Chapitre 6: Pour l'instant
"Ça fait déjà un mois Yama. Tu devrais peut-être les appeler."
Yamato lança un regard froid vers le jeune homme. Pour la première fois depuis longtemps, il était content. Ses parents étaient partis à Beijing il y a un mois déjà et Takeru était le seul à garder contact avec eux.
"Tu as peut-être raison. Je vais les appeler plus tard."
Les vacances d'été étaient quasiment terminées et ils devraient retourner à l'école d'ici peu. Yamato avait beaucoup songé à déménager chez Taichi si ses parents ne revenaient pas. Ils pourraient louer un nouvel appartement. UN appartement plus grand. Où bien une petite maison quelque part de calme et silencieux. Ils pourraient tous habiter ensemble, tous les quatre.
"À quoi tu penses?" Tai demanda quand il se rendit compte que Yamato ne l'écoutait pas.
"Quoi? Oh...rien. Juste heu... Et bien, tu sais ce que je pense qu'on devrait faire?"
"Non. Quoi?"
"JE croyais qu'on pourrait tous s'en aller en appartement ou peut-être bien louer une petite maison si mes parents ne reviennent pas à Odaiba."
Tai resta là à ne rein dire. Et pendant qu'il pensait aux mots qu'il devrait dire, le parfait opposé de ce qu'il pensait sortit de sa bouche.
"Tu ne crois pas qu'on y va un peu trop vite? Je veux dire que… On ne fait que sortir ensemble depuis près de deux ou trois mois."
Tai couvrit sa bouche aussitôt qu'il eût finis a phrase et il regarda les yeux de Yamato se remplir de larmes.
"Je suis désolé. Ce n'était pas ce que je voulais dire. Écoute bien. C'est une bonne idée qu'on déménage tous ensemble mais on y va un peu trop vite… pas pour nous mais pour Tk et Dais."
"Oublie tout ça." Matt tourna le dos à l'autre jeune home et sortit de l'appartement. Tai resta là et se cogna la tête pour avoir dit une telle sottise à son amoureux. Que ferait-il si Yamato voulait rendre leur relation officielle et qu'il voulait passer le restant de ses jours avec lui. C'étaient de très belles pensées mais Tai n'était pas prêt à prendre ce pas tout de suite.
Kari, Iori, Ken, Daisuke, Miyako et Takeru étaient tous ensemble chez Ken et ils s'amusaient plus ou moins. Ils écoutaient la télé, surfaient le net. En fait, seulement la plupart d'entre eux faisaient ça. Dans un petit coin, Tk et Dais s'embrassaient passionnément.
"Qu'est-ce que tu dirais si on allait chez nous et qu'on fasse l'amour pour de vrai cette fois." Tk proposa à l'autre garçon.
Les yeux de Daisuke se remplirent de joie et il approuva d'un signe de tête très vite et dit : "Pour de vrai cette fois?"
"Ouaip! Mais attend une seconde." Tk se leva et alla parler aux autres. "Je vais retourner chez moi avec Dais. Je vais vous appeler demain."
Les filles ne purent s'empêcher de lancer un beau gros "AAAAWW!"
"Oh! Arrêtez. On va juste rentrer à la maison pour le fait de rentrer. JE m'en vais!" Dais dit et il courut aussitôt vers la porte, l'anxiété apparente dans ses yeux.
Quand ils arrivèrent à l'appartement, Takeru vit son frère dans le salon entouré de papiers mouchoirs. Il courut vers lui et il serra le plus vieux blond dans ses bras.
"Que c'est-il passé?"
"Rien…dis-moi, est-ce que tu crois que je réagis parfois un peu trop? Parce que je crois que je viens de la faire."
"Qu'est-ce qui c'est passé? Allez, dit moi-le."
"Ok. J'ai demandé à Tai s'il voulait qu'on déménage tous les quatre dans un plus gros appart. Mais peut-être qu'il n'était pas prêt ou il ne s'attendait pas à être demandé et j'ai réagit trop rapidement à ce qu'il a dit." Matt commença à pleurer et il prit un autre mouchoir ainsi qu'un morceau de papier sur la table près de lui. "Il m'a laissé ça. Je l'ai vu quand je suis revenu."
Tk lut le papier et vit que ce n'était pas une note d'au revoir ni une note pour dire qu'ils se séparaient alors il était soulagé.
'Écoute, je suis désolé d'avoir dit ce que j'ai dit mais je crois sincèrement que c'est un peu trop tôt pour faire ce genre de décision. Peut-être tu pourrais déménager ailleurs avec ton frère mais moi et Dais on va attendre avant d'aller nous installer avec vous. Je veux attendre un peu plus longtemps. Je t'aime et je veux être avec toi pour toujours mais je ne suis pas prêt et je crois que tu devrais attendre aussi. Appelle moi si tu veux parler. Je suis désolé… Avec amour- Taichi'
"Jen e vois pas ce qu'il y a de si mauvais dans ce qu'il a écrit?"
"Tu ne vois pas? Je l'ai repoussé. C'est ça qu'il y a de si mauvais!" Yamato se leva et se dirigea dans sa chambre. Des larmes tombant sur le sol.
Tk se tourna vers Daisuke et le regarda d'un air déçu.
"On dirait qu'on va rien faire ce soir."
Je sais que c'est court comme chapitre mais j'ai été bloqué pendant longtemps quand je l'ai écrit en anglais et voilà le résultat.
