Chapitre XII : « Encore une fois. »

Du coté de Lana et Shaolan,

« Merci d'avoir accepter. Ils avaient besoin d'être seuls »

« Je comprend tout à fait Shao. Oh ça ne te dérange pas que je t'appelle encore comme ça ? »

« Pas de soucis non. »

La jeune fille lui sourit. Elle sentait son cœur battre la chamade et pourtant, elle restait assez coincée.

« Comment vas-tu depuis, Lana Chan ? »

« Ca va moi, je m'inquiète beaucoup pour Mayuka mais sinon moralement, je vais assez bien. »

« Ah oui ? Ben je suis ravie pour toi dans ce cas. Je sais que dernièrement, j'ai été assez distant et ne m'en veux pas si je le resterais encore. »

« Mais pourquoi ? »

« Hé bien … parce que je l'ai promis à Mayu. »

« Comment ça ? »

Lana, sentait en elle son sang bouillir. Elle avait le sentiment que sa meilleure amie l'avait trahie depuis le début. Elle lui en voulait, oui, elle en voulait vraiment. La jeune fille tenta de rester calme.

« Je l'ai tout simplement promis à Mayu. » lui répondit-il avec le sourire. « Mais dis moi, Mayu et toi vous êtes meilleure amie depuis que toi et moi c'est fini non ? Attend ça doit faire 3 mois si je me trompes pas. »

« Oui et ? »

« Es ce qu'elle te parles souvent de moi ? »

« Je peux te poser une question ? »

La jeune fille ne su que répondre. La question était difficile et pourtant évidente. « Bien sûr qu'elle m'en parlait sans trop en parler » songeait-elle.

« Oui va-y. »

« Es ce que tu m'as plaquée pour Mayu ? »

Le jeune l'homme la regarda étonné et s'arrêta de marcher. Il semblait bouleverser par la question qui lui tombait de haut.

« Qu'es ce que Mayu a avoir entre nous ? »

« J'ai juste l'impression que tu es amoureux d'elle et ça depuis qu'elle est arrivée dans ce lycée. »

« Je ne peux pas te répondre. »

« Alors ça veux dire oui ? »

Shaolan l'attrapa par le bras et la plaqua contre le tronc d'un arbre.

« Tu veux vraiment le savoir ? »

La jeune fille hocha la tête. C'est alors que le jeune homme se pencha vers elle et l'embrassa langoureusement. Lana mis quelques secondes avant de réaliser que le garçon qu'elle aimait l'embrassait. La température montait d'un cran en elle. Son cœur battait à n'en plus s'arrêter et ses joues se teintaient de rouge. Elle noua ses bras autour du cou de Shaolan. Le baiser s'approfondissait seulement le jeune homme y mit fin.

La jeune fille, encore chamboulée, ne réagis pas de suite. Puis elle lui attrapa la chemise et le tira contre elle. Elle le serra contre lui et ferma les yeux. Elle se sentait enfin bien.

« Pourquoi ce baiser ? »

Shaolan ne répondit pas.

« Tu ne m'aimes plus, n'est ce pas ? Alors pourquoi ? »

« Qui te dit que je ne t'aime plus ? »

Elle fut étonnée de sa réponse.

« Alors embrasses moi encore. »

Le jeune homme sourit et s'exécuta sans mal. Il n'avait aucuns sentiments pour Lana, et même si il trahissait la promesse qu'il avait faite à Mayu il se devait de la faire espérer. Il n'y avait plus aucun avenir possible entre eux et il le savait. Il avait changer, totalement changer et ne voulais plus s'engager ou du moins pas avec elle.

Le baiser finissait par se faire plus dur, plus violent. Lana passa une main dans ses cheveux, suivit d'une autre, quant à Shaolan, il lui caressait les hanches, soulevant légèrement sa jupe plissée. La jeune fille mis fin au baiser et regarda Shaolan dans les yeux avant de blottir sa tête entre ses bras.

« Je t'aime Shaolan, et ça depuis le début ! »

Shaolan, ne répondit rien, que pouvait-il bien lui répondre ? Sans attendre et pour se sauver de toutes remarques, il se plongea sur la nuque de la jeune fille qu'il emplis de baisers délicats et humides.

Du côté de Kurogane et Mayuka,

« Bon, je vais faire un tour. Je suppose que tu rentres avec nous aujourd'hui ? »

« Oui ! Tu m'attendras ? »

« Si tu me colle pas trop pendant le trajet ça roule. »

Je pris la moue mais finalement, ça me convenait. Je me releva à mon tour et partis dans le sens opposé à mon cousin à la recherche de Lana et Shaolan que je ne tarda pas à découvrir. Je me stoppai net. Ce que je voyais m'écoeurait, non pas que je trouvais ça répugnant mais mon meilleur ami venait de me trahir ! Je m'avançais d'un pas rapide et déterminé vers mes deux meilleurs amis et sans qu'il n'ait le temps de me remarquer j'envoyai une énorme gifle à Shaolan qui en tomba à la renverse.

« Idiot ! » lui dis-je avant de partir en pleures.

« Mayu ! Attend ! »

Shaolan resta là assis par terre alors que Lana se précipita à son tour au sol pour l'aider à se relever. Quant à moi, je courais, je courais en ignorant ou je pouvais bien aller. Je m'en fichais, je voulais courir et oublier ce que je venais de voir. Lui qui m'avait dit qu'il ne m'abandonnerait jamais … Quel beau parleur ! Comme mon cousin, ils avaient le don de vous embobiner et de vous jeter. J'avais mal, si mal.

Je terminais ma course devant ma classe. Je tapais sur le mur en pleurant, ça me défoulait et en même temps ça me fessait très mal. Mais ça n'était rien comparé à la douleur que je ressentais en moi.

« Mayuka San ? »

Je me retournai et aperçu Huang. Il apparaissait décidément toujours au mauvais moment celui là. Sans rien répondre, je me colla le dos au mur et me laissa glisser jusqu'au sol.

« Mayuka San, ça va ? »

Huang, se précipita au sol et me pris dans ses bras. Sur le moment, je ne réalisais pas ce qu'il fessait mais d'un côté ça me réconfortait.

« Qu'es ce qui ne vas pas Mayuka San, dis-moi ! »

J'éclata finalement en sanglot, lui serrant le bras aussi fort que me le permettaient mes doigts.

« Rien … tout va bien. »

« Ne dis pas de bêtises, je vois bien que ça ne vas pas. »

« Huang ? Pourquoi est ce que tu t'intéresses tant à moi ? »

« Pourquoi tu t'intéresses à ton cousin toi ? »

« Ben moi, c'est parce que je l'aime, oui je l'aime ! »

« Ben moi, tu vois c'est pareil sauf que je t'aime. »

Je le regardais avec étonnement. Comment aurais-je pu imaginer une seconde qu'il m'aimait ? Lui qui, il y a même pas deux jours ne m'avait jamais adresser la parole ! Je finis par rougir, j'étais gênée.

« Tu ne dois pas me répondre, je sais que je n'ai aucune chance face à ton cousin. »

Je restais perplexe, les mots ne sortaient pas. Il faut dire qu'il n'avait pas tort, je n'en avais que pour mon cousin et même la déclaration d'un autre ne pourrait changer ses sentiments.

« Merci Huang. »

« Hein, pourquoi ? »

« Tes sentiments me font du bien. C'est pas très gentil de ma part de te dire ça alors que je ne ressens rien pour toi mais si j'aurais pu en aimer un autre … »

« Ne dis plus rien et pleure, je suis là pour toi. »

J'avais soudainement le cœur qui battait si vite, cette déclaration ne m'avait pas laissé insensible, ça m'avait chamboullée mais en moi, rien n'avait changé. Mes sentiments pour mon cousin, ma rancune et ce sentiment d'abandon pour mon meilleur ami, tout étaient restés intacts.

La sonnerie finis par se faire retentir, me fessant sursautée. J'avais complètement oublié ou j'étais, j'avais oublié mes peines, je ne pensais plus à rien, dans les bras de Huang. Finalement, ce garçon n'était pas méchant, il était tendre, gentil et attentionné. Je sentais qu'une très grande amitié allait bientôt naître.