Chp6 S'habituer… On fait ce qu'on peut !
Une semaine déjà !
Et oui, cela fait une semaine que je suis ici, moi deuxième chez moi, je me sens tellement bien ici ! A vrai dire je suis aidée par mes amis, ils sont géniaux, je peux leur demander n'importe quoi ! Hermione m'explique tous les cours, (à part la divination, je suis restée avec les garçons, la prof me fait trop délirer…lol), Ron me fait rire et Harry… il est vraiment adorable avec moi, très protecteur, et toujours là pour m'écouter.
Nous sommes samedi matin, et avec Hermione nous révisons dans la salle commune des préfets. Elle essaye de m'apprendre quelques trucs.
« Bon alors, pour commencer, tu vas essayer un sort de première année très facile, c'est le sortilège 'Alohomora' il sert à ouvrir une porte fermée à clé. » m'expliqua Hermione très sérieuse. « Tiens, tu vas fermer ta porte de chambre à clé et tu vas t'entraîner dessus d'accord ? »
« Ok » répondis-je perplexe en me levant.
Je ferme donc ma porte à clé, la pose sur la table, prend ma baguette et vise la serrure.
« Alohomora ! » dis-je très fort.
D'un coup la porte s'ouvrit comme si elle avait reçue une tornade s'y était engouffrée, et alla frapper contre le mur. Nda : elle est douée quand même ma tite Sarah lol
« Ok » me dit Hermione un peu surprise, « euh, je crois qu'on va passer au niveau supérieur » ajouta-t-elle en allant vérifier l'état de la pauvre porte. « On va essayer un peu de métamorphose tiens. Prends ta plume, tu vas essayer de la transformer en souris. La formule c'est 'Animago Transformo' et surtout pense bien à l'animal que tu veux obtenir. »
« Ouh la, ça à pas l'air très simple ton truc ! » dis-je encore un peu sonnée par ce que je venais de faire. Bah apparemment c'était pas sensé faire ça…
« C'est de cinquième année, je veux juste voir jusqu'où tu peux aller… » dit-elle à moitié absente, le regard pointé sur ma baguette attendant que je fasse ce qu'elle m'avait dit.
« Très bien, Animago Transformo ! ». Une lumière jaillit de ma baguette et vint frapper ma plume qui se transforma en une chose bizarre… Une souris certes mais avec des plumes… !
« Bon attends je vais arranger ça ! » s'exclama-t-elle en rigolant ! « La pauvre souris ! ». Elle prononça une formule et ma plume revint à son état d'origine.
A ce moment là, la porte s'ouvrit et Malefoy entra dans la pièce. Depuis notre dernière conversation, il restait toujours poli en ma présence, ce qui me surprenait tout autant qu'Hermione qui n'avait pas entendu un seul 'Sang de Bourbe' depuis le début d'année !
« Bonjour, alors on s'entraîne ? » lança-t-il en s'avançant vers nous.
« Bah oui tu vois bien » rétorqua Hermione d'un ton glacial.
« Bon, je vois que je ne suis pas le bienvenu ici, je vous laisse, à plus tard Nills… » il me sourit en disant ça, et parti s'enfermer dans sa chambre.
« Il est vraiment bizarre, tu sais, j'ai l'impression qu'il mijote quelque chose… » dit Hermione d'un ton agacé.
« Peut-être qu'il essaie vraiment d'être gentil après tout, il ne m'a rien fait jusqu'à présent… Bon peut-être rentrer dans la salle de bain alors que je n'avais qu'une serviette sur moi, mais bon il avait pas fait exprès hein !» répondis-je nonchalamment.
« Ca se voit que tu ne le connais pas, mais bon puisqu'il n'a pas l'air de vouloir te chercher des ennuis tant mieux pour toi… » répondit-elle finalement « Bon on s'y remet ? »
Nous continuâmes encore pendant environ deux heures, je suppliai Hermione d'aller prendre l'air, je n'en pouvais plus alors qu'elle semblait encore prête pour deux heures de plus ! Nous partîmes donc dehors, rejoignant ainsi Harry, Ron et Ginny qui s'étaient installés près du lac. Hermione eut droit à quelques sarcasmes de la part de Ron à propos de mon 'entraînement', et après environ une heure de discussion, nous repartîmes en direction de l'école, nos ventres criant famine (enfin surtout celui de Ron…). Nous nous installâmes à la table pour déjeuner. Au milieu du repas nous fûmes interrompus par le professeur McGonagall.
« Potter, comme vous êtes encore capitaine de l'équipe au Quidditch cette année, vous aurez donc des sélections à faire rapidement, vous noterez les noms sur un parchemin que vous afficherez dans votre sale commune. Voilà c'est tout, bon appétit jeunes gens. »
« Merci professeur » Nous avions tous répondus d'une même voix.
Puis elle parti en direction de la table des professeurs.
« On fera ça la semaine prochaine, d'accord Ron ? »
« Ok »fit-il plutôt flatté d'être un ancien de l'équipe.
« Je pourrais assister aussi, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble ? » demandais-je d'une voix suppliante.
« Bien sur que oui, mais faudra t'expliquer un peu les règles quand même. » me répondit Harry tout sourire.
« Oh c'est pas la peine, Dumbledore m'a déjà tout expliqué et j'ai trouvé ça passionnant, c'est pour ça que j'aimerais bien voir ça en vrai !» dis-je sous les regards ahuris de Ron et d'Hermione. Ron parce que ça l'étonnait que je m'y intéresse et Hermione… parce que ça l'exaspérait que je m'y intéresse !
Nous mangeâmes rapidement, puis avec Hermione nous nous dirigeâmes vers la volière pour envoyer ma première lettre à mes parents, j'avais décidé d'attendre d'avoir un peu plus de choses à dire. Puis nous nous séparâmes, elle décida d'aller dans la bibliothèque et moi je me dirigeai vers ma chambre pour me reposer un peu. Je rentrai dans ma chambre et m'endormit rapidement…
« Tu sera des nôtres et tu feras ce que je te dis à partir de maintenant, me suis-je bien fait comprendre… ? »
« Aaaah ! », je m'étais dressée sur mon lit, affolée. ah mes yeux !
« Qu'est-ce qui se passe ! »
Malefoy venait d'entrer, le regard inquiet.
« Rien, c'est rien, j'ai fait un mauvais rêve c'est tout… »mentis-je, encore secoué par mon réveil brutal.
« T'as hurlée comme je ne sais quoi, j'ai cru qu'on t'agressai » me dit-il doucement en s'asseyant à mes côtés « tu es sûre que ça va » demanda-t-il.
« Oui, t'inqui… quoi qu'est-ce qui y a ? » Il venait de faire des yeux ronds quand je l'avais regardé.
« Non, non j'ai juste cru que t'avais une couleur d'yeux bizarre… J'ai du rêvé comme toi, ça vient de ta chambre à tout les coups » sortit-il avec un grand sourire.
« Ouai c'est ça, moque toi » lui rétorquais-je en souriant à mon tour.
« Bon vu que ça va, je vais y aller, je partais quand je t'ai entendue, à plus tard. »
« Merci, a plus. »
Ca faisait deux fois que ça revenait en une semaine, et ça ne me disait rien qui vaille…
Le reste du week-end se passa sans encombre, je continuai à m'entraîner avec Hermione et il s'avérait que j'étais plutôt douée ! Une autre semaine se passa sans problème, même mon rêve ne venait pas troubler mon sommeil. Nous étions un lundi matin, au petit déjeuner, Hermione venait de recevoir la Gazette.
« Oh oh… »
« Quoi 'oh oh' ? »
« Vous savez Rob Gillen, que le ministère cherchait, il a été retrouvé mort hier soir dans le sud de Londres… »
« C'est pas vrai » fit Harry en lui arrachant le journal des mains « encore un coup de Voldemort… » Ron gémit à ce nom.
« Est-ce que vous allez enfin m'expliquer qui c'est celui-là ? » leur dis-je impatiente.
« Harry je pense qu'elle à le droit de savoir maintenant qu'elle est avec nous… » dit Hermione d'un ton mystérieux…
« Oui, tu as raison…, je te dirais tout ce soir d'accord, on aura qu'à aller à la salle sur demande, on sera plus tranquille… »se résigna à dire Harry en attendant l'approbation des ses deux amis.
« D'accord, bon on ferait mieux d'y aller, le cours va commencer »lança Hermione en lâchant le dernier bout de son toast.
« Tu vas laisser ça ? »
« Vas-y Ron, mange le si tu veux ! » s'exaspéra Hermione.
Nous passâmes tranquillement le reste de la journée, puis arriva le grand moment, Hermione et moi nous nous dirigeâmes vers la salle…
Pendant ce temps, Malefoy était tranquillement installé dans sa chambre, il écrivait…
« Père,
Ma mission avance doucement mais sûrement, sous peu, je pense avoir une relation amicale avec la fille du seigneur, elle ne se doute de rien et je ne crois pas que Potter et les autres lui aient encore parlé de notre Maître… Avez-vous des suggestions à me proposer pour faire avancer les choses ? Le maître est-il satisfait ?
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles,
Mes respects
Drago. »
Voilà qui est fait, allons l'envoyer…
Puis il sortit dans les couloirs un petit sourire aux lèvres…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ah la la quel cachottier celui là alors ! lol
J'espère comme toujours que ça vous a plu… bien que ce chapitre soit un peu court, je me suis relue et j'essaye de corriger des petits trucs, alors promis les prochains seront un peu plus long mais moins de blabla et plus d'action lol ! Je mettrais juste les blabla importants pour l'histoire
Votre avis ?
Kiss à tous !
