Désolé de vous avoir fait attendre aussi long temps, j'ai été occupé avec la fine des cours et puis mes cours d'été. Je vais être franc avec vous, j'avais aussi oublié de finir de traduire. Quand j'ai publié le chapitre 6, j'étais déjà en train de trduire le septième. Mais bon. J'essaierait de ne pas vous faire attendre aussi longtemps pour le huitième et avant dernier chapitre de l'histoire.


Chapitre 7: Le jour après hier

On cogna doucement à sa porte de chambre et il détourna le regard de la photo de Taichi à la porte. Il la fixa et puis se leva.

"Qu'est-ce que tu veux? Je veux parler à personne en ce moment." Même s'il ne le voulait pas, il ouvrit la porte et il vit son frère assis par terre.

"Je pensait que tu voudrais un peu de compagnie." Une paire d'yeux bleus en rencontra une autre et Yamato laissa son petit frère entrer dans la chambre.

Le temps passa lentement et douloureusement. Il était déjà 7heures du matin et Yamato ne pouvait s'empêcher de penser à Tai, alors il l'a appelé. Pendant qu'il composait le numéro, il entendit cogner à la porte. La personne qui cognait, le faisait de plus en plus fort.

Yamato s'en approcha lentement et pendant qu'il ouvrait la porte, il eut un mauvais pressentiment. Quand il ouvrit la porte complètement, il vit Taichi mais en fait, ce n'était pas le même. Ce n'était pas le Taichi beau et fort qu'il connaissait. Ce Tai là était fatigué et faible. On dirait qu'il n'avait pas dormi et qu'il avait pleuré toute la nuit.

"Oh mon dieu Tai! Que c'est-il passé?"

"J'ai juste pensé. J'ai pensé à toi et moi et où tout ça nous mène. Et tu sait à quoi j'en suis arrivé?"

"Taichi, dis moi que tu ne va pas me laisser." Juste au moment que Yamato disait ces mots, il sentit quelque chose de doux et sucré sur ses lèvres. Avant même qu'il puisse réaliser que Tai l'embrassait, leurs langues dansaient déjà ensemble.

Matt sentit se yeux se remplir de larmes et il pleura dans la bouche de Tai.

"Je suis désolé."

"Pourquoi?"

"J'ai juste mal réagi à ta réponse et maintenant je me sens comme de la merde et je suis désolé."

"Ne le sois pas. J'ai une surprise pour toi."

Tai agrippa le bras de Yamato et le traîna en bas des escaliers et dans la rue. Ils se regardèrent quelques instants puis Tai sourit encore une fois. Tai emmena Yamato proche d'une auto.

"Surprise!"

"Qu'est-ce c'est? Ne me dis pas que tu a acheté une auto."

"Mes parents m'ont tous les deux laissé un compte de banque rempli comme héritage et je me suis dit qu'il n'y avait aucune bonne façon de l'utiliser si je ne l'utilisait pas pour te faire plaisir."

"Mais c'est TON argent."

"Boucle la et monte dans l'auto."

Taichi enferma son amoureux dans l'auto et se dirigea de l'autre côté. Ils se promenèrent pendant près de quinze minutes et puis l'auto se gara près de quelques maisons qui étaient à vendre.

Tai brisa le silence qui avait envahi la voiture et dit une chose à laquelle on ne se serait jamais attendu: "C'est laquelle que tu veux? Elles sont toutes à vendre, tu n'as qu'à choisir."

Yamato le fixa droit dans les yeux. Il étais étonné que son amoureux aie pris au sérieux ce qu'il lui avait dit la veille. Il ne pouvait pas parler mais Tai insista pour qu'il choisisse une maison.

"Est-ce qu'elles sont dispendieuses? Je ne veux pas te dérober de ton argent."

"On s'en moque. Allez, choisit!"

"J'aimerai voir celle du milieu."

Aussitôt qu'il l'ait dit, Yamato se trouva en chemin vers la porte de la maison du milieu.

L'intérieur était assez bien décoré. À part le fait qu'il n'y avait pas de meubles, les couleurs et la grandeur des pièces était parfaite. Il y avait assez de place pour les deux couples, même si Yamato ne voulait pas mettre Takeru et Daisuke dans la même chambre. Yamato et Taichi iraient dans la chambre maître, Tk et Daisuke dans une plus petite chambre et puis Kari dans la dernière. Tout était parfait et au grand plaisir de Yamato, la cuisine était énorme.

"Dis moi comment tu la veux et puis tu n'auras qu'à emporter les meubles."

"Elle est parfaite comme ça."

)0ooooooooooooooo0ooooooooooooooo0(

Après très peu de temps, ils étaient déjà déménagés et vidaient les boites dans leur nouvelle maison. Le salon, la cuisine et la chambre de bain étaient déjà prêtes et puis tout le monde préparaient leurs propres chambres. Takeru et Daisuke préparaient le lit et vidaient les boites tout comme Kari. La seule pièce qui ne se faisait pas arranger, était celle de Yamato et Taichi.

Ils n'avaient fait que le lit et puis il s'amusaient un peu.

Yamato embrassait Tai qui gémisait et haletait. La sensation de leur peaux qui se touchent était quasiment orgasmique. Ça devait être un rêve. Yamato faisait l'amour avec la personne qu'il aimait le plus au monde dans sa nouvelle demeure. Il pouvait enfin dire qu'ils allaient être ensemble pour toujours. En atteignant l'orgasme, il posa de doux baisers partout sur le corps de Tai.

Ils restèrent étendus sur le lit. Tai jouait avec les cheveux de son amoureux et l'embrassait sur le front à l'occasion. Puis Yamato caressait le torse de l'autre tout en savourant le moment. La seule chose à laquelle il pouvait penser, c'était son futur avec le dieu qui était à ses côtés.


Je vais aussi vous le dire à l'avance, il va y avoir une suite à cette histoire.

J'espere tout simplement que l'attente n'a pas fait en sorte que vous arrêtiez de lire cette Fanfic. Je tien beaucoup à mes lecteurs.

Laissez un review svp!