Chapitre 4
L'appartement priv
Peu de temps après avoir mit leur uniformes, le train s'arrêta et les élève en sorti. À l'extérieur du train, elle vit Ginny qui courait vers elle.
- Mione, contente de te voire, dit Ginny. Comment ce sont déroulée tes vacances? Moi, géniale.
- Moi, dit Hermione, pas mal.
Elle ne parla pas du message qu'elle avait reçue. Qu'allait-elle faire. Comment dire à Harry qu'elle ne ressentait pas la même choses que lui.
- Harry, dit la jeune brunette, viens ici. Nous devons parler de quelque chose qui me tracasse depuis ce matin.
- Ça me concerne ? dit Harry.
- En fait, dit Hermione. Je... Oui, ça te concerne totalement.
- Okay,dit-il, je t'écoute.
- Bon, ce matin, j'ai reçue un message par internet et il devenait de toi. C'était une lettre d'amour. Qui vantait mes qualité avec des bonbons et des balles de Quidditch... , commença-t-elle
- Et tu as pensé que c'était de moi, termina-t-il.
- Oui, qui d'autre pourrait comparé ces noeud à l'estomac à des vif d'or qui se fracassent partout ? dit Hermione.
- Je sais pas, dit-il. Mais une chose qui est certaine, ce n'est pas moi. Les Dursley ont acheté un ordinateur à Dudley et je n'ai pas le droit d'y toucher, bien sûr. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider à le trouver ton Anonymus.
Hermione prend ses valises et se redresse. Elle doit rejoindre McGonagall et Drago aussi. ILs doivent voir leur salle communes. Tout à coup, elle les apperçoient et va les rejoindre.
- Bonjour, Miss Granger, dit McGonagall. Nous vous attendions justement. Vous deux, suivez moi. Je vais vous amener à votre appartement salle commune, car les Préfets en chef partagent un appartement commun. Chacun à, bien entendu, sa propre chambre au couleur de sa maison.
Ils arrivèrent au tableau qui cachait l'entré de l'appartement.
- Je vous laisse, dit McGonagall. Si vous souhaitez allez à la répartition, elle est dans 45 minutes, mais ce n'est pas une obligation, étant donné votre poste.
-Merci professeur, dit Hermione.
Hermione prit sa valise et monta les marche qui menait à sa chambre. Elle y entra et découvrit une chambre décoréeavec goût. Unlit à baldaquin avec une couette bourgogne ornée d'un magnifique lion doré.
- Wow, dit-elle. C'est absolument magnifique.
- Chez toi, tu ne dois pas être habitué à un tel luxe, hein ? dit Drago qui l'observait depuis un moment.
Hermione vit une porte. Elle entra et découvrit la beauté des lieux. Un immense bain, des mur bourgogne et argent (Griffondor et Serpentard), une dizaine de robinets ornaient le tour du bain.
- Eau chaude, eau froide, dit Hermione. Et aussi différent bains moussants, huiles pour le bain et savons.
Elle souriait et regagna sa chambre. Les elfes de maison avaient apportés le repas dans sa chambre. Elle dévora avec appétit et se coucha.
Bon, il n'est peut-être pas très long, mais un autre s'en vient. Dites moi ce que vous en pensez. Exprimez-vous avec les review. Merci
Sweety-Witches
