Voilà la suite. J'espère que vous aimerez autant ce chapitre que les autres. Je vous remercie pour les reviews. C'est toujours plaisant de lire des commentaires encourageants.

Chapitre 11

Revirement de situation

Lorsque le cour termina, Hermione rejoignit Harry et Ron. Drago regarda tristemment le petit groupe quitter la classe. Il fit le ménage de son poste de travail, rammassa son manuel et quitta le cours.

Les autres cours de la matinée se déroulèrent pour le mieux, car ils n'étaient pas en communs avec Griffondor. La cloche du déjeuner sonna enfin. Il se rendit à la Grande salle. Malfoy s'installa à la table des Serpentard (note de l'auteure:ça tombe plutôt bien, étant donné que c'est un Serpentard) et regardait Hermione du coin de l'oeil. Jamais il n'avait remarqué à quel point elle était jolie. Elole avait bien changée depuis la première année.

L'après-midi passa rapidement. Tout à coup, il se rappela de la potion du matin. Elle n'avait pas fait effet. Pourquoi? De toute façon, il ne secroyait pas capable d'entendre ce que pensait vraiment Hermione. Il franchi le portrait de la salle commune des préfets-en-chef et se dirigea, rapidement, vers la gauche, monta l'escalier et se retrouva bien vite dans sa chambre, couché sous les couvertures.

De son côté, Hermione était dehors, avec Harry. Depuis quelques jours, elle passait pas mal de temps avec son meilleur ami. Les deux Griffondor se promenaient autour du château, pendant de longues heures. L'air était frais, mais pas glacial et il faisait bon pour se promener. Durant ces promenades, Harry et Hermione parlaient de Poyudlard, de la vie moldu, d'amitié. Souvent, ils passaient de longues heures en silence, à écouter le vent siffler. Parfois, ils allaient près de l'eau et s'assoyaient, juste pour le plaisir d'être là, ensemble, entre amis. Plus le temps passait et plus Harry lui proposait souvent d'aller se balader. Aller savoir pourquoi, mais il aimait être seul avec Hermione. Il n'était pas amoureux d'elle, non, mais il prenait plaisir à la voir, seul à seul. Enfin, il croyait ne pas être amoureux d'elle. Au fond de lui, son coeur battait lorsqu'ils étaient ensemble. Harry voulait l'ignorer, mais impossible. Il devrait lui dire se qu'il ressentait pour elle.

- Mione? dit timidement Harry

Oui? ré- pondit Hermione

- Je pense, commença Harry, je pense que je ressens quelque chose pour une fille. C'est compliqiué, car elle ne m'aime pas comme je l'aime.

- Harry, dit Hermione, parle-moi donc de celle qui fait vibrer ton coeur.

- Ben, dit Harry, elle est hyper gentille avec moi, toujours là pour moi, vraiment très jolie, super intelligente...

- Wow, s'exclama Hermione. Tu trouve beaucoup de synonyme quand tu aime. Dans ton cas, l'amour ne te rend pas aveugle. L'amour te rend plus intellient. Je la connais?

- Oh oui, dit Harry en soupirant. Très bien même

- Qui c'est? dit la jeune fille, touyte excitée

- Écoute Hermione, dit le jeune Griffondor. Cette fille, c'est.. c'est... toi!

-...

- Hermione, dit quelque chose, je t'en prie.

-...

- Je sais, c'est tout un choc. dit-il

- Merlin. dit-elle

- Je pourrait comprendre si tu te sauvais.

- Non, je ne me sauverai pas., dit la jeune fille. Je tiens à rester ici, avec toi.

Harry s'approche d'elle et il l'embrassa prudemment. (note de l'auteur: oh, c'est tout cuuuuuute). Hermione, surprise s'éloigna, puis lui sauta au cou et l'embrassa (note de l'auteure: c'est recuuuute)

Depuis son éloignemet d'avec Drago, 2 mois avaient passés. Et depuis qu'elle sortait avec Harry, 1 mois avait passé. Les Harry prenait toujours soin d'elle, il veillait à ce qu'elle ne manque de rien. Hermione était certaine qu'elle l'aimait...

De son côté, Drago n'en menait pas large. À le voir, c'était comme un automate: lever, patrouille, petit déjeuner, cours, déjeuner, cours, diner, devoirs, patrouille, devoirs, dormir. Pour le jeune serpent, c'était devenu une routine. IL n'avait même pas à penser à ce qu'il avait à faire, il le fesait tout simplement. La nuit, lorsque le sommeil l'emportait, il rêvait d'Hermione. La jeune fille fesait comme en première année, elle l'insultait et c'était sincère. IL se réveillait en sueur et en larme au beau milieu de la nuit, incapable de se rendormir. IL était épuisé pendant toute la journée. Quand venait l'heure des patrouilles, ils prenaient chacun un côté du château, pour ne pas se croiser et avoir se parler.

Hermione passait son temps dans la salle commune des Griffondor, avec Harry, Ron, Ginny, Neuville et parfois, d'autre Griffondor qui venaient s'ajouter. Elle était assise dans un fauteuil près du feu, enveloppée par les bras musclés d'Harry. Elle était si bien. Elle s'endormait toujours.

Un jour, alors qu'elle entrait dans la salle commune pour aider Neville, celui-ci s'approcha d'elle avec une enveloppe couleur lavande dans les mains.

- Salut Hermione, dit-il. Tiens, c'est à toi.

- Merci, qu'est-ce que c'est? demanda-t-elle

- Une lettre d'amour, répondit Neville

- ...

- Oh, dit-il soudain, elle n'est pas de moi. Je l'ai intercepté par inadvertance au début de l'année et je l'avais perdu. Je viens de la retrouver dans mon manuel de potion. (note de l'auteur: c'est pour ça qu'il avait la lettre. pour ceux qui comprenne pas, retournez au chapitre dont le nom est: une piste à suivre ?)

- Merci, je la lirai... commença la jeune fille

- Ok, dit Neville. Es-tu déçue que ce ne soit pas de moi?

- Oh oui, metit-elle. Je suis déçue mais je m'en remettrai.

- J'espère Hermione.

Sur ce, Hermione quitta la salle commune de Griffondor et couru à sa chambre en prenant bien soin de ne pas rencontrer Drago. Harry lui avait proposer de sortir avec lui ce soir là (note de l'auteur: sortir avec Hermione, pas avec Drago) et Hermione voulait se préparer pour être prête. Au début de la semaine, Hermione avait fais part de sa requête au professeur Dumbledor d'organiser une soirée moldu

- Professeur Dumbledor, dit-elle

- Oui, Miss Granger, répondit le directeur

- J'aimerais organiser une discothèque vendredi soir. demanda-t-elle

- Discothèque? interrogea LE directeur de Poudlard, Qu'est-ce que c'Est?

- C'est une soirée moldus, répondit la jeune fille. On s'habille en jupes courtes, en jean, en décontracté. Il y a de la musique et de la danse. Pas de la danses sociale comme dans les bals, mais de la musique plus dynamique, qui brasse un peu. Vous me le permettez, s'il vous plait?

- Bien sûr Miss Granger, si vous vous en occupez, car je ne connait pas cela. Cous devrez aussi expliquer aux élèves le principe de votre disc... de votre soirée moldu.

- Oh, professeur, je m'occuperez de tout, soyez-en assuré. Merci encore.

HErmione sortit du bureau avec un sourire aux lèvres. Elle était contente. IL y aurait, à Poudlard, une soirée pareil à celle au monde dont appertenaient Harry et elle. Elle couru pour lui annoncer.

- Géniale, dit Harry. Je n'y suis jamais allé par contre.

- Moi non plus, répondit-elle, mais c'est quelques chose que chaque moldu connais. Même en y étant jamais allé, je connais l'ambiance qui y règne.

- Moi aussi, dit Harry. Tu veux que je t'aide à l'organisation?

- Ce serait avec plaisir, dit la jeune fille, mais je dois d'abord en parler avec Malfoy. Après tout, il est préfet-en-chef aitant que moi, alors...

Sa discution avec Malfoy c'était bien déroulée. Il était d'acord pour que je m'en occuper seul, étant donné qu'il ne connaissait pas ce genre de soirée.

Enfin, le grand soir était arrivé. Hermione était dans la salle de bain et elle repensait à la réaction des autres élèves lorsqu'elle avait annoncé la venue de laa soirée. Ils était tous, à l'exception de ceux qui connaissait bien le monde moldu bien sûr, resté avec la bouche ouverte, en signe de surprise.

Lorsque l'heure de s'habiller arriva, elle alla à sa chambre et verrouilla la porte avec un sortilège résistant au Aloomora. Elle ouvrit un coffre sous son lit et prit quelque vêtements. Elloe s'habilla, se maquilla légèrement et se coiffa.

Enfin prête, elle descendit à la salle commune des préfets-en-chef, prit un magazine et s'assit sur le sofa bourgogne et commença à lire. Elle était si préoccupée qu'elle n'entendit même pas Drago qui sortait de sa chambre pour se rendre à la soirée.

Malfoy descendait l'escalier lorsqu'il là vit par derrière. Il avança tranquillement pour voir comment elle était habillée. Il vit qu'elle regardait sa montre. Elle ferma son livre et se leva. Elle lui faisait face. Il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. Elle était super jolie avec sa jupe noir courte, sa camisole rosée très moulante révélant son ventre plat, une paire de botte noire au genoux avec iun talon fin, tellement que Drago se demandait comment elle pouvait mrché avec cela, elle avec un très léger maquillage et ces cheveux était relevé en un chignon parfait dont seulement quelques mèches étaient libre. ( note de l'auteure: pour la description d'Hermione, c'est ce que j'aimerais avoir. Les bottes en particulier). Il l'entendait chanter.

Wow, Drago ne savait pas qu'elle chantait si bien. Il en était émerveillé. Il allait arriver en retard, tant pis. Il prendrait ce risque, rien que pour l'entendre chanter quelques moinutes de plus. Elle était debout et elle dansait en chantant, les yeux fermés. Elle tournait sur elle-même et elle souriait.

Tout à coup, la jeune fille ouvrit les yeux et réalisa que Malfoy était là. Elle avait chantée devant Malfoy. Elle était si gênée. Il lui dit:

- Ne t'arrête pas pour moi. C'est très beau.

- Non, je dois partir, la fête va commencée et je ne veux pas être en retard.

Elle sortit et marcha jusqu'à la porte menant au hall. Elle rencontra Neville qui se mit à discuter:

- Tu as lu la lettre? demanda-t-il

- Non, j'ai oubliée. dit la jeune fille

C'était vrai, elle avait oubliée de la lire. Elle savait ce qu'elle contenait. Une lettre d'amour de Malfoy, au temps oú il était son admirateur secret. Elle ne voulait pas la lire et l'avait mise au fond de son tiroir. Elle continua en silence le trajet qui menait à la grande saale. Neville parlait pour deux, alors autant le laisser parler. Tout à coup, une main l'attira derrière un portrait et Neville continua sans se douter qu'il parlait seul.

Hermione était tomber et en se relavant. elle vit une paire de chaussure cirer inpecablement. Elle savait à qui elle appartenait.

A qui peut bien appartenir cette paire de chaussures. Je veux votre théorie. Et en même temps, une petite review. J'espère qe ce chapitre va vous plaire. Je l'ai publiée plus rapidement que le pr.cédent chapitre. C'est pour me faire pardonner d'avoir été si longue. Aussi, donnez moi quelques idées pour les chapitre suivant. Celui qui aura l'idée la plus originale, aura le prochain chapitre en exclusivité, avant tout le monde. Alors, laissez-moi votre mail.

S-W