Chp3 Rencontres…

« Dépêche toi tu vas être en retard ! »

« Oui, oui je fais ce que je peux ! »

Ca y est, comme à chaque fois faut qu'elle me stresse encore plus ! Je m'étais pourtant levée tôt, et ma valise était faite depuis la veille, mais je ne sis pas comment je fais pour être tout le temps en retard ! J'étais devant le miroir de ma chambre et je me coiffais avec soin autant faire bonne impression dès le début mes cheveux étaient tirés en arrière, avec des mèches lâchées un peu partout, et comme mes cheveux ondulent naturellement j'étais satisfaite du résultat rapidement.

Je dévalait ensuite les escaliers, jusqu'au hall, ma valise y était déjà ainsi que mes parents, qui attendaient depuis au moins dix bonnes minutes !

« C'est pas trop tôt dépêchent toi c'est à 11h »

« Je suis prête on peu partir » dis-je après avoir enfilé mes chaussures et ma veste.

Nous partîmes donc enfin jusqu'à la gare. Après quelques jurons de mon père au volant envers certaines voitures qui n'avançaient pas, et les soupirs d'énervement de ma mère, nous arrivâmes enfin. Ca me faisait doucement rire de les voir dans cet état là, ils stressaient encore plus que moi!

« Viens ma chérie c'est par là, Dumbledore nous a expliqué ce qu'il fallait faire, tiens voilà la voix 9 et 10. »

« Sur mon billet c'est marqué 9 ¾, y'a une erreur ? »

« Non tu dois passer à travers ce mur là » me dit ma mère en me désignant le mur au milieu de la voie

« C'est une blague… »

« Non regarde, ton père va le faire il t'attendra de l'autre côté »

Puis il avança doucement vers le mur puis passa à travers et disparut. Je crois que ce monde n'a pas fini de m'étonner !

« Vas-y maintenant ma chérie »

« Même avec le chariot… »

« Oui voyons ne t'inquiètes pas, allez vas-y, le train va bientôt partir ! »

Je m'avançai alors doucement vers le mur, fermai les yeux attendant un quelconque choc, puis entendis le bruit particulier d'un vieux train, j'ouvris les yeux, et me retrouvai nez à nez avec un magnifique train, et un quai rempli d'enfants de différents âges s'impatientant pour rentrer dedans. Ma mère arriva de suite après moi.

« Alors ma chérie, comment le trouves-tu ? » me demanda mon père.

« Il est magnifique » répondis-je dans un souffle.

« Allez dépêche toi d'y aller, maintenant, à bientôt ma chérie » me dit ma mère.

Elle avait cette attitude que je n'aimais pas, elle était triste mais elle ne le montrait pas, ça me faisait drôle… C'est la première fois que je quitte mes parents pour une si longue durée. Je m'approchai donc de l'une des entrées du train avec ma valise, puis m'approchais d'une fenêtre pour voir mes parents jusqu'au dernier moment. Je leur fis un signe de la main jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'un petit point à l'horizon. Voilà t'y est maintenant, bon où je dois aller moi… ? Une réponse arriva vite à cette question. Sortie d'un compartiment, je vis une jeune fille s'approcher de moi. Elle avait sûrement mon âge, les cheveux châtains, et quelques tâches de rousseur sur le visage.

« Bonjour » me dit-elle gaiement « tu es bien Sarah n'est-ce pas ? »

« Bonjour, oui c'est bien moi » lui répondis-je.

« Je m'appelle Hermione, je suis en septième année et préfète en chef. Le professeur Dumbledore m'a avertit de ton arrivée et m'a demandé de m'occuper de toi, vu que tu es nouvelle. »

« Oh merci c'est gentil » dis-je soulagée de ne pas avoir à passer le voyage seule sans connaître personne.

« Il m'a aussi dit que tu allais à Gryffondor, j'y suis aussi. Viens je vais te présenter à mes amis ils sont tous à Gryffondor aussi. Mais avant je dois aller faire un tour dans mon compartiment chercher quelque chose, tu m'accompagnes ? »

« Oui bien sur ». Elle avait l'air vraiment gentille, je pense bien m'entendre avec. « Mais pourquoi n'es-tu pas avec tes amis dans ton compartiment ? » lui demandais-je.

« Et bien les deux préfets en chef ont leur propre compartiment, il y a une fille et un garçon, mais entre nous, mon camarade est une vraie calamité, c'est un Serpentard, la pire des maisons, je te mets juste en garde, ne fais pas attention à lui, c'est un idiot »

« Très bien, merci, de toute façon je verrais par moi-même ce qu'il en est, je préfère juger par moi-même, tu sais. J'ai la fâcheuse habitude de bien m'entendre avec des personnes qui se détestent entre elles… » lui dis-je en rigolant.

« Comme tu veux, mais je t'assure c'est un cas désespéré » me dit-elle en riant également.

Nous arrivâmes à son compartiment toujours en riant, et elle ouvrit la porte. A l'intérieur il y avait déjà quelqu'un, un jeune homme ça doit être lui me dis-je. En tout cas si il est stupide, il est tout de même séduisant… Il était blond, la peau assez pâle, et des yeux d'un gris bleu perçant. Le son de sa voix ne tarda pas à se faire entendre.

« Tu m'avais dit que tu reviendrai pas Granger, je pensais être vraiment tranquille pour une fois sans que mon air soit pollué » sortit-il d'une voix glaciale. En effet il a l'air très sociable comme garçon rigolais-je intérieurement. « Et t'es qui toi ? » me demanda-t-il une fois qu'il eut remarqué ma présence.

« Bonjour je suis une nouvelle, je m'appelle Sarah » lui dis-je tout de même.

« Oh c'est donc toi… » marmonna-t-il en me dévisageant, et me regardant de haut en bas. Ca me mit de suite mal à l'aise…

« C'est bon, Sarah on peut y aller, je ne vais t'imposer cette fouine une seconde de plus »

Je souris doucement à cette remarque. Elle a du caractère, ça tombe bien moi aussi, au moins on ne s'ennuiera pas toute les deux ! Nous partîmes ensuite vers un autre compartiment, il était déjà occupé par deux garçons, un brun et un rouquin, et deux filles, une rouquine sa sœur ? et une blonde avec des yeux de poisson, qui lisait un magasine à l'envers…ouh la…

« Salut tout le monde » dit-elle d'une voix joyeuse.

« Salut » répondirent-ils tous en même temps.

« Je vous présente Sarah, c'est la nouvelle » leur dit-elle en me désignant.

Oh mon dieu c'est ellepensa Harry dans sa tête agit normalement surtout, plus facile à dire qu'à faire…

« Salut » dis-je timidement, je ne suis pas comme ça d'habitude mais je me trouve dans un monde totalement inconnu, je suis un peu perdue…

« Salut » me dit le rouquin « moi c'est Ron, et je te présente ma sœur Ginny » il me désigna la rouquine à côté de lui Gagné ! « Elle la bas c'est Luna, elle est un peu bizarre mais fais pas gaffe » me chuchota-t-il.

Je me retins de pouffer à cette remarque.

« J'avais bien remarqué » lui chuchotais-je en souriant « faut pas être net pour lire un truc à l'envers, à non maintenant c'est en diagonale… »

Tout le monde sourit à ma remarque, seul Luna n'avait pas l'air d'avoir entendu, trop plongée dans sa lecture…

« Et voici Harry » continua Hermione en me désignant le jeune homme aux cheveux bruns.

« Bonjour » lui dis-je.

« Bonjour » me dit-il en souriant.

Ce que je vis me figea sur place, comment c'est possible ça. Il avait un cicatrice sur le front en forme d'éclair… c'est exactement la même que moi… sauf que moi elle n'est pas en plein milieu de ma figure heureusement

« Qu'est qui t'arrive ? » me demanda-t-il « c'est ma cicatrice, tu me connais ? »

« Quoi ? »

« Oui j'ai l'habitude maintenant tu sais que tout le monde fasse cette tête en voyant ma cicatrice » Je sais très bien que ce n'est pas possible qu'elle me connaisse, Dumbledore m'a bien dit qu'elle ne savait rien à propos de moi où Voldemort… Pourquoi réagit-elle comme ça… Autant faire comme si de rien était… Je n'aime pas leur mentir ! pensa Harry en regardant Ron et Hermione.

« Non, je suis désolé, à vrai dire je ne savais rien de ce monde avant la semaine dernière » avouais-je.

« Ah bon » fit Ron, surpris « On devra t'apprendre plein de truc alors ! »

« Ouai mais je pense qu' Hermione sera la mieux placée pour ça » dit Ginny, « c'est la meilleure élève de toute l'école ».

Je vis Hermione rougir, et Ron faire une moue voulant dire 'oui c'est bon je sais'.

« Ca tombe bien » lui dis-je « je suis aussi l'une des meilleures à mon ancienne école ! Et j'adore me donner à fond quand je suis motivée ! »

Hermione sourit de plus belle, et je vis Ron baisser la tête et murmurer un truc du genre « pitié pas une autre Hermione ! », ce qui fit rire Harry.

D'un coup la porte s'ouvrit violemment, et le garçon de tout à l'heure avança avec deux autres derrière, on aurait deux gorilles.

« Je me disais bien qu'il y avait une odeur putride pas loin d'ici, maintenant que j'en ai trouvé la source, ça m'étonne pas ! »

« Dégage Malefoy ! » scanda Harry.

« J'aurais espérer un meilleur accueil Potter, t'as pas été bien élevé ? Oups c'est vrai j'avais oublié que t'as jamais eu personne pour t'apprendre les bonnes manières… »

Harry se leva d'un seul coup, les poings levés, mais Ron et Hermione réussirent à le retenir.

« On t'as dit de partir, t'es sourd » grogna Hermione, les yeux noirs de haine.

« Tu vois Sarah »commença-t-il en s'adressant à moi « j'aurais pensé qu'en tant que nouvelle tu choisirais un peu mieux tes fréquentations… Avec moi, tu serais beaucoup mieux… »

« Merci, mais je sais encore choisir les gens fréquentables, c'est pour ça que je reste avec eux, d'autre part tu n'as pas à me dicter ma conduite est-ce que c'est assez clair ! »

« Très bien, mais tu ne te rend pas compte de ton erreur… Ton camp n'est pas là… »

Et il sortit suivi des deux autres, ils ne revinrent pas de tout le voyage.

Suite à cet incident, Ron discuta un long moment sur le moyen le plus efficace de se venger de 'la vermine blonde' en passant par toutes sortes d'idées saugrenues (l'enfermer dans les toilettes avec mimi geignarde, où lui offrir un sac remplis de quelques inventions bien senties de Fred et Georges, dont j'appris au passage qu'ils étaient ses frères), puis nous continuâmes à parler encore et encore et ce jusqu'à l'arrivée du train. Quelques minutes avant, nous nous changeâmes pour mettre nos uniformes et nos robes (plutôt grand manteau finalement) et nous sortîmes. Il faisait très sombre autour mais le quai était bien allumé.

« Par ici les premières années ! » entendis-je gronder près de nous.

« C'est Hagrid non ? » demandais-je.

« Oui » me répondit Hermione « tu le connais ? » me dit-elle surprise.

« Oui quand je suis allée faire mes achats avec Dumbledore, on l'a croisé en partant, il a l'air vraiment très gentil »

« Oui t'as complètement raison, il est génial » me dit Harry.

Il ne m'avait pas beaucoup parlé dans le train, il avait été plutôt discret. J'avais souvent repensé à cette cicatrice pendant le trajet, je suis parano, c'est n'importe quoi me dis-je finalement c'est juste une coïncidence…

Nous avançâmes vers des calèches qui étaient tenus par des espèces de chevaux noirs luisant très moches à vrai dire, limite effrayants…

« C'est quoi c'est truc là ? » demandais-je un peu dégoûtée.

« Tu peux les voir ! » me demanda Ron surpris.

« Oui pourquoi, tu peux pas ? »

« Non, en fait seule les personnes qui ont vu mourir quelqu'un peuvent les voir » me dit Hermione d'un ton grave.

« Mais j'ai jamais vu mourir quelqu'un… » dis-je intriguée.

« Vraiment ! Ce n'est pas normal ça… » me répondit-elle du même ton.

Faut que j'en parle à Dumbledore se dit Harry. Elle va finir pas se poser des questions avec tout ça… Et Hermione et Ron me facilite pas vraiment pas la tâche…

FLASHBACK

( A la fin de l'été, au manoir des Malefoys )

« Je compte sur toi mon fils, tu dois faire en sorte qu'elle soit de notre côté, séduit là, tu es très fort à ce jeu il me semble… Nous avons enfin réussi à la retrouver, et le maître souhaite l'avoir à ses côtés. Depuis qu'il sait qu'elle n'est pas morte, c'est sa principale occupation, et le fait que ce soit toi qui y parvienne, serait un grand honneur pour la famille, et tu me rendrais très fier de toi Drago… »

« J'y arriverais père, je vous le promets, elle sera des nôtres… »

Voilà pour ce nouveau chapitre, alors vous en pensez quoi ?

J'espère que vous trouvez que ça bouge un peu plus, mais c'est rien comparé à ce que j'ai en réserve promis !

Vos reviews pleaz, je voudrais savoir si ça vous plait et s'il faut que je continue… Merci d'avance Bisous