Titre : Watachi no Tenshi
Auteur : ladynarutochan
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, il sont tous à Kishimoto-senseï… par ce que sinon y'aurai que du Yaoi et pi Sakura serait morte depuis longtemps muahahaha…
Couples officiel : Sasuke x Naruto, Lee + Sakura, Kakashi x Iruka, Jiraya + Tsunade,
Warning : Yaoi, Het, M-Preg, abus, violence, insulte… et beaucoup de fautes d'orthographes (SOS beta ?). Spoiler de tous les chapitres jusqu'au 262 ? Enfin jusqu'à ce que Naruto revient après son entraînement de trois ans.
C'est ma première fanfiction sur Naruto (et autre aussi), alors s.v.p soyez indulgent.
' … ' penser
« … » dialogue
( … ) Kyuubi
/…/ mes commentaires débiles
Chapitre 1 : Retour à la normale ?
Malgré les pales reflets qu'offrait une magnifique pleine lune pour illumine le village paisible de Konoha, la nuit était sombre. Seules quelques ombres pouvaient être distinguées.
Aussi rapide qu'un éclair et gracieuse qu'une panthère, deux figures avançaient en sautant de toits en toits. En regardant de plus près, on pouvait voir que ces deux personnes étaient en fait des hommes, des ninjas.
Comme toutes les nuits, pendant leurs heures de services, les ninjas quadrillaient les différents secteurs qui leur étaient affectés, afin de veiller à la sécurité des villageois.
Cependant, malgré l'apparente paisibilité du village, un des deux shinobi avait eu un mauvais pressentiment. Ils avançaient donc à toutes vitesse vers leur but.
En se rapprochant peu à peu du quartier Nord-est de Konoha, l'anxiété du ninjas se releva justifié en entendant les cris de tireur d'un enfant. Puis d'un seul coup le bruit cessa. Les deux ninjas inquiets accélèrent leurs cadences et arrivèrent à l'immeuble d'où les cris provenaient.
Le plus grand des deux ninjas fit un signe à l'autre de rentrer le premier.
« Je couvrirai tes arrières » lui murmura-t-il à l'oreille.
Pour toute réponse l'autre hocha la tête. Sortant un kunaï de son étui accroché à sa jambe droite, il rentra par une des fenêtres ouvertes de l'appartement. Tout avait l'air normal, la voie était libre.
L'appartement suspect n'était en fait qu'un petit studio se résumant à une entrée qui menait à un couloir ayant de chaque coté une porte, menant d'un coté à une cuisine/séjour et de l'autre chambre/salle de bain. Le tout était très peu meublé et assez vétuste. Seules quelques plantes égayaient les lieus.
Silencieusement, ils prirent chacun une autre direction…
Le spectacle qu'offrait la chambre était totalement horrifiant. Le jeune ninjas eu du mal à se retenir de vider le contenu de son estomac sur le plancher de la pièce.
L'autre ; qui avait vérifié le séjour sans résultats concluants ; se dirigea vers la chambre afin de rejoindre son coéquipier. Le voyant figé au pas de la porte, de la chambre, il se rapprocha de lui. Tournant la tête et au vue de cette scène ; malgré son habituel froideur ; Sasuke fut lui aussi choqué. /Le plus grand c'est Sasuke P/
Devant eux, dans la pièce duh ! on pouvait voir le corps mutilé de ce qui avait sûrement été un enfant. La chambre était recouverte de sang. Pas une seule parcelle n'en n'était pas recouverte. L'enfant était recouvert de coupures et de brûlures, son corps n'était plus qu'une grande plaie béante. La peur qu'on pouvait voir dans ses yeux vitreux confirmait que la torture avait durée des heures avant qu'il ne meure.
/Je vais arrêter là avec cette scène, parce que je commence à me sentir mal… xx je supporte pas les scènes sanglantes et encore moins les tortures sur les enfants . /
Se remettant de son choc, mais voyant que l'autre restait pétrifié et qu'aucun danger ne les guettait, il lui mit une main sur l'épaule afin de le réconforter, mais surtout pour le sortir de sa stupeur. A ce geste, l'autre sursauta.
« Non mais ça va pas de me faire peur comme ça ! » s'écria Naruto /eh oui ! c'est Naruto X3, mais content du changement d'atmosphère.
Si Sasuke n'avait pas tourné la tête à ce moment précis, il aurait lire la peur dans les yeux ; perdus dans le vide ; de Naruto.
« Dobe » /idiot, pour ce qu'ils ne le savent pas/ dit Sasuke d'une voix plate.
Sasuke allait commencer à rechercher des indices du meurtre quand tout à coup un bruit derrière eux retenti…
La suite au prochain épisode lol
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce (petit) chapitre vous a plu. -
Je m'excuse pour mon long silence avant la publication de ce chapitre. Je n'ai pas pu l'écrire plus vite pour différentes raisons… Tout d'abord, j'ai travaillé pendant les deux mois de vacance et rentré assez tard. Deuxièmement, j'avais un examen à réviser et tout mon temps libre y était consacré /sans parler de ma panne d'écriture --/.
Sinon à part ça, j'ai était vraiment surprise d'avoir autant de reviews pour un seul chapitre, un prologue qui plus est ! Merci à vous tous pour les commentaires ! Je vais essayer d'y répondre comme je peux.
Kaorulabelle : Merci pour le compliment . Tu as raison, le langage SMS de Naruto était bien voulu. J'ai pensé qu'à 4/5 ans, il ne s'avait pas encore parler correctement, d'où les abréviations.
Yuliel : Ah désolé, tu n'as pas été la première à faire un commentaire, c'était Kaorulabelle ! . Sinon à part ca, tu m'avais dit que j'aurai une punition su je vous faisais attendre ! Alors c'est quoi ? lol nan, pas le fouet
Redblesskid : Tu n'es non plus pas la première ! Pour le sauveur de Naruto du prologue, comme vous avez du le remarqué, c'est pas aujourd'hui que vous le saurez ! méchante moi. Désolé, mais c'était prévu des le départ que le premier chapitre n'en serait pas la suite.
Pour la traduction du titre :
Watachi no tenshi ---- mon ange
ningen nante taishita mon janai sa ---- (c'est dans le dernier OP de la série) les hommes ne sont pas si bon/grand.
La justification du titre est aussi pour plus tard…
Zorro La Tortue : La suite, tu l'as eu à l'instant lol et pour la traduction du titre tu pourrais juste regarder ci-dessus, S.V.P.
EIKO : Moi aussi je le trouve kawai ! Pour le sauveur lol, comme dit ce n'est pas tout de suite que vous saurait qui c'est. Entre toutes les propositions de sauveur juste un/une d'entre vous a raison. Qui sait c'est peut être toi !
Nadramon : Tu as vraiment de très bonnes idées au niveau supplice et torture ! Si j'ai un manque d'inspiration à ce niveau un jour, je t'appelle ! Et, t'a raison y'a que Sasuke qui a le droit de toucher Naruto ! SASUNARU PAWAAA ! Ah oui ! Merci pour le conseil sur les reviews anonymes, je savais même pas qu'on devait les autoriser --
enora BLACK : Ah ! L'identité du sauveur/observateur ! Qui c'est ? Tel est la question ! p
Echizen D luffy : eh si ! On peut couper un chapitre comme ca ! C'est se qu'on appelle un cliff. ! p Sinon ton idée de brûler le Come Come Paradise de Kakashi n'est pas mauvaise ! muahahaha à suivre…
Murasaki-kun : Mais non, tu n'est pas bizarre pour ca ! Sinon qu'est que moi je suis pour l'avoir écrit ? O.o
ornaluca : Pour la question… ben je l'ai jamais poster avant… c'était sûrement une fanfic qui ressembler. On a tellement de mal à faire quelque chose de nouveau en ce moment…
Flore Risa : merci pour le commentaire, j'espère que je pourrais poster les prochain chapitre plus vite.
Celestine Uchiwa : Mais ne pleure pas ! On ne tue pas le personnage principal dans les premiers chapitres ! -
