Bon, voilà un autre chapitre. Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas écris, j'ai eu un empêchemient: l'école.
Mais maintenant, il est bien là. Régalez-vous de ce nouveau chapitre.
Chapitre 10
Aide inatendue
- Je suis désolé, mais ça ne peut plus continuer comme ça. dit Harmione. Je dois te dire quelques chose d'important. Je ne t'aime pas.
Drago là ragardait. À ce moment là, il dit un chose, difficile à dire et à entendre:
- Tu peux dire que tu ne m'aime pas. Mais, je sais que c'est faux. Tu...
- J'ai failli mourir par ta faute, le coupa Hermione. J'ai bien failli ne plus j'amais revoir ceux que j'aime et ça, je ne peux pas le nier. Je ne peux pas aimer quelqu'un comme toi, c'est impossible. Je ne peux que m'excuser. Je sais très bien que c'est loin d'être suffisant, mais je ne peux pas t'offrir plus. Demain matin, je vais demander à McGonnagall de reprendre mon insigne de Préfète en chef.
- Tu as méritée cette insigne, dit le jeune homme. Ne fais pas ça.
- Malfoy, dit froidement Hermione, sort tout de suite et que je ne te revoi plus.
- Comment m'as-tu appelé? dit Drago
- Malfoy! dit la jeune fille. Je... je veux que tout redevienne comme avant. Comme quand ont se détestaient...
- Je ne t'ai jamais détesté, dit Malfoy. C'est toi qui me détestais.
- Peu importe..., je veux que tu parte. dit Hermione.
Malfoy tourna les talons et traversa la chambre. Il descendit les marches, traversa la salle commune de préfets en chef, monta les marches menant à sa chambre, claqua la porte de sa chambre et essuya rageusement une larme qui coulait sur sa joue. Il s'assit sur son lit, se releva brusquement et donna un violent coup de pied sur sa table de chevet. Puis, il s'éfondra sou son lit et s'endormit en pleurant.
Lorsqu'il s'éveilla, le soleil aveugla le jeune homme. Drago s'habilla, prit son manuel de potions et se rendit en cours de potions. Bien que ce ne fut pas l'heure, il entra dans la classe. Le professeur Rogue était assit derrière son bureau.
- Mr. Malfoy, dit-il, que faites-vous en classe si tôt?
- Je.., commença le jeune garçon, je... je dois... je...
- Ce n'est pas grave Mr. Malefoy, dit Rogue, si vous voulez parler, sachez que je reste disponible pour un élève de ma maison.
- Oui professeur, dit le jeune serpentard. J'aimerais vous demandez un conseil et c'est... disons... un peu... personnel!
- Je vous écoute, dit le maître des potions.
Drago s'avança vers son professeur se plaça devant lui. Il lui raconta son problème:
- Je suis amoureux d'un fille et pas elle. Je dirais plutôt qu'elle me déteste. Elle commençait à ressentir quelque chose pour moi, mais je lui ai dis un chose et elle est devenue froide, distante et méprisante envers moi.
- Que lui avez-vous raconté? dit le professeur
- Que j'aillais être Mangemort... dit Drago. Je lui ai demandé si elle m'aimerait même si je deviens un Mangemort... et elle a répondu non. Enfin, c'est ce que cela voulait dire.
- Je vois, dit Rogue. Je pourrais peut-être faire en sorte que vous travaillez avec cette personne aujourd'hui, en cours. Après tout, vous et Miss Granger êtes les plus doués.
- Professeur, dit Malfoy, comment savez-vous de qui il s'agit?
- Je ne suis pas aveugle Mr Malfoy, dit Rogue. Je vois bien comment vos yeux regarde Miss Granger.
- Merci professeur, dit Drago.
Les élèves commençèrent à arriver dans la classe. Drago alla ce placer avec son partenaire de potions et attendit que le professeur Rogue le place avec Hermione.
- Bonjour, dit froidement Rogue, aujourd'hui, nous allons apprendre à fabriquer une potion qui révèle les véritables sentiment d'une personne. Avant, je dois procéder à quelques changements. Mr. Malfoy et Miss Granger, venez vous asseoire à l'avant.
Drago sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. Hermione, ressentit une désagréable chaleur partout dans son coeur. Mais, elle s'avança tout de même vers la table indéquée par le professeur Rogue.
Hermione se tint raide au côté de Drago. Elle suivit à la lettre les instructions écrites au tableau, à l'avant de la classe. Elle pria pour que le cours se termine. Elle était mal à l'aise de travailler près de Drago.
Drago remercia intérieurement le professeur Rogue. Il vit le professeur lui faire un léger et très rapide sourire en coin.
La potion terminé, chacune des équipes allèrent porter un échantillon de potion au professeur.
Maintenant, dit Rogue, nous allons tester vos potions. Prenez un louche et buvez un gorger de votre potion. Mais avant, incorporez un cheveux de votre partenaire dans votre louche remplie de potion.
Hermione s'arracha un cheveux. Drago fit pareil. Ils échangèrent les cheveux, remplirent leur louches avec la potion et le cheveux. Ils burent en silence.
La potion devrait faire effet à l'heure du déjeuner (diner pour le canada), dit Severus Rogue.
Lorsque le cour termina, Hermione rejoignit Harry et Ron. Drago regarda tristemment le petit groupe quitter la classe. Il fit le ménage de son poste de travail, rammassa son manuel et quitta le cours.
Bon, je ne sais pas s'il vous plaira, mais je l'espère. N'oubliez pas m'envoyer une petite review. Je veux savoir si vous l'avez aimé. la prochaine.
Sweety-Witches
xxx
