Voici a présent le 3eme chapitre, désolée aucune rep de reviews (lol car je lai écrit dans la meme journée et entre temps ya rien eu.)

Titre: Inverted path - sentier inversé (titre laid mais qui en dis long sur la fic..)
Auteure:.. bah moi..
Theme: Hp
Avertissiment pour ce chapitre:... aucuns.. lol


--- Chapitre III ---

- ....

Inspire. Expire. Respire rapidement. Il est hors d'haleine et cours à toute allure. Il se sauve. Il s'enfui. Quelque instant plutôt il s'était « réveill » dans un cachot, une cellule sombre et froide… vraiment très froide. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour s'apercevoir qu'il était enfermé dans une des tours de la prison d'Azkaban. Que faisait-il là?! Alors que hier seulement il se trouvait dans son antre, il se retrouve comme par enchantement en prison, entouré de détraqueurs. Les événements de la veille, il s'en rappelait pourtant chaque détail, le portail. L'Intrus, … Cet homme l'avait entraîné dedans. Et ce devait être là qu'il avait atterrit, à Azkaban. Pour un mage noir comme Lord Voldemort, s'échapper de cette maudite prison serait un jeu d'enfant, sauf que cette fois son taux d'énergie restant frôlait le 0%. Déjà qu'il se comptait chanceux qu'on ne lui ai pas administré le baiser du détraqueur alors qu'il était inconscient. Avec de gros efforts, il fini par s'évader, et courait maintenant dans la forêt, n'ayant pas assez de puissance pour transplanter, et étant toujours dans le périmètre de la prison.

- C'est là-bas… oui, j'en suis certain…

Il avait trouvé l'ouverture – une genre de porte de secours qu'il avait ouvert il y a 8 ans de cela pour délivrer ses mangemorts détenue dans cette même prison. – elle était encore là, cachée, que seul lui pouvait ouvrir, elle menait dans la forêt interdite, plus près du manoir que de Poudlard. Il ne l'avais jamais fermé, juste au cas ou, on ne sais jamais. Et aujourd'hui, il n'avait jamais était aussi content d'avoir oublié un passage secret vers son antre quelque part. Une trentaine de détraqueurs le suivait, ces sales spectres mangeur d'âme, et le patronus était complètement inutile dans le cas du Dark Lord.

- « Ouvre toi!! » Hurla-t-il en fourchelangue, la langue des serpents, et un arbres au tronc déformé par l'âge se fendis en deux pour laisser une grande fissure : le passage.

Il courut plus vite, sauta dans l'ouverture qui se referment instantanément derrière lui, laissant une troupe de détraqueurs tourner en rond comme des animaux qui venait de perdre leur repas. De l'autre côté, à présent sauvé – pour le moment – il s'effondra sur le sol garni de feuille morte, évanouit.

----

Un grand homme blond se leva de l'immense lit de sa luxueuse chambre tout aussi grande. Sa femme n'était pas à ses côtés, chose qui lui parut tout de suite anormale. Il s'habilla comme à son habitude avec un bel habit chic et propre – un ensemble gris et noir avec un manteau long de sorcier gris plus foncé – et descendit faire le tour du manoir Malfoy.

- Chérie?... demanda-il dans le vide pour voir si elle allait l'entendre et daigner lui répondre. Mais elle n'était décidément pas là. Personne, ni domestique, ni femmes de chambre, rien, vide. Sa femme n'aurait jamais oser sortir sans l'aviser avant non? Pas la peine de chercher son fils, il n'habitait plus ici. Drago étant maintenant un homme, il était partit de son côté faire sa vie, et c'était mieux ainsi, si vous voulez l'avis du père.

- Narcissia!! Cria-t-il d'un ton sec en entrant dans la salle à mangé en espérant la voir en train de critiquer la cuisinière en se plaignant que son thé est trop chaud. Rien, même la cuisinière n'était pas a son poste – celle va être viré pour son absence au travail! – en train de faire le petit déjeuné qui aurait dû être servit à cette heure aussi avancée. Un détail qu'il n'avait pas remarqué encore le frappa : la pièce n'était pas pareil. Les murs de la salle à manger n'étaient-ils pas jaunâtres? Et les meubles, certains n'était plus où ils avait été au par avant. Il secoua la tête et se rendit dans la salle de séjour, après tout peut-être que l'âge lui jouait un vilain tour.

Là-bas, dans ce gigantesque salon aménagé de coûteux divans et meuble importés très cher, et vit que sur la peinture familial qui était accroché au dessus d'un foyer, au fond de la pièce, avait été endommagé. Là où aurait dû se trouver le visage de Drago, quelqu'un l'avait gratté, brûlé, déchiré.

- Q.. Qui a fait cela?!

Puis son attention se porta sur un petit coin disposé en hommage à un mort, il avait d'abord crus que sur le petit cadre qui contenait la photo du défunt était son père mais en l'observant de plus près c'était… Lui!!

- Quoi!!! Rugit-il sans comprendre. Il n'était pas mort! Pourquoi alors… Son regard se posa sur une pièce de journal découpée et plastifié non loin du cadre.

« Gazette du sorcier – édition du 30 avril 2001 »

« Perte tragique dans la famille Malfoy.

Le grand et respecté Lucius Malfoy perd la vie dans un important combat avec un mage noir. Après une petite enquête, les Aurors auraient découvert que l'assassin n'était nul autre que Drago Malfoy, 20 ans, fils unique du défunt. Il ne nous était pas inconnu que le jeune Malfoy junior était un supporteur du machiavélique Lord Trephoryart, communément nommé les « Heartless ». Les Aurors ne peuvent pas pour autant l'accuser et l'enfermer à Azkaban, du au fait que les lois émissent par le Ministère selon la grande guerre l'interdise. Mister Drago Malfoy s'en sort malheureusement sans aucun prix à payer pour la mort de son pauvre père. Le meurtrier aurait même décrété è la présence des journalistes : « Il n'avait qu'à pas se mettre dans le chemin des Heartless et se soumettre à nos lois! ». Plusieurs témoin civile rapporte aussi que le tueur n'aurait même pas hésité à saigné son père de sans froid devant tout le monde, au grand publique. Madame Narcissia Malfoy, femme de Lucius Malfoy, aurait proclamé dès ce jour que ledit Drago déshonorait le nom des Malfoy et le ne considèrerait plus comme un membre de la famille. Les Aurors souhaite maintenant donner leur parole que en tant que protecteur du monde magique, ils feront de leur possible pour que justice soit faite sur ses maudits Heartless et que leur règne mettent fin. »

C'était quoi ces conneries?! Il était bien vivant! Et puis la date indiqué par l'article date d'il y a 2 ans. C'était impossible.

- Tss... Me faire tuer ? MOI!!! Lucius Malfoy! Par cette sale petite mauviette incompétente qui me sert de fils!? Jamais! Pour qui vous me prenez?!

Ce n'était pas le fait d'être soit disant mort qui l'énervait, non, c'était la « honte » qu'on avait osé lui faire en racontant que cet imbécile, souillure de son sang, son « fils », avait pu le tuer. C'était honteux! Il lança le bout de papier protégé d'un plastique au bout de ses bras et sortit du manoir en claquant la porte. Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire à la fin!! Était-il vraiment mort? Le maître lui devrait le savoir… et si c'était le cas, il ferait comme lui pour revenir à la vie. Il se dirigea donc vers l'antre de Voldemort. Sans se poser aucune question sur ce qu'il venait de lire, ça ne l'intéressait aucunement de toute façon.

----

Le jeune auror à lunettes était toujours assit sur le tronc d'arbre, perdu dans ces pensées. Pourquoi tout le monde agissait bizarrement? Pourquoi Riddle était là? Était-ce Voldemort? Encore une fois ces songes retombèrent sur lui… toujours, il devenait une vraie obsession pour lui. Il en avait presque oublié qu'il devait partir à sa recherche, non? Après quelques minutes de paresse, il se leva et continua son exploration de la forêt interdite. Il devait se rendre à l'antre, là-bas, peut-être trouvera-t-il des explications à ce qui se passe.

......

A SUIVRE!!......


Commentaire de l'auteure:Pas de panique!!o0.. la suite arrive bietot. J'ai couper ce chapitre car je ne voulais pas mettre la scene (tres longue) des ''retrouvailles'' dans ce chapitre-ci.. mais bon vous allez pas mourrir pour quelque petites heures! Autres chose à dire? .. lol essayer de prononcer Trephoryart! .. Alias Tray.. lol. Le Heartless c est quoi ca?.. bah vous allez voir! .. ca va venir. Patience mes chers et bonen continuation de lecture!! Pour plus d'info : Visiter mon site web ou mon forum!