Titre : Kimi to eien wo ikiyou
Genre : Romance, thriller (ben ouais, y a quand même des enquêtes)
Rating : K
Persos : Daisuke Niwa, Dark Mousy, Emiko Niwa, Kosuke Niwa,
Daiki Niwa, With, Eternité, Risa Harada, Riku Harada, Satoshi Hiwatari,
Krad, Mayuka Sanshuu, Sakura Yuruke, et d'autres.
Couples : Ben vous verrez mais bon y aura les couples de l'histoire de base déjà mais aussi le couple Daisuke, Dark Mayuka.
Magie : Oui
Disclaimer : Les personnages appartiennent tous à leur auteur
respectif c'est à dire Yukiru Sugisaku. A l'execption de Mayuka Sanshuu
et Sakura Yuruke.
Chapitre I : « Le diadème des jumelles ? »
« Aujourd'hui encore, le grand voleur fantôme Dark, vient d'annoncer sa prochain cible. Nous voici en directe du musée d'Azumano. Il n'est même pas encore l'heure que déjà toute la police est en éveillé. La cible de Dark, celle qu'il tentera de voler ce soir est le diadème des jumelles. A peine reçue voilà que Dark projette déjà de se l'approprier. Toute la ville est en émoi ! Au douze coup de minuit, après une semaine d'inactivité, Dark va enfin se montrer ! »
« Maman ! Pourquoi tu ne me préviens jamais lorsque tu envois des cartes ? »
« Ce n'est pas moi mon chéri, c'est ton grand-père ! »
« Grand-père ? »
Bonjour, je m'appelle Daisuke Niwa. Il y a deux mois et quelques jours, je me suis vu pour la première fois, me transformer en Dark. Vous savez, le voleur légendaire dont tout le monde parle à la TV. Mon ADN de voleur répond à mes sentiments amoureux. Vous trouvez ça étrange ? Vous avez peut-être raison. En fait, laissez moi vous expliquez. Il y a une fille, Harada-San dont je suis amoureux. Lorsque je pense trop à elle ou que j'ai un trop pleins de sentiments, l'ADN de Dark fait surface et c'est ainsi que je me transforme. Mais ma maman m'a dit que ça fonctionnait également dans l'autre sens. Lorsque je redeviens moi-même, c'est grâce aux sentiments qu'éprouve Dark pour la sœur jumelle d'Harada-San, Riku-San !
« Dai-Chan ? »
« Hum ? »
« Tu va être en retard, dépêche toi, sinon tu vas rater ton train ! »
« Oh non … ! »
J'attrapai mon sac à la volée, ma biscotte entre les dents et sortis de la maison. J'étais encore en retard, et aujourd'hui, j'étais de corvée avec Hiwatari-Kun !
« Dai-Chan ! Tu oublies ton bento ! »
Je fis sur ces mots demi tour, pris avec douceur le bento des mains de ma maman et partis cette fois-ci à toute allure vers la gare de notre très chère ville. Je ne tarda pas a arriver à destination. Il y avait du monde. Je connaissais la plupart mais la personne que je vis en premier ne pouvait être que Harada-San ! Je sentais mon cœur bondir dans ma poitrine. C'était plus fort que moi. Il y a un mois et quelques, je lui avais fait part de mes sentiments mais je me suis pris un gros râteau. C'est pas comme ci je ne m'y attendais pas, seulement, ça me fait mal de devoir la considérer comme une amie. De plus, de plus … elle aime Dark ! Je ne pouvais pas lui en vouloir. La seule personne que je blâmais c'était cette enflure de Dark ! Il aimait Riku-San non ? Alors pourquoi me l'avoir voler ?
« Niwa-Kun ! »
Je reconnu tout de suite cette voix. C'était celle d'Harada-San !
« Niwa-Kun ! Ohayo ! »
« O … Ohayo gozaïmassu Harada-San ! »
« Tu as entendu, Dark-San a annoncé sa prochaine cible ! »
« Hum … »
Dark, Dark … Il n'en avait que pour Dark ! D'ailleurs dans ma classe, toutes les filles ne parlaient que de lui et disons que les garçons aussi en vérité. Saehara était le fils du commissaire et était toujours le premier au courant. Les filles comptaient d'ailleurs sur lui pour savoir tout.
« Niwa-Kun ? Ca va ? »
« Ah … euh … oui, oui ! » dis-je avec le plus grand de tout les sourire.
« Tu sais, aujourd'hui nous sommes le jours de la Saint Valentin et je t'ai préparé des cookies. Tiens »
Elle sortit de son sac un joli paquet jaune, aux rubans mauve et me le tendis. Je sentis mon cœur s'emballer à nouveau, je sentais la température augmenter au plus profond de moi. Je le sentais se mouvoir en moi mais je lutterais de toutes mes forces pour ne pas le laisser s'échapper !
« A … Arigato Harada-San. »
Elle avait le plus beau de tous les sourires. Un sourire qui ne me laissais pas indifférent. Mais pourquoi avoir fait cela pour moi ? Par amitié sûrement … Je finis par parvenir à calmer cette tension au plus profond de moi et la remercia timidement. Lorsque j'étais avec elle, je n'étais plus tout à fait moi. J'étais trop gentil, trop tendu et peut-être pas assez souriant. Je n'y arrivais plus naturellement. J'avais une blessure au cœur, une blessure qui ne se cicatrisait pas. J'avais beau me dire que l'amitié c'était plus fort que l'amour, mais lorsqu'on est amoureux, on a beau se dire tant de choses, nous n'écoutons que les sentiments que nous dicte notre cœur.
Le train arriva enfin, et nous ne tardâmes pas à monter à bord. J'aimais beaucoup ce moment de la journée, je pouvais sentir la peau d'Harada-San sur la mienne, je pouvais la sentir tout contre moi. Ca ne durait que quelques minutes, mais ces quelques minutes était pour moi un bonheur sans limites.
« Tu crois recevoir combien de paquet, Niwa-Kun ? »
« Hum … ah … euh … je … je ne sais pas ! »
« Ne fais pas ton timide ! » dit-elle avant de rigoler très légèrement.
C'est vrai, aujourd'hui nous étions la Saint Valentin et c'était aujourd'hui que maman avait décidé qu'on sortirait Dark et moi. C'était de la folie ! Le diadème des jumelles hein ?
