Bonjours à tous!!!
Et oui, enfin, un nouveau chapitre!!!! Je sais qu'il n'est pas très long, mais je me suis dit que comme il n'y en avait pas eu de nouveau depuis longtemps, vous seriez contents quand même.
Mais avant tout, les reviews :
Blacky : Merci beaucoup!!! Pour ce qui est de Dumbledore, et bien, comme si j'allais voler le punch. . .
LeDjiNn : Merci beaucoup. Au fait, bienvenue (en retard) sur Complot !
Lord Aragoth : Merci beaucoup !
Kamy : Merci beaucoup, j'espère que ce nouveau chapitre mettra un baume sur ton cœur de solitaire à Longueil. . . xxx
Rosalia : Merci beaucoup. Une petite suite à te mettre sous la dent. . . Pour Romulus, et bien, l'avenir nous le dira. . .
Dreameuse : T'en fais pas, tu as rien manqué avec Romulus, le mystère est voulu. Merci beaucoup en passant
Lili : En effet, je voudrais écrire des trucs à moi. Complot était un défi avant tout, histoire de me prouver que j'étais capable de le faire. Mais je ne veux pas faire que ça de ma vie. Merci beaucoup.
Nuwanda : En bien la voilà la suite. Merci beaucoup
Naindjardin : Désolée pour les histoire d'amour, mais je suis une éternelle romantique. Tu as lu « Jolie Fée », mon autre fic ? Elle prouve très bien ce que je dis, et c'est rien, si tu lisais ce que j'écris ces temps-ci avec Galaxie, hein Kamy ???
Hermione99 : Merci. Ça s'en vient, on va bientôt comprendre ce qu'il migote notre Romulus
Kyzara : Merci beaucoup ! Le voilà !
Lunicorne : Mais non voyons, je ne vous oublie pas, mais je finissais mes études cette année, ce qui signifie beaucoup de travail, mais c'est fini maintenant, ça devrait aller mieux. . .
Onarluca (artemis): Merci beaucoup, vraiment ! Ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs !
Et voilà!!! Bonne lecture!!!
Chapitre 24 : Préparatifs
-Harry! Fais un effort bon sang!
-Je voudrais bien t'y voir!
-Tu as la capacité de le faire! Tu manques seulement de concentration!
-On se demande pourquoi! Sirius, peut-être que si tu cessais de lui crier dessus, il pourrait se concentrer!
-Et toi Romulus, peut-être que si tu faisais autre chose que de rester assis là, ce serait plus constructif!
Romulus se renfrogna, se leva du fauteuil où il était assis, et sorti de la pièce d'un pas rapide.
-Bon! Maintenant Harry, concentre-toi!
Quelques jours étaient passés depuis la vision de Harry. Personne n'avait eu de nouvelles de Dumbledore et Sirius s'escrimait depuis deux jours à aider Harry à devenir animagi. À la grande surprise de l'adolescent, il avait réussit les étapes dans un temps record et en était déjà à la transformation. Cependant, à cette étape, il n'arrivait plus à rien. Jusqu'à présent, il n'avait réussi qu'à se faire pousser une queue de félin, alors qu'il aurait du prendre la forme d'un piraé.
-Sirius, je suis épuisé!
Sirius s'arrêta dans son élan, la bouche ouverte, les yeux fixés sur Harry. Il laissa ses bras retomber le long de son corps.
-Je suis désolé. . .
-Ca va. . .
-Je ne veux tellement pas qu'il t'arrive quelque chose. . .
-Je sais. . .
-Je ne sais pas ce que je deviendrais. . .
-. . .
Un ange passa. Sirius semblait mal à l'aise de ses dernières paroles et Harry semblait figé. C'est Sirius qui brisa le silence.
-Allé, allons manger, ça te fera du bien.
Ils quittèrent la salle de réunion où ils se pratiquaient. Harry rejoignit Ron et Hermione à la table des Gryffondors et se précipita sur tous les plats passant à sa portée alors que Sirius se rendait tranquillement à la table des professeurs.
Ce soir là, Harry se coucha très tôt et s'endormit avant même d'avoir posé la tête sur l'oreiller.
Il s'éveilla brusquement au milieu de la nuit en se demandant vaguement ce qui avait troublé son sommeil. Il n'avais aucun souvenir d'avoir fait un cauchemar, mais se souvenait vaguement d'une voix féminine.
-Harry?
L'adolescent sursauta, c'était justement cette voix. Il regarda autour de lui, s'apercevant seulement à ce moment que sa vue était différente. En fait, il voyait . . . bien? Il roula sur le côté, notant légèrement que son lit était plus moelleux qu'à l'habitude, mais le choc le plus brutal fut au moment où il posa les mains sur le matelas pour s'aider à se relever et qu'il vit plutôt sous ses yeux une paire de pattes aux poils noirs et soyeux. Il sursauta et se retrouva à quatre pattes sur le plancher mais étrangement, sa chute ne provoqua qu'un bruit feutré.
-Il était temps! Ça fait une demi-heure que j'essaie de te réveiller!
Harry tourna la tête et croisa les yeux émeraude de Mystique.
-Mystique? Qu'est-ce qui se passe?
-Viens. . .
Elle se déplaça dans la chambre et Harry la suivit jusqu'à un grand miroir. Ce qu'il y vit le stupéfia. Dans le miroir, il voyait Mystique, minuscule, assise à côté d'un énorme piraé aux yeux verts identiques aux siens. Son poil était noir et soyeux et le front du félin barré d'une fine marque de poils plus clairs en forme d'éclair.
-Pfffff, je ne m'en débarrasserai donc jamais!
-Et non. . .
-Comment se fait-il que j'aie réussi à me transformer pendant mon sommeil?
-Je crois que c'est ton subconscient qui a continué à travailler pendant ton sommeil. Si tu savais la peur que j'ai eue en me réveillant et en voyant une bête énorme à ta place!
-Désolé. . .
-Pas de faute. . . On va se balader?
-Pour aller où?
-Voir Sirius. Que je sache, il est très impatient de te voir te transformer, aussi bien lui faire payer l'acharnement des derniers jours par une petite peur.
Harry suivit l'animal qui avait déjà franchit la porte du dortoir qui s'était ouverte toute seule à son approche. Ils parcoururent les couloirs qui lui semblèrent différent sous cet angle jusqu'aux appartements de Sirius. À son tour, le portrait s'ouvrit seul, comme par magie.
-Comment fais-tu?
-C'est magique. . .
Ils entrèrent dans le salon, puis dans la chambre où Sirius dormait à point fermé. Harry sauta sur le lit, mais la secousse ne fit que grogner son parrain. Il se leva alors sur ses pattes de derrière et se laissa tomber sur la poitrine de son parrain. Le souffle coupé, Sirius ouvrit grand les yeux pour rencontrer le regard émeraude d'un félin inconnu. Instinctivement et par protection, il se transforma en un gros chien qui déstabilisa le piraé et bondit par terre en montrant les crocs.
Eh oh, Sirius, on se calme!
Harry?!
Lui-même!
Sirius prit un moment avant de comprendre puis poussa un jappement joyeux
Tu as réussi!
-Black!
Les animaux sursautèrent. Qu'est-ce que la voix de Severus Rogue faisait dans le salon en plein milieu de la nuit? Ils se précipitèrent dans l'autre pièce, toujours sous leurs formes animagus.
-Génial, Potter a réussi. . . dit la voix ironique de Rogue dont la tête semblait flotter dans les flammes de la cheminé.
-Qu'est-ce qu'il y a Rogue? Demanda Sirius qui avait repris sa forme humain, suivit de Harry.
-Il avait raison, continua Rogue en bougeant la tête vers Harry, Voldemort attaquera dimanche soir, alors si tu veux mettre ton plan à exécution et faire revenir l'autre insolent, ne tarde pas trop.
La tête du professeur de potion disparut et les flammes reprirent une teinte normale. Sirius se tourna vers son filleul, tout sourire effacé.
-Va dormir Harry, demain sera une longue journée, et félicitation pour ta transformation.
Sans dire un mot, Harry reprit sa forme féline et partit, accompagné de Mystique.
-Tu as hâte? demanda-t-elle
-Je ne sais pas. Je me demande surtout comment on va expliquer sa présence. . .
Une fois de retour dans la tour, Harry reprit forme humaine et retourna se coucher en se demandant ce qui l'attendait dans les prochains jours. Finalement, un peu apaisé par Mystique qui vint ronronner près de son oreille, il plongea dans un sommeil agité.
Lorsque les Gryffondors arrivèrent en cours de DCFM le lendemain matin, Sirius était absent et au regard que lui lança le professeur Figg, Harry comprit ce qu'il en était. Il leva la main.
-Professeur, je ne me sens pas très bien, est-ce que je peux aller voir Mme Pomfresh?
Elle lui fit un demi-sourire.
-Bien sûr, allez-y.
Harry ramassa hâtivement ses affaires et sortit, prenant la direction des appartements de Sirius comme il l'avait fait pendant la nuit.
Il entra discrètement dans l'appartement et vit Sirius et Remus, debout au milieu de la pièce, Remus lisant d'une voix monocorde un vieux parchemin et Sirius se concentrant, les yeux fermés et les bras le long du corps. Remus lui lança un regard de reproche mais Harry le soutint, lui signifiant clairement qu'il tenait à être présent. Il repéra un fauteuil à bonne distance des deux hommes et s'assit.
Même ayant déjà vu le phénomène, Harry fut encore impressionné par l'étrangeté du sortilège. Au fil du temps, la silhouette humaine devant Sirius devenait de moins en moins flou pour laisser apparaître les contours incertains d'un adolescent de quinze ans ressemblant à quelques traits près à Harry. Puis, après un long moment, les paupières de l'adolescent s'ouvrirent pour laisser voir les yeux chocolat maintenant familiers à Harry. Comme la première fois, Sirius s'effondra, mais cette fois, James ne bougea pas, ne comprenant visiblement pas pourquoi le Sirius devant lui paraissait soudainement si vieux, puis il constata le même phénomène chez Remus. C'est seulement lorsque son regard se posa sur Harry qu'il sembla s'éclairer d'un lueur de compréhension.
-D'accord. . .
-James? Assis-toi s'il te plait.
La voix de Remus était éraillée d'avoir tant parlé.
-À voir vos têtes, ce n'est pas pour explorer le château que je suis ici. . .
-Pas vraiment en effet. . .
Harry s'était levé et administrait maintenant une potion fortifiante à Sirius. Lorsque l'homme fut assis, c'est James qui rompit le silence.
-Donc?
-Nous avons besoin de ton aide.
-Mais encore?
-Nous savons de source sûr que Voldemort attaquera le château dans quelques jours. Malheureusement, nous savons aussi qu'il veut Harry, ton fils, mais nous ne pouvons plus compter sur Dumbledore pour le protéger.
-Enchanté Harry!
-Bonjour James
-Qui est ta mère?
-Je ne crois pas que tu ne veuilles le savoir, coupa Sirius.
-Pourquoi, c'est une Serpentard?
-Non, c'est une tigresse. . .
Harry vit James faire une grimace d'appréhension
-Evans?
-Septième année. . .
-Oo Il m'aura fallu tant de temps?!?
-Oo
-Oo
Sirius éclata de rire.
-Pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris?
-Donc, qu'est-ce que vous attendez de moi?
Sirius et Remus expliquèrent la situation à James qui sembla d'accord avec leur tactique
-Et en attendant, qu'est-ce que je fais?
-À toi de décider. Tu peux rester ici ou aller en cours avec Harry et les Gryffondors.
-Comment allez-vous expliquer ma présence?
-Nous pouvons changer ton apparence et te faire passer pour le cousin d'un ami de Harry, venant de Beauxbâtons. Tu serais un Weasley.
-Personnellement, ça me va, dit James.
-Il faudra avertir Ron et raconter une histoire plausible.
-Tu sais, il y a tellement de Weasley qu'il ne serait pas étonnant que Ron ne sache même pas qu'il existe!
-Donc, James, tu es d'accord?
-Il n'y a pas de problèmes pour moi!
-Harry, peux-tu aller chercher Ron et Hermione, si bien sûr tu souhaites les mettre au courant!
-Bien sûr! Draco aussi!
Sirius sembla hésiter
-Harry, lui fais-tu vraiment confiance?
-Autant qu'à Ron ou Hermione
-Si tu le dis. . . Va les chercher. . . J'espère qu'il n'a pas tord, ajouta-t-il une fois que Harry eut passé la porte.
-Qui est ce Draco?
-Un Malefoy repenti, enfin j'espère. . .
-Dans ce cas, j'espère aussi. . .
-Pas si mal comme plan, mais j'espère que la présence de James ne ruinera pas les nôtres. Il faudra que je l'avertisse du retour de Potter.
Assis au bord du lac, Romulus réfléchissait. Comment Harry avait-il pu accepter la venue de James, c'était du suicide! Mais après tout, ce n'était pas comme si James avait vraiment été vivant. Il faudrait tout de même qu'il l'avertisse, Harry pourrait être prêt à tout pour éviter tout mal à James, et c'était la faiblesse du plan des maraudeurs.
James se regarda dans le miroir. Il avait gardé ses yeux chocolat mais ceux-ci n'étaient plus cachés par des lunettes. Il avait la chevelure rousse caractéristique des Weasley, une grandeur semblable à Harry et ses traits étaient maintenant plus durs. Ce n'était pas si mal. . .
Alors?
J'espère que ça vous a plu, malgré la courté (s'a se dit ça) du chapitre.
Je ne ferai pas de promesse pour la suite, puisque je ne les tiens jamais...
Alors à plus tard!!!
Je vous aime!!!
Shany-Blue, la dernière des Pendragon
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Et oui, enfin, un nouveau chapitre!!!! Je sais qu'il n'est pas très long, mais je me suis dit que comme il n'y en avait pas eu de nouveau depuis longtemps, vous seriez contents quand même.
Mais avant tout, les reviews :
Blacky : Merci beaucoup!!! Pour ce qui est de Dumbledore, et bien, comme si j'allais voler le punch. . .
LeDjiNn : Merci beaucoup. Au fait, bienvenue (en retard) sur Complot !
Lord Aragoth : Merci beaucoup !
Kamy : Merci beaucoup, j'espère que ce nouveau chapitre mettra un baume sur ton cœur de solitaire à Longueil. . . xxx
Rosalia : Merci beaucoup. Une petite suite à te mettre sous la dent. . . Pour Romulus, et bien, l'avenir nous le dira. . .
Dreameuse : T'en fais pas, tu as rien manqué avec Romulus, le mystère est voulu. Merci beaucoup en passant
Lili : En effet, je voudrais écrire des trucs à moi. Complot était un défi avant tout, histoire de me prouver que j'étais capable de le faire. Mais je ne veux pas faire que ça de ma vie. Merci beaucoup.
Nuwanda : En bien la voilà la suite. Merci beaucoup
Naindjardin : Désolée pour les histoire d'amour, mais je suis une éternelle romantique. Tu as lu « Jolie Fée », mon autre fic ? Elle prouve très bien ce que je dis, et c'est rien, si tu lisais ce que j'écris ces temps-ci avec Galaxie, hein Kamy ???
Hermione99 : Merci. Ça s'en vient, on va bientôt comprendre ce qu'il migote notre Romulus
Kyzara : Merci beaucoup ! Le voilà !
Lunicorne : Mais non voyons, je ne vous oublie pas, mais je finissais mes études cette année, ce qui signifie beaucoup de travail, mais c'est fini maintenant, ça devrait aller mieux. . .
Onarluca (artemis): Merci beaucoup, vraiment ! Ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs !
Et voilà!!! Bonne lecture!!!
Chapitre 24 : Préparatifs
-Harry! Fais un effort bon sang!
-Je voudrais bien t'y voir!
-Tu as la capacité de le faire! Tu manques seulement de concentration!
-On se demande pourquoi! Sirius, peut-être que si tu cessais de lui crier dessus, il pourrait se concentrer!
-Et toi Romulus, peut-être que si tu faisais autre chose que de rester assis là, ce serait plus constructif!
Romulus se renfrogna, se leva du fauteuil où il était assis, et sorti de la pièce d'un pas rapide.
-Bon! Maintenant Harry, concentre-toi!
Quelques jours étaient passés depuis la vision de Harry. Personne n'avait eu de nouvelles de Dumbledore et Sirius s'escrimait depuis deux jours à aider Harry à devenir animagi. À la grande surprise de l'adolescent, il avait réussit les étapes dans un temps record et en était déjà à la transformation. Cependant, à cette étape, il n'arrivait plus à rien. Jusqu'à présent, il n'avait réussi qu'à se faire pousser une queue de félin, alors qu'il aurait du prendre la forme d'un piraé.
-Sirius, je suis épuisé!
Sirius s'arrêta dans son élan, la bouche ouverte, les yeux fixés sur Harry. Il laissa ses bras retomber le long de son corps.
-Je suis désolé. . .
-Ca va. . .
-Je ne veux tellement pas qu'il t'arrive quelque chose. . .
-Je sais. . .
-Je ne sais pas ce que je deviendrais. . .
-. . .
Un ange passa. Sirius semblait mal à l'aise de ses dernières paroles et Harry semblait figé. C'est Sirius qui brisa le silence.
-Allé, allons manger, ça te fera du bien.
Ils quittèrent la salle de réunion où ils se pratiquaient. Harry rejoignit Ron et Hermione à la table des Gryffondors et se précipita sur tous les plats passant à sa portée alors que Sirius se rendait tranquillement à la table des professeurs.
Ce soir là, Harry se coucha très tôt et s'endormit avant même d'avoir posé la tête sur l'oreiller.
Il s'éveilla brusquement au milieu de la nuit en se demandant vaguement ce qui avait troublé son sommeil. Il n'avais aucun souvenir d'avoir fait un cauchemar, mais se souvenait vaguement d'une voix féminine.
-Harry?
L'adolescent sursauta, c'était justement cette voix. Il regarda autour de lui, s'apercevant seulement à ce moment que sa vue était différente. En fait, il voyait . . . bien? Il roula sur le côté, notant légèrement que son lit était plus moelleux qu'à l'habitude, mais le choc le plus brutal fut au moment où il posa les mains sur le matelas pour s'aider à se relever et qu'il vit plutôt sous ses yeux une paire de pattes aux poils noirs et soyeux. Il sursauta et se retrouva à quatre pattes sur le plancher mais étrangement, sa chute ne provoqua qu'un bruit feutré.
-Il était temps! Ça fait une demi-heure que j'essaie de te réveiller!
Harry tourna la tête et croisa les yeux émeraude de Mystique.
-Mystique? Qu'est-ce qui se passe?
-Viens. . .
Elle se déplaça dans la chambre et Harry la suivit jusqu'à un grand miroir. Ce qu'il y vit le stupéfia. Dans le miroir, il voyait Mystique, minuscule, assise à côté d'un énorme piraé aux yeux verts identiques aux siens. Son poil était noir et soyeux et le front du félin barré d'une fine marque de poils plus clairs en forme d'éclair.
-Pfffff, je ne m'en débarrasserai donc jamais!
-Et non. . .
-Comment se fait-il que j'aie réussi à me transformer pendant mon sommeil?
-Je crois que c'est ton subconscient qui a continué à travailler pendant ton sommeil. Si tu savais la peur que j'ai eue en me réveillant et en voyant une bête énorme à ta place!
-Désolé. . .
-Pas de faute. . . On va se balader?
-Pour aller où?
-Voir Sirius. Que je sache, il est très impatient de te voir te transformer, aussi bien lui faire payer l'acharnement des derniers jours par une petite peur.
Harry suivit l'animal qui avait déjà franchit la porte du dortoir qui s'était ouverte toute seule à son approche. Ils parcoururent les couloirs qui lui semblèrent différent sous cet angle jusqu'aux appartements de Sirius. À son tour, le portrait s'ouvrit seul, comme par magie.
-Comment fais-tu?
-C'est magique. . .
Ils entrèrent dans le salon, puis dans la chambre où Sirius dormait à point fermé. Harry sauta sur le lit, mais la secousse ne fit que grogner son parrain. Il se leva alors sur ses pattes de derrière et se laissa tomber sur la poitrine de son parrain. Le souffle coupé, Sirius ouvrit grand les yeux pour rencontrer le regard émeraude d'un félin inconnu. Instinctivement et par protection, il se transforma en un gros chien qui déstabilisa le piraé et bondit par terre en montrant les crocs.
Eh oh, Sirius, on se calme!
Harry?!
Lui-même!
Sirius prit un moment avant de comprendre puis poussa un jappement joyeux
Tu as réussi!
-Black!
Les animaux sursautèrent. Qu'est-ce que la voix de Severus Rogue faisait dans le salon en plein milieu de la nuit? Ils se précipitèrent dans l'autre pièce, toujours sous leurs formes animagus.
-Génial, Potter a réussi. . . dit la voix ironique de Rogue dont la tête semblait flotter dans les flammes de la cheminé.
-Qu'est-ce qu'il y a Rogue? Demanda Sirius qui avait repris sa forme humain, suivit de Harry.
-Il avait raison, continua Rogue en bougeant la tête vers Harry, Voldemort attaquera dimanche soir, alors si tu veux mettre ton plan à exécution et faire revenir l'autre insolent, ne tarde pas trop.
La tête du professeur de potion disparut et les flammes reprirent une teinte normale. Sirius se tourna vers son filleul, tout sourire effacé.
-Va dormir Harry, demain sera une longue journée, et félicitation pour ta transformation.
Sans dire un mot, Harry reprit sa forme féline et partit, accompagné de Mystique.
-Tu as hâte? demanda-t-elle
-Je ne sais pas. Je me demande surtout comment on va expliquer sa présence. . .
Une fois de retour dans la tour, Harry reprit forme humaine et retourna se coucher en se demandant ce qui l'attendait dans les prochains jours. Finalement, un peu apaisé par Mystique qui vint ronronner près de son oreille, il plongea dans un sommeil agité.
Lorsque les Gryffondors arrivèrent en cours de DCFM le lendemain matin, Sirius était absent et au regard que lui lança le professeur Figg, Harry comprit ce qu'il en était. Il leva la main.
-Professeur, je ne me sens pas très bien, est-ce que je peux aller voir Mme Pomfresh?
Elle lui fit un demi-sourire.
-Bien sûr, allez-y.
Harry ramassa hâtivement ses affaires et sortit, prenant la direction des appartements de Sirius comme il l'avait fait pendant la nuit.
Il entra discrètement dans l'appartement et vit Sirius et Remus, debout au milieu de la pièce, Remus lisant d'une voix monocorde un vieux parchemin et Sirius se concentrant, les yeux fermés et les bras le long du corps. Remus lui lança un regard de reproche mais Harry le soutint, lui signifiant clairement qu'il tenait à être présent. Il repéra un fauteuil à bonne distance des deux hommes et s'assit.
Même ayant déjà vu le phénomène, Harry fut encore impressionné par l'étrangeté du sortilège. Au fil du temps, la silhouette humaine devant Sirius devenait de moins en moins flou pour laisser apparaître les contours incertains d'un adolescent de quinze ans ressemblant à quelques traits près à Harry. Puis, après un long moment, les paupières de l'adolescent s'ouvrirent pour laisser voir les yeux chocolat maintenant familiers à Harry. Comme la première fois, Sirius s'effondra, mais cette fois, James ne bougea pas, ne comprenant visiblement pas pourquoi le Sirius devant lui paraissait soudainement si vieux, puis il constata le même phénomène chez Remus. C'est seulement lorsque son regard se posa sur Harry qu'il sembla s'éclairer d'un lueur de compréhension.
-D'accord. . .
-James? Assis-toi s'il te plait.
La voix de Remus était éraillée d'avoir tant parlé.
-À voir vos têtes, ce n'est pas pour explorer le château que je suis ici. . .
-Pas vraiment en effet. . .
Harry s'était levé et administrait maintenant une potion fortifiante à Sirius. Lorsque l'homme fut assis, c'est James qui rompit le silence.
-Donc?
-Nous avons besoin de ton aide.
-Mais encore?
-Nous savons de source sûr que Voldemort attaquera le château dans quelques jours. Malheureusement, nous savons aussi qu'il veut Harry, ton fils, mais nous ne pouvons plus compter sur Dumbledore pour le protéger.
-Enchanté Harry!
-Bonjour James
-Qui est ta mère?
-Je ne crois pas que tu ne veuilles le savoir, coupa Sirius.
-Pourquoi, c'est une Serpentard?
-Non, c'est une tigresse. . .
Harry vit James faire une grimace d'appréhension
-Evans?
-Septième année. . .
-Oo Il m'aura fallu tant de temps?!?
-Oo
-Oo
Sirius éclata de rire.
-Pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris?
-Donc, qu'est-ce que vous attendez de moi?
Sirius et Remus expliquèrent la situation à James qui sembla d'accord avec leur tactique
-Et en attendant, qu'est-ce que je fais?
-À toi de décider. Tu peux rester ici ou aller en cours avec Harry et les Gryffondors.
-Comment allez-vous expliquer ma présence?
-Nous pouvons changer ton apparence et te faire passer pour le cousin d'un ami de Harry, venant de Beauxbâtons. Tu serais un Weasley.
-Personnellement, ça me va, dit James.
-Il faudra avertir Ron et raconter une histoire plausible.
-Tu sais, il y a tellement de Weasley qu'il ne serait pas étonnant que Ron ne sache même pas qu'il existe!
-Donc, James, tu es d'accord?
-Il n'y a pas de problèmes pour moi!
-Harry, peux-tu aller chercher Ron et Hermione, si bien sûr tu souhaites les mettre au courant!
-Bien sûr! Draco aussi!
Sirius sembla hésiter
-Harry, lui fais-tu vraiment confiance?
-Autant qu'à Ron ou Hermione
-Si tu le dis. . . Va les chercher. . . J'espère qu'il n'a pas tord, ajouta-t-il une fois que Harry eut passé la porte.
-Qui est ce Draco?
-Un Malefoy repenti, enfin j'espère. . .
-Dans ce cas, j'espère aussi. . .
-Pas si mal comme plan, mais j'espère que la présence de James ne ruinera pas les nôtres. Il faudra que je l'avertisse du retour de Potter.
Assis au bord du lac, Romulus réfléchissait. Comment Harry avait-il pu accepter la venue de James, c'était du suicide! Mais après tout, ce n'était pas comme si James avait vraiment été vivant. Il faudrait tout de même qu'il l'avertisse, Harry pourrait être prêt à tout pour éviter tout mal à James, et c'était la faiblesse du plan des maraudeurs.
James se regarda dans le miroir. Il avait gardé ses yeux chocolat mais ceux-ci n'étaient plus cachés par des lunettes. Il avait la chevelure rousse caractéristique des Weasley, une grandeur semblable à Harry et ses traits étaient maintenant plus durs. Ce n'était pas si mal. . .
Alors?
J'espère que ça vous a plu, malgré la courté (s'a se dit ça) du chapitre.
Je ne ferai pas de promesse pour la suite, puisque je ne les tiens jamais...
Alors à plus tard!!!
Je vous aime!!!
Shany-Blue, la dernière des Pendragon
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
