Ron….! Ron…! Ne m'abandonne pas…..Ne m'abandonne pas….RON!

Ron Weasley se réveilla en sursaut! Ce rêve, toujours ce satané rêve où elle l'appelait au secours.
Il s'effondra une fois de plus en larmes.

------------------------------------------- ------------------------------------------

Jeudi premier septembre 2005, date tellement redoutée par Ron Weasley. Aujourd'hui il faisait sa derniere rentrée à Poudlard…..seul.
Depuis l'affaire Granger, comme se plaisaient a l'appeler les Aurores s'assignés à l enquête, Harry n'état pas réapparu et l'enterrement d'd'Hermione avait eu lieu. Ron n'avait pas vu son amie dans le cercueil. Quand il était arrivé le matin,celui-ci était déjà scellé et a vrai dire Ron n'avait en fait jamais vu le corps d'd'Hermione depuis la nuit de sa mort.
Le jour de l'enterrement c'était déroulé comme un film où il n'aurai été qu spectateur. Toute sa famille avait présenté ses condoléances aux Grangers et lui il s'était contenté, toute la journée de fixé cette prison de bois qui emmenait son amie pour son dernier voyage définitivement sans lui.
Depuis ce jour Ron n'était que le fantôme de lui même et la nouvelle rentrée scolaire qui se présentait devant lui lui faisait le même effet qu'un jour normal….elle le rendait indifférent.

Froid, elle avait tellement froid. Cela faisait des jours qu'elle était coincée dans ces cachot, qu'elle ne voyait personne sauf la main qui lui jetait a manger chaque jour.
De temps en temps ….. Des cris, des hurlement à vous glacer le sang ( s'il était possible d'avoir encore plus froid) et après un silence si pesant qu'elle n'osait bouger de peur de le rompre.
Lorsque la première fois elle avait demandé ce qu'elle faisait là, on lui avait dit de se taire, la deuxième fois on l'avait menacé, la troisième……elle ne voulait même plus y penser.
Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, comment elle était arrivée la. Elle revoyait encore Harry se penchait vers elle et lançait l Avada et elle attendant une mort qui ne venait pas puis plus rien, le noir complet et elle s'était ensuite réveillée la, seule dans ces cachots froids, humides et surtout Inconnus.

Tout était calme, bien trop calme. Rare était les sorties que le maître autorisé et de toute façon il n'avait pas le droit d'y participer. Pourtant aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours été le préférait du maître, avec Malfoy bien sur mais lui, c'est différent, son père lui avait déjà tracé le chemin alors que Larry lui avait gagné ses galons par sa sueur et son sang, enfin plutôt celui de ses victimes mais bon, passons.
Et puis, il y avait la «nouvelle» qui l'intriguée. Il n'avait pu l'apercevoir qu'un bref moment mais cette fille lui semblait familière. En plus, il ne voyait pas pourquoi le maître la gardait éternellement dans ses cachots sans rien faire, les prisonnier, soit on les torture, soit on les tue mais on les laisse pas au chaud dans leur chambre»

Ca y est le moment tant redouté était arrivé pour Ron. Après voir réussi a rester seul tout le long du trajet dans le Poudlard express, il allait devoir faire face à une horde d'élèves avec leurs regards compatissants, leurs chuchotements et bien sur les questions sur ce qui s'était vraiment passé!
Il pénétra dan la grande salle et se dirigea directement vers une place vide à la table des griffonner. Les bavardages de ses amis autour de lui cessèrent automatiquement pou que commence ce qu'il avait toujours voulu éviter…. Qu'on est de la pitié pour lui.
Il n'adressa pourtant la parole a personne pendant tout le banquet et ses amis respectèrent son silence. Il monta ensuite se coucher . Au passage, il passa devant le lit de Harry….desesperement vide.
Mais bon sang, où est-tu Harry? Qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer?
Il s'endormi sur cette pensée près a vivre l'année la plus horrible de sa vie.

A suivre.
Épisode pas très passionnant je vous l'accorde mais il faut plutôt le voir comme une transition et une façon pour moi de vous montrer que je n'est pas abandonné la fic.

Je nous vous promet par contre pas la suite rapidement à case, comme un peu tout le monde, la reprise des cours néanmoins comme je l'ai déjà dit je n'abandonne pas la fic.
Il y a encore 2h je ne pensais pas écrire ce soir et pourtant voilà un chapitre ( que je n'aurait peut etre pas du écrire mais bon passons)
Le prochain arrivera donc qu'en l'envi me reprendra comme ce soir, c'est a dire, on ne sait pas quand. En attendant je vais me rafraîchir les idées ac H P et le prince de sang mélé ça me remettra dans l'univers H P Bisous a tous Aky