Titre : Ne joue pas

Auteur : Bloodykey

Source : Yu-Gi-Oh

Genre : romance, yaoi

Disclamer : Les persos de Yu-Gi-Oh ne sont pas à moi, et patati et patata !

Commentaire : J'ai écrit cette histoire il y a un an, en cours de technologie parce que j'avais plus rien à faire et que je m'ennuyais. En gros, c'est court, mais je trouve ça kawaï !... / Kay : Chacun ses goûts... / Bloody : Qu'est-ce que ça veut dire ?


Ne joue pas


Je me sens vide de tout sentiment. Ce liquide froid et limpide appelé eau me submerge, ma vision se trouble, je me sens ailleurs, comme dans un autre temps. Il n'aurait jamais dû me faire ça, jamais !...

Flash-back

Yami : Seto !

Seto : Qu'est-ce que tu veux encore ?

Yami : Je peux te parler ?

Seto : Ais-je vraiment le choix ?

Il m'a emmené dans un coin tranquille, il me tournait le dos et, dans un souffle qui me semblait une caresse, a murmuré :

Yami : Je t'aime...

J'en suis resté bouche bée. Comment ? Comment pouvait-il ainsi jouer avec mes sentiments ? Il le savait donc, cette envie dévorante qui me brûlait la poitrine chaque fois que je le voyais ! Et au lieu de me repousser, il préférait jouer avec moi !

Seto : Comment peux-tu me faire ça ? Je n'aurais jamais cru ça possible de ta part !

Je m'enfuis en courant avant qu'il ne commence à se moquer éperdument de moi. Moi qui le croyais bon, gentil, je le découvre horrible et sans pitié. Plus jamais je ne pourrais vivre comme ça ! Plus jamais !

Fin du flash-back

L'eau commence à s'infiltrer dans mes poumons, je n'arrive plus à respirer, je quitte peu à peu cette terre. Je sens soudain que mon corps s'élève, comme attiré pas quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je sens comme une chaleur entrer en moi, m'attirant petit à petit à la vie. J'entrouvre légèrement les yeux et ce que vois me coupe le souffle. Mon Pharaon, mon si beau Pharaon doucement penché sur moi à observer le moindre de mes gestes de ses yeux inquiets.

Yami : Seto ? Tu vas bien ?

Il enfouit alors tendrement son visage dans mon cou en me souriant. Je m'étais trompé ! Depuis le début je me trompais ! Je lui sourit à mon tour, le serrant contre moi comme pour ne plus jamais le perdre. Désormais, je ne serais plus jamais seul, plus jamais !

Fin


Bloody : Finiiiiiiiiiiiiiiii !

Kay : C'est...complètement nul !

Bloody : Vi je sais mais ça me fait plaisir !

Kay : Et c'est hyper court !

Bloody : Ouaip ! D'ailleurs, il se peut que je rajoute d'autres petites histoires sur différents couples, alors n'hésitez pas à faire des propositions ! Bien sûr, rien n'est certain...

Kay : Que le vie est incertaine !

Bloody : Vive la philosophie ! Et les reviews aussi !