Je d/die ce chapitre à daniellaStorymaze car c'est elle qui m'a incité à traduire mon histoire.
Chapitre 2: La bonne et la mauvaise nouvelle
"Quoi!" Répondit Tai d'un ton fâché, en répondant son téléphone.
"Je t'appelle à propos de papa. Il a eu un accident et il est à l'hôpital." Sa sœur Kari lui répondit tout bêtement.
Les parents de Taichi et Hikari Yagami étaient aussi pire que les Ishidas sinon ils étaient pire. Mme. Yagami était schizophrène et elle s'est tuée quand elle s'aperçut qu'elle devenait de plus en plus folle. Depuis la mort de sa femme, monsieur Yagami était devenu un alcoolique incurable. Il faisait partie de plusieurs organismes mais rien ne semblait l'aider. Même s'il avait un problème de boisson, il n'avait jamais conduit saoul. Mais cette fois-ci, il l'avait fait.
)0ooooo0ooooo0(
Tai et Kari coururent jusqu'à la réception.
"Yagami! Mon père… il est où?" Taichi criait, il haîsait son père pour ce qu'il faisait subir à lui-même et ses enfants mais il s'inquiétait. Après tout, c'était son père.
"Je vous prie de m'excuser, mais je dois savoir vos noms et pièces d'identité s'il vous plaît." La réceptionniste répliqua du ton le plus calme que Taichi n'avait jamais entendu de sa vie.
"Taichi Yagami et ça c'est ma sœur Hikari Yagami. On a reçu un appel qui nous disait que notre père était entré à l'hôpital. Est-il correct?" Son coeur battait plus vite que jamais et i lavait l'impression qu'il allait exploser.
"Vous allez devoir aller à la salle d'attente, un docteur viendra vous vois dan quelques instants." La voix calme de la jeun femme commençait à énerver Taichi jusqu'à ce que Hikari le traîne dans la selle d'attente.
La salle était vide et Tai se sentait mal à l'aise dans la salle blanche où tout était blanc à l'exception des chaises. Le mélange de la couleur de la pièce et l'inquiétude l'étourdit. Il regarda sa petite sœur et vit qu'elle avait l'air inquiète elle aussi. Mais elle ne s'inquiétait pas pour son père mais plutôt pour lui.
"Qu'est ce que s'est passé chez Yamato? Tai… Il a appelé et il a dit que c'était important. " Hikari ressemblait toujours à leur mère quand elle voulait parler de leurs problèmes. Elle le regarda un peu et vit une larme tomber.
"Ce n'est pas de tes affaires. Mêle-toi pas de ça."
"Quoi?" Kari était dégoûtée par ce que son frère venait de dire. "J'ai été comme maman pour nous deux depuis qu'elle est morte. Je suis presque ta seule famille que tu as et ce n'est pas de mes affaires? Je suis ta soeur Tai et je m'inquiète. Ça fait que oui. C'est de mes affaires." Elle était furieuse mais le démontra seulement un peu.
"Il m'a embrassé"
"Quoi? Qui t'a embrassé… Yamato?"
"Yamato. Yamato m'a embrassé. On était là à rien faire et il m'a embrassé" Des larmes commencèrent à tomber de ses beaux yeux couleur noisette.
"Tai. Il m'a dit que tu étais parti sans dire un mot. Ce n'est pas dans tes habitudes. De toute façon. Tu ne te souviens pas pourquoi tu as laissé Sora?"
En effet, Taichi avait laissé Sora parce que lui aussi avait découvert qu'il étai gay. Elle le prit assez bien étant donné qu'il laissait paraître des signes.
"Dis-moi pas que tu ne l'aimes pas." Continua à dire la jeune adolescente, sachant qu'elle avait raison. Tai recommença à pleurer.
"Merde!" Il soupira et puis continua "Je veut l'aimer. Kari…je veux. Je ne veut pas le faire souffrir une seconde de plus mais je ne peut pas… je ne suis pas prêt pour être aimé par personne. Même pas lui." Tai cria ces paroles. Versant ses émotions dans chacune des syllabes qui sortait de sa bouche.
Le docteur rentra dans la salle et Taichi se leva d'un bond.
"Qu'est ce qui c'est passé? Où est mon père?"
Kari resta calme mais elle avait des larmes aux yeux sentant la mauvaise nouvelle venir.
"Il n'a pas survécu. Un de ses poumons a été percé dans l'accident et il ne respirait pas assez d'oxygène. De plus, il avait de sévères blessures au crâne." C'est ce que le docteur a dit en regardant la jeune fille sanglotant sur l'épaule de son frère.
)0ooooo0ooooo0(
(Chez Yamato, un peu après qu Tai soit parti)
"Mais qu'est-ce que vous faites?" Demanda-t-il en criant aux deux garçons qui étaient encore l'un sur l'autre.
"Euh… je crois que je devrait partir." Répondit Daisuke en attachant sa chemise et son pantalon.
"Non. Toi tu restes là. Je veut vous parler à tous les deux." Matt n'était pas fâché puisqu'il était gay lui aussi. Mais ce qu'il n'aimait pas c'était de voir son frère la main dans le sac.
Ils allèrent tous les trois dans la cuisine, Takeru et Daisuke se regardèrent, honteux et ils n'arrêtaient pas de rougir. Yamato les regarda ensuit d'un air glacial. Tk eut un frisson en voyant son frère le regarder comme ça. Il ouvrit la bouche pour placer un mot mai Yamato l'interrompit.
''Tu sais que t'as une chambre?'' Tk était surpris de ce que son frère venait de lui dire
''Qu'est-ce que t'as dit? Tu n'es pas fâché parce que je suis gay et tout ça? Je…''
''Tk… moi aussi je le suis.'' Le deux adolescent se regardèrent choquées par la nouvelle et puis Yamato quitta la pièce. Il entra dans sa chambre et il téléphona chez Taichi.
)0ooooo0ooooo0(
''Kari? Est-ce que Tai est rentré? Il… il est parti sans dire un mot et tellement vite. J'ai besoin de lui parler. C'est urgent. Dis lui de m'appeler. Merci.''
Kari n'avait même pas eu le temps de répondre, que la ligne était coupée. Elle raccrocha et continua de regarder la télé.
)0ooooo0ooooo0(
''Ton frèr est gay lui aussi? Quelle nouvelle. C'est cool. Tu veut aller dans ta chambre? J'ai pensé à un petit jeu que je voulais essayer. Tu veut savoir c'est quoi?'' C'étaient les premières paroles qu'ils eurent dit depuis que Yamato était retourné dans sa chambre. Il n'avait pas dit beaucoup, mais c'était assez pour étonner Takeru. Daisuke se sentait seulement mal à l'aise.
''Dais… je crois que ce serait mieux si on ne couchait pas ensemble tout de suite. Et peut-être qu'on devrait pas faire trop de cochonneries non plus.''
''QUOI? Mais Tk, je t'aime et coucher avec toi serait une façon de te le démontrer.''
''Daisuke.'' Chuchota Tk. ''Si coucher avec moi c'est la seule chose qui t'intéresse, je crois que ce serait mieux si on sortait pas ensemble. Après tout, ça ne fait que dix minutes qu'on sort ensemble.''
''Non, non, non! Je vais être un bon garçon. Je te le promets. Laisse moi pas tout seul. Je t'aime. Je ferai n'importe quoi pour te rendre heureux.''
C'est la fin du chapitre. Laissez vos commentaires.
