J'entends le loup, le renard et la belette...

Genre : angst (très léger), aventure (enfin pas avec ce chapitre), bizarre (avec moi c'est normal), langage grossier (normal les démons ils n'ont pas leurs langues dans leurs poches)

Rating : PG-13

Léger spoiler enfin d'un certain coté je déforme tellement tout que l'on voit même les spoilers.

Pour l'histoire, je reprend à partir du retour de Naruto (donc je prend le même âge pour les personnages et à peu près leurs personnalités, étant donné que Sakura a l'air moins obnubilé par Sasuke, je l'ai fait comme ça)

Disclaimer : franchement si je publie ça sur dans la section naruto, c'est sur que je sui spas la propriétaire des personnages de ce manga mais Kishimoto

En italique ce sont les paroles des démons/ esprits

Bla bla de l'auteur : je ne suis pas super contente de ce chapitre, je le trouve lourd. Mais dans le prochain je promet qu'il y aura de l'action ( normalement si mes explications bizarroïdes ne prennent pas trop de places) …. Euh je cherche un betalecteur courageux qui pourrait me corriger mes éventuelles fautes d'orthographe, les mots oubliés et me critiquer ( genre si un moment est trop lourd ou trop chiant ou pas assez détaillé) de façon objective et intelligente…

Chapitre 02 : J'entends le renard

« - Tsunade… pourquoi m'as-tu appelé ?

Jiraya, l'un des trois ninjas de la légende, était debout devant le bureau de Tsunade, elle aussi ninja légendaire et accessoirement cinquième hokage du village caché de Konoha. Derrière l'ermite pervers Uzumaki Naruto écoutait attentivement les paroles des deux anciens compagnons.

Alors qu'ils étaient en mission d'infiltration dans un réseau mafieux, la cinquième hokage de Konoha avait demandé de l'aide à Jiraya. Ils étaient venus aussi vite qu'ils pouvaient, c'est-à-dire deux semaines, le temps de nettoyer le paysage et de retourner à Konoha.

Jiraya avait paru inquiet tout le long du trajet. Tsunade ne demandait de l'aide qu'en dernier recours. Question d'honneur et d'éthique.

Il y avait donc anguille sous roche.

« - Tu as été le maître du quatrième qui était un spécialiste des sceaux et principalement ceux de possessions… comme tous ceux de sa famille, finit elle en jetant un coup d'œil à Naruto.

Jiraya hocha la tête.

« - Effectivement mais je ne v…

« - J'ai un cas de possession… coupa immédiatement Tsunade.

Un ange passa accompagné des mâchoires ballantes des deux pauvres shinobis dont les yeux ne tenaient plus guères dans leurs orbites.

Après quelques instants de reprises de conscience, Jiraya reprit un air plus que sérieux.

« - Quel genre de possession ?

« - Je ne l'ai pas très bien déterminé et le possédé ne veut pas en parler. Ca fait près d'un mois qu'elle reste enfermée à refuser de voir qui que se soit même un médic ! J'ai bien vu que son chakra était différent et qu'elle avait un comportement étrange mais elle ne veut rien me dire et ne veut rien savoir.

« - Un mois c'est long … qui est ce ?

« - Mon disciple… Haruno Sakura.

Il eut un grand bruit, les deux adultes se retournèrent vers le plus jeune.

« - Sakura-chan ? il faut que je la vois !

Et il partit en courant avant que son maître ne puisse rien faire.

« - Toujours aussi impertinent et tête de mule à ce que je vois, ironisa Tsunade.

« - Oh tais toi s'il te plait. On a d'autres chats à fouetter en dehors de Konoha que les formules de politesse.

Naruto était perché sur la célèbre falaise sculptée de Konoha. Il scrutait l'horizon.

« -Alors tu as trouvé quelque chose ? » demanda anxieusement le blond.

« Hé ! attends un peu ! Ca prend du temps de scanner tous les chakras du village pour trouver ta copine ! »

« - C'est pas possible ! Comment aurait-elle pu faire cela ! C'est Sasuke qui l'a fait c'est forcément lui ou Orochimaru, les coups tordus c'est sa spécialité ! C'est vrai quoi, Sakura être posséder ça ne…

« Ca y'est je l'ai tr…Kami-chibi ! Qu'est ce qu'il fout par ici ce vieux lascar ? C'est pas son territoire ? Non mais atte… »

« Kyubi ? Qu'est ce qui se passe ? Où est Sakura ? Qui est ce Kami-chibi ?

« Konoha est vraiment mal fréquenté !... Sakura est sur le terrain d'entraînement numéro 11, celui qu'est à moitié abandonner… Kami-chibi j'y crois pas ! »

Naruto ne posa pas plus de questions au renard et se remit en route. Il savait que c'était parfaitement inutile depuis le temps qu'ils se côtoyaient tous les deux, Naruto avait appris à trouver les mots justes pour ne pas vexer son partenaire forcé.

Il se souvenait de la première fois que Kyubi avait surgi dans son esprit durant un entraînement. Ce n'était pas comme les autres fois où il avait vu Kyubi lui parler à travers des barreaux, non c'était l'esprit même du renard qui s'était adressé à lui de son propre gré.

Le chakra et l'esprit sont intimement liés, c'est ce que Jiraya lui avait appris. Si il arrivait à maîtriser son esprit alors il arriverait à maîtriser son chakra et avec un peu de chance celui de son Kyubi.

C'est ainsi que l'esprit du renard s'était peu à peu incrusté et pouvant parler quasiment librement dans l'esprit de Naruto. La première fois que Kyubi lui avait parlé, Naruto avait failli mourir de peur et avait voulu alerter Jiraya. Mais le démon lui avait proposé un pacte : il lui prêtait son énergie lorsqu'il lui demandait et en échange, il acceptait de faire quelques petites choses.

Après un long moment d'incertitudes : Kyubi était quand même un démon et qui avait détruit une grosse parti du village. Il ne pouvait donc qu'être méchant, vil et perfide. Mais Kyubi lui raconta ce qui faisait de lui un renard et plus précisément un démon-renard : un protecteur de la forêt et Naruto changeait de point de vue et accepta ce pacte aussi ambiguë soit-il.

Mais pour l'instant Kyubi ne lui avait demandé que de petites choses dans le genre de stopper un peu les ramens et de manger plus équilibré. Kyubi était devenu presque un père pour Naruto. D'accord un père chiant, sarcastique au plus au point, jaloux comme c'est pas possible, sournois et rusé comme tous les renards.

Naruto savait parfaitement qu'il jouait avec le feu et savait parfaitement que Kyubi ne lui disait pas tout. Un démon qui acceptait d'aide d'un humain et lui prêtait son énergie avec quasiment rien en échange, cela ne s'était jamais vu !

Bien sûr, Naruto n'en avait jamais parlé à son maître. Mais il doutait qu'il soupçonnait quelque chose, il n'était pas un ninja légendaire pour rien !

Naruto arriva rapidement à l'endroit que lui avait indiqué Kyubi. Celui-ci d'ailleurs continuait à râler sur l'ingérence des frontières de Konoha. C'est vrai quoi laisser rentrer un démon comme ça sur son territoire sans qu'il n'y ait eu aucunes alertes, c'est tout simplement intolérable !

Sakura était bien là, recroquevillée sur elle-même, se tenant la tête des deux mains en murmurant quelque chose.

Le ninja blond s'approcha de la kunoichi, il sentait que Kyubi voulait parler mais c'était son amie, c'était à lui de lui parler en premier.

Sakura releva la tête brusquement et regarda Naruto avec des yeux d'un bleu délavé.

Surpris le ninja recula d'un pas.

La jeune fille eut un sourire carnassier qui ne lui ressemblait pas du tout. Elle se releva lentement toujours en gardant ce sourire aux lèvres.

Kyubi lui ordonna de lui laisser la parole mais Naruto refusa encore une fois.

« - Que fais tu dans un corps humain, Kyubi-san ? demanda Sakura d'une voix rauque.

Sur le coup de l'étonnement, l'attention de Naruto se relâcha et Kyubi put parler.

« - Et toi alors ! Moi on m'a forcé à y aller mais toi comme d'hab' tu t'es fais coincer ! Par une fille en plus !

Le sourire de Sakura s'effaça. C'était à Naruto (ou plutôt Kyubi) de sourire.

« - J'ai pas eu le choix sale renard ! C'était ça ou la mort !

« - On dit tous ça…. N'est ce pas , Kami -chibi…dit Kyubi / Naruto d'un ton ironique.

« - Ne m'appelle pas comme ça ! répliqua le loup, j'ai le droit au respect quand même.

Naruto, toujours un sourire carnassier aux lèvres, se plaça derrière Sakura, la menaça d'un kunai à la george.

« - Qui est le plus fort d'entre nous deux ? Qui est le plus rusé ? Qui c'est qui possède le plus de pouvoir dans cette forêt ?… petit maître des bois !

« - …T…toi… dit le loup d'une voix plaintive.

Kyubbi retira son kunai.

« - Bien, maintenant laisse la jeune humaine parler parce que l'autre cinglé va me rendre fou à force de hurler comme ça !

« - CHUIS PAS …cinglé… Naruto se rendit soudain compte qu'il était de nouveau sur le devant de la scène. Il regarda autour de lui un peu paniqué. Qu'avait fait encore Kyubi. Il fut soulagé lorsqu'il vit Sakura… vivante.

« - Alors c'est toi le jeune humain qui est possédé par Kyubi-san, tu fais piètre fi…. Commença l'esprit du loup.

« - Ookami tais toi !

Naruto regarda la jeune fille et fut soulagé de voir que ses yeux étaient redevenus verts. Il se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras.

« - Sakura-chan !

« - Tu es comme moi alors ? demanda sérieusement Naruto après que Sakura lui ait expliqué ce qui s'était passé au bord de la forêt.

La jeune fille secoua la tête.

« - Je ne crois pas. Ookami n'est pas comme Kyubi, il est rentré dans mon esprit de son plein gré et du mien tandis que Kyubi y est rentré de force. Le kitsune que tu as dans ton corps n'est pas totalement libre alors que Ookami n'a pas de lien comme ton sceau.

Naruto la regarda béat.

« - Mais comment tu sais tout ça ?

Sakura sourit en doucement.

« - C'est Ookami qui me l'a appris. A priori, c'était une connaissance de Kyubi …

« - Son serviteur plutôt !

« - Je t'emmerde renard de pacotille !

« - Répète un peu pour voir !

« - Mais arrêtez vous deux ! cria Sakura. Vous êtes infernaux quand vous vous y mettez !...

« - Je crois qu'ils ne peuvent pas s …

Un bruissement de feuilles le coupa et ils se retournèrent vers le nouveau venu.

« - Tu vois la gravité de la situation, dit Tsunade en regardant par la fenêtre. Si un autre village est au courant du cas de Haruno Sakura, s'en est fini de la tranquillité de Konoha. Soient ils rechercheront à enlever Sakura comme ils ont essayer de le faire pour Uzumaki Naruto soient ils nous déclareront la guerre pour provocation. Toi qui a connu le quatrième et qui connaît le réceptacle du Kyubi, que penses tu que l'on doit faire ?

Jiraya soupira, sortit sa pipe et commença à la préparer.

« - Tu m'as dit que cette Sakura était remarquablement intelligente alors nous avons une chance. Si elle a assez de jugeote, elle saura garder sa langue mais il faudra faire vite, très vite.

Il alluma sa pipe et inhala un grand coup.

« - A quoi penses tu ?

« - Penses tu qu'elle serait capable de former une équipe avec Naruto ? dit il en soufflant la fumée.

Les yeux de l'hokage s'agrandirent.

« - Une équipe de deux ninjas ? Naruto et Sakura ensemble ? C'est impossible ! Personne ne l'acceptera !

Jiraya eut un petit rire.

« - Qui te dis que quelqu'un le saura ?

Cela faisait près d'une heure que Sakura et la cinquième s'étaient enfermées dans le bureau pour « discuter de son cas ». Jiraya attendait à côté tout ne fuant et en lisant et Naruto s'ennuyait ferme. I soupira pour la centième fois. Un anbu les avait ramené de la clairière par demande de Tsunade-hime.

« - Ero-sennin, c'est à cause de Ookami que Sakura a été convoqué ? demanda enfin le ninja blond.

Jiraya sortit de son livre et haussa un sourcil.

« - Ookami ? La jeune Sakura t'a donc tout raconté.

L'adolescent hocha la tête.

« - Ce n'est pas à moi de te le dire , c'est à Tsunade. C'est elle le chef de ce village et c'est elle qui prend les décisions.

Il y eut un long silence.

« - Ca ne vous ressemble pas d'obéir à quelqu'un… murmura Naruto.

Le vieil homme regarda le garçon avec étonnement puis se remit tranquillement à fumer.

« - Il y a un début à tout.

Il y eut un grand éclat de voix dans le bureau puis Tsunade ouvrit brusquement la porte, intimant aux deux shinobis qui entendaient de rentrer.

« - Naruto, ton entraînement spécial avec Jiraya est terminé. Tu es maintenant sous mes ordres !

Naruto tenta de protester mais son maître l'arrêta d'un geste.

« - Tu vas faire équipe avec Haruno Sakura, ici présente, continua l'hokage. Vous ne devez en aucun le faire savoir à l'extérieur ! Officiellement, vous faites maintenant parti de la section spéciale de Konoha.

A ces mots, Naruto tenta de sauter de joie mais Jiraya l'en empêcha en posant sa main sur son épaule. Naruto le regarda, mécontent mais s'arrêta immédiatement. L'ermite pervers ne plaisantait pas.

« - Vous aurez des entraînements spéciaux convenant à vos cas ainsi que des missions secrètes délicates. Je prendrais en charge une partie de vos entraînements. Je vous donne une journée de repos, soyez là après demain à 5 heures du matin, ne soyez pas en retard !

« - Ouh là, elle fait peur quand elle s'y met celle là ! murmura Naruto.

A suivre

Merci beaucoup pour les reviews ça m'a fait beaucoup plaisir

Ewalin : merci beaucoup

echizen D luffy : merci (comme j'ai eu des bons résultats j'ai le moral au bon fixe, ce qui n'était pas le cas hier… enfin bref)

Deathwings01: voici la réaction du renard de Naruto face au loup de Sakura, plutôt bizarre comme relation je pense et Naruto ben lui est plutôt soft (j'aime pas quand il est tout le temsp surexité peut- être parce que je suis pas comme ça)

Elenthya : oups, merci pour la remarque, j'avais complètement oublié de lui donner un nom à ce pauvre loup. Voilà qui est fait, merci !

Karasu999 : hé hé hé moi non plus j'aime pas trop Sakura en fait (oui j'écris sur un personnage que j'aime pas trop). Non je suis pas bretonne… mais cette chanson (j'entend sle loup, le renard et la belette) ma mère me la chantait quand j'étais petite …

la légume : bien deviné ! la belette devrait rentrer en scène bientôt…

Gemmer : Oh non, tu lis ma fic…arg… je vais devoir m'améliorer alors parce que mes histoires ne valent un quart de la tienne ! merci quand même. C'est vrai que larencontre est précipitée, j'ai un peu de mal à me rendre compte parce que j'ai pas un œil objectif. Par contre, pour l'intérêt maladif de Sakura, j'ai préféré prendre une Sakura plus mature mais la Sasuke mania va peut être revenir qui sait ?

Kaorulabelle : merci beaucoup