Série: Naruto
Titre: Moi, Sakura...
Genre: romance, OOC, attention ( légers ) spoils
Couple: ... a venir mais ça sera hétéro
Disclaimer: les personnages appartiennent a Masashi Kishimoto ( T-T )
Note : et voilà la suite ... personnellement c'est le chapitre que je préfère et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu du mal a l'écrire ... j'avais ma trame principal mais après l'écrire a était beaucoup plus dur, mais bon c'est fait ;) Écrit le 31/12/03 et 01/01/05. Le chapitre suivant viendra un peu plus tard a cause de mes partiels T-T et aussi changement de rating de G a PG .
Réponse aux reviews :
mayura09: je te réponds que maintenant désolée ... j'avais déjà posté la suite du chapitre quand j'ai vu ta review ... toi aussi les fics hétéro te manque ? Ben te voilà servit avec la suite :)Merci pour tes commentaires.
Kikai: lol mais t'as tout a fait le droit de ne pas aimer le yaoi XD Il en faut pour chaque goûts c'est pour ça que j'ai fait cette fic, j'avais envie de faire un peu d'hétéro Merci encore pour ta review.
Mimine: youla !! un ménage a trois ?!? euh non, déjà les sentiments à deux c'est compliqué alors je vois mal décrire une fic avec un ménage à trois ! Mais bon au moins tout le monde serait content et il y aurait aussi pas mal de scénario possible ... mais non ... désolée c'est pas pour cette fic ;)Merchi pour ta review.
Cline chieuse: youhou on me donne des ordres maintenant XD la voilà la suite !Merci pour le petit mot.
Cassandra: kikoo toujours fidèle au poste Vi vi Naruto il est plus que content Pour le couple Ino et Shikamaru, désolée mais je ne ferais rien sur eux, la fic est bientôt finie et je me vois mal faire un autre couple, c'est juste sous entendu ... pour la piqûre d'insecte ... vu que j'habitais a la Réunion ( ou ya pleins de bestioles ) oui c'est la meilleure excuse ;) Merci de toujours laisser une review ça fait plaisir
Chapitre 5:
Voilà deux mois que Sakura et moi sommes ensembles. Depuis le jour de ma " déclaration " je suis sur un nuage ... je ne pensais pas qu'un jour je dirais ça ...
Le plus dur c'est durant les missions, par respect pour Sasuke et pour le bon accomplissement de notre travail, nous redevenons de simples amis ... ce n'est pas toujours facile j'ai souvent tendance a vouloir la surprotéger ... mais j'ai tord, Sakura s'est nettement améliorée dans les combats au corps à corps ...
Souvent il m'arrive d'avoir des doutes quant a ses sentiments envers Sasuke ... elle m'a avouée que c'était son premier amour et par expérience je sais que celui ci à une valeur symbolique importante ... Le mien je ne l'ai pas oublié, normal ... mon premier et dernier amour ... c'est elle.
Je regarde mon reflet dans le miroir ... ce soir une petite soirée est organisée pour la promotion de Shikamaru en chuunin. Vu les évènements précédents on n'avait pas eu le temps de le féliciter tous ensembles ... bref ce soir c'est la fete !
J'ai mis pour l'occasion la tenue que Sakura préfère: un pantalon jean denim, une chemise bleu foncé et par dessus une veste en cuir noir. Un petit coup de gel pour discipliner mes cheveux et me voilà prêt !
La nuit s'annonce fraîche, déjà les lumières des maisons sont allumées et la plupart des familles sont a tables.
Comme toujours je suis en retard ... me connaissant Sakura a préfère y aller avec Ino ... une bonne excuse pour papoter des derniers nouvelles du village et passer des heures à s'habiller, se maquiller ... à faire des trucs de fille ...
Un fond sonore et des jeux de lumière m'arrache a mes réflexions, je pousse la porte et reçoit de plein fouet la puissance d'énormes enceintes! ... il y a du monde ... moi qui prenait Shikamaru pour un associable ...
J'essaye de me frayer un chemin, ça boit, ça fume, ça crie, ça danse ... wouaaah c'est excellent !!
J'aperçois Ino courir a l'autre bout de la salle, impossible de lui parler ... hum ça doit être elle qui organise cette fête vu son succès !
A droite du bar, un podium a été improvisé ... j'ai hâte de trouver Sakura pour aller y danser !! D'ailleurs en regardant de plus près, la piste est prise d'assaut par Kakashi-senseï et Iruka-senseï ... ils se démènent ! Un ragga se fait entendre et là je suis le spectateur de déhanchements endiablés. C'est la folie des senseïs !!
Hm, n'empêche ils dansent vraiment très ... hm ... proches ... hm ... même collés ...
Euh ... euh ... là je suis plus que gêné ... Kakashi a posé ses mains sur les hanches d'Iruka et il lui ... hrum ...impose un mouvement ... plus que suggestif ...
Je me retourne et m'éloigne du podium ... le visage écarlate ...
Le tromboscope se met en marche, j'ai l'impression d'être dans un film en noir et blanc et au ralenti ... J'ai du mal a marcher, j'ai l'impression que je vais rentrer dans tout le monde. Ca y est ! je viens de voir le visage de Sakura un peu plus loin ! J'essaye d'avancer le plus prudemment possible avec des "gomen gomen".
Et là ... je m'arrête ...
Noir
Sakura et Sasuke sont a quelque pas de moi ...
Flash
Sasuke rigole ...
Noir
Il rigole !?!
Flash
Elle sourit ...
Noir
éh !
Flash
Il se penche ver elle ...
Noir
Je cris ! Ils ne m'entendent pas ?
Flash
... plus près, encore plus près ...
Noir
Pourquoi ? Pourquoi ?
Flash
... ils s'embrassent.
o
Incompréhension
Colère
Nausée
Jalousie
Questions
Pourquoi ?
Pourquoi ?
POURQUOI !!
o
Je cours vers la sortie. Je bouscule. Je cris ... aucun son ... on m'appelle ...
De l'air ... de l'air ... Tout s'embrouille dans ma tete ...
Cinq ... dix minutes ... je cours toujours ... je m'écroule par terre. J'ai de l'eau sur le visage ... je pleurs ?
De rage et de désespoir je martèle le sol de coup de poing.
Je ne comprends pas ...
En fait si ... je ne dois pas oublier ... son Sasuke, son premier amour, son besoin de chaleur ... pas de moi de lui ...
Lentement je relève la tête, les larmes brouillent ma vue ... d'un revers de la main je les essuie, maintenant j'ai de la boue ... qu'importe !
Je me remets difficilement debout, faible et impuissant ... la tête vide. Je fais quelque pas et m'arrête regardant le village de Konoha. Sans m'en rendre compte je suis allé au point de vue au dessus du monument des Hokages ... ici il y a deux mois ...
Ici tout est calme, l'image de mes deux amis s'embrassant ... de ma petite amie me trompant ... de mon ennemie triomphant ... cette image ... elle reste là ... devant moi.
" Saleté de larmes "
" Naruto, je suis heureuse avec toi. "
" Je suis content pour vous d'eux "
... menteurs ...
o
- " Dis moi, pourquoi pleurs tu ? "
- " On m'a fait mal ... "
- " Ou ça ? "
- " Au cœur ... "
- " Au cœur ? et ... qui t'as fait mal ? "
- " ... mon meilleur ami ... ma petite amie ... ma ... famille ... "
- " C'est bon, chuut ... calme toi ... endors toi ... "
- " Seul, je suis à nouveau seul ... à nouveau ? non ... "
- " Dors "
- " Oui, dormir ... pour toujours ... seul ... "
o
Je titube et m'arrête ... j'ouvre mes bras ... mes ailes ...
Un courant d'air frais ... tout oublier ...
... un pas ...
... le vide ...
... un saut ...
Noir
