Chapitre 5

La silhouette

Trois jours avaient passé depuis la rentrée. Harry avait recommencé les entrainements de Quidditch et depuis qu'elle savait qu'il n'était pas Anonymus, Hermione aimait aller le voir. Il commença à pleuvoir, alors elle entra et alla jusqu,à son dortoire. Elle prononça le mot de passe (SERPEND'OR) et aussitôt, un hibou de l'école se posa sur son épaule. Il tenait unne enveloppe.Sur l'enveloppe lavande, il était écrit Miss Granger

Elle ouvrit l'enveloppe qui explosa en un millions de pétales de roses blanche, sa fleur favorite. Elle sourit et fila jusquà sa chambre, où elle prit sa nuisante de soie bourgogne et sa robe de chambre de la même couleur. Elle prit des chandelles dorées dans son bureau et pénétra dans la salle de bain. Elle alluma les bougie, éteignit les lumières, se coula un bain chaud et mit du bain moussant à la vanille. Elle s'y plongea avec délice et ferma les yeux. Quelques temps après, de violent coup à la porte la fit sursauter.

- Granger, tu te grouille, t'es pas la seule à vouloir prendre un bain et dormir, dit Malefoy d'un ton dur.

- Oui, Malefoy, dit sèchement Hermione.

Elle se leva, sorti et se sécha vigoureusement avant de mettre un peu de lotion pour le corps à la vanille. L'orsqu'elle senti sa nuisette froide sur son corps chaud, elle frisonna. Elle prie un livre dans sa valise (Note de l'auteure: pour ceux qui voudrait savoir, le livre, c'est Emma de Jane Austen) et s'installa confortablement dans son lit, remonta les couverture jusqu'à son menton et ouvrit son livre. Au bout d'un moment, elle s'endormit avec le livre sur les genoux.

à ce moment, une personne entre dans la chambre, et la cala confortablement dans son oreillé, mit son livre sur le bureau et quitta la chambre. Hermione se retourna dans son lit et dormit d'un sommeil peuplé de cauchemars.

Elle rêva de la mort de Sirius Black, le parrain de Harry. Il était mort sous ses yeux pendant qu'elle était stupéfixé.

Dans son rêve, le sort avait mit un temps indéterminablement long avant d'atteindre Sirius. Elle aurais pu utiliser le sortilège de désarmement. au lieu de cela, elle avait attendu, attendu et attende. Pourquoi ? Elle était lâche, voilà.

Elle se réveilla, en sueur et effrayée. Alors, elle entrevu une silouhette sombre à la porte de sa chambre. La solhouete tenait une bagueete à la main.

- Accio Baguette, dit-elle en pointant sa baguette magique sur la silhouette.

Elle attrappa la baguette et alluma sa lampe de chevet.

- Qu'est-ce que tu fais là toi ?, dit-elle

Hum, qui est la personne qui se tient à l'entrée de la chambre. allez-y, devinez. Oubliez pas, REVIEW

Ce chapitre là non plus n'est pas long, mais c'est la vie !!!!!!