Chapitre 4: Ce merveilleux au revoir
Aussi étrange que cela puisse sembler, les parents de Yamato étaient à la maison quand Taichi, Takeru et lui arrivèrent chez eux. Matt eu le mauvais pressentiment qu'ils avaient des mauvaises nouvelles à leur annoncer.
''Tai, je crois que tu devrais partir.'' Yamato lui chuchota à l'oreille en l'embrassant sur la joue.
Quand Yamato marchait vers la cuisine, il avait des sentiments mixtes, la colère, la tristesse.
''Yamato, on a besoin de vous parler, va chercher ton frère.''
''Peu importe ce que vous avez à nous dire, je ne veut pas l'entendre. Je ne veux plus rien savoir de vous! Je suis content maintenant. Je suis content quand je ne suis pas avec vous!'' Yamato leur cria et il leur tourna le dos mais sa mère le prit par le bras pour l'arrêter.
''Je m'en fous! Yamato, on part pour la Chine. Tous les quatre.''
''Quoi? Et pourquoi?''
''Ton père est dans une condition critique et il n'y a rien que les médecins peuvent faire ici à Odaiba. On part lundi.''
''Quoi?…Mais on est samedi! Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'on soit prêts pour partir lundi. Tu es devenue folle?'' Tk cria, surpris par la nouvelle qu'il venait d'entendre.
''Moi je n'y vais pas.''
''Qu'est que tu as dit?'' Mme. Ishida répliqua méchamment aux paroles qui venaient de sortir de la bouche du plus vieux de deux adolescents.
''Je n'y vais pas. Tu ne fais pas ça pour papa! Tu le fais pour toi, pour fuir tes dettes et toute les conneries que tu as faites. Tu sait qu'il ne survivra pas alors pourquoi te donnes tu tout ce trouble.''
''Yamato, je te jure que…''
''Ne m'interromps pas!'' Yamato cria en colère en interrompant sa mère. ''J'ai des amis ici. J'ai de bons souvenirs ici. J'ai mon amou…J'ai quelqu'un que j'aime et qui m'aime de retour. Alors va te faire foutre! Tu ne vas pas m'enlever tout ça!''
Pour la première fois depuis qu'il était tombé malade, monsieur Ishida parla à son fils.
''Fiston… Tu sais que Tai n'est qu'un amour d'adolescence et que ça ne va durer que quelques mois. Un an tout au plus. Après, il sera parti et il ne sera qu'un de ces souvenirs. Bien sur que les souvenirs sont bien. Mais ils ne sont pas plus que ça. Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'abandonner ta famille?''
''Je n'ai pas de famille.'' Les larmes coulaient de ses yeux quand Yamato sortit de la pièce.
Il resta chez Daisuke cette nuit là car il habitait si proche. Yamato était assis là sans rien faire quand le téléphone sonna.
''Yama. C'est pour toi.''
Yamato hésita et prit le téléphone sans fil.
''Allo?''
''Yamato… s'il te plait… Ne fais pas ça. Tu sais que tu n'as pas vraiment le choix. Tu es encore trop jeune pour rester ici tout seul. Et moi non plus je n'aurai personne là bas. Pas plus que toi.''
)0ooooo0ooooo0(
Dimanche matin arriva enfin et Yamato savait ce qu'il allait faire. Il se dirigea vers la résidence de son amoureux. Ils passèrent toute la journée ensemble et n'allèrent pas chez Daisuke comme ils avaient décidé de faire la journée précédente.
Cette nuit-là, Yamato fit à manger et ils passèrent tout le repas sans dire un mot. Il était maintenant 9 heures du soir et Yamato était confiant en ce qu'il s'aprétait à faire
Quand Taichi sortit de la douche, Yamato se rapprocha de plus en plus de lui jusqu'à ce que leur lèvre se touchent.
''Taichi… Je t'aime tellement. Et maintenant, je veux te le montrer.''
''Oh! Yama. Tu n'as pas besoin de faire ça juste parce que moi je veux.''
''C'est pas pour ça que je le fais. Moi aussi je le veux.'' Yamato chuchota et ils s'embrassèrent encore plus.
Taichi mena le blond vers la chambre et sur le lit. Il restèrent là sans rien faire et ils ne savaient pas comment commencer.
Tai fut le premier à prendre action. Il bondit et s'assit sur le torse de son bien aimé. Il commença à placer des petits baisers partout où il y avait de la peau. Ses mains allèrent partout où elles le voulaient sur le corps qui était un peu bâtit. Yamato enleva ensuite la serviette que Tai avait autour de la taille. Ils échangèrent de position et maintenant c'était Yamato qui était sur le dessus, il ne pouvait s'empêcher d'embrasser chaque millimètre de sa peau douce et bronzée. Il enleva son chandail et ses pantalons. Avant même qu'ils puissent s'en rendre compte, ils étaient déjà nus. Dès que Yamato vit l'érection de Tai, il commença à embrasser vers le bas jusqu'à ce que sa bouche soit au bout du membre du jeune homme.
Il embrassa doucement le bout et puis il le mit tout au complet dans sa bouche. Tai gémit par pur plaisir et Yamato sourit.
''Tu veut que je te pénètre?''
''Oui Yama. Jet e veut au complet!''
Yamato prit le lubrifiant qu'ils avaient achetés plus tôt cette semaine et il en induit son membre ainsi que la derrière de Taichi.
Tai le sentit rentrer en lui en l'embrassant et il le supplia de lui en donner plus. Yamato tenait ses jambes et faisait le va et viens pendant que Tai criait par plaisir. Les gestes accéléraient jusqu'à ce qu Yamato vienne et il se coucha sur Tai en l'embrassant encore plus et en savourant le moment.
''Maintenant c'est à moi.''
Après les préparations nécessaires, l'action recommença. Tai fit le même va et viens que Yamato lui avait fait. Après qu Taichi eut son orgasme, il ressortit de Yamato et il commença à poser de petits baisers sur pubis. Yamato le remonta jusqu'à sa figure et il lui donna le meilleur baiser qu'il n'eut jamais eu.
''Taichi. Je t'aime tellement.''
''Moi aussi je t'aime Yama.''
Pendant que Tai s'endormait, Yamato lui dit ses au revoirs et il l'embrassait doucement. Une seule larme tomba de ses yeux. Une fois le jeune homme endormi, Yamato se dirigea vers la cuisine, prit un morceau de papier et il commença à écrire.
'Je suis vraiment désolé Tai. Je t'aime mais on dirait que le destin ne veut pas qu'on soit ensemble. Je pars Tai. Mais je ne t'oublierai jamais. Tue s et sera toujours mon seul et unique amour.'
Tout de suit après que Yamato eut écrit ces mots, il s'habilla, embrassa Taichi une dernière fois et partit. Quand il arriva chez lui, il prépara ses bagages et s'endormit en pleurant.
