Auteur: Moi.. lol
theme: Hp
genre: Mystère-horreur-aventure
classé: 13 et plus.. mais bon on vera


--- Inverted path - sentier invers ---

--- Chapitre I ---

- HaHaHaHaHa!!!.. HaHaHaHa!!....

Cet immonde rire glacial résonnait dans sa tête comme si son auteur c'était trouvé juste à côté de lui. Il entendait ces rires et il était bien le seul. Un jeune dormait, ou du moins tentait de dormir, était allongé sur le dos dans un lit. Les cris du fou qui échoaient à l'intérieur de son crâne l'empêchaient de trouver le sommeil. Il se frotta les yeux, puis le front, là où se trouvait sa cicatrice qui se faisait douloureuse tout d'un coup. Le garçon, un sorcier, mais pas n'importe lequel, « Le Survivant », fini par se secouer la tête brusquement, pour se diriger par après à la fenêtre de sa chambre, où il planta ses yeux verts dans le ciel sombre de la nuit déjà bien avancer.

- Bon.. Qu'est-ce que t'as encore à t'exciter comme ça? Demanda-t-il dans en s'adressant au vide, mais ses paroles étaient destinés à quelqu'un de bien précis.

Il parlait en réalité au Dark Lord, autrement dit à son pire ennemi avec lequel il partageait, malheureusement, ses émotions. Si l'un d'eux est heureux, l'autre le sait. Si l'un d'eux est triste, l'autre le ressent. Le célèbre jeune sorcier le savait. Et s'il arrivait à percevoir en l'intérieur les rires purement démoniaques de son opposant, c'était justement dû à cette espèce de lien. Le héro soupira en s'adossant au mur, ce manique devait venir de tuer des gens – ce qui semblait les procurer beaucoup de plaisir – ou bien venait-il de faire une intéressante découverte pour éclater comme cela.

----

- Maître!! Attention!!

Un des supporteur du plus grand mage noir de l'époque criait et s'inquiétait, alors que tous les autour regardaient sans voix se qui se passaient, ne comprenant rien à la situation.

- Grr…

Le Dark Lord grogna en tentant de rester debout sur ses deux pieds alors que le sol tremblait sous lui. Il avait travaillé sur un projet qui devait – supposément – lui permettre d'invoquer des anciens – ou futurs – puissant mages, afin de les contrôler et pour qu'ils soient à sont services, ainsi son armée deviendraient la plus puissante et il aurait à présent le pouvoir de vaincre en même temps l'Ordre du phénix, L'A.D et l'armée du ministère, cela n'aurait été qu'un jeu d'enfant. Sauf que encore une fois, son plan avait foiré, ses expériences mal tournées, et ses espoirs réduits à néant. Mais là, il se retrouvait avec un gros problème.

- HaHaHaHaHa!!... HaHaHaHa!!..

- Fermer la porte Maître!! Faîtes vite!! Je vous en supplie!!! Hurlait son serviteur, apeuré, complètement obsédé par ses rires qui envahissaient la pièce où tous se trouvaient impuissant.

- Ta gueule! Que croit tu que j'essai de faire espèce d'imbécile! Répondit froidement le Lord qui faisait son possible pour réparer sa gaffe.

Ladite « porte » s'avérait plutôt être une sorte d'ouverture, ou un genre de portail. Cette entrée devait servir de passages pour les soi-disant grands mages imbattables ou guerriers immortels, venant de différents mondes, différentes époques, qu'il avaient l'intention d'appeler. Le portail consistait un large et haut rectangle d'une lumière blanche éclatante, aveuglante, on ne pouvait ni voir à travers ce qu'il y avait de l'autre côté, ni trop sans approcher – les champs magnétique repoussait tous l'entourait. Le seigneur des ténèbres quant à lui réussissait tant bien que mal à s'en rapprocher, il fallait refermer cette porte au plus vite, quelque chose arrivait, quelque chose allait sortir.

----

- HaHaHaHaHa!!... HaHaHaHa!!..

Il avait de plus en plus mal à la tête, les rires ne cessaient pas, ils amplifiaient.

- Raahhh… mais veux tu bien arrêter ça!... Se plaignit le survivant en se massant les tempes.

Que ce passait-il là-bas? Qu'y avait-il de si…« amusant»? Il en avait plus que marre, et commença par la même occasion à s'inquiéter. Peut-être était-ce grave. Une tuerie? Un carnage sanglant? Destruction?...

- Alors, voyons voir ce que tu trouve si drôle Mister-le-monstre-à-tête-de-serpent! Déclara-t-il en allant s'asseoir sur un coin de son lit pour mieux se concentrer. Il allait essayer de visualiser ce que voit en ce moment son ennemi par la pensée, grâce à leur liens privilégié. Le jeune héro l'avait fait plus d'une fois, ainsi il pouvait prévoir à l'avance certaine de ses attaques ou encore l'espionner un peu, et son rival pouvait faire de même lui aussi. Ça ne lui prit que quelques secondes pour le localiser – ayant déjà une bonne idée de l'endroit où il se trouvait – et de joindre ses pensées. Il vit donc la scène à partir des yeux du seigneur des ténèbre. Le rectangle lumineux, les mangemorts, les tremblements, …lui. Et c'est là qu'elle s'aperçu de son erreur : ce n'était pas lui qui riait! C'était…

----

Il atteignit enfin ladite porte tant bien que mal et l'attaqua avec toute sorte de sorts, mais rien ne marchait. Des bruits de bas commencèrent à retentir alors que les rires ne cessaient de devenir plus sonore encore. Une vague de nervosité envahis tout les occupant de la salle, le maître devint soudainement très tendu. Cette idée d'invocation maintenant lui semblait tellement stupide! Comment avait-il pu être aussi inconscient. N'importe quoi pouvait en sortir, n'importe quel créature ou homme surpuissant, et à son grand regret… plus puissant que lui. Si la « chose » qui se trouvait de l'autre extrémité était incontrôlable? Il devait l'être puisqu'il contrait sa magie en l'empêchant de fermer l'ouverture. Il eut peur.

- HaHaHaHaHa!!... HaHaHaHa!!..

Il n'était plus loin, les pas arrivaient, puis stoppèrent, une silhouette grande – aussi grande que le Dark Lord qui lui avait déjà une taille hors du commun – et sombre, pour ne pas dire « effrayante ». Elle resta là, sans bouger, continuant sont rire glacial et dément, on ne pouvait voir sont visage mais on comprenais que ses yeux étaient rivé le mage noire. Celui-ci n'osa aucun mouvement et aucun mots.

- Maître éloignez vous! Il doit être dangereux! Lui chuchota prudemment une femme à son service.

Il fit comme si il n'avait pas attendu et tenta le tout pour le lui. Il se plaça devant le portail en brandissant sa baguette et prononça le plus fort et le plus destructeur de tous les sortilèges qu'il avait en réserve en utilisant son pouvoir au maximum. Cela l'affaiblirait énormément mais, au mois, il serait débarrassé de cette menace nouvelle qui lui apparut comme nuisible et … terriblement dangereuse. Il le sentait.

Le seigneur des ténèbres articula son incantation et la cible fut frappée de plein fouet. Un nuage de poussière s'éleva dans les airs et on n'y vit plus rien pendant un moment, quand elle retomba, elle était en là, intacte, et l'intrus aussi. Pas même une égratignure, il n'avait pas bougé d'un poil. Les murs de la pièce, les plafonds, les planchers, la baraque toute entière avait éclaté en morceaux, les mangemorts quant à eux n'avaient pas été touché et se retrouvaient sous la protection d'un bouclier.

- N.. Non.. c'..C'est impossible… Qui..Qui est tu?

Il avait sortit son plus grand atout et ne l'avait même pas effleuré. Découragé et complètement vidé de son énergie, le mage s'écroula à genoux à bout de souffle en dévisageant l'Intrus qui le fixait supérieurement de haut. Il se sentait soumis et honteux. Une main sortit du portail, la main de la silhouette, bien que en dehors du rectangle de lumière on la distinguait comme une main humain – si l'on peut dire, car elle était anormalement humain – au doigts très longs et mince blanc, tout blanc. La main prit le Lord par le menton et lui releva la tête, il avait mit une pause à ses rires et se prépara à prendre la parole. La silhouette se pencha sur lui, démasquant ainsi son visage.

- Tu veux vraiment le savoir?

Il crut mourir. Ce visage… ces yeux… c'était…!! Il ne put dire son nom. Pâle, une pâleur de mort, apparence squelettique, taille surdimensionnée, chevelure courte et foncé… il n'y avait aucun doute.

- .. Non..ne..tu es…

- Tu as tout compris mon cher.

L'Intrus lui sourit, un sourire vicieux et malsain et l'empoigna par le col de ses vêtements, puis d'un coup sec il l'attira avec lui dans le rectangle lumineux, où ils disparurent.

- HaHaHaHaHa!!... HaHaHaHa!!..

À ce bref instant, tout disparu sous un voile blanc, plus rien.

....

.... À SUIVRE!!!


Commenntaire pas rapport de l'auteure: Mouahaha!! Aujourd'hui 5 Aout 2004 = Boom d'inspiration ca a l'air! ... Ce qui fait que me voila avec une 6eme fic! un peu honteuse qui parle ENCORE de Voldemort et Harry.. Bon alors dans CE chapitre qui est assez LONG si vous voulez mon avis. On voit Voldemort qui manque ENCORE une fois son coup (le pauvre comme il est malchanceux.. en pleure ) et on voit... Potter.. dans sa chambre qui paranoye a cause des rires.. rire de qui? .. la est la question!! mais ... avez vous devinez qui est l'homme dans le portail??!! .. si oui et bien dites moi qui vous croyez que c'est dans vos review. MERCI!!