Titre: Snowboarder

Auteur: Shali Maxwell

Base: Gundam Wing

Genre : UA, yaoi, SAP, lemon ou lime (j'sais pas encore)……

Couple : 2x1 ; Chrisx1 ; 3x4 ; 1&5 (amitié)

Disclaimer : alors les persos ne sont pas à moi, et à cause de ça, ben je ressens une frustration de ne pas pouvoir les obtenir, qui m'oblige à écrire des fanfics.

Note : La fic n'a strictement rien à voir avec le film du même, que d'ailleurs, je n'ai jamais vu.


Snowboarder

Chapitre 17 : Première rencontre

Duo poussa un soupir de bien-être, tandis qu'il sortait des limbes du sommeil. Il sourit en sentant le corps chaud de son amant se coller un peu plus contre lui. Après la mini-crise de panique d'Heero, le père de Duo s'était montré un peu plus conciliant envers le couple, bien qu'il avait du mal à se faire à l'idée que son fils soit gay. Duo sourit et se retourna, le japonais dormait encore du sommeil du juste et l'américain ne put s'empêcher de le trouver mignon. Il jeta un bref coup d'œil à son radioréveil qui affichait un peu plus de onze heures, et ce fut avec beaucoup de mal qu'il entreprit de réveiller son amant.

« - Heero ? »

« - Hmmm… »

« - Il faut que tu te réveilles mon amour. »

« - Déjà ? » Demanda le japonais en ouvrant les yeux.

« - Il est onze heures passées, et j'ai promis d'aller voir Solo aujourd'hui sans faute. »

« - Oh ! C'est vrai que tu n'as pas pu y aller hier. » Fit le brun en baissant les yeux. « Je suis désolé. »

« - Tu n'as pas à t'excuser mon amour. C'est moi seul qui ai décidé de ne pas m'y rendre hier. Tu n'étais pas en état de m'accompagner, ni de rester seul. »

« - J'ai vraiment eu un comportement idiot, n'est-ce pas ? »

« - Non Heero, et je ne veux plus que tu dises ça. Ce genre de réaction est très normal, tu n'as pas à t'inquiéter. »

« - Hn. » Fit le Japonais en faisant une petite moue boudeuse.

« - Allez mon cœur, debout ! »

Puis après un dernier baiser, le couple se leva et se prépara afin de se rendre rapidement à l'hôpital.

/88888888888888888888/

Ils marchaient tous les deux à travers les dédalles de couloir du centre hospitalier du New York. Après s'être renseigné sur le numéro de chambre du frère de Duo, ils se dirigeaient à présent vers cette dernière. Heero était un peu anxieux de rencontrer un nouveau membre de la famille de son petit-ami, il espérait fortement que la réaction de son frère ne serait pas identique à celle du père. Même si ce dernier commençait à se faire à l'idée, la première rencontre avait laissé un goût amer dans la bouche d'Heero. Sentant le trouble de son amant, Duo prit la main du japonais dans la sienne et la serra tendrement.

« - Ne t'en fais pas mon cœur, tout se passera bien. »

« - Hn. »

Ils s'arrêtèrent enfin devant une porte qui portait le numéro 207 et Duo y frappa quelques coups avant d'entrer. Heero le suivit nerveusement et aussitôt une exclamation de joie retentit dans la chambre.

« - Duo ! »

Une jeune fille brune se leva brusquement de son fauteuil et alla serrer le natté dans ses bras. Elle avait un physique plutôt agréable, ses cheveux noirs, coupés à la garçonne, avaient des reflets bleus, ce qui mettait ses yeux bleus outremer en valeur. Duo referma ses bras sur sa taille et la serra contre lui.

« - Salut Hilde. »

« - Nous commencions à nous demander si tu viendrais vraiment nous voir, un jour. »

« - Je suis là maintenant. »

« - Oui. »

Hilde lui adressa un grand sourire avant de porter son attention sur Heero qui se tenait un peu en retrait et qui observait la scène d'un air neutre. Aussitôt, la jeune fille se détacha du natté et s'approcha du japonais.

« - Et toi tu dois être Heero. »

« - Oui. »

« - Je suis Hilde Schbeiker, je suis contente de te connaître. »

Puis sans plus de cérémonie, elle prit Heero dans ses bras et lui colla deux grosses bises sonores sur la joue avant de le relâcher. Un petit éclat de rire se fit entendre et le japonais porta alors son attention sur le jeune homme qui se trouvait sur le lit. Il ne ressemblait en rien à Duo, si ce n'est qu'ils avaient la même forme de visage et le même nez, mais sinon, Solo était blond avec de grands yeux verts pigmentés de paillettes dorées. Si les prunelles améthyste de Duo étaient uniques, celles de son frère l'étaient également. Le jeune homme tendit la main en direction de Heero et ce dernier s'empressa d'allez la serrer.

« - Je suis content d'enfin de te connaître Heero, Duo nous a beaucoup parlé de toi au téléphone. »

« - Hn… Il m'a également beaucoup parlé de vous deux. »

« - Ca, il avait plutôt intérêt. » Répliqua Hilde en attrapant Duo par le cou pour le frotter le haut du crâne.

Duo rigola en se débattant, et une fois qu'il eut réussit à se débarrasser de l'étreinte de la jeune fille, il alla s'asseoir sur le fauteuil près du lit de Solo et attira Heero sur ses genoux.

« - Alors petit frère, tu es prêt ? »

« - Ouais, l'infirmière ne devrait pas tarder à venir pour me faire l'anesthésie. »

« - Nous serons là à ton réveil ! » Fit Duo.

« - Tu n'es pas obligé… »

« - Ca ne nous dérange pas. » Répliqua alors Heero. « Par ma faute, nous n'avons pas pu venir vous voir hier. Ce qui fait que Duo n'a pas pu profiter de ta présence et toi non plus, alors nous resterons jusqu'à la fin. »

Solo lui sourit gentiment.

« - Merci Heero. »

Il se tourna ensuite vers son petit frère.

« - Je l'adore ton Hee-chan. Garde-le bien. » Conseilla le blond.

Duo resserra ses bras autour de la taille du japonais et lui déposa un baiser sur la nuque.

« - Ne t'en fais, je ne le lâcherais pas de sitôt. »

« - Au fait Heero, maintenant que tu as gagné le concours, tu comptes accepter la proposition des sponsors et participer aux J.O ? » Demanda alors Hilde.

« - A vrai dire, je n'en sais rien… Ca me plairait, mais d'un côté, ça ne me dit rien parce que une fois que tu as un sponsor, il faut que tu fasses un tas de truc pour rapporter de l'argent à la boite. Et je n'aime pas l'idée de mettre mon talent au profit de quelqu'un pour l'argent. »

« - Et ben… Je crois bien que tu es la seule personne que je connaisse qui refuserait de signer un contrat pour ce prétexte. »

« - C'est dans la nature d'Heero. Il est droit et honnête. » Répliqua alors Duo avec fierté.

« - Ce serait dommage quand même, tu aurais pu connaître la sensation de surfer aux côtés des plus grands. » Fit Solo.

Heero ne répondit pas et se contenta de hocher la tête. Ce que Solo et Hilde ignorait, c'est qu'il y avait une autre raison qui le poussait à refuser cette offre, une raison que Duo connaissait et qui n'avait encore jamais été abordé entre eux. L'entrée d'une infirmière pour lui faire l'anesthésie et l'amener au bloc opératoire, mit fin à la discussion.

« - Il est l'heure monsieur Maxwell. » Fit-elle avec un sourire.

« - On se revoit à ton réveil. » Fit Duo en se levant.

Il sortit avec Heero, tandis que Hilde lui donnait un dernier baiser pour lui donner courage, puis la jeune fille les rejoignit dans le couloir.

« - Tu sais combien de temps dure l'intervention ? » Demanda alors Duo à Hilde.

« - D'après le médecin qui va l'opérer, il nous a dit que durerait environ cinq heures »

« - Wow, ça nous laisse le temps de vider la machine à café là ! »

Hilde et Heero esquissèrent un sourire amusé, puis le trio se dirigea vers la salle d'attente, bien décidé à passer ces cinq prochaines heures dans cet hôpital. Ils s'installèrent sur les sièges en plastic rouge qui ornait la salle d'attente, et laissèrent le silence les envahirent.

« - Au fait Duo, ta mère a appelé ce matin. »

« - Ah bon ? »

« - Oui, elle attendait que son avion décolle. »

Cette phrase causa un choc au natté. Est-ce que cela voudrait dire que…

« - Elle va venir ? » Demanda-t-il incertain.

« - Oui, elle tenait à être présente. Elle ne t'a pas prévenue ? »

« - Non. »

Quatre ans ! Cela fait quatre ans à présent qu'il n'a pas revu sa mère. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle avait fait spécialement le déplacement pour assister à la finale de basket inter-lycée de son établissement scolaire. Déplacement qui avait été écourté à cause d'une énième dispute entre son père et elle. Malgré toutes ses années de séparation, ils se haïssaient toujours autant, et il espérait vraiment que cette fois-ci, ses parents laissent leur rancœur de côtés pour pouvoir soutenir leur fils.

À suivre…