J'entends le loup, le renard et la belette…

Genre : angst (très léger), aventure (enfin pas avec ce chapitre), bizarre (avec moi c'est normal) et attention toujours quelques insultes et langages crus (pas trop mais bon je préfère prévenir)et oui les démons ont la parole….

Rating : PG-13

Léger spoiler enfin d'un certain coté je déforme tellement tout que l'on voit même pas les spoilers.

Disclaimer : franchement si je publie ça sur dans la section Naruto, c'est sur que je suis pas la propriétaire des personnages de ce mangas mais Kishimoto

Ndla : vraiment désolée pour le retard, j'ai eu quelques petits problèmes et autres prises de têtes (un week-end très…glauque, des cartons à faire, un permis à préparer…) je m'excuse et pour la peine j'essayerais d'être en avance la semaine prochaine (c'est pas gagner pour l'instant) sauf si par malheur je n'ai pas mon p de permis….

Chapitre 03 : J'entends la belette….

Cela faisait près d'un mois qu'ils s'entraînait ensemble et pour l'instant ils n'avaient fait qu'une mission mineure, histoire de voir si ils étaient bons sur le terrain.

Mais Tsunade savait parfaitement que l'entende des deux démons était instable. Sakura et Naruto ne voulaient l'avouer mais la relation entre les deux démons était plutôt curieuse. Un jour ils s'adoraient et le lendemain, ils s'engueulaient et s'insultaient. C'était épuisant pour les deux réceptacles. Surtout quand l'un ou l'autre démons s'en prenait à l'autre en pleine nuit… Imaginez une voix qui marmonne en permanence dans votre tête alors que vous dormez ou plutôt que vous essayez de dormir…

Malgré cela, on pouvait dire que l'équipe que formaient Sakura Haruno et Naruto Uzumaki marchait bien. Sakura, grâce à sa maîtrise du chakra et son intelligence, arrivait maintenant à contrôler des techniques puissantes. Naruto, lui, arrivait à arracher quelques techniques à Kyubi qui, comme d'habitude chez le démon renard, étaient particulièrement puissante et en jetaient pleins les yeux. Oui, le démon renard était très fier de sa puissance et la montrait avec excès à tous ceux voulait la voir (et même ceux qui ne le voulaient pas).

Après avoir maîtrisés les différentes techniques apprises, ils se les échangeaient. Tout cela en plus des entraînements de Tsunade qui les forçaient à contrôler leur puissance de chakra et à contrôler leur endurance.

La nouvelle équipe devenait de plus en plus soudée.

Pourtant, l'hokage sentait que quelque chose clochait dans cette équipe. Tout d'abord le fait que les esprits des démons ne s'entendent pas parfaitement. Mais, il y avait quelque chose comme si il manquait un membre à cette équipe pour canaliser les esprits des deux démons et la force qui les accompagnait.

Tsunade fit le bilan de ce mois d'entraînements chez les deux shinobis ; trois bâtiments éventrés …deux pour Naruto et un pour Sakura…, une rue au sol défoncé …ça c'était Sakura…, une partie de la forêt brûlée…les deux ensembles…, une rivière empoisonnée avec l'impossibilité de fournir Konoha en eau potable durant une semaine…elle n'aurait jamais dû apprendre à Sakura à utiliser les plantes…, quatre shinobis gravement blessés… ils étaient dans le périmètre alors que Naruto essayait une nouvelle technique…. Et elle ne comptait plus le nombre d'arbres abîmés voire déracinés à cause de leurs techniques…. Bon d'une certaine manière, elle pouvait s'arranger. Ils réparaient toujours leur erreur surtout quand il s'agissait de la forêt. Mais cette situation devenait de plus en plus instable. Surtout qu'on lui avait signalé la présence de plusieurs personnes étrangères au village.

Il fallait les écarter du village coûte que coûte. Elle ne voulait pas que Konoha soit en danger ni que ces deux soient la source de complot contre le village. Déjà que beaucoup de villageois avaient critiqués vivement le retour de Naruto…

Elle voulait en même temps le bien de ces deux shinobis et le bien du village. En tant qu'hokage, c'était le bien du village qui passait avant. Mais ces deux-là n'allaient ils pas être utiles en temps de guerres ? Mais si c'était eux qui amenaient la guerre ?

Tsunade se massa les tempes. Il fallait trouver une solution et vite si elle ne voulait pas que ça tourne en catastrophe…

La solution arriva avec un rapport des anbus aux frontières du village du côté de la forêt des marais…. Un ninja non identifié avait été repéré …un ninja au long manteau noir avec large chapeau en paille…

Les anbus n'avaient pas eu le temps voir si c'était un ami ou un ennemi car il s'était aussitôt volatilisé mais certains anbus avaient entrevus un reflet rouge dans les yeux de l'inconnu…Le sharingan ou un effet de leur imagination ? Il était revenu plusieurs fois et semblait chercher quelque chose mais son identité restait un mystère. Dans son rapport, le chef de l'équipe émettait l'hypothèse d'un membre de l'akatsuki voire même d'Uchiwa Itachi….

Uchiwa Itachi, le génie qui avait massacré sa famille et qui avait rejoint l'organisation Akatsuki… c'était possible mais pourquoi revenait il à Konoha ? Pour enlever Naruto comme la dernière fois ou c'était encore autre chose ? Il était peut-être à la recherche de son frère ? Mais il devait quand même être au courant que Sasuke était allé vers Orochimaru ? A moins que se soit Sasuke Uchiwa lui-même ? Mais que faisait il là, alors ? Il était peut-être venu chercher Naruto et Sakura, ses deux anciens coéquipiers pour les mener à Orochimaru ?

Elle secoua la tête et soupira. Décidément ces deux là était vraiment une source de problèmes, il fallait les éloigner… les envoyer en repérage là où l'on avait vu ce mystérieux ninja ne serait peut-être pas inutile…. Même s'il y avait toujours le danger qu'ils se fassent enlever… bah maintenant ils étaient grands, ils pouvaient se débrouiller tous seuls, non ?

Tsunade sourit légèrement et s'arracha à la vue que lui offrait sa fenêtre.

Oui… les envoyer en mission était la meilleure solution et puis ça arrangeait pas mal de monde…

Plus tard, aux portes de Konoha :

« - Alors où est ce que l'on va ? demanda impatiemment Naruto qui remettait son sac en place.

Ils étaient devant la porte la moins fréquentée de Konoha. Un vent froid et pénétrant balayait le paysage caillouteux et gris qui s'offraient devant eux.

Sakura soupira et Naruto crut entendre Ookami dire « Aucune mémoire çui-là ! »

« - A la forêt des marais…là bas, dit elle en montrant l'horizon, on pouvait entrevoir une masse sombre…

Quand Tsunade leur avait annoncer leur mission, Naruto avait sauté de joie mais Sakura était restée plus calme… une mission soudaine et d'aussi grande importance cachait quelque chose…depuis qu'Ookami était en elle, elle avait appris à se méfier de beaucoup de choses…

« Aller vérifier l'identité d'un ninja vu aux abords de la forêt des marais. »

La forêt des marais…elle s'en souvenait… c'était la forêt de sa dernière vraie mission…

« - Ookami tu crois que l'on va rencontrer des ennemis dans la forêt maintenant que tu n'en es plus le gardien ?

« …je ne sais pas ... peut-être… peut-être pas… » répondit le loup à travers la bouche de Sakura.

« Toujours aussi affirmatif à ce que je vois » dit sarcastiquement le renard.

« - Tais-toi Kyubi, tu fais chier ! dit Naruto

Sakura lança au blond un regard blasé… qui signifiait : tu pourrais pas un peu le contrôler ! Mais le réceptacle de Kyubi n'y fit pas attention tellement il y était habitué.

Elle continua à lire en diagonale le dossier que lui avait passé son maître mais s'arrêta presque aussitôt, les yeux écarquillés. Elle releva lentement la tête en direction du blond qui , lui, la regardait interloqué.

« - Le ninja a les yeux… rouges….

Un « QUOI ? » énorme se répercuta dans l'air brumeux qui les entouraient.

«- Bon t'attends quoi pour y aller, Naruto ? demanda Sakura, prête à partir, alors que lui avait à peine repris le cours de ses pensées. Celui-çi se secoua la tête et sangla son sac à dos.

« C'est peut-être une chance pour tenir ma promesse…. » se dit Naruto qui courrait en regardant fixement la forêt au milieu de la brume de plus en plus épaisse.

Quelques heures plus tard…

« - Ca va durer longtemps comme ça ? protesta Naruto qui regardait les arbres aux écorces sombres et humides d'un air inquiet en suivant Sakura.

Quand ils étaient arrivés au bord de la forêt et avaient réussi à trouver des traces, grâce au savoir des deux démons sur la nature : ils pouvaient savoir avec un brin d'herbe si quelqu'un était passé et même sa morphologie.

Ils suivaient maintenant ces traces… mais plus ça allait, plus ils s'enfonçaient dans la forêt, plus la brume s'épaississait, plus la végétation et l'eau se faisaient abondante…. Et surtout, le soir commençait à tomber…

Naruto regardait autour de lui… Kyubi lui disait constamment qu'il n'était pas tranquille, que quelque chose devait roder dans les parages et qu'ils devaient partir au plus vite … Il allait alerter Sakura, toujours passionnée par les traces qu'avait laissé le ninja quand elle se redressa vivement en poussant un cri de victoire.

Le cri se répercuta dans la brume devenue brouillard. Naruto sursauta et recula vivement devant une Sakura sautillant de joie. Elle montrait du doigt un bout de tissu noir…

« - On l'a ! Il ne peut nous échapper ! dit elle.

« - Chhhut…baisse le ton…dit le blond en agitant la main pour la faire taire.

La jeune fille le regarda bizarrement. Elle ne comprenait pas l'inquiétude e son partenaire. Pourquoi était il si nerveux ? L'atmosphère peut être… c'est vrai qu'elle était un peu glauque mais rien de très terrifiant pour un ninja…

L'adolescent regardait rapidement autour de lui d'un air méfiant comme un animal enfermé en cage.

« - Kyubi… il me dit qu'il y a quelqu'un... il approche…on est pas sur la bonne piste, Sakura ! C'est lui qui nous suit ! cria t il en se retournant vivement, kunaï à la main. Mais derrière lui, il n'y avait personne.

Sakura eut un petit rire alors que Naruto semblait s'énerver de l'incompréhension de son amie.

« - Franchement Naruto tu délires et Kyubi aussi. Elle soupira et se retourner pour voir ce fameux bout de tissus quand elle entendit la voix de Kyubi derrière elle. Elle se figea.

« - Ookami …t'as toujours pas foutu de reconnaître le danger au bon moment…. Arrête de faire confiance en tes analyses ! Ecoutes un peu ton instinct !

Au fond d'elle, Sakura sentit que le loup était vexé par la remarque du renard mais il savait que le renard avait raison.

Elle jeta un coup d'œil vers l'endroit où était le morceau de tissus…. Et se figea quand elle réalisa qu'il n'était plus là…. Naruto et Kyubi avait raison… d'ailleurs… il y avait quelque chose dans l'air… une odeur… Soudain une sorte de peur instinctive l'entoura… comme si un danger mortel l'approchait dangereusement.

Son cœur commençait à s'accélérer. Elle recula vers Naruto, le regard fixé sur l'endroit où devait être le tissu.

« - t'as raison…o…on ne le suit pas… ce c'est …lui… qui nous suit…., la suer commençait à couler sur son front… le danger semblait imminent… mais..où….

Ils étaient dos à dos en position de défense, kunaïs à la main.

D'un geste imperceptible, le blond indiqua à la jeune fille qu'il l'avait repéré…

Il était en l'air, perché sur une branche.

Sakura leva lentement la tête, la peur au ventre, le sentiment d'être en danger de mort était toujours là.

Dans la pénombre, elle entrevit une silhouette recouvert d'un long manteau noir… elle ne pouvait pas voir son visage, sa tête était couverte par un chapeau de paille aux bords long et couvert de bandes de tissus pourpres.

Il les regardait… Sakura voyait deux éclats rouges briller dans l'ombre du chapeau… Peut être était le sharingan ? voire même Sasuke ?

L'inconnu se laissa choir sur le sol d'un mouvement léger puis s'approcha tranquillement d'eux.

Kyubi à travers la bouche de Naruto commença à grogner. Sakura s'apprêtait à sortir ses jutsus explosifs…

Le ninja eut un petit rire qui se transforma en un gargouillement. L'homme se mit à tousser pour s'éclaircir la gorge et put enfin parler.

« - Cette Tsunade a donc bien voulu vous sortir de Konoha… il lui en a fallu du temps… sa voix était rauque mais bizarrement… chaleureuse, comme si il accueillait de très vieux amis.

« Que …qui êtes –vous ? demanda Naruto, Sakura le regarda en coin, sa voix était devenue un mélange entre la sienne et celle de Kyubi, ses yeux changeaient constamment du bleu au rouge… comme si il hésitait entre rester Naruto et laisser Kyubi faire.

« - Qui suis-je ? Vous ne le savez pas encore … pourtant vous me connaisez ….Kyubi-san et Ookami-san… les deux réceptacles sursautèrent et regardèrent l'homme avec étonnement ; l'inconnu savaient donc leurs conditions.

L'homme sortit lentement ses mains de son long manteau noir et enleva chapeau avec une lenteur exaspérante.

Devant le visage de l'inconnu, Naruto était bouche bée et ses yeux lui faisait mal tellement ils s'étaient agrandis. Sakura, quand à elle, sentait ses jambes trembler toutes seules….

« - Je suis le réceptacle de l'esprit de la belette… dit il avec un léger sourire qui faisait plus peur que rassurer.

A suivre

Hé hé hé je suis sadique… je vous laisse sans vous dire qui est le réceptacle de la belette…

Kaorulabelle : merci

Deathwings01 : mon Naruto bizarre ? Ouais c'est vrai mais je l'aime bien comme ça. En fait, j'ai surtout pris la personnalité qu'il a dans le manga vers le chapitre 245.

Elenthya : merci, pour savoir qui est réellement la belette, il faudra attendre (c'est dans le prochain chapitre).

Wish : aaaah merci je trouve le personnage de la belette vachement bien… vachement ténébreux….je l'adore….

Sae : mauvaise reviewteuse ? aucune reviewteuse (ou reviewteur) n'est mauvais(e) ! pour les personnages, en fait, j'ai eu plus de difficulté pour le loup mais finalement ça lui va très bien à Sakura, je pense…

La légume : arg t'as trouvé ma faiblesse ! je n'arrive jamais à faire des explications claires sans m'embrouiller dans des détails compliqués. Merci je vais essayer de m'améliorer (surtout que dans le prochain chapitre, il y a pleins d'explications complexes, je ne sais pas comment je vais m'en sortir…)

Kyo : oh non… pas toi… pas possible….merci quand même.( le choc quand j'ai eu ta review)