Cela faisait maintenant un moment qu'il courait à travers bois, vers il ne savait où.
Il se sentait sale, bien qu'il n'est pas eu besoin de faire couler le sang, il avait l'impression d'en être recouvert!
Je ne connaissait même pas ce couple, ni leur fille…
Courir! Il en avait besoin pour faire le vide en lui!
Cet homme, son maître, comme il se faisait appeler, avait réussi à le persuader que ce n'était pas la première fois qu'il agissait de cette manière et que c'était à cause de cette famille qu'il n'avait aucun souvenir de sa vie passée. Il faut dire que son maître avait de très bon moyen de persuasion!
A chaque fois qu' il sortait de leurs réunions privées, il avait l'impression d'en savoir encore moins qu'avant sur lui même. Mais bon sens, il avait tué 3 personnes en une soirée, poussé par la puissance de son «maître», ce rappelant que celui-ci était partout. Il avait bien vu la silhouette du bras droit du seigneur noir, Malfoy en repartant de chez les Grangers.
Cet homme, il ne pouvait pas le sentir, derrière ce sourire froid et ces yeux dénudés d'expression, Larry, puisque c'était apparemment comme ça qu'il s'appelait, toujours d'après son «maître» voyait la haine qu'éprouvait Malfoy envers lui.
Voilà ce qui l'avait poussé a commettre ce meurtre, la crainte de son «maître», de ses disciples, et le besoin de savoir.
Après tout, c'était chez Voldemort qu'il s'était réveillé il y a quelque jour, c'est ce dernier qui lui avait expliqué son passé.
S'il lui a fait l'honneur de pouvoir tuer cette famille lui même, c'était pour pouvoir assouvir la vengeance de sa vie volée par les Grangers.
Il se posait beaucoup trop de questions, on ne juge pas son maître, on lui obéit et on le remercie d'être à son service.
Larry calma son allure, rassuré, et transplana vers le QG de son seigneur pour lui rapporter ses actes de la soirée et en apprendre plus sur lui même comme lui avait promis Voldemort.
A suivre…..
Voilà on en apprend un peu plus sur Harry( que vous aurez j'espère reconnu dans le personnage de Larry! Je me suis pas trop foulée pour le prénom faut dire!) dans ce chapitre. La suite rapidement! Des que viens l'inspiration.
Réponse aux reviews ( en fait à LA review)
Merci a Mélusie qui a été la première a m'en envoyer!
Voilà un chapitre qui doit sûrement répondre a tes questions sur Harry, bien que tout ne soit pas encore révéler. J'espère qui te plaira aussi comme les 2 précédents!
Encore merci!
Quand aux autres, n'hésitez pas, un petit mot, ça fait toujours plaisir, comme ça on voit ce qui plait et ce qui ne plait pas!
Je sais aussi que pour le moment l'histoire est très narrative et manque de dialogue ( pour lesquels je ne suis pas très douée d'ailleurs) mais la suite devrait être plus dialoguée pour ceux qui ne sont pas trop récit! Et ça existe! Moi la première je préfère lire des dialogues mais j'écris pourtant beaucoup de récit!
Enfin assez de blabla!
A bientôt pour la suite!
Aky
