Chapitre 8
La prisonnière
Il savait ce qu'il devait faire pour avoir l'amour de Hermione. Mais aurait-il le courage de le défier ? Surtout qu'il est dirigé par le Seigneur des Ténèbre en personne, Voldemort. S'il parlait à son père de ce qu'il ressent, il ne serait même pas nécessaire de ressentir de l'amour, il serait mort. Tué par son propre père (car il ne veut pas déplaire à son Seigneur).
Plusieurs jours avaient passé depuis cette fameuse soirée. Hermione et Drago ne se parlaient plus, même pendant leur patrouilles. Si des élèves étaient passés par là, ils auraient trouvés étrange de voir un Serpentard et une Griffondor aussi silencieux. Noël approchait à grand pas et Drago passerait les vacances au manoir afin de recevoir la Marque des Ténèbres.
(Vacances de Noël au Manoir Malefoy)
- Drago, mon fils, dit Lucius Malefoy. Je suis content de te voir. Demain, nous allons voir le Seigneur des Ténèbres. Avec un peu de chance, tu seras marqué pour la fin des vacances et nous pourrons fêter cela avec les autres Mangemort. Mon fils, je suis si fier...
- Père, dit Drago, je ne sais pas si je dois être marqué maintenant. Ce n'est pas un peu tôt. Avec Dumbledore à l'école...
- Oui... Drago, dit Lucius, nous te ferons marqué le plus vite possible. Le Seigneur à besoin urgent de nouveau membre et tu es jeune, vigoureux. C'est le moment rvé pour faire ton entré dans ce monde.
Drago regagna tristement sa chambre. Il ne voulais pas recevoir la Marque. IL ne serait jamais comme son père.
(Vacances de Noël à Poudlard)
- Mione, dit Harry, qu'est-ce que tu as? Tu semble ailleurs depuis la rentrée. À la rentrée, je savais la raison, mais maintenant... elle m'est totalement inconnue.
- Ouais Mione, dit Ron. Tu es bizarre, comme si quelque chose te tracassait !
- Harry, Ron, dit Hermione, je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée, je crois que j'ai trop devoirs.
- Hermione, dit Ron, tu ne parle jamais comme ça des devoirs.
- Et rappelle-toi en troisième année, dit Harry. Tu avais un retourneur de temps car tu avais pris beaucoup de cours et tu ne t'es jamais plaint d'avoir trop de devoirs et tu en avaos beaucoup que ça à faire.
- Peut-être, mais c'est différent cette année, j'ai de grosse migraine, mentit-elle.
(De retour au Manoir)
Drago se leva de très bonne heure et s'habilla en silence. Il était certain que son père le ferait venir dns son bureau.
- Fils, dit Lucius.
- J'arrive père, dit Drago.
- Nous devons partir tôt, le Seigneur souhaite te voir pour les préparatif du grand jour, dit Lucius. Je ne veux rien entendre, suis-moi.
Drago et Lucius se rendirent au Manoir de voldemort.
- Lucius, dit Voldemort, je t'attendais justement. Et voici ton fils, le jeune Drago?
- Oui, mon Seigneur, dit Lucius.
Mon garçon, dit Voldemort, avant d'être marrqué, tu dois passer ce que les Moldus appellent une initiation. Tu verras une Sang-de-bourbe souffrir et mourrir. Et après, tu seras un de mes fidèles disciple. Suivez-moi !!!!
Mon fils, dit Lucius, regarde.
Lucius indiquait une cage. Drago regarda et l'intérieurs et ce qu'il vit le laissa pétrifié. Hermione était couchée pas terre, enroulée dans une couverture.
- Oh mon Dieu, Hermione, dit Drago.
-Oui fiston, c'est cette sang-de bourbe qui seert d'ammi à Harry Potter.
Voldemort ouvrit la cage, réveilla Hermione et pointa sa baguette sur elle.
ENDOLORIS, dit Voldemort.
Mais Drago fut plus rapide que Voldemort et se placa devant la jeune fille afin de recevoir le sort à sa place. Drago le reçu de plein fouet. Il s'écroula en se tordant de douleur. Hermione place une main devant sa bouche et s'agenouilla au côté de Drago.
Drago se releva tant bien que mal et pointa sa baguette devant lui, de façon à protéger Hermione de Voldemort et de Lucius.
- Pourquoi as-tu fais cela? Dirent en même temps Voldemort et Lucius.
- Je ne veux pas être un monstre comme toi père, dit Drago. Je ne serai jamais un Mangemort et je ne servirai personne. Es-ce clair?
- Fils, dit Lucius, ton avenir est tout tracé en tant que Mangemort.
Soudain, Drago pointa sa baguette sur Lucius et dit
- AVADA KEDAVRA
Lucius tomba raide mort.
Jamais pas d'inspiration ce soir, alors j'ai pris ce qui me passait pas la tête. J'espère que vous avez quand même aimé. J'ai eu de la difficulté à trouver un nom pour ce chapitre là. L'écriture des chapitres est l'étape la moins compliquée, trouvé le nom des chapitre est difficile.
N'oubliez pas. hein. REVIEWS
Sweety-Witches
