Chapitre 3: La mort, c'est le début

Même si son père était mort, Taichi sentait encore de la haine envers lui. Il avait toujours détesté son père depuis que sa mère était morte. Il se sentait seul et abandonné. Il voulait se mettre à pleurer et crier dans la nuit. Il commença à pleurer encore plus fort. Cette fois ce n'était pas à cause de son père mais parce qu'il venait de se souvenir du baiser. Ce baiser que son meilleur ami, Yamato lui avait donné. Ce baiser qui fit battre son cœur plus vite que jamais et qui lui avait fait ressentir la seule chose qu'il n'avait jamais vraiment senti… l'amour.

Tai fut réveillé par des petits coups sur la porte. Il ne voulait pas se lever et aller répondre, il a donc grogné, tentant de faire peur à la personne de l'autre côté de la porte. Ensuite, il lança son oreiller du bout de ses bras vers la porte mais fit une grimace en réalisant qu'il avait lancé ce qui supportait sa tête. Il se leva et ouvrit la porte. Kari s'était assise à côté de la porte pour ne pas déranger son grand frère.

''Je ne veut pas aller aux funérailles. Même si c'était mon père, je ne veux pas y aller.'' C'étaient les premières paroles qui sortirent de la bouche de la jeune fille depuis qu'ils étaient revenus de l'hôpital.

''Moi non plus je n'irai pas. Je le déteste trop pour y aller.''

Ils ne se dirent pas plus que ça et ils s'endormirent ensemble sur son lit.

)0ooooo0ooooo0(

Yamato était encore surprise de ce qu'il avait lui-même fait à Taichi. Il se sentait vraiment mal mais il ne le regrettait pas du tout. Il regarda son cadran et il poussa un soupir. Il était impatient et il voulait parler avec Tai mais il savait qu'il devrait attendre. Il étai maintenant 3 heures du matin et Yamato voulait absolument parler avec Tai mais il devrait attendre. Yamato détestait attendre. Tout comme quand son père était aller faire des tests pour dépister le cancer. Il détestait attendre les résultats des tests. Il s'endormit à 3h15. Am.

Quand il se réveilla, il était déjà midi. Il se donna un cou sur la tête puisqu'il savait qu'il ne pourrait jamais joindre Tai chez lui et qu'il ne voudrait sûrement pas lui parler. Il était tellement en colère envers lui-même … pourquoi n'avait-t-il pas attendu. Il réalisa tout à coup que Tai avait toujours son cellulaire avec lui et qu'il ne regardait jamais qui appelait. Il bondit sur le téléphone et composa le numéro.

)0ooooo0ooooo0(

Le téléphone de Taichi sonna et comme d'habitude, Tai répondit sans regarder qui c'était.

''Allo?'' Dit-il.

Yamato hésita avant de dire quoi que ce soit mais se décida à parler et expliquer ce qui c'était passé hier soir.

''Taichi… C'est moi.'' Juste au moment où Tai allait raccrocher, Yamato s'imposa. ''Ne me raccroche pas la ligne au nez, j'ai besoin de te parler!'' Yamato criait presque.

''Yamato. Je suis désolé mais…Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas te faire ça à toi. Je suis vraiment désolé'' Un son irritant avait remplacé la douce voix du garçon aux cheveux bruns.

Yamato pensait:Désolé? DÉSOLÉ? Je vois sérieusement pas pourquoi il est désolé. Il n'a rien fait. Moi si… Il se sentait vraiment mal en pensant à ça et il raccrocha. Après, il vit Tk qui essayait de faire sortir Daisuke de la maison sans qu'on le remarque.

''MERDE TK! JE T'AVAIT DIT QUE ÇA NE ME DÉRANGAIT PAS MAIS EST-CE QU'IL VA COUCHER ICI À CHAQUE JOUR?'' Yamato était fâché contre lui-même plus que contre son petit frère.

''Ok. Je suis désolé mais il hum…il avait nul part où aller.''

''C'est correct… je vais partir.'' Les deux s'embrassèrent et Daisuke partit.

Yamato lança un regard à son petit frère et il est parti de la pièce. Tk le regardait tristement. Matt pensait encore à ce que Taichi lui avait dit. Il semblait plus triste que fâché et ça rendait Yamato perplexe. Il y eut un petit cognement à la porte d'entrée et Yamato ouvrit. Ils avaient de la visite.

''Oh Yama!''Kari lui dit en pleurs en tombant dans ses bras. ''Papa est mort. Il était saoul et il a eu un accident. QUEL IDIOT!'' Kari regrettait de ne pas avoir été capable de dire à son père qu'elle l'aimait et maintenant il était mort.

''Oh mon dieu! Je suis tellement navré. Mais je pense que tu devrais peut-être parler avec mon frère…et moi j'ai besoin de parler avec ton frère. Tu sait où il est?'' Matt dit ça dans la voix la plus calme possible en essayant de la réconforter.

''Il est à la maison. Et hum…Yama…dis lui que tu l'aimes. Il a besoin de l'entendre venant de quelqu'un d'autre que moi. Parce que… il t'aime aussi mais il ne l'a pas encore réalisé. Il faut seulement que tu lui parles…''

Yamato la serra dans ses bras et la laissa avec son frère. Il prit sa jaquette, il mit ses souliers et sortit de l'appartement. Il courut jusque chez Tai en espérant qu'il n'était pas parti. Courir semblait prendre une éternité jusqu'à ce qu'il s'y rende. Il vit Tai qui essayait de fermer la porte de son appartement.

''Tai!'' lui cria-t-il Yamato voulait attirer son attention. Tai se tourna et le vit. Il voulait et ne voulait pas le voir ou lui parler mais il rouvrit la porte et attendit que Yamato arrive.

''J'ai besoin de te dire quelque chose Tai. Mais il faut que tu me promette que tu ne vas pas me frapper ou t'enfuir comme tu l'as fait a dernière fois.'' Yamato vit des larmes se former dans les yeux de Taichi et il sentit son meilleur ami tomber dans ses bras. Ils étaient maintenant par terre et Tai avait sa tête sur l'épaule de Matt.

''Matt… Tu te souviens de quand j'ai laissé Sora il y a deux semaines? Et bien… je l'ai fait pour toi.''

''Tai tu n'avait pas besoin de me dire ça.'' Yamato se sentait stupide d'être venu dire à Tai ce qu'il ressent et se retrouver en train de faire l'inverse.

''Taichi… Je euh… Je…'' il n'a jamais eu le temps de finir ce qu'il voulait dire car Tai avait pose ses lèvres sur le siennes.

''Tu n'as pas besoin de le dire… je le sais déjà.''

Leurs langues dansèrent ensemble pour la première fois. Yamato avait enfin eu son premier vrai baiser et il venait de la personne qu'il aimait. Tai regarda Matt droit dans les yeux et s'arrêta de pleurer. Il commença à rire de lui-même. Matt pensait qu'il était devenu fou et il l'embrassa encore. Il sentait son cœur battre à toute vitesse chaque fois qu'il l'embrassait. Ils se donnèrent la main et Tai sourit.

''Tai… Je t'aime.'' Matt le dit car il sentait que Taichi avait besoin de l'entendre. Tai sourit et commença à lui toucher le pubis et plus encore. Matt sursauta par la surprise et une petite honte.

''Pour l'amour de dieu Tai!'' Matt dit fâché ''Ton père vient de mourir et tu veut déjà coucher avec moi? Je ne crois pas que ce soit très approprié.'' Tai fit taire Matt et continua à faire ce qu'il faisait.

Il commença ensuite à détacher le pantalon du jeune blond et il y mit sa main. Matt rougit et embrassa Tai partout. Tai s'arrêta soudainement et il dit:

''Tu as raison. On ne devrait pas.''

)0ooooo0ooooo0(

Chez Yamato, Takeru tenait Kari pendant qu'elle pleurait et il pensait qu'il ne devrait pas lui faire ça. Il lui avait menti tout ce temps et elle pensait probablement qu'il l'aimait ou quelque chose comme ça. Il savait qu'il devait lui dire qu'il aimait Davis mais il avait peur de sa réaction. Mais elle était très mature pour son âge et elle réagirait peut-être pas si mal que ça.

''Kari j'ai besoin de te dire quelque chose. C'est que… je…'' Kari l'interrompit.

''Je sais que tu est gay ou bi ou peu importe. Ça ne me dérange pas du tout.'' Elle disait ça en pleurant de plus en plus fort et elle tremblait. ''Est-ce que tu as un amoureux?'' Elle lui demanda en essuyant ses larmes. La pauvre faisait semblant que rien n'était arrivé.

''Euh… je suis avec Daisuke maintenant''

''Wow c'est magnifique. Il m'avait dit qu'il cherchait quelqu'un.''

Elle se leva ensuite et elle dit qu'elle devait partie. Elle prit son petit manteau et ses souliers et après avoir embrassé Tk sur la joue, elle s'en fut.

)0ooooo0ooooo0(

Tai s'était remis à pleurer mais cette fois c'étaient des pleurs de joie. La joie d'avoir enfin quelqu'un pour le tenir quand il se sent seul. Il avait enfin entendu les mots qu'il avait tant cherchés et en plus, il pouvait le retourner. Yamato le tenait proche de lui et il passait sa main dans ses beaux cheveux bruns et l'embrassait souvent. Ils écoutaient la télé sans aucun souci au monde. Matt interrompit le silence confortable.

''C'est pour quand le funérail?''

''Il va se faire incinérer. Je ne vais pas à la veillé et Kari n'y va pas non plus.''

''Hey. Il faut que tu y ailles Chi. Maintenant tu peut lui dire ce que tu pense de lui sans qu'il devienne fou de rage.''

''Je n'ai rien à lui dire et je n'irai pas!'' Il haussa la voix en disant ça avec un ton un peu irrité.

''Ok . Vas-y pas mais il faut surtout pas que tu le regrettes après. Ok?'' Matt conclut la conversation et ils continuèrent d'écouter la télé.

)0ooooo0ooooo0(

Tai se réveilla dans les bras de Yamato et il sursauta car il n'y était pas habitué. Il sourit et alla préparer le petit déjeuner. Taichi avait un pressentiment que les choses allaient s'améliorer. Même s'il n'avait que 17 ans, Matt allait avoir 18 bientôt et il pourrait prendre lui et Kari sous sa responsabilité. De toute façon, lui aussi allait avoir 18 ans bientôt. Il n'avait donc rien sur quoi s'inquiéter. Il n'allait pas se faire mettre en famille d'accueil. Mais il s'inquiétait plus pour sa petite sœur.

Yamato se réveilla plus tard grâce à une odeur de nourriture brûlée. Il courut jusque dans la cuisine et il vit que Taichi avait tout brûlé ce qu'il avait essayé de cuisiner, même les rôties. Il rit de son amoureux et il le prit dans ses bras.

''C'est moi qui vais faire à manger.'' Les deux sourirent et Matt prit de la nourriture dans le réfrigérateur et commença à préparer des oeufs et du bacon.