Dans l'attente d'un heureux événement...

Pour me faire pardonner un si long retard voici donc la suite...

Merci à tous... vos reviews mon bien fait rire... vous aviez tous l'air choqué d'apprendre que severus portait une robe rose... j'espere que ce chapitre vous plaira...

Ma chère beta (alexiel ) ma fait quelques petits commentaires assez sympathiques... et je ne voudrai pas vous en priver... ils sont en gras dans le texte ...

Voila maintenant à vous de lire...

Chapitre 15 : comment des idées peuvent remplir une infirmerie...

Depuis l'annonce plutôt inattendue de notre très aimé directeur de Poudlard la salle d'infirmerie était on ne peut plus chargée... Certains étudiants ne s'étaient apparemment pas remis de leur petit concours d'attrape-mouche...

Madame Pomfresh essayait tant bien que mal de soigner des élèves en état d'hébétitude permanent dans lequel ils étaient plongés...

Malheureusement pour elle depuis l'annonce de cette nouvelle, la moitié de l'école était passée par son infirmerie et même au bout de dix heures et trente quatre minutes on pouvait encore entendre les mouvements incessants de la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer sur des élèves catatoniques qu'il faudrait réanimer... c'était à se demander ce à quoi ils pensaient...

« Snape enceint ? Mais c'est pas possible... Dumbledore est tombé sur la tête !! Notre professeur de potion attendant un enfant ? Et puis d'abord ça voudrait dire que... non !! Oh non !! C'est pas possible... mais qui cela pourrait il être ? Ca voudrait dire kil a une vie sexuelle, avec qq1 Aaaaaaaaaaaaaaaaahh non ça ne peut pas être lui ? Ce n'est pas parce qu'il a l'air très au courant que ça voudrai dire qu'il... NON !! Argh ! Dumbledore et Snape... tu veux me tuer!!!! Déjà s'imaginer un Snape bientôt maman... mais en plus s'imaginer qu'il est pu avoir une quelconque relation avec quelqu'un... dans un lit... et ce quelqu'un n'étant autre que Dumbledore... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh je vais vomir... je...je ne me sens... vraiment... pas bien... je vais aller voir Mme Pomfresh... »

« Enceint ? Enceint... mais de qui ? Hein... qui est assez fou pour aimer le professeur de potion le plus haï de toute la grande Bretagne ? Qui pourrai aimer un homme froid, méchant, bête, cruel et qui ne manque pas une occasion de rabaisser Griffondor et encore plus Harry le Griffondor qui a survécu... heureusement que les Griffondors ne sont pas assez aveugle, stupide et maso pour en être amoureux... non mais franchement... » Oui oui c'est ça...

« Il faut que je finisse mes devoirs... ou plutôt que je les commence... j'ai un devoir en métamorphose... oui mais c'est pour dans une semaine... ça peut attendre encore un peu... j'ai aussi une dissertation en potion à faire pour lundi... bon là je n'ai pas vraiment le choix c'est dans deux jours... il faut vraiment que je m'y mette sinon Snape va vraiment me torturer... déjà qu'avant il n'était pas rassurant mais alors maintenant qu'il est enceint... il a de vrai réflexes de femme enceinte... il serai bien capable de m'empoissonner... quand même Snape enceint... je me demande bien avec qui il a bien pu... argh... imaginer Snape nu comme un ver... avec...avec... Russard... Nan mais ça va pas la tête, un Rusard Ombrage pendant que tu y ai!!! argh... remarque je les vois assez bien ensemble... mais quand même Russard... ce doit être à cause de toute cette graisse qu'il a dans les cheveux... à force de dégouliner ça a fini par lui obstruer la vue... mais de là à choisir Russard pour... pour...leurs ébats amoureux... argh...Oh maman... ça va pas là... je...des toilettes vite !!... »

« Un Serpentard... ça ne peut être qu'un Serpentard... Malfoy ? Zabbini ? Ou peut être Crabbe ? En tout cas ça ne peut être qu'un Serpentard...jamais un Griffondor ne pourrai ne serai ce qu'éprouver de la sympathie pour lui... alors de l'amour... on y est encore loin... » Mais oui, quelle naïveté

« Snape un escargot ? Mais... comment c'est possible ? Pff... On engage vraiment n'importe qui de nos jours... un loup garou... mais un escargot... quand même... et puis comment cela est-il possible ? Il a pas de coquille sur son dos que je sache... je comprends vraiment pas pourquoi Dumbledore nous a dit que Snape était un escargot... je vais chercher à la bibliothèque peut être que je trouverai une solution... escargot... escalope... ah escargot...

Alors mollusque gastéropode pulmoné qui dévore les feuilles des plantes cultivées et dont les grandes espèces sont comestibles et peuvent être élevées. Escargot de mer : bigorneau.

Bah ça me dit rien sur Snape... je vois toujours pas pourquoi Dumbledore l'a traité d'escargot...je savais pas qu'ils ne s'aimaient pas tous les deux... En tout cas je n'aimerais pas me faire traiter d'escargot devant tout le monde... »

« Snape enceint... mais de qui... non mais franchement...enceint... il est trop vieux pour ça... à son âge... et puis c'est qui le père hein ? Parce que y a bien un père dans tout ça... »

« Cela fait une heure que je suis Russard... et non franchement aucun changement inhabituel... il n'a pas le comportement d'un futur papa... à moins qu'il cache bien son jeu... mais vraiment je n'arrive pas à m'y faire... Snape et Russard dans le même lit... et en tenue d'Adan... non vraiment... beurkk... »

« Hermaphrodite... il a dit 'c'est un hermaphrodite'... super j'ai la solution !! Heu... oui... mais c'est quoi un hermaphrodite ? »

« Bon abandonnons Russard à sa contemplation du ver de terre... il doit se sentir suivi... c'est pas possible d'admirer aussi longtemps cette... cette chose... peut être que Snape m'apportera plus de détail... »

« Malfoy... ça expliquerai ces si bonnes notes en potion... et toujours à être le petit chouchou... mais remarque Zabbini aussi... bon il faut percer le mystère Snape... employons les grands moyens... »

« Dumbledore... mais pourquoi est-ce qu'il ne sort jamais de son bureau ? Hein ? Ça fait plus d'une heure que je suis planté devant et résultat : rien !! Si ça se trouve il n'y est plus dans son bureau... il doit y avoir des passages secrets... comme dans les châteaux... remarque on est dans un château... je suis sûr qu'il se déplace comme ça... donc ça ne sert a rien de rester planter là... je vais suivre Snape... c'est la meilleur solution... et comme ça on verra... »

« Hermaphrodite... herm... hermaphrodite se dit d'un être vivant où sont présents les deux organes reproducteurs des deux sexes. Snape possède donc... deux sexes ? Mais pourquoi un escargot alors ? Peut être que Crabbe à compris et pourra m'expliquer parce que là... je suis perdu... hermaphrodite...escargot... »

« Ça y est... vas y ouvre toi... ouvre toi... »

« Allez t'y est presque... encore un effort et c'est bon... »

« Oui oui vas y... allez... quelques centimètre et c'est bon... »

« Harry attend je... - Sev mon amour je dois y aller... ce n'est pas prudent... Sev... je dois y aller... on se voit tout à l'heure... »

« ... »

« ... »

« ... » Olalalalala ils se font fait démasquer!!!

« Encore ? Mais que leur est-il arrivé ?

- Je ne sais pas... mais ils étaient tous les trois près des appartements du professeur Snape... et impossible de les faire revenir à eux... même après plusieurs baffes... je dirai que c'est un gros choc émotionnel...»

hey hey hey... voila ça y est bientôt toute l'école sera au courant... hihihi...

Petite question voulez vous qu'Harry réussisse à convaincre severus ou bien non et qu'il se marrie en rose ?

J'espère qu'il vous a plut...

Gros bisous à tous