Tout d'abord je tenais à remercier tous ceux qui ont gentiment laisser des reviews, ça me fait très plaisir que cela vous plaise! J'espère que mon histoire continuera à vous plaire! Gros bisous!

Chp8 Discussion, et autres petites aventures…

« Ca me fait plaisir que tu aies accepté tu sais… »

« Vraiment, mais pourquoi ? » demandais-je innocemment.

« Bah on va dire que tes copains et moi n'entretenons pas une relation très amicale… »fit-il en baissant la tête.

« Et alors, j'avais prévenu Hermione dès le début d'année que j'avais toujours eu le chic pour m'entendre avec les personnes qui peuvent pas se voir ! »

« Sérieux ? » me fit-il en souriant.

J'adore quand il me sourit comme ça…

Nous nous installâmes près du lac, sous un grand chêne.

« Tu vois alors, je suis pas si méchant que ça… » Allez Drago, attaque maintenant… « A vrai dire je sais pas pourquoi mais tu m'as plus dès le début… » avoua-t-il.

« Vraiment ? Je n'en avais pas l'impression… Vu comment tu me parlais… » ricanais-je

« Hey, une réputation ça s'entretient ! » il prit un faux air hautain qui me fit sourire « tu étais avec Granger après tout… »

« Hermione, elle s'appelle Hermione… »ajoutais-je froissée.

« Désolé mais en six ans je ne l'ai jamais appelé autrement, enfin si peut-être mais je pense pas que tu veuilles entendre… » sortit-il tête baissée, en se tortillant les doigts.

« D'accord, je vois… »

« Mais je peux faire un effort pour t'appeler Sarah… » Il m'avait sorti un de ses regards en disant ça…

« Ok… Drago »

Il sourit. Nous continuâmes à discuter de nous de notre famille de la pluie du beau temps (enfin je vais pas vous faire un dessin lol). Je ne m'ennuyais vraiment pas ! Mais au beau milieu de notre conversation, quelqu'un arriva…

« Qu'est-ce que tu fous là Drago ? Avec une gryffondor en plus ! »

Un grand balèze brun aux yeux noirs venait d'arriver derrière nous.

« En quoi ça te regarde Zabini ? »

« Oh c'est pour toi tu sais, ça va pas faire bon à ta réput' de voir que tu traînes avec… ça… »

« Hey ! » m'exclamas-je « pour qui tu te prends ! » C'est qui celui-là !

« Toi tu me parles pas t'es gentille ! » fit-il en me faisant un signe de la main genre 'fiche moi la paix'…

« Non mais c'est quoi ton délire là, je réponds quand on me cherche ! Je ne supporte pas qu'on me manque de respect ! Tu ne me connais pas alors je te conseille de te la fermer… » Je m'étais approché dangereusement de lui, les yeux rageurs, j'avais beau faire une tête de moins ça ne m'empêchait pas de m'avancer.

« Tu te crois vraiment de taille…! » s'exclama-t-il

Si j'étais toi Zabini je la mettrais pas en colère… pensa Drago.

« Je t'assure que ceux qui m'on vu en colère l'ont tout de suite regretter… » menaçais-je.

Un vent fort venait soudain de se lever autour de nous. Je sentais une immense colère monter en moi, mes mains tremblaient, je sentais le sang battre très fort dans chacune de mes veines…

« C'est bon, on se calme » dit soudain Drago « toi Zabini tu retournes t'occuper de tes affaires c'est clair ? » « Et toi Sarah, essaie de te calmer… » ajouta-t-il doucement à mon égard.

Il partit en baragouinant des mots inaudibles mais sûrement pas des mots significatifs d'un grand amour…

« Est-ce que ça va Sarah… ? me demanda Drago inquiet.

« Oui c'est bon ça va passer… Ca ne m'arrive pas souvent de me mettre en colère comme ça… Il est déjà arriver des trucs bizarres quand j'ai été poussée à bout… » avouais-je à demi-mot Qu'est-ce qui me prend de lui parler de ça moi Je secouais la tête.

« Ah bon, comme quoi ? » demanda Drago très intéressé…

« Bah… Coincée, ma fille ! …une fois je me suis disputée avec mes parents… et… bah toutes les vitres de la pièce ont explosé d'un seul coup… » répondis-je timidement.

« En effet… Je crois que je peux retenir ça : moi t'énerver, toi faire bobo ! » ajouta-t-il avec le même sourire qu'au début. Nous nous regardâmes dans les yeux un petit moment J'adore leur couleur… Non ! c'est quoi ton délire là Sarah…« Tu veux qu'on rentre ? » ajouta-t-il.

« Hein… »dis-je en sortant de mes pensées, « euh oui s'il te plaît, de toute façon je dois aller voir Hermione pour mes cours… »

Nous continuâmes à discuter, tout en marchant vers notre chambre, sous le regard quelque peu surpris de certains élèves. Un Serpentard et une Gryffondor, marchant ensemble ça attirait le regard… Nous franchîmes la porte de la salle, en riant. Hermione était là et leva la tête.

« C'est pas trop tôt t'as vu l'heure ? »

« Oh t'exagère il est que… oh il est 16h… » ajoutais-je dépitée. « Désolé Mione j'ai pas vu le temps » fis-je avec mes petits yeux de chien battu.

« Je vois ça… »

« Bon les filles, c'est pas que je m'ennuie mais je vais aller me reposer un peu… »fit Drago la voix moins chaleureuse que pendant nos conversations.

Sa réputation Sarah, sa réput'… Je souris.

« Alors… ? »questionna Hermione.

« Alors quoi… ? »

« Ben c'était comment, une après-midi avec Malefoy ? »

« Faudrait vraiment que je vous apprenne à vous appeler par votre prénom !... C'était sympa voilà » ajoutais-je voyant son impatience.

« … Bon… tant mieux pour toi, y'aura au moins une Gryffondor qui s'entendra bien avec lui… » répliqua-t-elle tout de même assez dérangée par cette nouvelle relation. « On peut bosser maintenant ? »

« Allons-y… »

Au même moment dans la chambre de Drago.

Au moins j'ai appris des trucs, elle est sympa quand même…dommage…

Il s'assit, pris un parchemin et sa plume…

' Père,

Notre affaire avance vraiment bien.

J'ai appris qu'elle avait été recueillie en France dans une famille moldue j'ai bien l'impression, à moins qu'on lui aie mentie…

Elle possède des pouvoirs étonnants, tout comme le maître… J'ai pu en avoir quelques exemples et un aveu de sa bouche : il lui est arrivé de faire éclater toutes les vitres d'une même pièce lors d'une grande poussée de colère…

J'espère que mes informations vous conviennent, je pense en savoir encore un peu plus bientôt… Surtout sur Potter…

Cordialement, votre fils

Drago.'

Ca fera l'affaire pour aujourd'hui. Il attendit qu'il n'y ait personne dans la pièce commune, sortit en direction de la volière, cette fois son visage n'affichait aucun sourire…

Nous sommes lundi midi, le week-end s'est déroulé normalement. Nous avons fini de manger et nous nous dirigeons vers la Grand Hall, une masse d'élèves est agglutinée autour d'un grand tableau. La sortie à Pré au Lard est prévue pour le samedi suivant, à mon plus grand bonheur Enfin du shopping !lol. Le reste de la journée se passa plutôt bien, Rogue en cours ne nous avait enlevé qu'une vingtaine de points contrairement aux cinquante habituels… Après une discussion près du feu avec Hermione le soir, nous partîmes nous coucher…

« Je t'en pris Sarah, je sais que ce n'est pas ce que tu veux… »

« Tais-toi ! Je sais très bien ce que j'ai à faire Harry… Tu croyais que cette fois tu m'échapperais… ? Comme tu es naïf… Et maintenant tu vas aller le rejoindre, pour qu'il s'occupe enfin de toi… » Ma voix était très sombre et sans âme… Ma baguette était pointée sur lui, la sienne était brisée par terre.

« Sarah, je sais que tu es encore là ! » supplia-t-il « pense à toutes les fois où… »

« Je t'ai dit de te taire, l'autre Sarah n'existe plus ! Elle est morte Harry et elle ne reviendra jamais ! Je suis enfin ma vraie nature, dès le début j'étais destinée à suivre Sa voix… Lève-toi ! » lui criais-je.

« Ma fille… je savais que tu en étais capable… » susurra une voix glaciale.

« Nooon pas ça ! » hurlais-je. « Oh c'est pas vrai » murmurais-je « encore un rêve… »

« Qu'est ce qui y a Sarah ? » Hermione et Drago venaient d'apparaître à la porte de ma chambre.

« Rien c'est pas grave, non s'il vous plaît laissez la lumière éteinte… » fis-je alors qu'Hermione disait 'Lumos'. Pourquoi j'ai mal aux yeux comme ça… ! Ca m'énerve !

« Ecoute Sarah ça t'es déjà arrivé alors dit nous ce qui se passe… » fit Drago en s'asseyant à mes côtés… En boxer, je rêve, en boxer, purée il s'est rien mis sur le dos lui… !

« Comment ça ça t'es déjà arrivé ? Tu ne nous as même pas dit ! » s'inquiéta Hermione.

« Bah je pensais que ça allait passé que c'était rien… Ok je vais vous dire » soufflais-je. J'apercevais leur mine déconfite. « En fait depuis que je suis arrivée ici je fais des rêves bizarres, où je me vois agir de façon anormale… A chaque fois il fait nuit et je suis habillée de noir… Seulement tout est flou, je ne vois pas trop ce que je fais, mais je sais que je me réveille à chaque fois que le même personnage parle ou quand je le vois… »

« En effet c'est bizarre… si tu veux on peut en parler à Dumbledo… »

« Non ! » m'écriais-je de suite « non je… je veux pas l'embêter, c'est rien… Rien du tout Hermione » répétais-je alors qu'elle ouvrait la bouche pour protester.

« Bon mais tu es sûre que ça va… ? fit Drago qui n'avait pas encore décroché un mot.

« Mais oui, allez oust retournez dormir c'est rien… AU LIT ! m'exclamais-je alors qu'aucun des deux ne bougeait.

Ils partirent sans rien dire. Mais je ne réussis pas à trouver le sommeil du reste de la nuit… C'était Harry, tu attaquais Harry… Son visage à ce moment là n'arrêtait pas de revenir dans ma tête…

Le lendemain matin alors qu'Hermione prenait ses dernières affaires pour aller prendre le petit-déjeuner, je lui avouais ce qui m'était rester sur le cœur la veille au soir…

« Hermione… » fis-je tranquillement.

« Oui ? » répondit-elle en farfouillant dans ses tiroirs.

« J'attaquai Harry… » Elle s'arrêta brusquement.

« Quoi ? »

« Dans mon rêve… c'était la première fois que ça arrivait… mais il était à terre et je devais le livrer à la personne qui me fait me réveiller à chaque fois… Je ne sais pas ce qui m'arrive Mione… »sortis-je en m'asseyant sur le fauteuil et enfouissant ma tête dans mes mains.

« Non… non t'inquiète pas, tu la dit toi-même c'est juste un rêve… » Elle se contenait pour mentir, elle savait oh combien les rêves peuvent être dangereux, surtout depuis ce qui est arrivé à Sirius au Ministère… Faut absolument que je lui en parle pensa Hermione intérieurement.

« Oui, t'as raison, allez on oublie, on y va, »

Derrière une porte, une personne avait assisté à la conversation, elles le croyaient parti, mais Drago n'avait pas perdu une seule miette de leur discussion…

« Il faut que je vous parle ».

Hermione avait rejoint Ron et Harry à la salle commune de Gryffondor alors que Sarah était à ses cours de rattrapage.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » fit Ron

« C'est à propos de Sarah… » A ce nom, Harry ouvrit grand ses oreilles…

Elle leur raconta alors toute l'histoire, ses rêves et en particulier le dernier…

« C'est bizarre en effet… Mais pourquoi rêvé qu'elle t'attaques toi Harry… Harry ? »

Par Merlin, Dumbledore doit absolument savoir… Et eux deux qui ne savent pas… Hermione n'est pas bête, elle finira par le découvrir tôt ou tard… »

« Harry ? T'es avec nous ? »

« Hein… oui oui en effet c'est… c'est pas normal… »

Serais-ce Lui qui contrôle son esprit comme il l'a fait avec moi… ? Mais ça signifierait qu'il connaisse son existence… c'est impossible…

« Je pense qu'il faudrait en parler à Dumbledore non ? »

« Oui, oui c'est sur, je… j'irai le voir ce soir… »

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Sarah était déjà rentrée de ses cours et qu'elle souffrait étendue par terre, la douleur était insoutenable…

- « Aaaaaahhhhhhh ! »