skyblack4 : Tu boudes ? Alors tu ne viendras pas lire ce premier chapitre ? Too bad... Merci pour le review! Bonne lecture!
Ornaluca : Bonjour à toi, fidèle revieweuse! Eh ou, cette ifc comblera tes attentes. Tu n'as qu'à lire pour en décourir un peu plus! L'arrivée du personnage X arrivera bientôt, je te rassure. Bonne lecture et merci !
Sélène : Merci à toi d'avoir bien voulu lire. Merci également pour ton commentaire. J'espère que cette suite te plaira ! Bisouilles!
Abel : Ça me désole de te dire que, malheureusement, cette fic sera un slash. Tu cesseras sûrement de lire après ça, et c'est dommage. Je comprends toutefois que les garçons, pour la plupart, n'aiment pas les fics slash. Je tiens cependant à te remercier pour ton review. Dans cette fic, Harry se rebellera, en effet. Du moins, assez. Bisouilles et merci encore !
crazysnape : Hello! Toujours un honneur que de recevoir un review de toi. Pendant qu'on y est, je tiens à dire : WOA pour le chapitre que tu as posté ce matin de Une dragon Apprivoisé. J'ai dévoré. Un délice pour les papilles cérébrales, lol! J'espère que les prochains chapitres te plaieront aussi. Kisses!
Kathylol : Voilà le chapitre suivant. J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture et merci! Kisses.
Thealie : Ah, tu découvriras tout ça dans les prochains chapitres ! Pas de spoilers, miss! Bonne lecture, merci et bisou!
Ocaora : Je te remercie! Voilà la suite! Biz.
Anize B : J'aime bien le sort aussi. Merci pour le compliment! Bonne lecture! Kisses.
Underphoenix : Eh oui, désolée si tu n'aimes pas. Je vais tenter d'écrire quelque chose Non-slash encore, un jour. Argh. Bisouilles!
Nymphodora Tonks : Merci, miss! La voilà, la suite. J'espère que ca te plaira! Kisses.
NDLA : Alors oui, j'ai oublié de mentionner... cette fic sera un slash, un peu plus tard. Cependant, rien de bien hard pour le moment, parce que les deux protagonistes principaux auront du temps pour se connaître et apprendre à s'apprécier. Ce ne sera donc pas M dans les prochains chapitres, lord! J'espère que les gens continueront à aimer. Désolée pour ceux qui n'aiment pas! Ce sera pour une prochaine fois.
Kisses.
Gen
Chapitre 1
Trois semaines plus tard
La pluie battait contre la fenêtre. Au loin et à la fois tout près, le tonnerre retentissait, faisant trembler la maison. Quelques éclairs éclairaient par moment la nuit noire. Allongé sur son lit, encore tout habillé malgré le fait que minuit venait de sonner, Harry tournait les pages de son livre de magie noire, nouvel exemplaire à sa collection qui s'enrichissait chaque semaine de plusieurs ouvrages. Le côté obscur était la nouvelle passion du jeune homme. La matiere était passionnante et la première fois qu'il avait tenté un sortilège quelconque, une semaine plus tôt, c'est avec une appréhension certaine qu'il avait remarqué son étonnante facilité à l'exécuter. Sûrement un lien lointain avec sa cicatrice et une certaine soirée d'Halloween, quelques 15 ans plus tôt.
Sa méfiance initiale révolue, il avait recommencé les nuits blanches. Si l'on mettait de côté sa pâleur mortelle, tout allait très bien. Une potion prise dans un livre lui permettait de vaincre le sommeil tout en lui prodiguant l'énergie nécessaire. Plus d'heures gâchées à dormir.
Il relut avec application un passage décrivant un sortilège d'attaque. Il était compliqué, enfin du moins le semblait-il. Il s'agissait de repousser violemment l'ennemi, et ce à des niveaux de puissance différents. Et cela, bien sûr, sans baguette. Pour expérimenter, il amena à lui, grâce à un Acio, une vieille peluche à laquelle il manquait la tête. Il posa l'ourson brun devant lui, sur le bureau, puis, tendant la main en avant, il se concentra. Bien vite, son esprit devint plus alerte. La peluche était l'ennemi, il ne la quittait pas des yeux. Et subitement, la magie circulant dans ses doigts vint à son apogée et le pauvre ours mutilé fit un violent vol plané à travers la pièce avant d'exploser avant de toucher le mur. Et le tout dans un silence absolu.
Il eut un sourire satisfait. Du premier coup, cette fois-ci. Son niveau grimpait les échelons à une vitesse satisfaisante, bien qu'il se sache capable de mieux avec un peu de temps et de pratique. Il lui restait suffisamment de temps avant la rentrée pour se perfectionner davantage. Puis, une fois au collège, il saurait bien trouver une salle de classe abandonnée à l'abri des regards indiscrets. Sinon, il n'aurait qu'à en créer une. Il trouverait bien un moyen, de toute façon. Il ne devait pas perdre une minute.
Il se tourna vers le bouquin dans le but d'en extirper une autre formule mais se figea soudain, rencontrant un regard émeraude dans le miroir de la chambre. Il déglutit difficilement en faisant un pas en avant. Tendant la main, il alla caresser le verre froid du miroir. L'autre fit de même. Mais qui était donc cet étranger ?
Il contempla sa peau blanche, phénomène dû à ses longues périodes de claustration. Sa cicatrice, fine ligne sur son front, paraissait encore plus, d'une couleur plutôt foncée. Elle semblait la seule vestige de son apparence passée.
Ses cheveux n'avaient pas changé, bien évidemment, toujours aussi ébouriffés et en épis derrière sa tête. Mais ses yeux... Ces yeux qui le regardaient avaient perdu de leur éclat, de leur vivacité. Ils étaient ternes, voire vides. Morts. Se pouvait-il qu'à force de vouloir faire taire ses sentiments, ils s'étaient éteints ? Acharné à exorciser ses démons, il avait tenté de les repousser, pour ensuite les oublier. Il s'était terré sous d'épaisses couches de protections, sous les études et tous les autres. En avait-il jusqu'à oublier de vivre ? Il redoutait la réponse, la sachant positive.
Mais qu'était-il devenu ?
Il s'efforça de détourner le regard. Cela faisait trop mal. Il marcha jusqu'à la fenêtre légèrement entr'ouverte, s'apaisant dans la fraîcheur humide de la nuit diluvienne. Le tonnerre gronda à nouveau, tel un roulement de tambour, et un énième éclair déchira le ciel, presqu'aveuglant.
Il fronça les sourcils. Avait-il bien vu ? Avait-il rêvé cette ombre se faufilant adroitement dans sa direction ? Il tenta de transpercer le voile de la nuit, mais il faisait beaucoup trop sombre, aussi dut-il attendre jusqu'au prochain éclair. Et là, il fut persuadé. Quelqu'un, ou quelque chose, venait bien vers lui. Mais impossible de déterminer la nature de l'inconnu(e). Se rappelant soudain un sortilège appris au tout début de son enseignement, il ferma les yeux et se concentra. Son esprit trouva rapidement l'objet de sa quête. Quoi que fusse l'ombre dans la cours, il s'agissait d'une créature ou d'un humain possédant des pouvoirs magiques. Il pouvait les sentir, comme une sorte d'électricité statique présente dans l'air froid. Aussitôt, ses sens l'alertèrent.
Il ne s'agissait pas de Voldemort, sa cicatrice ne réagissant pas, mais cela n'empêchait pas la probabilité d'une attaque de Mangemorts. S'il n'avait vu qu'une seule silhouette, c'était peut-être que les autres savaient mieux se dissimuler.
Le coeur battant la chamade, Harry attrapa sa baguette et se jeta un sort Silencio. Il put ainsi dévaler les escaliers sans prendre de risque de réveiller la maisonnée ronflante. Il alla près de la porte et regarda par l'oeil magique. Une ombre, encore. Il recula prestement. Il se força à reprendre une respiration normale. Il n'avait aucune crainte à avoir. Face à quelques Mangemorts, ces derniers n'étaient pas de taille. Mais en parlant de sorciers, que faisait l'Ordre du Phénix ? Il n'avait pas imbécile jusqu'à ne point se douter que quelques membres de l'organisation rôdaient sans arrêt autour de la maison, comme l'an dernier.
Lorsqu'il avait voulu vérifier son hypothèse, au début des vacances, il avait en effet aperçu quelques fois Fletcher, Fol Oeil ( bien que ce dernier se fasse très discret ) et même Remus. Que ce dernier ne se manifeste nullement, que ce soit par courrier ou en personne, l'avait blessé. Il avait eu besoin d'une présence réconfortante à ses côtés, chose que la famille chez qui il résidait ne pouvait de toute évidence lui apporter. D'autant plus que le dernier membre des Maraudeurs était l'un de ceux dont il avait grandement besoin. Il avait cru qu'ils partageraient leur douleur. Mais maintenant...
On cogna. Deux coups, brefs et forts. Mais depuis quand les acolytes de Voldemort cognaient-ils ? Il fronça de nouveau les sourcils. Il approcha lentement, les doits crispés sur sa baguette qu'il savait inutile. Quel mage noir se soucierait de frapper ? A moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'une diversion...
Sans jeter un regard en arrière, le jeune sorcier murmura un sortilège de fermeture sur les autres issues de la maison. Pas de mauvaises surprises. Il recula, se fondant dans l'ombre, totalement prêt à l'attaque. Il n'eut pas à attendre longtemps, conformément à ses pensées, et un léger déclic se fit entendre. Un Alohomora, sans doute, avait déverrouillé la serrure de l'entrée que l'adolescent avait volontairement omis d'ensorceler.
La porte s'ouvrit dans un faible grincement. Une silhouette sombre se faufila à l'intérieur et referma soigneusement derrière elle. Des gouttelettes de pluies tombaient sur le plancher, ce qui aurait probablement fait hurler de rage la tante Pétunia si celle-ci n'était pas profondément endormie à l'étage.
L'inconnu(e) avait sa baguette en main, légèrement levée. Son large capuchon lui cachait le visage. Il tourna sur lui-même, prenant, semble-t-il, rapidement connaissance des lieux. Il se focalisa rapidement sur l'escalier et, après une seconde d'hésitation, se dirigea vers celui-ci. Mais à peine eut-il fait deux pas qu'un objet pointu se posa dans son cou. L'intrus s'immobilisa, semblant cesser de respirer.
« Qui êtes-vous ? »Dit Harry d'une voix froide et sifflante.
L'autre fit un geste pour se retourner dans sa direction mais l'extrémité de la baguette se pressa plus contre sa nuque.
« Ne bougez pas, ordonna le jeune sorcier. Laissez tomber votre baguette sur le sol. »
Il s'exécuta après une seconde de réflexion. Harry recula légèrement et murmura un Acio qui amena la baguette de l'autre entre ses doigts. Un autre sort jeté à mi-voix et la capuche de l'autre vola en arrière, soufflée par un vent magique. Le Survivant se permit un haussement de sourcil.
« Malfoy ? »
TBC
Le prochain est plus long. Je ne sais pas encore à quelle fréquence je posterai, alors... je verrai bien!
