Réponse

Hermione était dans sa chambre, elle s'empiffrait de FizzWizzBees à la fraise et à la franboise. Ça crépitait dans sa bouche et elle aimait sentir les bonbons lui sauter sur la langue et lui revoler jusqu'au palais. Elle écoutait de la musique (Note de l'auteure: imaginez qu'il y a des stéréos spéciales pour sorciers, parce que les appareil moldus se détraque à Poudlard. C'est écrit dans histoire de Poudlard) et n'entendit pas la porte de sa chmbre s'ouvrir pour laisser entrer un jeune garçon blond. Il arrêta la stéréo et Hermione se retourna rapidement. Lorsqu'elle le vit, toute une gamme d'émotions lui passa dans le visage (colère, frustration, tristesse, joie et... amour). Elle se leva et se pendit à son cou.

(flash-back de la mort de Lucius Malefoy)

- AVADA KEDAVRA

Lucius tomba raide mort.

Hermione ne pu s'empêcher de penser à se qui venait de se passer. Elle venait de voir mourrir quelqu'un. c'est certain qu'il le méritait, il avait tué Sirius, le parrain de son meilleur ami. Mais elle n'arrivait pas à ce rendre à l'évidence que Drago l'avait tué, bien sûr, elle savait que s'il ne l'avait pas fait, elle serait morte un moment plus tôt.

En tuant son père, Drago était certain que Voldemort regarderait se qu'il était arrivé à Lucius, qui était derrière lui, cela leur donnerait peut- être le temps de s'enfuir avant que le Seigneur des Ténèbres s'en apperçoive.

Voldemort garda sa baguette pointé sur les deux adolescents et tourna légèrement la tête sur le côté. Son regard revint sur Drago et Hermione. Voldemort toisa Drago d'un oeil mauvais, qui lançait des éclairs de colères sans aucune limite. Le Seigneur des Ténèbres commença à prononcer la formule de l'avada Kadavra, mais fut interrompu par quelqu'un ou plutôt, quelque chose d'inattendu. Severus Rogue se tenait entre les deux adolescents et Voldemort. Drago et Hermione étaient pétrifiés. Il parvinrent à s'enfuire, pendant que Rogue était resté seul avec le Seigneur. Le reste se passa très vite. Une tempête éclata, des pluies d'étincelles s'abattaient sur tout le domaine. Ils partirent en courant, jusqu'à un endroit au sec (sous un arbre par exemple). C'est alors que leur maître des potions sortit en courant du manoir et vint les rejoindre. Ensemble et avec difficulté, il regagnàrent Poudlard.

(fin du flash-back)

Bon, j'ai pas eu d'inspiration pour cette partie, mais je vais me reprendre pour les autres chapitre. Si vous avez des idées pour ma fic, laissez-les moi avec les reviews. Vos commentaires sont important pour moi. Je sais, ce chapitre n'est pas long, mais les idées sont à sec.

Bonne lecture, Sweety-Witches