Dans l'attente d'un heureux événement…

Voila enfin le nouveau chapitre… gros bisous a tous !

ONARLUCA : j'espere que ce chapitre te plaira… il a été assez dur a écrire…puisque j'avais envi d'une bagarre entre james et severus mais je ne pouvais pas le faire avec sev enceint et james en fantome… alors finalement c'est une amie ( encore merci ma nat !) qui m'a donné l'idée d'enlever l'enfant grace a un sortilège… voila ! j'espere que tu aimeras ! gros bisous !

SIRIUS BLAC : merci et vraiment desolée du retard…

NAMYOTHIS : ca me fais super plaisir ! et j'espere que tu rigolera toujours autant avec la suite ! merci pour les encouragements ! gros bisous !

LUNENOIRE : trop drole… tes réactions face a chaque chapitres m'ont bien fait rire… c'est vrai qu'ils ont tous peté un cable…looool ! voila donc enfin la suite ! bisous !

KIMMY LYN :voila enfin la suite… ouf c fait… j'espere que la réactions de james te plaira et que la suite aussi…merci pour tout ! gros bisous !

LUFFYNETTE : merci ! gros bisous

PRISCILLA : merci pour les encouragements voila enfin la suite… j'espere qu'elle te plaira ! bisous

ALEX : merci bcp ma chère beta ! sans qui je ne ferai pas grand-chose je dois dire ! je t'adore miss ! sauf quand tu affiches des photos de moi en train de faire la conne, si tu vois ce que je veux dire !

SELANN YUI : merci ca me fais tres plaisir ! j'espere que cette suite te fera encore rire et qu'elle te plaira tjr ! gros bisous !

SIRYANNE : désolée pour la suite rapide… mais bon toute les bonnes choses se font attendre… loool comment ca je me vante… mais pas du tout…en tout cas ce n'est pas la fin il reste encore au moins un chapitre… en tout cas pour cette fic… mais je ferai une suite avec sev et harry en papa… voila ! j'espere que ce chapitre te plaira ! gros bisous !

CRYSTAL D'AVALON : voila enfin la suite ! désolée pour tout ce tps… le nom du petit garcon… et d'abord est ce que ce sera un garcon ! en tout cas on saura tout ca au dernier chapitre… qui devrait etre le prochain… et en ce qui concerne la suite de l'histoire il y en aura une… c promis… mais je vais essayer de prendre un peu d'avance ds l'ecriture des chapitres pour vous evitez d'attendre comme en ce moment… en tout cas merci pour les encouragements ca me va droit au cœur !

Pleins de bisous ! et j'espere que ce chapitre te plaira !

MA NAT : merci ma cherie ! ca me fais trop plaisir ! je ne sais pas encore pour la carrière d'écrivain mais en tout cas j'adore ecrire cette histoire ! donc je ne vais pas m'arreter la… je t'adore miss ! gros bisous !

Voila maintenant je laisse place a l'histoire ! bisous a tous !

Chapitre 18 : quand les parents s'en mêlent…

« J'ai réussi à ramener deux des êtres qui sont le plus cher à ton cœur… James et Lily Potter ! »

Harry semblait avoir reçu un énorme choc. Même un poisson sorti de son milieu naturel n'aurai pas eu l'air plus abasourdi… les fantômes de James et Lily s'avançaient lentement vers ce nouveau couple fraîchement uni…

« Harry !

Maman ? Papa ? »

mon chéri ! Je suis si heureuse de te revoir ! Tu es devenu un homme… je suis si fière de toi…

Harry comme tu as grandi…

il n'a plus un an lui…

Snivelus…

Potter…

Toujours à préparer un mauvais coup ! Maintenant que je ne suis plus là tu essaye de t'en prendre à mon fils !

James !

Mais Lily ! Tu ne vas pas me dire que tu crois à cette histoire de mariage et à tous ces petits cœurs roses…

Il cherche à corrompre notre fils !

Tu n'as toujours pas grandi Potter !

Oh toi la ferme hein !

JAMES !

PAPA !

c'est lui qui a commencé ! Et d'abord pourquoi tu veux l'épouser toi ? Hein qu'est ce qu'il a de si intéressant ce vieux serpent venimeux ?

James… il l'aime… tu ne peux pas pour une querelle d'étudiant d'il y a vingt ans refuser le bonheur à ton fils !

Il l'aime… il l'aime… est ce qu'à son âge on sait ce que veut dire aimer ? Et puis un ex-mangemort ! Hein ! Et pourquoi pas Voldemort tant qu'on y est !

James tu deviens ridicule ! Severus est peut être un ancien mangemort mais je te rappelle qu'il a risqué plus d'une fois sa vie pour en sauver d'autres ! Tu sais ça s'appelle l'espionnage… Et puis je te rappelle que lorsque tu m'as demandé de t'épouser on avait le même âge…

Mais ce n'est pas du tout pareil ! Lily tu ne peux pas nous comparer à eux ! Nous l'avions longuement réfléchi… et puis nos parents étaient d'accord ! Alors que moi je ne le suis pas du tout !

Si je me rappelle bien mon père n'était pas tout à fait pour au début… Il t'a fallu plusieurs mois pour le convaincre… Et après il ne jurait plus que par toi !

Oui peut être mais nous avions tous les deux le même âge ! Snivelus a le double de Harry ! Comment peut on aimer quelqu'un qui pourrait être son père ! En plus Snivelus !

James tu m'exaspères ! Tu te comportes comme un vrai gamin !

Mais ne l'a t'il pas toujours été ? »

le fantôme de James se jeta à corps perdu contre un Severus surpris de cette réaction mais qui n'en ressentit pas la moindre douleur mis à part la désagréable sensation de vide et de froid qui l'envahit au moment où James passa au travers de lui…

James alla s'écraser aux pieds d'un Albus extasié devant son nouveau modèle qu'il mitraillait sous tous les angles possibles et inimaginables… James semblait abasourdit et encore plus remonté contre un Severus qui riait aux éclats…

« Arrête de rire !

mais je t'ai dit de te la boucler ! C'est pas drôle ! Mais… Mais arrête ! »

Contrairement aux vœux de notre cher revenant notre très aimable professeur de potion arrivait de moins en moins à contrôler son fou rire à la plus grande joie de notre directeur…

Harry et Lily essayent tant bien que mal de contenir la fureur de l'un et le fou rire de l'autre… Mais cela ne s'annonçait pas facile pour eux…

« S'il ne s'arrête pas tout de suite je ne serai plus responsable de mes actes !

et que comptes tu faire ? Me passer à travers le corps ? hihihi…

enfantus mobilius ! corpus revelus !»

A la surprise générale et notamment de notre cher professeur de potion, le ventre de ce dernier se mit à dégonfler comme un vieux pneu tant dis que celui d'Harry enflait prodigieusement… James venait d'utiliser un sort très ancien qui permettait à la future maman de se reposer un moment en permettant au bébé d'aller trouver refuge dans le ventre du futur papa… Harry se retrouva donc avec un corps de femme enceinte… tant dit que Severus retrouvait un corps svelte, musclé, élégant, gracieux, délicat… bref à baver…

Mais la surprise ne s'arrêta pas là… le corps astral de James se fit de plus en plus net jusqu'à redevenir un corps bien en chère et en os…

Celui-ci affichait un sourire béat face à son ennemi en état de choc profond…

« Alors on fait moins le malin maintenant ! hihihi ! Tu verrai ta tronche cher Snivelusssss… à mettre dans les annales…

Tu dois être tout triste pour une fois que ce n'est pas toi… mais c'est vrai qu'avec une face de rat comme la tienne… et un QI aussi peu élevé… on ne peut pas t'en demander trop… »

Ces dernières paroles déclenchèrent chez James un regain de haine que jamais aucun des spectateurs n'auraient cru possible… Il se jeta avec une telle violence sur Severus qu'ils furent tous les deux projetés à terre…

Le peu de personne optimiste dans l'assemblée qui aurait cru que cette chute refroidirai quelque peu leur ardeur fut vite détrompée… nos deux compères se jetèrent à cœur ouvert dans une bataille ou tous les coups étaient permis !

Severus reçu un formidable coup de poing à lui en décrocher la mâchoire tant dit que James restait plié en deux par un coup plutôt mal placé…

Mais nos deux fouteurs de trouble ne voulaient pas en rester là… et on pu voir réapparaître un enchevêtrement de bras et de pieds dont on ne connaissait plus la provenance ni la destination… les mains volaient en tous sens… les pieds se tordaient pour atteindre un visage, un estomac… les poings se formaient pour faire le plus de mal possible…

Si on pouvait entrapercevoir un visage on n'aurai pu dire à qui il appartenait tant il était assailli par les bleus, les bosses ou encore les oeils aux beurre noir…

Aucun des deux ne voulaient s'avouer vaincu… la bataille faiblissait, les différents coups commençaient à se ressentir mais leur orgueil ne voulant pas céder ils résistaient en puisant dans leur dernières réserves…

Lily et Harry se sentaient impuissant face à cette scène…Ils regardèrent en direction du plus grand directeur de Poudlard que l'école n'ait jamais connu… Mais si ils espéraient une quelconque aide de ce côté ils furent vite détrompés… Albus, heureux comme un enfant devant ses cadeaux le matin de noël, avait son appareil photo à la main et mitraillai tout ce qui bougeait… Il semblait être le seul de l'assistance à apprécier le spectacle… et profitait pleinement des deux corps dont on ne voyait plus grand-chose maintenant…

« STOP ! » Harry et Lily avaient hurlé d'une telle manière que tout le château s'était mis à trembler… et que là haut dans l'une des plus hautes tours une petite voix enthousiaste proclamait encore une fois haut et fort la fin du monde…

« Maintenant ça suffi ! Vous et vos chamailleries de gamins arrogants et fiers on en a plus que marre ! Vous n'avez plus dix ans que je sache ! Est-ce qu'à votre âge on se donne ainsi en spectacle !

James tu es stupide borné et doublé d'un idiot ! Comment peux tu faire ça à ton fils ! On est venu pour lui faire plaisir et non pas pour le faire souffrir ! Il aime Severus ! Et Alors ! Ce n'est pas toi qui vas vivre avec lui ! Alors laisse le diriger sa vie !

Mais Lily…

Non ! Tu te la boucles ! Tu as assez dit de conneries pour aujourd'hui ! Et toi Severus tu m'effaces tout de suite ce sourire de ton visage ! Parce que toi aussi tu devrais penser à Harry ! Vous êtes mariés maintenant ! James et moi sommes ces parents et tu ne pourras jamais changer ça ! Alors cessez vos enfantillages !

Harry a le droit d'être heureux ! Et ce n'est certainement pas avec vous deux en train de vous battre qu'il y arrivera !

Lily a raison… soyez raisonnable… pour le bonheur d'Harry et…

Albus avec tout le respect que je vous dois au lieu de prendre toutes ces photos vous auriez pu intervenir avant !

hum… oui vous avez raison Lily…

Maintenant James remet les choses en ordre s'il te plait…

finite incantatum…Lily…

et maintenant je veux que vous vous serriez la main ! »

James connaissant sûrement mieux sa femme s'approcha vivement du maître de potion la main tendue avec un léger sourire crispé sur les lèvres tant dis que Severus grimaçait devant cette offre de réconciliation… Mais il fût vite rappelé à l'ordre et fût tout d'un coup plus prompt à enterrer la hache de guerre…

« Et je veux que vous vous excusiez auprès d'Harry… »

Voila ! C'est bientôt fini…je pense qu'il y aura un ou deux chapitres encore… pour cette fic en tout cas !

Et oui maintenant que je suis là je ne partirai pas ! looool non mais j'aimerai faire une suite de cette histoire… voir comment Severus et Harry vont s'en sortir avec… vous verrez bien ce que ce sera…

En tout cas je me met tout de suite à l'écriture du chapitre 19 pour que j'espère vous n'attendiez pas trop cette fois…

J'espère que ce chapitre vous a plut !

A bientôt

Miss V.