Réponses aux reviews:
(bah yen pas pas bcp car j'ai écris ces deux chapitre pratiquement dans la même journée alors...)

Leena Asakura: Merci de m'avoir signalé mon erreur!! Sinon je ne m'en serais jamais rendu compte.. (mouais.. pas très observatrice..) Alors j'espère que quand tu va lire tu va apprécier.

--fin des rep au reiews..lol---

Let's go with the chapter two! Mouhahaha


--- Chapitre II ---

- HaHaHaHaHa!!!.. HaHaHaHa!!....

- RAH!! LA FERME!!

Il venait de crier sans le vouloir et ses mots retentir dans tout l'appartement. Plus un son maintenant. Il lui fallu quelques temps avant de remarquer qu'il venait de faire un cauchemar et qu'il s'était réveiller en hurlant pour faire taire les rires. C'était le matin et il devait être apparemment très tard puisque le soleil se tenait haut dans le ciel. Il mit ses lunettes et jeta un coup d'œil à son réveil matin : 10h23. Il faillit tomber à la renverse! Il était en retard pour son travail! Il sauta hors de son lit, se doucha, et s'habilla. Lorsqu'il repassa devant la fenêtre de sa chambre, les événements de son cauchemar le frapper brusquement. Était-ce vraiment un rêve?... Un doute naquit en lui. Il revoyait parfaitement le portail,… et quelqu'un dont il n'avait pu voir le visage emporter Lord Voldemort il ne savait où. Si cela c'était réellement produit?... Cela signifierait que Voldemort n'était plus. D'un sens il avait un ennemi en moins, mais aussi un « alli » en moins si l'on peut ainsi dire. Beaucoup de choses avaient changées depuis le début de la guerre qui éclata lors de sa 6ème année d'étude – la grande guerre qui opposait au départ mage blanc contre mage noir était devenu : L'ordre contre le ministère contre Voldemort contre l' A.D. – et certains différents avaient engendré d'autre disputes, mais aussi des alliances. Pour finir, lors d'un affront contre le ministère, L'A.D. n'eut d'autre choix que de s'allier au parti des mangemorts. Et le traité de paix était encore valide en ce moment se souvint le survivant. Ce n'était pas qu'il s'inquiétait pour son ennemi, rival de toujours, mais…

- Je devrait peut essayer la télépathie pour le joindre voir si tout va bien… mais il me prendrait pour une mère poule qui le surveille

Il roula des yeux en soupirant : Pense à ce qui arriverais s'il était vraiment mort Harry

Le célèbre Harry Potter usa du même utiliser – supposément dans son mauvais rêve – pour localiser les ondes mentale du Dark Lord.

Faible, très faible. Il devait être blessé, ou encore en train de « mourir ». Mais étrangement, les ondes étaient brouillés et il n'arrivait pas à savoir où il se trouvait exactement, sauf que en voyant son état, il est sûrement en danger. En train de combattre? Ou bien s'était-il « vraiment » fait kidnapper par l'homme du portail? Harry se concentra de nouveau et sentit des ondes des stresse et beaucoup d'agitation. Il avait des ennuis.

- Faire quelques choses ou… le laisser crever…

Sa réflexion fut très brève et il partit tout de suite.

----

Il aurait dû se rendre à son travail, Potter travaillait maintenant comme Auror, mais pas pour le ministère – à cause des nouvelles lois émise par le peuples sorciers, les Aurors devinrent indépendant, car le ministère de la magie possède une armée à présent et n'as plus besoin de « l'équivalent sorcier d'un policier moldu »- et en même temps il dirigeait secrètement l'A.D., l'ancienne « Armée de Dumbledore » qu'il avait créer durant sa 5ème année, elle n'était plus la même, mais il avait cru bon de garder le même nom. Il était aujourd'hui âgé de 22 ans, vivait dans un petit appartement seul à Londres, il voyait toujours ses amis, il fréquentait encore Dumbledore et les gens de l'Ordre – quoique moins quand les 2 parti se désapprouvaient – et il ne s'entendais pas trop mal avec ce « mage noir fou » de Voldemort. Bref sa vie allait pour le mieux, même dans cette dure époque où tout le monde s'entretue. Il ne s'était pas rendu à son travail car, finalement, il avait fini par craquer et son côté gentil prit le dessus. Ce qui fait qu'au lieu de ça, il arriva à Poudlard. Harry n'allait pas voir Dumbledore pour autant, il voulait en réalité en parler à Hermione et à Ron. Tous les deux sortaient ensemble et travaillaient à Poudlard. Hermione en tant que professeur du cours de Métamorphose et Directrice de la maison Gryffondor, et Ron lui était le professeur de Vol et l'entraîneur de Quidditch de l'école.

Potter courut rapidement dans les nombreux escaliers de l'établissement scolaire, pour atteindre enfin le bureau d'Hermione où celle-ci se trouvait, debout à ranger des papiers. Elle sursauta elle le voyant s'approcher. À bout de souffle il se planta devant elle et la prit par les épaules et déclara :

- Hermione, je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais… On doit aller sauver Voldemort!

Ces propres mots l'étonnaient lui-même. La jeune femme le dévisagea comme s'il était un extra-terrestre, puis recula pour se défaire de son emprise.

- Excusez moi mais… QUI est ce… « Vol-de-mort »? dit-elle sans comprendre.

- Voyons Hermione!

Son amie n'avait pas l'habitude de faire des blagues stupides aux gens portant. Et elle n'avait pas l'air non plus de jouer une comédie, elle ment très mal de toute façon, alors…

- Qui êtes vous… Mister..? Se risqua-t-elle a demandant en le fixant de la manière dont on fixe un inconnu.

- Quoi? Franchement Hermione! Je suis « Harry Potter » tu sais ton meilleur ami! On a étudié ensemble pendant 7 ans!! Avec Ron aussi!! Hého, on se réveille! Si tu te moque de moi se n'est pas drôle! Argumentait-il sarcastiquement.

La directrice de Gryffondor se mit a le dévisagé de plus et se demandait si elle ne devait pas appeler à l'Hôpital de St-Mangouste pour qu'ils l'enferme. Elle garda son sang froid et elle se questionna un peu lorsque Harry mentionna Ron.

- Désolée mais je ne vous connais pas Mister Potter.. pour ce qui est de « Ron » je n'en connais pas non plus..

- Comment?! Ron!! Ron Weasley! Ton « petit ami » depuis que t'as 16 ans! Nous étions tout les trois à Gryffondor tu te rappelles?!

Le ton du jeune homme devint plus sec, elle l'énervait beaucoup, qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup? Hermione sembla réfléchir un bref instant et expliqua :

- Le seul « Ron Weasley » que je connais a étudié à Serpentard, Mister, et nous ne sommes jamais sortit ensemble… alors je ne comprends pas de quoi vous parlez. Maintenant si vous le voulez bien, je vous prierais de bien vouloir quitter mon bureau s'il vous plait.

- Mais… Hermione!! Cria Harry.

Il essaye de rétorquer autre chose mais elle le vira d'un grand geste de son bureau et lui ferma la porte au nez.

- Bien! Je vais aller voir Ron dans ce cas!

Il descendit les marches interminables d'un pas frustré en ne regardant pas devant lui, puis il heurta un homme qui se tenait au milieu du corridor.

- Rah, dégagez de mon chem…

Harry n'en dit pas plus, il se figea quand il compris qui se trouvait devant lui. Mais c'était impossible! D'où sortait-il comme ça celui-là!! Cheveux bruns, yeux bleus, de taille semblable à la sienne, l'air sévère… Il l'avait déjà, il le connaissait, mais il n'était pas « sens » se trouver ici! Et pas… comme ça.

- ..Voldemort? Se risqua-t-il a nommer le jeune homme, quoique ce n'était sûrement pas lui..

- Qui? Répondit le clone de Tom Riddle en homme de la début vingtaine.

Il avait fait mine de ne pas comprendre mais en fait se nom éveillait quelque chose au fond de lui, ce nom lui était familier, tout en étant certain de n'en avoir jamais entendu parler.

- Tom Riddle dans ce cas! Comme tu veux! Qu'est-ce que tu fiche ici de toute façon? Fit-il sur un ton dur et raide. Tout le monde s'est mit ensemble pour se foutre de lui aujourd'hui ou quoi? Mais de là à rencontrer en chair et en os quelqu'un qui vient d'une autre époque n'est pas normal, même si avec Voldemort tout est possible.

- Je « travaille » ici. Lui répondit dit-il sèchement à son tour, il n'aillait pas se laisser parler ainsi par un étranger, un étranger qui lui était aussi étrangement familier d'ailleurs. Son visage lui disait quelque chose mais là encore il n'arrivait pas à se souvenir.

Potter roula des yeux de manière exagérative et l'examina plus attentivement.

- Et en tant que « Directeur de Serdaigle » je suppose? Ajouta-t-il sur un ton aussi arrogant que précédemment en pointant du regard les vêtements du soit disant professeur. Tom portait un habit dans le style sorcier, pantalon, avec par-dessus robe de sorcier mi-longue de couleur blanche et bleu turquoise avec des motifs bizarres, retenu par la taille avec une ceinture plus foncée. Du blanc?! Depuis quand portait-il de blanc celui-là!! Voir Voldemort vêtu avec du blanc c'est aussi improbable que de voir un éléphant rose volé!

- Non, bien sûr que non, je suis professeur des Défenses contre les Force du Mal! L'informa-t-il en prenant un ton à la professeur Rogue. Lui? Prof de DcFM? Et puis quoi encore?! Le mage noir le plus redoutable de son époque enseignait tout bonnement comment se défendre contre lui! Dans quel monde de fou se trouvait-il?

- Mouais, si tu le dit…Mais bon, si tu veux bien m'excusez… Chow! Conclu finalement le survivant en le quittant sans un mot de plus pour se diriger vers la forêt. Il passa sans problème la barrière de protection qui la séparait de Poudlard – pour protéger les élèves et les professeurs des batailles donner à l'extérieur du bouclier – qu'il justement « construite » avec Dumbledore. Une fois dans il s'assit, complètement désespéré, sur un tronc d'arbre en se demandant s'il devait fou ou …

- Mais où suis-je? Soupira-t-il.

.... à suivre!!! (fin cruel?.. le 3 arrive bientot.. je suis en boom d'écriture!)


Commentaire de l'auteure: héhé deuxième chapitre (que j'ai écris jusqu'a minuit hier soir et que j'ai fini ce matin a 8h00..lol). Je suis fière car mes chapitre sont long.. (bah si on compare avec PB et SW..). Dans ce Chapitre on voit.. TOMMY!! (my love! bave et tombe evanouie) habiller en blanc (bah pas entièrement.. faut s'entendre!), lol Voldy en Blanc ca doit faire un choc (.. surment un fantasme encore..roule des yeux). Pas de Voldy dans se chapitre.. ni de Lucius.. (désolée Nie.. mais tu verra ton dieux aux cheveux d'or comme tu dit dans le 3 seulement!) La suite est pour... TRES bientot!! (probablement aujourd'hui si je suis gentille).