Merci à tous pour les super reviews.

Lisandra: Oui, j'ai lu Emma de Jane Austen. Je cl'ai même achetée.

Pour tous le monde: Voici la réponse à toutes vos questions.

Chapitre 7

L'admirateur secret dévoil

- Oui, dit la personne, c'est moi.

- Malefoy ??????? Dit Hermione

- Écoute Hermione, dit Drago, peut-être es-tu déçue que ce soit moi, mais je...

- Tu as un ordinateur chez toi ? Dit la jeune fille.

- Non, dit Drago, j'ai été dans un endroit Moldu, ils y servent du café et l'on peut aller sur des... ordinateur.

- Oh, dit-elle. Un Café-Internet ?

-Oui, dit le jeune blond, c'est ça. Quand je suis revenu au Manoir, mon père ce demandait où j'étais allé. Je lui ai dis que j'était sur le chemin de ttraverse pour aller embter les gens. Et cet idiot il m'a cru.

- Et ce n'est pas ce que tu fais d'habitude ?

- Oui, mais sans aucune autre motivation que mon père qui me pousse dans le dos afin que je sois un digne Serpentard et un fidèle... Mangemort, fini-t-il tout bas.

- Mangemort !!!!!!!dit la jeune fille

Hermione et Drago partirent chacun de leur côté (afin que personne n'est de soupçon) et ce rejoingnirent dans les salle commune. Lorsque Drago arriva, Hermione était entrain de ce ponponner et allait de la salle de bain à sa chambre à tout bout de champs.Drago commanda un petit dîner léger (pour nous c'est le souper) et alla se préparer. Lorsqu'il sorti, il était 5h 30. Le dîner allait bientôt arriver. Hermione descendit les marche de son dortoir et Drago en resta bouche bée. Elle portait une robe vaporeuse bougogne et argent (respectivement Griffondor et Serpentard).

- Tu... tu es superbe, dit Drago dans un souffle

- Merci, dit-elle en souriant.

- Si nous passions à table, dit Drago. Regarde, il est sur la table.

Ils s'assirent à la table et mangèrent. Des bougies étaient suspendues dans les airs pour créer une atmosphère plus chaleureuse et surtout, plus romantique. Après, il posa à Hermione une question qui les mit mal à l'aise pour toute la soirée. La réponse fut la pire.

- Euh Hermione dit-il. J'aimerais savoir, si je dois devenir Mangemort, est-ce que tu m'aimeras encore ?

- Tu rigole, dit-elle. (Note de l'auteure : Tu rigole. C'est le genre réponse assez négative)

- Je comprend, dit-il. Pardonne-moi, je vais aller dans ma chambre.

- Je vais aller dans la mienne aussi, dit sèchement la jeune fille.

Dans la chambre d'Hermione

Hermione se jeta sur son lit et pleura un bout coup.

- Un Mangemort. comment je pourrais aimer un Mangemort. Ils ont tué Sirius.C'est inpensable.

Au même moment dans la chambre de Drago

Drago faisait les cent pas dans sa chambre.

- Comment ai-je pu être assez idiot pour croire qu'elle pourrais aimer un Mangemort. C'est sûr que non. D'ailleurs, je me doutais déjà de la réponse avant qu'elle rende son verdict final. Mais comment faire pour qu'elle puisse m'aimer autant que moi je l'aime. Elle est tout pour moi.

Et il tomba lâchement sur son lit. Sur son visage dur et froid, de petite larmes coule sur sa peau pâle, bien que cela ne paraisse pas. Un Malefoy doit rester dur, froid et incassable en toute circostance.

Il savait ce qu'il devait faire pour avoir l'amour de Hermione. Mais aurait-il le courage de le défier ? Surtout qu'il est dirigé par le Seigneur des Ténèbre en personne, Voldemort. S'il parlait à son père de ce qu'il ressent, il ne serait même pas nécessaire de ressentir de l'amour, il serait mort. Tué par son propre père (car il ne veut pas déplaire à son Seigneur).

Quel est cette chose qu'il veut dire à son père ? Allez-y, dites le. Bon j'espère que vous avez aimé. La suite arrive. Je me dépêche pndant que je suis encore en vacance.