J'entends le loup, le renard et la belette
Genre : il y a un peu plus de angst dans ce chapitre…(quoi il y en avait pas dans les autres ?..) enfin c'est pas comme je m'imaginais l'écrire mais bon on fait ce que l'on peut ….
Rating : PG-13
Disclaimer : pas à moi et je gagne pas d'argent (et heureusement parce que si je gagnais de l'argent pour ce truc …
Ndla : nouveau PoV dans ce chapitre, vous devinerez rapidement de qui il s'agit vu le titre du chapitre… et puis aussi : c'est bientôt la fin !
Chapitre 7 : Sasuke…
Quelqu'un était devant lui mais il n'arrivait pas à distinguer cette personne. Il savait une seule chose de lui, c'était ce qu'on lui criait dans les oreilles : il fallait le tuer.
Sasuke cligna de yeux pour éclaircir sa vision flouée par la fatigue et l'épuisement. Mais c'était inutile. Son problème n'était pas dans ses yeux ni même dans l'atmosphère qui les entourait, lui et son adversaire. Non, son problème était…
Il arrêta ses pensées en entendant Orochimaru qui lui hurlait dessus comme un dément.
Sa mâchoire se crispa. Il voyait à peine et les sons étaient devenus plus forts.
Son regard, enfin avec le peu qu'il voyait…, se porta encore une fois sur son adversaire : une sorte de masse informe noir et blanche..
Combien d'adversaires comme lui avait il combattu et même tuer depuis qu'il était chez Orochimaru ?
Il ne s'en souvenait même plus…
D'ailleurs il n'avait même plus de notion du temps depuis qu'il avait été enfermé dans les souterrains d'Oto. Ces journées étaient identiques. Il se battait contre des inconnus pour renforcer son corps et se rendre plus fort. Mais il apprenait aussi de nouvelles techniques et Orochimaru l'entraînait à résister aux poisons en lui faisant régulièrement avaler quelques décoctions de son cru.
A part quand il faisait ce genre de chose, il était enfermé dans une chambre/ cellule peu éclairée.
Plusieurs fois, il avait réussi à sortir.
C'est durant l'une de ces sorties qu'il avait découvert le bureau d'Orochimaru et surtout là où il entreposait tous les dossiers importants entres autres un énorme dossier sur lui. Il l'avait feuilleté et avait découvert la terrible vérité. Au début, il n'y avait pas cru. Comment pouvait il avoir du sang de démon dans les veines. Et puis au fur et à mesure qu'il réfléchissait et regardait le reste de son dossier, tous les éléments s'assemblaient. La facilité déconcertante qu'il avait pour apprendre les jutsus, sa remarquable résistance – combien de fois l'avait on retourner vivant alors qu'il aurait du mourir. Et aussi cette étrange ressemblance avec son frère possédé par le démon, alors que les autres membres de la famille (il se souvenait des photographies au domaine Uchiwa) ne lui ressemblait pas vraiment.
Sasuke se sentait comme violer. Comment Orochimaru pouvait il savoir au tant de chose sur lui ?
Le jeune homme, qui n'était pas si bête que ça, se demanda alors si ce n'était à cause de ses particularités démoniaques qu'Orochimaru voulait son corps. C'est vrai qu'il aurait pu prendre d'autre corps tout aussi puissant que le sien, celui de Kabuto par exemple… mais si il avait choisi le sien c'était bien pour une raison.
Il avait continué à fouiller dans les archives de son maître et découvrir un dossier au nom de son frère : I9tachi Uchiwa. Intrigué, il l'avait prit et l'avait feuilleté.
Il s'arrêta quand il comprit que son frère n'était d'autre que celui qui lui avait donné son sang de démon.
Tout concordait maintenant ! C'était simple…
Orochimaru avait voulu du corps d'Itachi Sasuke le savait car c'était Orochimaru lui-même qui le lui avait dit mais il avait cru à l'époque qu'il voulait juste le sharingan. IL voulait le corps d'Itachi parce qu'il avait été fusionné avec un démon.
Au début, il fut dégoûté de lui-même. Etre un démon ou juste une partie, ce n'était pas vraiment ce que l'on souhaitait le plus au monde à part, bien sur, l'autre vieux fou des serpents. Mais peu à peu son dégoût se reporta sur Orochimaru et cela se transforma en haine envers celui qui le manipulait.
Et il se demanda combien de temps il allait se passer avant qu'il ne lui prenne l'envie de le tuer. C'est vrai que maintenant l'acte de tuer était devenu tellement facile. Il faisait ça tous les jours.
Il tourna sa tête vers son adversaire qui devait s'impatienter depuis le temps.
Et si aujourd'hui il ne tuait pas son adversaire ? ET si aujourd'hui il n'obéissait pas à ce que lui disait ou plutôt hurler Orochimaru ?
Tiens ce serait marrant de voir sa tête quand il lui dirait qu'il n'a vraiment pas envi de tuer aujourd'hui… Un léger sourire passa sur le visage de Sasuke.
« - Vas y tue le ! lui criait Orochimaru.
Le jeune homme avait le pouvoir de le tuer mais aussi le pouvoir de l'épargner…
« - Tu es un Uchiwa ! Que diable ! Tu es Uchiwa Sasuke ! Montre toi à la hauteur de ton sang !
Son sang ? Mais ce n'était entièrement son sang… C'était en parti celui de son frère …
En fait, les frères Uchiwa avaient été des objets d'expériences et vraiment manipulés. Et il était encore manipulé aujourd'hui par ce psychopathe…
Soudain, son adversaire, qui devait en avoir marre d'attendre, se jeta sur lui. Surpris, Sasuke bloqua le coup au lieu de l'éviter.
L'odeur du sang lui vint aux narines. C'était son sang qui avait cette odeur si particulière ? Il regarda son adversaire. Il était plus près et pouvait distinguer les traits de son visage. Un ninja du pays de la roche.
Sasuke lui sourit, le ninja le regarda étonner. Ce n'était pas souvent qu'un mec qu'il massacrait souriait, ce fut peut être sa dernière pensée…
Sasuke ne savait plus tellement ce qu'il faisait déjà qu'il n'y voyait pas grand-chose mais il y avait cette odeur de sang qui lui brouillait les sens.
Cette odeur de sang métallique et aussi si l'on faisait attention une légère odeur boisée. D'où cela venait il ? il ne le savait pas et d'un autre coté il n'en avait rien à faire…
Cette odeur, il avait dans les mains, il en avait sur le visage, il en avait sur ses vêtements.
Il respirait cette odeur à plein nez et ne savait pas ce qu'il faisait vraiment. Bah tant que ça ne l'empêche pas de ressentir cette odeur…
C'est au bout de quelques minutes après qu'il réalisa ce qu'il avait fait et ce qu'il faisait…
Il était en train de triper tout seul sur l'odeur de son sang, il grimaça…il commençait à sérieusement tomber dans la folie… et puis il commençait à être écoeuré par cette odeur…
Il regarda ses mains pleines de sang, sa vision s'était éclaircie. Il relava la tête et vit le corps du ninja mort au loin. Mais surtout ce qu'il vit ce fut le corps éventré dans une mare de sang noirâtre qu'il avait devant lui… le visage blafard où l'on pourrait voir une trace d'étonnement s'il n'y avait pas tout ce sang…
C'est quand ils arrivèrent dans le bâtiment le plus grand de tout Oto que Naruto se demanda pourquoi ils n'avaient pas rencontrer plus de personnes avant.
C'est à peine si le village était gardé !
Il jeta un coup d'œil à Sakura qui paraissait aussi étonnée que lui puis il regarda Itachi. Il était concentré sur la porte qu'il avait en face de lui.
Que faisait il exactement ? Il ne le savait pas.
« Il essaye de savoir s'il y a des ninjas derrière ou pas ! T'es vraiment pas doué toi ! On dirait que t'as jamais été à l'Académie de ninja ! » lui dit poliment Kyubi.
Le jeune homme devant lui fit signe qu'ils pouvaient y aller.
Derrière la porte, c'était un couloir sombre et légèrement humide.
C'est vrai qu'ils avaient descendus pas mal de marches quelques minutes auparavant.
Il devait être dans ce que l'on pourrait appeler des cachots. Mais ils avaient gigantesque et Naruto se fit la réflexion qu'ils étaient peut être aussi grand que le village….
Au fond du couloir, longé d'épaisses portes en bois, il y avait une seconde porte.
Quand ils l'ouvrirent une bouffée de chaleur putride et humide les prit à la george. Et Sakura commença à suffoquer.
Son compagnon lui tapa légèrement dans le dos tandis que qu'Itachi, après avoir jeter un coup d'œil à la jeune fille, marchait dans la pénombre d'un second couloir qui s'enfonçait dans une pierre sale et humide d'où sortait une odeur à la fois d'eau croupie mais aussi de sang et de cadavres pourrissants.
« - Alors Ookami toujours aussi émotif ? dit sarcastiquement le renard à travers la bouche du garçon sans qu'il ait rien pu contrôler.
Sakura qui commençait à suivre l'héritier de la famille Uchiwa se retourna brusquement et lança u regard noir à Naruto mais l'effet qui un peu annuler par le fait qu'elle essayait de reprendre son souffle.
« - Je ne pense pas que tu sois bien placé pour dire ça, Kyubi… dit « Sakura » d'une voix un peu rauque.
Naruto sentit le renard se recroqueviller.
« - Je sais des choses sur toi qu'il vaut mieux pas que tout le monde sache. continua la jeune fille. A part bien sur si tu veux que tout le monde te crache à la gueule. Alors restes tranquille ou il y en a qui auront de tes nouvelles… Sakura sourit bizarrement et Naruto sentit Kyubi qui se faisait maintenant le plus petit possible dans son esprit en marmonnant qu'il préférait voir Sakura s'énerver qu' Ookami.
Naruto se dit alors qu'on en apprenait vraiment tous les jours.
Itachi Uchiwa cherchait la salle où il avait vu son frère et Orochimaru. Il savait qu'il fallait tourner à droite puis à gauche en faisant bien attention à ne pas déclencher les multiples alarmes disposées ça et là.
Foutu Orochimaru avec le temps il était devenu encore plus paranoïaque qu'au temps de l'Akatsuki.
Il se retourna un instant pour indiquer aux deux autres qu'il y avait un piège à quelques mètres. Il avait bien fait de faire des repérages avant parce que sinon ils auraient perdus un temps précieux.
Tout avait été réglé à la seconde prêt. Itachi n'aimait pas l'improvisation.
Il savait que quasiment tous les ninjas d'Oto allaient en mission ou en repérage au moins un jour par semaine, c'était pour cela qu'ils avaient rencontrés si peu de soldats
Et puis Orochimaru croyait que ses pièges étaient infranchissables.
Avait il penser une seul seconde qu'il pouvait être attaqués par un membre de l'Akatsuki qui connaissait ses méthodes de pièges ?
Finalement, avec le temps il était aussi devenu sénile, se dit Itachi en ricanant mentalement.
Sakura regarda l'homme qui les avait embarqué dans cette histoire invraisemblable. C'était un criminel de rang S qui a tué toute sa famille, qui avait laissé son frère tut seul et qui avait été ou est, elle ne l'avait pas vraiment compris, membre de l'Akatsuki.
D'après Ookami c'était quelqu'un de confiance mais comment peut on faire confiance à quelqu'un qui a tué ses parents sans le moindre état d'âme ?
Le loup lui répétait alors que ce que chérissait le plus Itachi c'était la liberté et avec le carcan familial et qui plus est manipulateur, il n'était pas libre.
Sakura voulait bien croire ça mais quand même…
Soudain, le sujet de leur discussion stoppa. Il y avait une grande fosse. La jeune fille s'approcha pour voir la profondeur. Puis recula vivement sous la pression du loup.
La fosse était remplie de serpents…
Naruto grimaça mais ne recula pas et suivit sans problème Itachi qui avait sauté la fosse.
Sakura quand à elle, se sentait paralysée, non pas par sa propre peur, les ninjas étaient entraînés pour ne pas en avoir. Elle se sentait paralysée par la peur d'Ookami.
La jeune fille ne connaissait qu'un moyen de se sortir de cette torpeur. Elle avait déjà vu Sasuke la faire. Annihiler la peur par la douleur.
Elle se planta un kunaï dans la peau. Et elle réussi pas surmonter la peur du loup et sauta.
Quand elle se releva, elle vit du reproche dans le regard du blond mais, curieusement, elle vit quelque chose qui ressemblait à de la compassion chez Itachi mais elle ne put le vérifier car il s'était déjà retourner. Et puis, elle devait calmer Ookami totalement hystérique parce qu'il avait sauter au dessus de serpents horribles, luisant, sifflant et grouillant à souhait.
Le guide leur indiqua par signes qu'ils allaient bientôt arriver.
En effet, après avoir marcher et éviter quelques pièges, ils arrivèrent devant une grande porte d'où filtrait de la lumière mais aussi des bruits un peu comme des gémissements ou des plaintes.
Sakura savait ce qu'il fallait faire et vérifia rapidement si toutes ses armes étaient là et récapitula les jutsus qui pouvaient lui servir.
Elle se persuada aussi qu'elle n'avait pas peur en répétant mentalement ce que leur avait indiquer Itachi avant de partir.
« - Quand nous serons arriver là où Orochimaru entraîne mon petit frère, il faudra être rapide et surtout il ne faudra aucunes erreurs ! Orochimaru ne nous aura pas senti venir, il sera trop absorbé par ce que fait Sasuke. Et même si Orochimaru est puissant, c'est de mon frère dont il faut se méfier. Il est puissant et vous risquer de vous confronter à lui si il est toujours sous l'influence d'Orochimaru.
Se confronter à Sasuke, elle ne l'avait jamais fait contrairement à Naruto et elle ne savait si elle en serait capablement… Se battre à quelqu'un d'aussi puissant et surtout à quelqu'un qu'elle aimait….amicalement …avec le temps, elle s'était rendue compte que son attachement à Sasuke n'était pas ce que l'on pourrait appeler Amour mais plutôt Acharnement….
C'est Naruto qui la sortit de sa rêverie : il s'était arrêté net et la jeune fille se cogna contre lui. Elle alla l'engueuler quand elle vit qu'ils étaient arrivés...
La porte à deux battants étaient grandes très grandes mais aussi très épaisses, se dit Ookami… Itachi leur expliqua par signes qu'il fallait faire baisser leur niveau de chakra pour pas qu'ils les repèrent. Et avec un peu de concentration, Sakura réussit à entendre des gémissements et des coups… Le cœur de la jeune fille s'emballa, Orochimaru frappait Sasuke !
Alors qu'Itachi s'apprêtait à ouvrir/ faire exploser la porte, elle se prépara à voir cet ami d'enfance qu'elle n'avait pas réussi à garder…
Comme toutes les kunoichi, on lui avait appris à se contrôler et ne pas montrer son étonnement ou pire sa peur. C'est ce qu'elle avait appris à l'académie. C'est dans ce but qu'elle s'était préparé psychologiquement à cette rencontre avec son ancien camarade. Elle avait imaginé toutes les situations possibles…
Mais, elle ne se serait jamais attendue à une telle scène…
Le jeune homme attendit un bruit… ça ressemblait à une explosion mais il n'en était pas sur ... quelque chose lui bourdonnait dans l'oreille…
Il releva la tête pour voir trois silhouettes au fond de la salle.
Il s'aperçu que si il voyait si mal, c'est parce qu'il y avait de l'eau dans ses yeux…. Des larmes ?
Il fit papillonner ses paupières pour chasser ces larmes….
Un ninja ne pleurait pas !
Il regarda encore une fois les gens qui avançait vers lui.
Etaient ils des ennemis ? Des gens à combattre ? Ou alors venait il le punir pour ce qu'il avait fait ? Mais qu'est ce qu'il avait fait déjà ?... Ah oui il avait tué son maître… Il jeta un coup d'œil sur ses mains pleines de sang.
Sakura dut se retenir de crier lorsqu'elle comprit ce qu'elle avait sous les yeux et ce qui s'était passé… puis elle dut faire abstraction des odeurs qui lui donnaient envie de vomir.
A suivre.
Désolée si je ne peux pas répondre aux reviews car je n'ai pas le temps mais sachez que je les lis et il est vrai que mes personnages peuvent paraitre assez OCCesques ...
