard, alors qu'il laissait Heero ranger ses affaires dans sa chambre, Duo alla voir son père dans son bureau, plongé dans son ordinateur. À la vue de son fils, il se redressa.

« - Entre Duo, et ferme la porte derrière-toi, j'ai à te parler. »

Le natté s'exécuta et regarda son père interrogativement.

« - Que me veux-tu ? »

« - J'aimerais que tu m'explique pourquoi tu as décidé d'arrêter subitement tes études ? »

« - Tu sais très bien pourquoi. » Répondit Duo d'une voix froide.

« - Non, je ne vois pas pourquoi, et parles-moi sur un autre ton je te prie. »

« - Écoute papa, les études de commerce ce n'est pas pour moi. Je suis désolé de te décevoir mais… »

« - Et tu vas faire quoi là-bas ? Tu abandonne ton avenir pour un moins que rien ! »

« - Je reprendrais le commerce de Gé, et sache que Heero n'est pas un moins que rien ! » Répliqua le natté sur un ton menaçant. « Je l'aime ! »

« - Bien sur, tu ne le connais presque pas alors comment peux-tu dire ça ? Qui te dit que dans trois il ne t'abandonnera pas pour un autre ? »

« - Mon cœur me dit qu'il n'est pas comme ça. »

« - Depuis que tu es parti chez ton grand-père, tu as complètement changé. Ce vieux fou t'a embobiné. »

« - Grand-père n'est pas fou, c'est quelqu'un de bien. Quant à mon avenir si brillant que tu as l'air de regretté, sache que je ne reviendrais pas sur ma décision. Tu as voulu me modeler à ta façon ! »

« - Comment oses-tu ? »

« - Tu veux faire de moi quelqu'un que je ne veux pas être. Tu n'as jamais voulu voir ce que je suis réellement. Je ne suis pas intellectuel papa, je ne suis pas futur homme d'affaire. Je suis homosexuel et j'aime un garçon plus que tout au monde et je vais vivre avec lui. »

Ces mots furent accueillit par un silence pesant. Le fils regardant le père avec un air de défis tandis que le père assimilait les paroles de son enfant.

« - Fils indigne ! » S'écria alors David Maxwell. « Ton frère au moins est normal. Il a une fiancée charmante et proliférera le nom des Maxwells, mais toi tu n'es rien d'autre qu'un minable. »

« - C'est tout ce que tu as me dire ? » Demanda alors Duo d'une voix froide.

« - Oui. »

« - Très bien. Je resterais ici jusqu'à ce que Solo soit opéré, ensuite, tu ne me verras plus. »

Puis sur ces mots, le natté quitta la pièce, laissant derrière lui un père abasourdi.

À suivre…