Réponses aux reviews:
Joachim Maat: merci beaucoup pour ta review!J'essaie de faire de mon mieux avec sa soeur!J'espère que la suite te plaira autant! bisous
Folledemoi: voilà la suite, merci pour ta review!
Archangel gaia: il parait normal qu'un frère et une soeur se rapprochent même si... et puis Draco du bon côté ouais mais... Pour la cicatrice il faut attendre encore quelques chapitres quand même Et en ce qui concerne leur age, oui ils ont à peu près le même age. 9mois d'écart exactement. Bah oui si Voldy a mise enceinte Lily juste après la naissance d'Harry, elle est née 9 mois plus tard... Sarah est donc la petite soeur d'Harry.
Sandy: Merci d'avoir pris le temps de lire mon autre fic! Même si j'avoue je consacre plus de temps à celle-ci pour l'instant... pour répondre à ta question qui n'est pas indiscrète ne t'inquiète pas, j'ai 18ans tout juste Et je poste mes chapitres quand j'en ai un d'avance, ça dépend donc de la fréquence à laquelle j'écris mais j'essaie de faire une semain maximum entre chaque. voilà voilà Bisous à toi
Chp9 Chocs en série…
« Aaaaaaahhhhh ! »
« Sarah ! Par merlin… Sarah ! »
J'étais sur le sol et je hurlais de douleur, tout mon corps était secoué de violentes convulsions… Et mes yeux me faisaient en plus atrocement mal !
« C'est quoi ce bordel… Sarah ! »
Drago était dans sa chambre et il avait tout de suite reconnu ce cri. Il était sorti en trombe de sa chambre et l'avait découvert gisant par terre, son cri était à glacer le sang… De grosses veines noires ressortaient sur ses mains, et ses yeux… Merlin, ses yeux étaient terrifiants… D'un rouge sang qu'il n'avait jamais vu auparavant…
« Sarah ? »
Elle avait arrêté de crier, son corps restait inerte dans ses bras, ses mains et ses yeux avaient repris une forme ordinaire…
Ca devient bizarre leur truc là, Père m'a dit qu'il ne lui arriverait rien… Faut pas qu'il lui arrive quelque chose…
« Mmm… »
« Sarah, pitié répond moi tu vas bien ? » Nda : je sais question stupide vu son état, mais c'est la première qu'on pose dans ses cas là lol
Elle ne répondait plus, il décida de l'amener à l'infirmerie de suite. Il la prit dans ses bras, lui passe son bras autour de son coup, et la porta jusqu'à Mme Pomfresh…
« Que lui est-il arrivé » demandait Mme Pomfresh alors qu'il la disposait sur un lit.
« Je n'en sait rien » répondit-il ce qui était à moitié vrai… « je l'ai entendu crier puis je l'ai trouvé inanimée sur le sol… »
« Très bien, merci M. Malefoy, c'est bon je vais m'en occupé vous pouvez partir… »
Il sortit calmement puis piqua un sprint jusqu'à sa chambre…
Père, cette fois nous allons avoir une petite conversation…
Pdv Hermione, Harry et Ron
« Venez vite…, à l'infirmerie… ! Sarah…» articulait tant bien que mal Ginny complètement essoufflée.
« Quoi qu'est-ce qu'il y a ! » demanda Hermione inquiète.
Harry était déjà parti vers l'infirmerie sans attendre la suite Pitié pas elle…
« On ne sait pas trop, Malefoy l'a trouvé inanimée dans votre salle commune… »
« C'est pas vrai ! on y va ! » fit Hermione en attrapant la manche de Ron.
Tous les trois avaient passé le reste de la journée à son chevet, Harry était mort d'inquiétude… Puis je me réveillais en fin de journée. Ils me raccompagnèrent jusqu'à ma chambre, puis Hermione les fit partir, moi étant toujours un peu sonnée et pas du tout apte à répondre à leurs questions…
Je dormis d'un sommeil sans rêve grâce à une potion donnée par Mme Pomfresh. J'étais dispensée de cours pour me reposer le jour suivant, à mon plus grand soulagement, je me sentais tellement faible…
Le même soir, après avoir quitté Sarah, Harry se précipita dans le bureau de Dumbledore.
« Professeur, il faut que je vous parle ! »
« Je sais ce qu'il s'est passé Harry… » fit Dumbledore. « J'ai malheureusement l'impression qu' Il sait qu'elle existe maintenant… »
« Mais c'est pas possible ! Il ne doit pas savoir ! Professeur qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? »
« Je ne sais pas ce qu'elle a vu Harry, je voudrais d'ailleurs qu'elle vienne me voir pour en discuter, bien sur vous serez présents… »
« Qui nous ? »
« Et bien, vous, Miss Granger et M. Weasley… »
« Mais… »
« Je pense qu'il est temps de les mettre au courant… »
« Ecoute, il est possible que le Maître aie… comment dire une relation privilégiée avec sa fille après tout… » articula calmement M.Malefoy…
« Mais Père ! Elle était par terre, elle hurlait comme une furie ! Et ses mains, et… et ses yeux… » Drago ne l'avait pas montré sur le moment, mais ce qui était arrivé à Sarah ne l'avait pas laissé indifférent… Je ne dois pas… je ne dois pas… ! Ce n'était pas comme ça que ça devait se passer… !
« Qu'est-ce qui t'arrive Drago ! Tu ne dois pas poser de questions ! Tu le sais ! Tu n'as qu'à suivre les ordres, peut importe ce qu'il arrive à la fille ! » s'écria son père.
« Oui, oui ! Je sais ! » Il faisait les cent pas dans la pièce.
« Et ne me parle pas comme ça ! C'est tout ce que tu avais à me dire ! Merci de m'avoir déranger ! »
« Oui, Père, pardonnez moi… »
« Bon et continue comme prévu, tu sais très bien ce qui arrivera si tu ne suis pas le plan, Aies-je besoin de te le rappeler ? »
« Non Père, au revoir, excusez-moi encore… » lâcha Drago résigné.
La tête de son père disparu des flammes de la cheminée. Drago s'assit au bord de son lit, et s'enfouit sa tête dans ses mains. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive… Puis il partit se coucher.
Le lendemain, pour tout le monde,
Je m'éveillais tranquillement, la tête encore lourde… Quelqu'un était assis sur une chaise à côté de moi…
« Drago ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? » sortis-je doucement, alors que j'essayais tant bien que mal de me mettre assise…
« Chut, chut » fit-il en m'obligeant à me rallonger et en remettant mes couvertures (Nda : oh c'est ti pas mimi tout ça… !) « ne t'inquiète pas, Hermione et moi, nous sommes restés à ton chevet en nous relayant toute la nuit… »
« Tiens mes cours ont porté leur fruits tu l'appelles par son prénom… » il sourit en baissant la tête « Mais qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu n'as pas cours ? » dis-je d'une toute petite voix.
« Non, t'inquiète, pas, je commence dans une heure… Alors comment tu te sens aujourd'hui ? »
« Oh je suis en forme ! Je suis prête pour un match de Quidditch d'au moins trois heures ! » sortis-je ironique.
« Ok, question stupide… » fit-il en souriant.
« … Merci Drago… »
« De quoi… ? »
« D'avoir été là pour… enfin quand… tu… »
« Ok c'est bon j'ai compris… » Il s'était approché dangereusement de moi… Il s'en rendit compte de suite apparemment puisqu'il recula gêné.
« Bon, je… je vais y aller » ajouta-t-il, « je te laisse mais Hermione va arriver bientôt, repose-toi en attendant… »
« Merci, a plus tard » dis-je doucement en lui souriant.
Je l'entendis fermer la porte, et je repartis dans un profond sommeil…
« Ron, Hermione… on… on doit aller voir Dumbledore ce soir, alors soyez près pour 20h dans la salle commune des Gryffondors, ça vous va ? »
« Oui bien sur mais tu sais pourquoi ? » demanda Ron.
Ils étaient dans la Grande Salle, pour le déjeuner.
« Oui mais je peux rien vous dire maintenant… »
« C'est grave Harry ? » s'inquiéta Hermione, « … ce serait pas à propos de Sarah… ? »
« Euh… » Elle m'étonnera toujours ! « Oui… mais je répète, je peux rien dire pour le moment… »
« Je m'en doutais un peu, après ce qui est arrivé… Je suis passé la voir ce matin mais elle dormait, je dirais à Malefoy de s'occuper d'elle ce soir si… »
« Quoi, tu vas la laisser avec cet idiot ! »
« Je t'en pris Ron ! Ca peut paraître étrange mais il s'entend bien avec elle alors… » lança Hermione.
« Je n'ai pas confiance en lui… » sortit Harry d'un air sombre…
« Moi non plus Harry, mais tu ne peux pas nier le fait qu'il ne nous aies rien dit depuis le début d'année ! »
« Ca ne change rien ! » Harry commençait à s'énerver !
« C'est le seul qui puisse s'en occuper ce soir. Alors un point c'est tout ! » termina Hermione en avalant une bouchée.
Le reste de la journée passa vite, trop vite pensa Harry. Il avait peur de leur réaction, même s'il les connaît depuis longtemps et qu'il voulait tout leur dire dès le début… maintenant il ne savait plus trop où il en était, ce qu'il fallait faire… Mais il avait confiance en Dumbledore…
« Asseyez vous s'il vous plaît » Dumbledore s'était levé de son bureau pour accueillir ses élèves. « Ce que je vais vous dire, Harry le sait déjà puisqu'il est le principal concerné… J'ai décidé de ne vous en parler que ce soir, car vous n'aviez pas à le savoir avant… Mais vu les circonstances, vous cachez cette histoire plus longtemps ne pourrait que nuire… »
Un silence de mort régnait dans le bureau de Dumbledore, même les tableaux des anciens directeurs et directrices de Poudlard d'habitude si bavards, s'étaient tus.
Harry n'osait pas regardé ses amis Ils vont m'en vouloir de leur avoir caché…
Puis Dumbledore commença son histoire, il leur expliqua tout du début à la fin, de la naissance de Sarah, jusqu'à la rentrée dernière. Au fur et à mesure qu'il parlait, les mines de Ron et d'Hermione viraient au blanc…
Ca expliquerait plein de chosespensait Hermione…
Ron ne disait rien et se contentait de jeter des coups d'œil à Harry de temps en temps, mais celui-ci s'était résigné à regarder ses genoux.
« Maintenant que vous savez tout, je compte sur vous pour aider Harry, je crois que le silence que je lui ai imposé n'a que trop duré… » finit Dumbledore.
« Oui bien sur professeur » dit Hermione, le teint plus blanc que jamais.
« Il ne lui arrivera rien Harry, je t'assure… »fit Ron, essayant de rassurer Harry.
« Je ne le laisserais pas la toucher… » finit-il par sortir sombrement.
« Nous non plus Harry » compatit Hermione. « Professeur, j'ai une question… ? Pensez-vous que ce qui s'est produit aurait un rapport avec Voldemort ? Est-ce que ce serait comme avec Harry, quand il lui a donné une fausse vision de Sir… enfin quand nous sommes allés au Ministère ?»
« Justement, j'aimerais en savoir plus avant de tirer des conclusions trop hâtives, bien que je ne me fasse pas d'illusions… Je pense qu'il sait… J'aimerai interroger Miss Nills avant tout » ajouta-t-il.
« Mais comment aurait-il pu savoir ! » s'exclama Ron.
« Peut-être que quelqu'un nous a reconnu lors des achats au chemin de traverse… ou il y a des espions dans l'école… » dit-il. Son air d'habitude si doux avait fait place à des traits durs et inquiets.
Malefoy ? pensa de suite Hermione… ça expliquerait son intérêt soudain pour une Gryffondor… Mon dieu…
« Malefoy ! » s'écria Harry au même moment.
« Quoi ? » fit Ron
« C'est pour ça qu'il lui tourne autour ! Comment on a pu être aussi aveugle ! »
« Harry, attends je suis avec eux dans la salle commune, et je ne sais pas si… »
« Mais enfin, ouvre les yeux ! le coupa Harry « peut-être que c'est à cause de lui qu'elle s'est retrouvé à l'infirmerie, après tout il était là non, qui nous dit… »
« Harry ! » Cette fois c'est Hermione qui l'avait coupé. « Il était vraiment inquiet, je ne l'ai jamais vu avec cette tête là, je t'assure ! Et il m'a aidé à la veiller ensuite… »
« Il est bon acteur c'est tout… !» lança Harry dont les joues avaient pris une couleur pourpre.
« Bien jeunes gens » reprit Dumbledore « je propose que vous le surveilliez si vous avez des doutes, mais Sarah ne doit rien savoir pour l'instant alors soyez discrets… »
« Oui, professeur... » sortit Harry.
Après s'être souhaiter une bonne nuit, chacun reparti dans sa chambre.
