Dans l'attente d'un heureux événement
je ne pourrais pas poster mes chapitres pdt 3 semaines...je m'excuse d'avance...mais il faut bien que je travail si je veux partir en vacances...mais promis des que je reviens le chapitre 8 sera posté...
KERO C'est vrai que sev a un peu changé...mais ne t'inquiete pas, le sev tres viril et tres mâle ne tardera pas a revenir... Ah ?! les nausées matinales... et ben heu... j'avais oublié ce petit detail des femmes enceintes... tant pis y'en aura pas !! mais y'aura plein d'autre chose ( tu peux avoir un petit echantillon dans ce chapitre...) hihihi... Gros bisous une autre kero !!
ONARLUCA Et bien tu pourras constater les reactions des eleves dans quelques chapitres...je crois que c'est le 13... et j'avoue que j'ai bien rigolé en l'ecrivant... Gros bisous kero !
ALICIA.D Merci bcp pour tout ces encouragement ! un enorme gros bisous à toutes les deux !
Kero !
CELINE.S J'avoue l'idée que sev aille voir Sybille alors qu'il deteste tout ce qu'elle fait...c'etait plutot contradictoiremais comme tu dis il etait vraiment desesperé... Sinon la suite est deja ecrite bien au chaud dans mon ordinateur... Voili voilou... gros bisous kero !
ALEXANDRA ROGUE Merci bcp ! La suite mettra un peu plus de tps je pars pendant 3 semaines garder des ptits monstres... donc je n'aurais pas bcp de tps... mais promis des que je reviens le chapitre 8 sera envoyé... Gros bisous kero !
EDWIGE Ah ah ! on connaitra les mystère chimico-hormonales de Mr Snape dans le chapitre...13... daonc pas tout de suite... un peu de patience... Bisous kero !
Chapitre7 : la grève du jus de citrouille...Quelques mois s'étaient écoulés depuis la réconciliation d'Harry et de Severus. Maintenant les crises de larme de Severus étaient considérées comme banales par l'école entière...
Il faut dire qu'il partait en sanglot au moins une fois par jour...
Les premiers temps avaient été difficiles pour tout le monde. Les élèves ne savaient pas comment réagir face à un Snape d'ordinaire si froid et cassant, qui se mettait en pleure parce que un tel avait réussi à merveille sa potion ou bien parce que tel autre l'avait justement ratée...
Mais les élèves apprenaient à vivre avec les sautes d'humeurs de leur professeur. Le reste du corps enseignant de poudelard avait eu plus de mal à s'y faire...
On leur avait changé un collègue antipathique contre un collègue toujours aussi antipathique quand il le voulait mais qui pouvait se mettre à pleurer comme un petit enfant la seconde d'après.
Poudelard vivait au rythme des remontrances et des sanglots de Snape. Seul Dumbledor et Harry connaissaient la véritable raison des humeurs changeantes de celui-ci, mais celle-ci n'allait bientôt plus rester un secret, puisque ce cher professeur grossissait à vu d'œil... Il faut dire que vu les repas que s'enfournait l'intéressé beaucoup ne cherchaient pas plus loin à l'explication des formes naissantes sur ces robes quelques peu moulantes...
Ce matin les élèves étaient présent dans le réfectoire pour le petit déjeuner lorsqu'un grondement s'éleva de la table des professeurs.
Les tables les plus proches s'étaient tues pour écouter les récriminations de leur professeur de potion.
« Je trouve cela inadmissible ! Et ne me dite pas que j'ai tors Minerva. Je suis sûr que vous pensez la même chose.
Je suis outr !! Vraiment... Non mais cela devient n'importe quoi!! Il faut le dire haut et fort!! Sinon demain ce sera quoi...hein?!
C'est vraiment inadmissible ! Ne pas avoir de JUS DE CITROUILLE...au petit déjeuner!! INADMISSIBLE!! Il faut faire grève... nous devons nous révolter! Debout tout le monde et criez votre mécontentement!! Sinon demain ils... ils s'en prendrons à vos tartines...!! »
« Severus ! Severus, s'il vous plait descendez de cette table ! Vous n'êtes plus un enfant que je sache... Severus ! descendez immédiatement ! Vous n'allez tout de même pas faire un cinéma juste pour du jus de citrouille !
- Aha ! je me disais bien...vous vous en fichez puisque vous n'aimez pas le jus de citrouille... mais moi... snif, j'adore le jus de citrouille et je veux mon jus de citrouuuuuiiiille... »
Maintenant la salle entière était tournée vers ce petit incident qui se déroulait sous leurs yeux...
Le professeur de métamorphose était perplexe devant un de ces collègues qui réclamait en pleure une tasse de jus de citrouille.
Le professeur Dumbledor arriva alors avec, fort heureusement plusieurs pichets de jus bien frais qu'il déposa sur les différentes tables de la salle.
« Vous avez raison Severus ! Manquer de jus de citrouille pour le petit déjeuner est vraiment inadmissible ! J'irai en cuisine pour élucider ce mystère... Minerva un peu de jus ?
- Heu... non...merci Albus... »
Le pauvre professeur de metamorphose était complètement perdue. Elle regardait tour à tour ces deux collègues pour savoir s'il s'agissait d'une mauvaise blague de leur part, mais ne voyant aucun signe de leur part allant dans ce sens, elle resta interdite devant cette situation peu commune heureusement...
Elle ne comprenait pas les raisons qu'avait le directeur à jouer le jeu du professeur Snape... Sa réflexion fût interrompue par la sonnerie du château qui rappelait à tous que les cours pouvaient débuter...J'espère que ce chapitre vous à plu car moi en tout cas j'ai bien ri en l'écrivant... Donc pas de nouveau chapitre avant quelque tps... Merci à tous ceux qui review... Bisous a tous kero !
