Chapitre 4 hihi, plus long celui-ci et meilleure! surtout la derniere scene que j'aime beaucoup hihi (mais bon.. moi? obsèdée? .. meme pas vrai!). Ya des fois que je me demande pk je vais pas de fic slash.. lol (non pas de slash dans celle ci désolée :P ).
Avertissement pour ce chapitre: .. euh.. bah rien..pas encore de violence et de tuerie, mais ca viendra!!..
--- Chapitre IV ---
- Huh?
Un peu plus loin à travers les arbres, Potter aperçu une masse noire sur un lit de feuilles mortes. En s'approchant d'avantage, il distingua une silhouette humaine habillé en noir de la tête aux pieds – pantalon, chemise, puis un long pardessus sans manche lié à la taille, plus un manteau de sorcier – avec des cheveux de couleur identique, un peu grisonnant à certain endroits. Pas besoin de l'observer longuement pour l'identifier : Le vrai Voldemort. Par terre, immobile comme un cadavre. Mort? Ou simplement évanoui? Il vint s'agenouiller près du corps et vit son dos se lever et redescendre – signe qu'il respirait encore – il était donc en vie. Harry lui prit l'épaule pour le retourner face à lui en le secouant.
- Allez debout Tête-de-serpent!
Il n'avait plus vraiment une « tête de serpent » à vrai dire, les années avaient passées et le mage noir avait prit une forme physique entièrement humaine. Sauf qu'il avait gardé sa grandeur irréelle et son teint de peau aussi blanc que de la porcelaine. Ses yeux, pupille de chat et rouge sang n'avait pas changé aussi, quoique qu'il paraissait moins… monstrueux? Malgré quant âge de vie, il touchait presque le centenaire, il conservait l'apparence d'homme d'environs 4o ans, et ne vieillirais jamais plus. Il avait quasiment l'air « normal ».
-..Hmm…Gémit-il en donnant un coup sur le bras du jeune homme pour qu'il le lâche.
- Je peux savoir ce que tu fou à jouer les « belles aux bois dormant » dans la forêt interdite? Le taquina Potter d'un ton qui se voulait faussement arrogant en sachant très bien que ça irriterait son ennemi.
Le Dark Lord ouvrit les yeux et eut un choc en reconnaissant le visage du jeune homme, puis s'assit pour être à la même hauteur que le nouvel arrivant, il regarda autour de lui sans prêter attention à la remarque que le survivant venait de faire. Ne voyant aucune réaction, Harry commença à s'inquiéter. Et si lui aussi était comme les autres et ne le connaissait pas? Était-il en train de devenir fou? Il se souvenait qu'Hermione et Tom avait dit ne pas connaître Voldemort. Peut-être n'était-ce pas lui. Il se risqua à poser la question quand même :
- Est-ce que tu sais qui je suis? Et qui tu es?
Le mage noir le dévisagea gravement comme s'il était attardé. Mais une drôle de lueur passa dans son regard. Étrangement la présence de son opposant le mettait mal à l'aise. Pourtant il n'avait aucune raison de ressentir cela, car après tout il n'était pas… lui. Il fit par répondre sur un ton froid :
- C'est quoi ton problème Potter? Tu fais de l'amnésie ou quoi?!
Harry soupira de soulagement et lui sourit en s'exclamant :
-Ah! Enfin quelqu'un de sensé dans ce monde de fou!! Je commençais à douter de ma santé mentale!
En voyant que Voldemort continuait è le dévisagea sans comprendre il continua :
- Apparemment personne ne me connaît, « Harry Potter » n'existe pas, Ron aurait supposément étudié à Serpentard, et… le meilleur… j'ai vu un clone de toi en plus jeune qui dit être professeur de Défense contre les Forces du Mal. Le pire c'est qu'il portait du blanc!
Il avait dit cela tout d'un trait, au risque que son rival le prenne pour un fou, mais ce ne fut pas le cas.
- Où t'es-tu réveillé ce matin? Demanda celui-ci sans aucun commentaire pour ce que l'autre venait de lui raconter.
- Chez moi pourquoi? Fit-il en levant un sourcil, pourquoi il lui demandait ça? Ça n'avait aucun rapport avec la situation qu'il tentait de lui expliquer.
- Parce que moi, vois-tu, je me trouvais à Azkaban ce matin.
Comment? Harry repensa à ce qu'il avait vu hier soir. La silhouette avait emporté Voldemort, elle avait dû l'amener en prison, mais là encore il de demandait « pourquoi? », ça n'avait pas de sens.
- Euh… Hier soir, j'ai… entendu des « rires » dans ma tête. Je croyais que c'était toi mais en t'espionnant avec le lien j'ai vu… et bien j'ai vu ce qui c'est passé à l'antre.
- …
Le mage noir ne dit rien. Que voulait-il qu'il lui dise de toute façon!
- Je veux des explications! S'impatienta Potter.
- Que veux tu que je te réponde! Tu as « vu » comme tu dis! Alors tu sais que j'ai réduis mon manoir en morceaux et que j'ai disparu, voila!...
Pour dire vrai, il ne tentait pas à lui dévoiler ce qu'il avait vu. Il ne l'avait probablement pas vu, … l'homme du portail.
- Tu faisais quoi! Avec le rectangle de lumière c'était un portail non?!
Il n'allait pas s'en tirer comme ça, le jeune auror voulait savoir.
----
Lucius arriva près de l'antre vers midi, sauf que ce n'était plus l'antre, c'était autre chose. Les vieilles ruines du manoir Riddle qui avaient étaient retaper pour résister au attaque ennemi, n'étaient plus là, envolé. À la place, siégeait une petite forteresse qui faisait ne double de l'antre, rien à voir avec la demeure du maître. Il n'osa pas approcher. Qu'est-ce que c'était que ça? On aurait dit le quartier général d'une armée… des ténèbres, car le décor était loin d'être accueillant, au contraire. Toutes plantes au alentour s'était desséchées, le sol sec et fissuré, quelques maigre arbrisseaux sans feuilles, sans vie, tout avait l'air mort. Même le ciel semblait mort, d'un gris profond aux nuages épais et impénétrables. Cette atmosphère lui donnait froid dans le dos. En premier : sa mort, et maintenant : plus d'antre. Où ce trouvait le maître dans ce cas? Cette forteresse n'était sûrement pas la sienne. Décidément la journée s'annonçait mal. Le blond allait tenter une approche quand il entendit des voix s'élever près de la grille de l'entrée. Des gardes? Sûrement pas vu leurs allures. Ils n'avaient pas l'air de gardes ou de simple serviteur… mais plutôt de gens beaucoup haut gradés. Ils riaient tout les deux en discutant, ce rire ne contenait aucune joie cependant, c'était un rire malsain, il devait être forts et … dangereux. Le plus grand des deux était roux, avec les cheveux court en bataille, sa figure affichait un air sombre et sur de lui, avec un côté ténébreux. Ses yeux perçants et foncés comme ceux d'un corbeau le rendait sévère et combatif. En lui jetant un bref coup d'œil, Malfoy l'aurait automatiquement prit pour un Weasley, mais son visage, son expression… Les Weasley sont une famille honnête au grand cœur qui soutient les moldus, l'homme roux devant lui n'avait rien de cela. Lucius se concentra finalement sur son compagnon. Il ne l'avait pas remarqué au départ mais l'homme blond lui semblait familier. En le scrutant des pieds à la tête, il fut choqué en reconnaissant la partie du visage de celui-ci qui était à découvert – car l'autre partie était dissimulé sous une large mèche de cheveux – et n'en croyait pas ces yeux. Drago! Le jeune homme qui se trouvait avec le roux, c'était son fils, Drago, cependant il n'y avait aucune ressemblance avec celui qu'il connaissait. Le fils qui avait toujours été à ses yeux comme un trouillard sans honneur, lui faisait presque peur. Ses cheveux court blond platine étaient plus long vers l'avant et lui tombait sur le visage, qu'il envoyait sur le côté en donnant un petit côté pour ne pas que ça nuissent à sa vision. Ses yeux gris délavé apparaissaient comme encore plus glacial que ceux de Malfoy senior. Un rictus cruel aux lèvres, une étrange lueur dans le regard. Maintenant, il imaginait plus ce « Drago l » le tuer, que l'autre.
- Drago… Pensa Lucius en observant cet inconnu qu'on accusait de son assassinat. Il voulu reculer et partir, chasser cette immonde vision de son esprit et ne penser à rien. Il n'était plus chez lui, il n'y avait aucun doute. Se faisant, il piétina une branche morte qui en se brisant, alerta les deux sorciers.
- Oh, merde…
Le roux fut le premier à régir et à s'approcher de la forêt en scrutant les parages comme un prédateur qui sentait l'ennemi proche. Ce fut tout de même le deuxième Drago qui découvrit Mr. Malfoy et le pointa du doigt entre les arbres feuillus et épais.
- Ça vient de là-bas. Un espion… ou un simple animal.
- Reste là, je m'en occupe. Fit celui qui aurait pu être un Weasley en courant en direction de la lisière de la forêt interdite.
Il aurait pu essayer de se battre contre lui mais, l'autre serait intervenu, alors il prit la solution la plus logique et instinctive : fuir. En le voyant se faufiler entre les buissons et les arbres, Lucius partit à courir dans la direction opposée, en prenant soin de faire le moins de bruits possible en se déplaçant, espérant qu'il ne l'apercevrait pas, mais trop tard, il l'avait repéré.
- Un espion?! Qui peut bien l'avoir envoyer! Pansa le mage noire aux cheveux orangé. Il hésita un moment à se lancer à sa poursuite, ce pouvait être un piège. Peut-être que cet homme avait été envoyer comme appât et que plus loin une armée l'attendait. Mais d'un autre côté, faire honte à son maître et laisser un vulgaire espion fuir comme un chien n'était guère mieux. Le roux se lança donc à ses trousses, plus rapide et beaucoup plus agile que lui à cause de son jeune âge, il n'eut pas de mal a l'égalisé, mais tout deux coururent longuement rapprocher jusqu'à ce qu'ils sentent d'autres présence. En essayant de les repérés et de les analyser pour savoir de qui il s'agissait, l'agresseur perdit sa victime de vue. Lucius avait profité de ce bref instant pour changer de direction et se sauver. C'est alors qu'il tomba face à face avec celui qu'il cherchait.
- Maître! S'écria-t-il haletant difficilement.
- Malfoy? Répondit Voldemort non vraiment content de le voir – il le détestait – mais il avait certaine chose à lui demander, ça prouvait que ses mangemorts n'avait rien subis après sa disparition.
----
Potter, lui, avait laisser le Dark Lord seul plus loin à la suite d'une prise de tête – Voldemort n'avait rien voulu lui dévoiler de se qui s'était passé – et avait pris distance le temps de se calmer un peu.
- Vieux débris idiot! Je finirai bien par découvrir ce que tu essais de me cacher! Grogna Harry entre ses dents en donnant un coup de pied sur un caillou qui rebondit à plusieurs mètres et se perdit dans l'herbe folle. Le bruit du caillou attira l'attention du sorcier toujours en quête de ce qui lui avait échappé. Il roda en silence près de l'endroit où venait le bruit et aperçu un homme au cheveux courts noirs en style décoiffé qui lui tournait le dos. Il était vêtu comme un moldu – un pantalon gris foncé ordinaire et un chandail en tricot couleur marine – à l'exception d'un long manteau de sorcier noir délavé qui était loin d'être neuf.
- Grr.. un autre?..Celui-ci m'a plutôt d'un vagabond. Se dit le rouquin.
Et sans crier gare, il lui sauta dessus tel un fauve, ils roulèrent sur le sol terreux plusieurs tours, pour finir l'un en dessous de l'autre. Harry se retrouva immobilisé par le poids de son attaquant au dessus de lui, et menacé par la pointe d'une baguette au niveau de son cou.
- Qui es-tu! ET que fais-tu sur le territoire des Heartless! Hurla le sorcier sortit de nul part en le maintenant solidement plaqué au sol en lui broyant presque l'épaule de sa poigne de fer.
Potter un peu secoué par ce qui venait de ce passé avait fermé les yeux et se concentrait sur la douleur que lui procurait la pression sur son épaule. Il ne pris même pas la peine de demander ce que c'était que les « Heartless » et ne répondit rien. Cette voix, il la connaissait. Il ouvrit ses yeux d'un vert éclatant et plongea son regard dans les yeux brun de son attaquant.
- Ron..?
En un éclair, son regard agressif devint apeuré, il écarquilla les yeux en constant qui se trouvait sous lui. Des yeux émeraude comme ceux-là, les lunettes,… Alors aussi vite qu'il lui avait sauté dessus, il s'enleva et recula de plusieurs pas. Ses joues se tintèrent de rouge et la honte et la peur trahir son visage.
- Je .. je.. Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu,… je ne.. je croyais que c'était.. Pardonnez-moi…
Tout en formulant ses excuses il continuait de reculer et fixait le sol, honteux, comme si ce qu'il venait de faire était la pire des bêtises. Potter se remit sur ses deux jambes en dévisageant son meilleur ami – enfin, si c'était bel et bien lui – sans comprendre. Maintenant debout il pouvait l'observer en entier. C'était Ron, malgré que son regard féroce de tout à l'heure ne lui était pas coutume, et qu'il portait un ensemble dans les tons de verts, c'était lui et il en était certain.
- Ron?... Qu'est-ce que..
- Depuis quand me nomme-t-il ainsi?! S'affola mentalement Ron en relevant son regard vers l'autre homme, encore plus gêné. Puis brusquement il lui tourna le dos et s'enfuis parmi les arbres.
- Ron!! Ron attends!! Lui cria l'auror, mais il ne le poursuivit pas. Qu'est-ce qu'il lui prenait à celui-là d'agir aussi bizarrement. Le regard qu'il avait fait en le voyant continuait d'hanter ses pensées. Il le regarda disparaître dans l'obscurité de la forêt.
...
A Suivre!!!....
Commentaire de l'auteure:Ouf.. long chapitre tout de meme celui-là non?! je l'aime bien. La petite scène Harry/Voldy au début est tres drole et la derniere scèce Harry/Ron je l'adore!! mouhahaha petit air pervers mais bon, encore une fois ca fini sur le coup de l'action mais que voulez vous. Faut bien arrêter qqpart!! Pour le prochain chapitre, l'arrivé de Mr. Tray et du bla bla sur les heartless.. a savoir c est quoi ca.. lol
