Titre : Watashi no Tenshi (ningen nante taishita mon janai sa)
Auteur : ladynarutochan
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, il sont tous à Kishimoto-senseï… par ce que sinon y'aurai que du Yaoi et Sakura serait morte depuis longtemps muahahaha…
Couple(s) : Sasuke x Naruto, Lee + Sakura, Kakashi x Iruka, Jiraya + Tsunade, Shikamaru + Ino…
Warning : Yaoi, Het, M-Preg, abus, violence, insulte… et beaucoup de fautes d'orthographes (SOS beta ?). Spoiler de tous les chapitres jusqu'au 262 (et pi être même plus ?)
C'est ma première fanfiction sur Naruto (et autre aussi), alors s.v.p soyez indulgent.
' … ' penser
« … » dialogue
( … ) Kyuubi
- Prologue : BALLAD OF FALLEN ANGEL -
La pièce était sombre, seul le magnifique reflet d'une somptueuse pleine lune, éclairait la chambre d'un pale reflet. Sur le radio-réveil posé sur la table de nuit près du lit on pouvait lire 23 h 07.
Blottit tranquillement sous un tas de couverture, un jeune enfant, qui vu sa taille n'avait pas plus de 5 ans, dormait paisiblement tel un ange.
Oui, il avait tout d'un ange, avec ses cheveux couleurs soleil parsemés en bataille tel du blé doré dans le vent. Ses magnifiques yeux bleus azur, qui rappelait à ceux qui le connaissaient la couleur de la mer, était clos.
Pourtant ses joues trahissaient son plus grand secret, un secret que lui-même ne connaissait pas, ce secret qui faisait de lui un démon. De chaque coté de sa frimousse se trouvait trois traits acquis à sa naissance, qui rappelait les moustaches d'un chat … ou plutôt celles d'un renard.
Car cela était son maudit secret, il renfermait en lui le démon renard à neuf queues Kyuubi, celui qui avait détruit son village 5 ans auparavant.
Tel était sa destinée, vivre en étant l'hôte d'un monstre, détesté par tous les habitants de son village, cela même, qui ne voyaient pas les larmes qui coulaient de ses yeux à ce moment-là.
Le nom de ce démon angélique ou plutôt de cet ange démoniaque était Uzumaki Naruto.
Non loin de là, deux yeux se posaient sur cette scène. Toutes les nuits, c'était la même chose, sans pouvoir se contrôler ou même savoir pourquoi, il se trouver là à l'observer, posant ses yeux d'ébènes sur cette personne qu'il convoitait tant. Sortant de ses pensées, il regarda l'heure
'Mince, déjà 01 h 00, il faut que je parte.'
En tant qu' Anbu il devait aller faire une ronde de surveillance à cette heure-ci. Sans plus tarder, il partit sans faire un bruit. Etant dans ses pensées et donc non concentrer, il n'avait pas remarqué qu'a quelques mètres plus loin, une autre personne observait cette ange, pour des raisons bien plus obscures…
Naruto fut réveillé par un horrible cauchemar. Il n'arrivait pas à retenir ses larmes qui trahissaient sa peur, sa solitude…
'Pouquoi tous les gens du village me déteste ? Je n'ai poutant rien fait de mal ! Pouquoi ils me traite tous de monstre ?'
Naruto fut tiré de ses pensées quand il remarqua un homme en face de lui, dans l'embrasure de la porte de sa chambre. Ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement et de peur.
L'homme en face de lui était tout de noir vêtu, seul le blason de Konoha sur sa manche droite, tranché avec le reste de ses affaires. Ses yeux couleurs écarlates montraient toute la haine et le mépris qu'il ressentait envers l'enfant. Son chakra était tellement puissant que Naruto n'arrivait plus à bouger et avait du mal à respirer.
'Cé ki ? Et pouquoi il est là ?'
Fut les dernières pensées cohérentes qu'eu Naruto. D'un geste venu de nulle part, l'homme l'avait pris au cou et plaqué au mur. Un cri de douleur sortit de la gorge du petit garçon. L'homme avait un sourire sadique et démoniaque aux lèvres.
« Tu vas mourir sale monstre, tu vas payer pour tout ce que tu as fait, je te promet… »
lui murmurait l'homme à son oreille.
« Et ne t'attend pas à une mort rapide, tu vas souffrir. »
Naruto tremblait de tous ses membres en étant toujours collé au mur au-dessus de son lit. Les couvertures qui entouraient son corps furent arrachées de celui-ci. Naruto qui se sentait toujours à l'étroit dans un pyjama, portait un simple kimono noir. Celui-ci fut arraché de son propriétaire aussi vite que le reste. L'homme reprit subitement la parole.
« Cependant, je veux aussi mon plaisir… »
Il rigola sadiquement. Naruto sentit les larmes coulées le long de ses joues alors que l'homme commençait à embrasser son torse. Il ne comprenait pas se que l'homme lui voulait, pourquoi il était méchant avec lui. Naruto essaya en vain de se débattre…
Revenant de sa ronde, avec son coéquipier, il décida de passer devant chez Naruto avant de rentrer chez lui. Ils sautaient de toit en toit. L'autre un grand homme au cheveux couleurs argents, lisait paisiblement dans le livre qu'il transportait avec lui (eh oui ! il a commencé jeune, enfin il était déjà majeur -). Il connaissait les pensées de son ami, maos ne les comprenait pas.
« Pourquoi es-tu si fasciné par ce gamin. »
lui dit son ami.
« Je ne sait pas, mais il est tellement… »
Il ne termina pas sa phrase. Arrivant devant la maison, ils entendirent des bruits étranges… Les pleures et les cris de terreur d'un enfant… Mais aussi les rires d'un homme…
FIN DU PROLOGUE
Beuuh ! Qu'est ce que j'ai pas osé d'écrire ! Pauv' Naruto… (et oui j'suis la seule fille qui critique sa propre histoire…)
J'espère que cela vous à plus. Revieeewwww Pleeeasse ! J'accepte tous les commentaires même les insultes s'il le faut… (Enfin soyez gentil quand même, j'suis sensible vous savez… T-T)
